Invité Invité
 | Sujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] Mar 15 Fév - 13:24 | |
| |
|
Cynimich Artiste branché

| Sujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] Mar 15 Fév - 13:48 | |
| Bravo Doudou  |
|
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] Mar 15 Fév - 14:15 | |
| Hoooooooooooo ma Niblette ! Tu n'avais pas de Valentin ... Je n'avais pas le temps. En plus je pensais que tu serais débordée par les demandes donc je n'aurais pas fait la démarche. Pov de toi.
La déclaration de Poulet est vraiment drôle et jolie. Sinon je me serais plantée, je pensais que Caron et Nib étaient Valentin.
C'était une bonne idée, mais je n'étais pas dispo pour passer du temps sur internet ... Bonne St Valentin en retard à tous les amoureux, mais aussi à tous les autres, car en Amérique par exemple, c'est une fête pour tout le monde, et je trouve que c'est mieux, car les gens célibataires doivent moins se sentir exclus. A bientôt ! |
|
GuyLiie Coquine de bord de mer

Messages: 1240 Age: 22 Localisation: Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 | Sujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] Mar 15 Fév - 14:38 | |
| 2ième place à coté de ma Doudou ! Bravo à toi |
|
Cynthia Optimistiqueen
Messages: 589 Age: 17 Localisation: Vers l'infini et au-delà !
 | Sujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] Mar 15 Fév - 18:39 | |
| | Moumousse a écrit: | | Spoiler: | | |  |
Je dois avouer que j'ai été un peu surpris en lisant que tu cherchais un Valentin !
L'amour que je te porte me semblais si évident, si pur, si beau, si grand, que j'étais persuadé que tu ne pourrais pas passer à coté, mais c'est certainement qu'au final, je ne l'ai pas assez exprimé !
Je te le redis donc : je t'aime de tout mon grand coeur de Poulet, ton plumage si blanc et si doux me fait frissonner, ton grand bec te donne cette classe si naturelle qu'aucune autre ne pourrait avoir, tes longues jambes fines te donnent cette allure si particulière qu'on te reconnais tout de suite et ton regard si pénétrant me pétrifie d'envie !
Mes yeux ne peuvent s'empêcher de briller quand je te vois, et je serais prêt à m'abandonner totalement à toi si tu acceptais de faire de moi ton Valentin, j'en serais si honoré !
Je vous embrasse ma jolie, et j'espère que vous saurez faire le bon choix. | Oah, j'arrive un peu tard mais... Quelle déclaration ! J'ai un petit faible pour l'image. 
Bravo à notre joulie "Cupidonne" locale !
Merci les anim' en tout cas, c'était vraiment sympa comme jeu.  |
|
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Animation de saint valentin : Les couples mystères [clos] Mar 15 Fév - 20:13 | |
| bravo ma doudou!!! cywkis |
|