AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims™ 3 : Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 23 Fév 2011 - 9:14MessageSujet: Les Sims™ 3 : Générations                      

Rappel du premier message :

Pochette:

Trailer:

Description:

Sortie le 2 Juin 2011

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.

Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil 2012 - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2011 - 8:15MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Un concours est organiser sur Facebook (pour changer) à l'occasion de la sortie des Sims 3 Générations.

C'est l'équivalent d'un jeu à gratter. Vous pouvez jouer tous les jours et/ou participer à un tirage au sort.
A gagner : des jeu, un laptop, un pouf...

http://www.facebook.com/lesSims3?sk=app_198043046905102 .

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Sam 4 Juin 2011 - 18:41MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

J'ai trouvé une nouvelle image sur http://sims3-generation.skyrock.com/

Je n'avais encore jamais entendu parlé des manèges...😕

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Dim 26 Juin 2011 - 22:10MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Sur Dailysims ils ont fait un petit article sur les gnomes de l'addon "Générations" : http://daily-sims.com/les-nouveaux-gnomes-dans-les-sims-3-generations/

"Dans Les Sims 3 générations, vous pouvez maintenant avoir une famille de gnomes! Le mystérieux M. Gnome du jeu de base que vous connaissez vieillira via les tranches d’âge comme les Sims. Laissez deux de ces gnomes magiques dans les maisons de vos Sims ou faites les traîner lors d’un mariage et vous pourriez avoir une nouvelle addition magique! Chacun des différents groupes d’âge de gnomes ont de nouvelles poses et apparences, et chacun d’eux préfère apparaître près de différents objets qui leur sont propres.
Gnome du bambin – Les Gnomes sont déjà petits, mais ces gnomes du bambin sont minuscules!

Gnome de l’enfant – Ces gnomes ludiques sont juste un peu plus grands que ceux des bambins.

Gnome de l’ado – Ces gnomes adolescents ont l’apparence des jeunes ados dans un esprit de rébellion !

Gnome de la personne âgée – Ces Gnomes ne sont plus dans la fleur de l’âge mais demeurent toujours aussi magiques."

Et hop, un portrait de famille :bounce:

P.S : Je me suis décidée à acheter "Générations" ! Je vais sans doute me le procurer la semaine prochaine si j'ai le temps Wink

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Mer 10 Aoû 2011 - 10:54MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

C'est No (or fewer) automatic memories, trouvable sur modthesims :

http://www.modthesims.info/download.php?t=446281

Il va permettre de supprimer tous les souvenirs de tes sims et se sera à toi de choisir quel souvenir tu veux mettre dans leur carnet avec le fichier "no automatic memories" et avec le "only important memories" tu pourras choisir quel souvenir se fera automatiquement (par exemple tu veux seulement les mariages et pas le fait d'avoir visiter un lieu etc... se sont des cases à cocher).

Moi ça m'a pas mal aidé mais ce que je ne comprend pas c'est que les autres familles de mon quartier n'ont pas tous les souvenirs d'effacés donc j'ai téléchargé le mod overwatch en même temps pour voir ce que ça va donner et laissé un message sur le forum officiel (c'est là que j'ai découvert en détails ces mods).

Invité
Invité
Mer 29 Mai 2013 - 12:54MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Les Sims 3 Générations, juste un jeu super pour ceux qui se basent sur la famille et le fête entre ado! J'ai aussi essayé Accès Vip qu'est pas mal, on peut y être vampire, après pour le choix des vêtements ou coiffures, Générations a moins de coiffures, (3 exactement.) Mais a autant de vêtements que Accès Vip.

Edit Cutix : Pour discuter des sims 3 et des add-on, c'est ici Wink : http://www.sims-3-forum.com/t1168-discussions-a-propos-du-jeu-les-sims-3-des-add-on-et-kits

Les Sims™ 3 : Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut