Gazette numéro 72

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

WOW ! Ca c'est de la gazette ! Je vous avoue que j'ai été surpris ... mais franchement j'adore Very Happy
J'aime bien la nouvelle police, ça fait très "écrit", et les post-it-conseil > J'adore !

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Eh ben, ça c'est de la gazette, je m'attendais pas du tout à un tel numéro (de gazette), c'est vraiment surprenant et rafraichissant je trouve, bravo ^^

J'aurais bien voulu y participer au numéro 73 mais je pourrais pas hélas...

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Dites... Faudrait arrêter le café là... Ça vous agresse les méninges c'est terrible x)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Isna!
Sam :l'aspect un peu bordélique, c'est uniquement pour ce numéro Wink
Ply : t'as raison, en plus ça tâche nos brouillons, t'as vu?

Les volontaires au poste d'intérimaire peuvent se signaler et poser leur questions ici => pas de mp!

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

De rien Tiff ^^

Et je trouve que c'est une bonne idée que de faire bosser des intérimaires, comme ça, les membres choisis pourront se faire une idée du boulot que vous accomplissez chaque semaine ^^

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Ply : t'as raison, en plus ça tâche nos brouillons, t'as vu?

Oui oui ^^ C'est pour ça que j'ai dis le café, car j'aurais bien dit autre chose, mais ça aurait pu être mal interprété mrgreen

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai entendu des tirs de silencieux un peu partout.
Je reviens poster le reste + tard, je dois déjeuner avec mon tendre. Smile

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Un seul mot : excellent ! lol! J'ai ri du début à la fin et je trouve que vous avez eu raison de sortir le lance-flamme ! 0028

 
Guardgian
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 277
Age : 54
Localisation : Genève
 
RépondreCiter

J'adore le ton de votre N° 72, ça défoule (même moi) et ça dé-frustre ! En plus j'ai énormément ri.
J'espère que vous recommencerez souvent !

Merci !

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Hey, j'ai bien ris. Very Happy Pour une surprise c'est une surprise ! J'en étais presque à recevoir une claque de chacune à chaque début de rubrique. Pouha, ça donne la pêche pour la journée en tout cas xD

Bonne chance à Djioulia pour son nouveau départ et à Doudou pour garder son sens de la diplomatie avec tous les petits merdeux du forum. (jusqu'au jour où ça tombera sur moi..)

C'est sympa le cadeau de la fin Very Happy Mais je vous souhaite bien du courage pour en faire un toutes les semaines, c'est pas trop long à faire ? Surprised

Pour finir par l'annonce.. haha je crois que je vais attendre de voir si des gens se proposent. si personne je verrais, mais je n'ai pas envie de renouveler l'expérience du Journalisme
silent

Merci de la surprise !

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Quel surprise, je l'ai lu du début jusqu'à la fin ! Bravo les filles ! Je vous félicite. Maintenant, c'est aux animateurs et au modos de faire grève ! Euh non !

Moi, je pourrais faire un tour chez les journalistes cette semaine, mais, là, le lycée commence déjà à m'embêter, surtout les devoirs et les évaluations !

Allez les filles : En Grève ! En grève !!!

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Ouf, ça me soulage de voir que ce que nous avons fait a été pris au second degré. Quand on fait ce genre d'essai, on se dit parfois "est-ce que je ne vais pas trop loin ?". Apparemment, on a su garder la juste mesure.

Puppy a écrit:

Bonne chance à Djioulia pour son nouveau départ et à Doudou pour garder son sens de la diplomatie avec tous les petits merdeux du forum. (jusqu'au jour où ça tombera sur moi..)

C'est sympa le cadeau de la fin Very Happy Mais je vous souhaite bien du courage pour en faire un toutes les semaines, c'est pas trop long à faire ? Surprised

Merci Puppy ❤ M'étonnerait que ça tombe un jour sur toi tu sais ^^ Mais, pour le côté commérage, c'est arrivé à Blak. J'aime pas me sentir agressée ... Je suis restée mesurée, comme à mon habitude, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'effectuer un petit recadrage. Hors-sujet fini ^^

Pour le petit cadeau, moi, ça ne m'a pas dérangé et ça a été super vite à faire. M'enfin, je suis une maso de toute façon. A croire que j'aime travailler. Je devrais être payée pour ce que je fais XD J'aurais dû ajouter ça dans mes revendications mrgreen Enfin bref, j'ai fait une version "Base Game Compatible", mais j'ai également ajouté les mêmes transferts sur des vêtements homme de Late Night. Si vous les voulez, vous me le dites et je mets ça sur mon topic création (avec de zolies photos de Clyde en prime <3) Je peux préparer une version "fille" si vous êtes le souhaitez. Suffit de demander.

Allez les loulous, proposez-vous comme journalistes intérimaires. J'aurai ainsi l'intime chance, avec mes jolies collègues, de vous superviser 0028

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

C'est super d'avoir fait un cadeau à chaque gazette ! Merci beaucoup !

A un moment je me demandais si tout était vrai si on vous faisait vraiment ... . Si je vous ai fait des commentaires que vous n'avez pas apprécié, veuillez m'en excuser.

Je veux bien me mettre dans la peau d'un journaliste voir si ça à changé par rapport à avant.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Alors commençons, pour une Gazette en Grève qui voulait faire un minimum, je crois qu'au contraire, y'a des choses à dire.

Mais à cause du petit article, j'ai été mise au courant du projet, certes je n'en ai pas connu le contenu, mais le symbole bisounours avait peu de mystères... Sérieux, une chasse aux bisounours ? Laughing

La maquette : Bien, un peu de tâches et d'imperfections, de temps en temps, soyons sales ! (Gougnafiée que je suis aime !)

Alors l'éditorial. Il est riche en acide (pas gras essentiels), et j'ai aimé, enfin voir un peu ce qui se passe dans la petite tête de Tiff, non pas en tant qu'Admin bouddhiste, mais en tant que membre ou humaine. Mah, la neutralité ça fait des mois que j'y ai renoncé, pouvoir obscure de la force ! (faudrait que j'arrête de citer Stars Wars, alors que c'est un film qui m'endors et que si je dois le regarder c'est en avance rapide). Mais oui, ton rôle sur le forum est celui d'un héros et parfois le costume est bien lourd que tu voudrais le jeter aux orties et laisser la dame et le bébé se faire écraser par un piano (gros problème de gravité).

A la Une : bah oui, juste dans le ton et minimaliste.

L'actu : Oui, désolée, vous nous auriez laissé un peu plus de temps avec plus de boue, et le combat aurait bien plus bô.
Bonne chance pour la Suite Djioulia, que les cieux te soient propices et nous apportent aussi, un bon remplaçant et partenaire pour rô.
Lucross, ton idée est pas mal, je vais aller y jeter un n'oeil. :cyclops:
La gueulante des nanas : A y est, votre chaise de journaliste a imprimé la marque de vos fesses, c'est l'heure de se faire écouter. Marrant. Parfois utiliser un avatar qui râle ou un smiley coup de feu, peut aider à se relâcher un coup.

Créa de la semaine : Y'a pas de mal à se faire de la pub ! Wink
Créa des membres : Voilà de jolis motifs à assortir avec le luxe des muses du Store, bon gout ferrero !

Fête des Zinzins : Pas questions de donner des cadeaux à mes sims, ils ont été insupportables ces derniers jours, bisous et papouilles interdits, na !

L'interview : J'ai aimé le texte de dyo qui a été beaucoup large sur les sujets, j'ai fait petit parce normalement c'est Mathilde qui aurait dû parler. Mais Dyo, ça fait du bien de lire ça, au moins on se dit qu'on est pas seuls. Serrons-nous les coudes très chère ! ⭐

Sima : Doudou, tu es une gentille, et même quand tu t'énerves il y a des bulles de savon et c'est joli. Mais tu ne veux jamais froisser quelqu'un, toujours à penser "jamais ne faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et ce précepte tu es l'une des seules à toujours l'appliquer qu'il pleuve ou qu'il vente, et je t'admire pour ça. Même si parfois on peut craquer, toi tu continues, bravo !

Les baffes : Pardon mais c'est ma partie préférée, j'ai bien ri, à chaque fois que je lis, mais bon, ceux qui ont été cités, j'aurais pas aimé être à leur place, voici le test de l'humour à toute épreuve.

Le chat : Bien, dit, l'écran nous aide bien à dire des conneries, avec un peu de chance on peut aussi changer les citations des autres, le dernier qui a fait ça chez moi avec des propos insultants, a été banni mrgreen

Petit Cadeau : "Vous êtes méchants, mais on est gentil finalement" c'est mimi, tout comme les T-shirts, mais on est libre de faire dans notre jeu la révolution ou rester dictateur de nos sims Flower

Annonce : Bon courage les journaleux, je crois que c'est plus dur que d'être modo ^^ Les autres, bonnes vacances !

Dernière édition par Niblette82 le 2011-02-13, 13:31, édité 1 fois

 
Dyokabb
Doigts de fée
L'œil du photographe
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 
RépondreCiter

Alors là !!! c'est de la gazette digne du sud-ouest, bravo à vous les filles, au moins comme ça, tout le monde est au courant de ce qui nous fait monter la tension puissance 10.

Mais, j'ajoute une mention spéciale à Miss Doudou, qui passe d'un forum à l'autre pour apporter ses connaissances, sa créativité et son aide. :0*6:

Nib => Pas de soucis, on se serre déjà les coudes avec Mathilde, FS3 et LS3 ensemble, tu vois y a juste une lettre qui change. tongue

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Nib a écrit:

Sima : Doudou, tu es une gentille, et même quand tu t'énerves il y a des bulles de savon et c'est joli. Mais tu ne veux jamais froisser quelqu'un, toujours à penser "jamais ne faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" et ce précepte tu es l'une des seules à toujours l'appliquer qu'il pleuve ou qu'il vente, et je t'admire pour ça. Même si parfois on peut craquer, toi tu continues, bravo !

Mouarf, je ne suis pas crédible quand je m'énerve hein lol Non mais faut vous méfier quand même ! Mon chéri pourrait vous assurer que je me transforme en folle névrosée quand ma soupape de sécurité saute. Mais bon, sur les forums, je prends le temps de me poser, de laisser passer et puis, de réagir plus posément face à la situation. ça évite d'écrire des trucs que l'on regretterait par la suite. La vie est trop courte pour se faire des ennemis.

Pour les t-shirts, je dirais même plus Nib : on peut laisser croire à nos sims qu'ils font la révolution, tout en continuant à jouer à Dieu mrgreen C'est plus marrant ^^

Dyo a écrit:

Mais, j'ajoute une mention spéciale à Miss Doudou, qui passe d'un forum à l'autre pour apporter ses connaissances, sa créativité et son aide.

Merci ma Dyo :0*2: Mais que serais-je sans mes mignons collègues de FS3 que j'adore ? :0*1: Voilà la raison pour laquelle je me coupe en deux entre les deux forums, et ce n'est pas facile tous les jours XD Oui, c'est la saint-zinzin, alors je suis sentimentale hihi

Et un grand merci d'avoir accepté l'interview <3

Bon, on a déjà une victime pour la gazette 0028 Où sont les prochains ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Nib, Dyo : encore merci pour votre participations, grâce à vous on s'est sentie moins seules! (nos hommages à Mathilde)

Pour ce qui est des "baffes perdues" nous laissons évidemment la liberté aux gens de répliquer (sinon ce ne serait pas drôle!)

Aux futurs intérimaires : faut pas avoir peur de vous manifester : vous n'aurez probablement qu'un ou deux articles à rédiger en une semaine, avec de l'aide en prime...c'est pas le bagne!
N'attendez pas non plus trop longtemps puisqu'on commence déjà à bosser demain.

Edit Doudou : arrête un peu de prendre les gens pour des billes et avoues que t'es sous prozac!!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Princesse_Doudou a écrit:

Pour les t-shirts, je dirais même plus Nib : on peut laisser croire à nos sims qu'ils font la révolution, tout en continuant à jouer à Dieu mrgreen C'est plus marrant ^^

Ouh la coquine : mrgreen je n'y avais pas pensé bonne idée ! 🤡

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

Edit Doudou : arrête un peu de prendre les gens pour des billes et avoues que t'es sous prozac!!

Non, c'est pire que ça Tiff : mon chéri me sert de défouloir mrgreen C'est lui qui se prend tout, mais ce n'est que justice, il fait pareil !

Plus sérieusement, je suis quelqu'un de tranquille et j'aime ma tranquillité. Faut juste me laisser dans mon petit monde et pas de souci ^^

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je sais pas en quoi est fait ton petit monde, mais je crois que la gamme chromatique est large.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Petite questions, les intérimaires, ils reviennent si les journalistes sont une nouvelle fois en grève ou c'est juste cette gazette ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

on peut difficilement dire de quoi l'avenir sera fait.
Théoriquement il s'agit uniquement du numéro 73.

 
Avatar de Cynthia
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Rohlala, alors ça... C'était fort, pire que du roquefort !

Ca m'a bien fait rire, mais en même temps j'ai bien compris que c'était sérieux. Sur l'autre forum les gens se sont plaints qu'on était trop méchants avec les nouveaux et pas assez patients... La pilule a eu du mal à passer, et j'avoue que cette gazette représente bien ce que j'en ai pensé !

La rubrique des "Chroniqueuses en grève" m'a sciée ! Ca fait du bien de se lâcher, hein ? Razz

Bonne semaine de grève à tous les journalistes, en tout cas !

PS : Pour les baffes perdues, ma chère Caron, sache que j'ai même pas besoin de demander à ma môman de me couper internet, elle le fait d'elle-même. Géniale cette maman, hein ? mrgreen

 
Iceberska
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 27
Age : 54
Localisation : New-Sim City
 
RépondreCiter

Alors là ! =O

ÉNORME =D

J'me suis limite senti concerné en parlant des petits nouveaux qui arrivent qui disent bonjour et puis qui reviennent que quand ils ont un problème :$

Je trouve que c'est vraiment une très bonne initiative, pleine d'audace ! Certes c'est du 2nd degré mais j'imagine que y a une part de vérité au départ x)

Franchement, c'est super Surprised On dirait vraiment un bataillon de femme avec des cartes brandissant pour plus d'égalité à l'embauche dans les rues de Paris. (Je sais pas si y a déjà eu ça en fait ...)

J'étais subjugué tout au long de ma lecture <3
J'ai toujours pensé que cette Gazette était de qualité Smile

Franchement, je tire mon chapeau ! D'habitude, dans ce genre d'exercice, les Français font dans le "politiquement correct". Genre on essaye de faire passer une idée voir même on la suggère parce que lâcher ouvertement et directement ces idées c'est pas politiquement correct. Même l'humour avec cette connerie de concept, c'est réformé u_u Aujourd'hui, tu dis "noir" et on t'accuse de haine raciale. Mais c'est pas le propos ! Je m'égare. (Ça fait coincé de dire ça Oo)

Je sais plus ce que je voulais dire du coup.
Ah oui ! Les modéros !

Perso, j'étais déjà sur un autre forum qui ne traite pas du tout du même sujet, avant d'arriver sur celui-ci. Mais là-bas, aujourd'hui, les modéros ne se gênent pas pour exprimer leur mécontentement quand quelque chose ne va pas avec un membre ou un fait. Je le sais parce que l'administrative c'est une de mes meilleures amies et elle est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds :p En plus comme c'est un forum qui accueille plus les enfants et les ados qu'ici, c'est plus compliqué parce que y a des gens qui comprennent pas forcément qu'on leur fasse des critiques constructives, ...

Bref, je pense qu'un modo, c'est pas une éponge qui essuie juste les gribouillis et qui prend tout dans la figure sans jamais rejeter l'eau. (Belle métaphore, je sais.) C'est pas un souffre douleur. Quand y a quelque chose qui vous plait pas, ben moi j'pense que faut pas hésiter à le dire. Si les membres sont intelligents et aptes à cohabiter avec vous dans ce forum, ils comprendrons. Je dis ça parce que je m'énerve vite alors si j'étais modérateur ... Bah ! Hin hin ! HIN ! Chais pas. xD Plus sérieusement, je dis pas non plus qu'il faut gueuler tout le temps, garder son calme dans certaines situations qui ne prêtent pas à au conflit irakien, c'est pas plus mal aussi. Mais faut ce dire qu'on reste après tout humain et que en tant que modos, vous aussi, vous vivez Surprised (J'ai pas vérifié en fait si un modo c'était vivant. Si ça se trouve, c'est pas vivant ! C'est un programme comme dans TRON. ... Mh ... J'en parlerais au Professeur Lamatos du Lamatoscope !)

Bref, très belle Gazette ! Merci beaucoup ! <3

 
Page 1 / 3