[Clos] Le Story cover

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous.

Le story Cover fait son grand retour pour une deuxième édition. Si vous ne vous souvenez plus du principe, c'est simple : on prend un peu de création Sims, un peu de graphisme, un peu de rédaction d'histoire, on mélange le tout et ça nous donne : le Story Cover.

Même si la tâche peut s'avérer ardue, l'objectif, lui est plutôt simple : Il s'agit d'illustrer les couvertures avant et arrière d'un livre. Cette fois si, nous allons vous imposer une contraite supplémentaire. Votre livre devra absolument avoir pour titre : AMNESIE. Naturellement, l'histoire (le résumé) et le visuel devra avoir un lien (même très vague) avec le titre.

[Clos] Le Story cover Livre10 [Clos] Le Story cover Storyc11

Pour réaliser cette couverture, c'est bien simple, vous pouvez utiliser tous les outils dont vous disposez. Les sims, un logiciel de retouche d'image et bien entendu : votre imagination.

Dans la mesure où tout est permis, les combinaisons sont nombreuses :

- Un personnage sims dans un décor réel
- Un personnage réel dans un décor Sims
- Un fond neutre (pas de décors)
- Tout en sims
- Rien en sims
... bref, tout est possible !

L'important est de ne pas partir perdant ! Farfouillez dans votre bibliothèque, parcourez les rayons de votre librairie à la recherche d'inspiration : souvent ce sont les formules les plus simples qui sont les plus efficaces.

[Clos] Le Story cover Livre110 [Clos] Le Story cover Storyc12

Concrètement, vous devez présenter deux images qui, pour conserver les proportions d'une couverture et être lisible, devront faire EXACTEMENT 550px de largeur et 787px de hauteur. (pour vous donner une idée, ce sont les proportions de la couverture de Twilight)

- La couverture avant devra absolument contenir le le titre du livre (AMNESIE) un visuel (une illustration) et le nom de l'auteur que vous devez inventer (pas votre pseudo!)
- La couverture arrière devra contenir un résumé de présentation du livre (inventé et rédigé par vos soins) Vous pouvez SI vous le souhaitez, ajouter une illustration (photo de l'auteur) et d'autres détails pour ajouter au réalisme.
- Les participations sont à m'envoyer (à Tiffany donc) par MP pour le mercredi 23/02 à 19h00 au plus tard !
- Les participations seront présentées anonymement mais il vous est cependant permis d'utiliser vos Sims fétiches.


L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

Dernière édition par Tiffany le 2011-03-01, 18:44, édité 2 fois

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Ah mince je voulais faire ma participation aujourd'hui, j'avais pas vu que c'était déjà trop tard !!! Comment faire quand on à que le dimanche de libre !!!
Enfin bref, j'hésite entre la 2 et la 3, mais je vais prendre la 2 car j'adore le rendu final !

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Alors j'ai hésité entre la 2 et la 4, et j'ai finalement voté la 4 mais les deux ont un très bon résumé et un graphisme très bien réussi et surtout vraiment réaliste. Bien sûr, félicitations aux trois autres, mais je tenais à féliciter particulièrement la personne qui a fait la 2, même si je n'ai pas voté pour elle.

La 4 est quand même la meilleure d'après moi Smile

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 

On a là 5 belles participations, et j'ai eu du mal à me décider.
J'avais une petite préférence pour la couverture de la 3, mais après avoir lu tous les résumés j'ai finalement choisi de voter pour la 2. ^^

Mais bravo à tous !

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

J'ai voté pour la seconde, j'aime beaucoup l'effet que l'on voit sur la couverture et cela apporte le réalisme.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonsoir à tous!

Il est temps de clôturer, cette seconde édition du Story Cover. 5 membres talentueux se sont affrontés lors de ce concours mais il n'y a qu'un seul gagnant.

Nous devons le Best Seller du moment à Moumousse qui a récolté pas moins de 58% des votes.

[Clos] Le Story cover - Page 2 Amnsie

Spoiler :
[Clos] Le Story cover - Page 2 Amnesie2s

En seconde position nous retrouvons Will avec une très belle version d'Amnésie.

[Clos] Le Story cover - Page 2 Amnasi13

Nous avons ensuite

- Barbie avec la couverture 4
- Annasimsette avec la couverture 5
- Tourni avec la couverture 1

Félicitations à Moumousse qui fait mouche dès sa première participation! Et bien entendu, bravo et merci à tous les participants

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitations à moumousse :pompom: Very Happy !

Bravo à tous les autres participants Smile

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Bravo à tous ! Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bravo ma moumousse!!! :029:
cywkis

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 

Bravo, bravo ma mouette ! Euh ... Moumousse !

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Very Happy Félicitation Moumousse !!! sacré niveau pour ce concours , bravo à tous !!!

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Féliciataion à Moumousse et bravo aussi aux autres. Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tiens, j'avais oublié de venir poster ici mrgreen

Merci beaucoup pour vos votes, pour une rare fois j'étais bien contente du résultat, j'avais passée beaucoup de temps la dessus!

[Clos] Le Story cover - Page 2 Screenshot25h

Dommage, je pensais que j'allais avoir un badge pour mettre dans ma signature mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Moumousse a écrit:

Dommage, je pensais que j'allais avoir un badge pour mettre dans ma signature mrgreen

Ah oui mais faut que tu fasses du charme à rabiere d'abord mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je crois qu'il est pas trop attirée par les mouettes musclés ^^

Sinon, il est bien assez occupé comme ça!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voilà pour toi Moumousse

[Clos] Le Story cover - Page 2 Stc1010

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tiens, à défaut d'avoir charmé Rabiere, j'ai charmée Tiffany mrgreen

Merci!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

je suis conquise!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ah, j'ai un peu de retard moi xD Désolé, je suis overbooké :/

Merci Tiff ! Et bravo Moumousse Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo aux participants ^^'

(Bon, moi, j'ai fait un bide monstre, je sors xD )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Moumousse ! C'était mérité ! Et dire que j'étais ultra fière du résultat de mon livre. ^^' En voyant les autres couvertures j'ai déchanté ^^'

 
Page 2 / 2