AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 8:55MessageSujet: Gazette numéro 72                      

Rappel du premier message :

Document sans nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 15:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

faut quand même avoir de la patience ceci dit, les " ha zut, on a oublié ça..et ça et tiens ça aussi" ça arrive quand même :(

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 15:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Tiffany a écrit:
Oui la maquette est faite sous toshop (ou gimp) mais c'est un "montage". théoriquement (et j'insiste sur le théoriquement) les articles sont finis le vendredi soir la mep peut commencé le samedi matin

trop loin ou pas assez.... dur dur de trouver le juste milieu parfois.

Niveau délai, just pour que je puisse pondre un article, mais vais devoir tenter.

Après pour la dernière phrase, rien à voir avec cette Gazette, mais les petites réflexions de temps en temps, ça fait deux fois en une semaine en ce qui me concerne, je vais pas le prendre mal, mais bon, c'est un peu lourd.

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 15:22MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Le Poulet a écrit:
[justify] je pense que aucun membre ne pourrait exprimer pleinement ses opinions sur les forums

J'arrive après la bataille mais je voulais juste rebondir sur un truc que tu as dit Poulet

J'ai envie de te dire que c'est aussi comme ça tout le temps dans la vie . Tu as rarement l'occasion de pouvoir exprimer à ton patron à quel point il t'exaspère ni à ton banquier ni à tous pleins de gens et c'est comme ça tout le temps partout .

Ou alors si tu te trouves une situation dans ta vie qui te permet d'exprimer pleinement tes opinions tout le temps, franchement je suis intéressée mrgreen , faut m'appeler de suite , hein .

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 15:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Ah et bien on avance !! On va pouvoir martyriser les petits intérimaires ^^' !

Et Poulet bien sûr que c'est moche ma créa la pire de la semaine, donc je ne puis t'en vouloir. C'était pour rappeler que les sims, c'est pas un concours perpétuel de la création la plus merveilleuse ou intéressante, mais que c'est avant tout un jeu (avec des petits bonshommes qui ont un prisme vert au dessus de la tête) !

Edit à Caro : moi je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche et au boulot, je disais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et ça m'avait valu des ennuis et j'ai bien retenu la leçon !! Du coup maintenant je ne dirais plus rien ou alors sans dépasser les bornes ! Pour ceux qui n'aiment pas l'hypocrisie c'est dur de rentrer dans ce monde là !

Dernière édition par Annasimsette le Dim 13 Fév 2011 - 15:27, édité 1 fois

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 15:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Je parlais dans le cadre des forums, juste en ce qui concerne les modos/admins, par rapport aux membres.

J'ai pas dis le contraire, j'en ai juste pas parlé.

Anna : c'est pourtant le but de cette rubrique et personnellement, c'est le but pour moi quand on présente une créa.

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 15:28MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Ah oui mais là c'était fait tout exprès de présenter une Créa moche. Sinon j'aurais pu faire mieux enfin du moins j'espère. ^^'

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 15:31MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

J'ai ri pour "atrophiés du bulbe" j'aurais dû dire ça à mon ancien boss Cool

Remmk'
Installe ses affaires

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 15:52MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

-> Princesse Doudou : j'espère que je ne t'ai pas froissée avec mon message, c'était pas voulu ! C'est juste que pour une fois cette semaine je vais avoir des journées bien remplies et qu'une masse de boulot vient de me tomber dessus alors que ça m'intéresserait bien d'être journaliste intérim' :/
Bon je met ce problème de boulot et je pose ma candidature (si ce n'est pas trop tard). Après tout vous avez bien plus de boulot que moi et vous arrivez à faire une gazette chaque semaine ^^.

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 15:53MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

super
+ 1 chroniqueur intérimaire Very Happy

Elania
Membre habitué

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 15:55MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Félicitation pour cette gazette qui va remettre les idées en place lol!

contrairement à d'autres membres, je ne suis pas étonné moi, car lorsqu'on tient un forum on arrive toujours à un moment ou il faut pousser un coup de gueule pour remettre certains membres dans le droit chemin. Etant admin d'un forum je suis passer par la aussi.

Par manque de temps je ne pourais participer à la prochaine gazette et en même temps j'avoue ne pas me sentir à la hauteur pour un tel défit, car c'est vraiment beaucoup de boulot votre gazette, tout le mérite vous reviens Smile

Bon repos durant votre semaine de grêve Wink , aprés 72 gazette, c'est un repos bien mérité Smile

Elisa
Écrivain

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 19:34MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

J'ai pris énormément de plaisir à lire cette gazette, voilà bien bien longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum (métro boulot dodo oblige). Je trouve ça remarquable de dire tout haut ce que d'autres pensent tout bas. Si ce coup de gueule n'est pas pris en considération, je ne vois pas trop comment on pourrait faire mieux, bravo !
Bon courage à l'équipe et bonne continuation !

Khany
Fée vinéenne

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 20:04MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Une gazette décoiffante et bien écrite, le ton est grinçant sans l'être trop et il y a un humour qui parait dans les titres, l'auto-dérision et les interviews ... J e dois avouer que j'ai franchement bien ri tout en vous comprenant parfaitement pour avoir été moi-même rédactrice et modératrice sur un forum non sims.

Bonne chance aux apprentis journalistes pour le n° suivant !

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 20:17MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Ca m'en a bouché un coin, refroidi pour ce que je n'ai pas compris, et j'ai ri surtout à l'édito de Tiff, super humour.
J'ai compris votre besoin de vider "le sac". Par contre, je n'aurais pas aimé être citée dans "les baffes".

Bisous. (nours) hooo j'ai pas pu m'en empêcher ! ....

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 13 Fév 2011 - 22:55MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

et bien, que dire ?...que c'est doublement excellent tout ça!!!! sur le moment, je me suis dit, attends ...sophie, c'est au 2è dégré!!!! mrgreen elles ont osé!!!!! et elles ont eu raisons les biquettes!!! en tout cas, c'est de la gazette bien franche et directe, tout ce que j'aime!!! je vous tire mon chapeau, car je n'aurais pas été à la hauteurs de vos réparties bien construites!!! et votre travail!
je vous dis bravo à toutes!!!
bisous
cywkis

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Dim 13 Fév 2011 - 23:12MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Ah ça c'est cool,une version décalée de la gazette,je m'incline devant votre second degrés,même si il y a un message derrière,mais ça change,peut être une nouvelle orientation de la gazette ,qui sait,moi j'aime beaucoup,et puis,ça montre que la routine peut aseptiser ,je prend ça comme un exemple,vraiment bravo à toute l'équipe ^^ Ça rocks par ici et ça s'endort pas tongue

Invité
Invité

Dim 13 Fév 2011 - 23:14MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Moarf, que ça devienne pas une habitude quand même, ça serait dommage, j'aime bien voir la gazette soignée habituelle. Même si un peu de surprise, c'est bien, mais de temps en temps juste Wink

IceTea
Cherche ses marques

Lun 14 Fév 2011 - 9:07MessageSujet: Re: Gazette numéro 72                      

Bravo pour cette gazette n° 72 ! c'est bien dit. :bom:

Gazette numéro 72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut