AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Les Sims™ 3 : Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Mer 23 Fév 2011 - 9:14MessageSujet: Les Sims™ 3 : Générations                      

Rappel du premier message :

Pochette:
 

Trailer:
 

Description:
 
Sortie le 2 Juin 2011

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.


Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil 2012 - 7:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
       

avatar

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Messages : 257
Age : 30
Localisation : Sarthe
Mer 6 Avr 2011 - 10:17MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Merci Isna Smile

Oui je pense que tu suis bien Caroline Wink

Voici une interview (en anglais) de Ryan Vaughan sur le prochain addon :

http://www.gameplanet.co.nz/pc/games/166323/featur...s-Interview-with-Ryan-Vaughan/

Il ne dit pas grand-chose de nouveau mais implicitement il dit qu'il n'y aura pas les saisons ni animaux parce que l'addon est centré sur les interactions entre sims et pas avec le monde extérieur...

Donc je suis un peu déçue... Et il parle de "the day care profession" mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est :/
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Sawsaw
L'aventurière
Féminin
Messages : 257
Age : 30
Localisation : Sarthe
Mer 6 Avr 2011 - 12:19MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Ahhhhh la garderie... On a déjà la nounou pourtant... A voir !

Guardgian : tu as raison mon lien ne veut pas donner directement la page de l'interview... Je remet le lien que j'ai copié-collé à nouveau sinon il faut passer par la page de garde du site gameplanet... (c'est pas pratique).

http://www.gameplanet.co.nz/pc/games/166323/features/136809.20110406.The-Sims-Generations-Interview-with-Ryan-Vaughan/

Désolée de te décevoir Guardgian, je ne suis pas Suisse mais française (je viens de la Sarthe) et j'ai élu domicile en Suisse depuis 2 ans maintenant et je m'y plais beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Ven 8 Avr 2011 - 8:23MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Voici un nouvel article du DailySims sur Générations, vous trouverez tous les liens de leur article sur leur page en cliquant sur le lien de source plus bas :

Citation :
De nouveaux articles ont été publiés par quelques sites anglophones qui nous révèlent d’autres détails intéressants sur le prochain disque additionnel Les Sims 3 Générations.

Voici quelques passages de ces articles ‘’Preview’’ qui ont été mis en ligne par les sites PCGamer, Computerbild, GameRevolution et GamesRadar :

‘’…En plus d’être en mesure de lancer de nouveaux événements, comme des cérémonies coûteuses de mariage et de fêtes à la maison pour les ados, l’add on Les Sims 3:Générations ajoutera également un ensemble de nouveaux loisirs et activités qui vous permettra de tuer accidentellement vos Sims par une série de nouveaux et spectaculaires moyens.

Les ensembles de chimie expérimentale seront une nouvelle source d’amusement et de mort horrible explosive pour vos Sims, mais des activités plus sécuritaires seront aussi disponibles, incluant la possibilité de lancer des fêtes de bachelier…’’ (Source : PCGamer)

Les traductions des les passages qui vont suivre, nous ont été livrées par Liv, sur le forum du Daily Sims :

‘’ Aussi, les Sims brillants en chimie peuvent même inventer une potion magique pour donner vie à leur ami imaginaire.’’ (Source : computerbild)

‘’ Un jeune garçon peut faire quelque chose d’aussi simple que d’appeler sa grande sœur depuis la cabane dans les arbres réservées aux garçons (c’est une autre nouvelle fonctionnalité) et puis vider de l’eau sur la tête de sa sœur peu méfiante. Cette même sœur, peut plus tard jouer avec les robinets de la cuisine et arroser son père partout, ou s’attaquer aux séniors en plaçant un sac enflammé rempli de crotte de chien sur le seuil d’un voisin.

Une autre bizarrerie est l’ami imaginaire. Petit Timmy peut jouer avec son copain, qui peut être habillé de toutes sortes de costumes et vous pouvez donner des indications à l’ami imaginaire tant que vous les regardez à travers l’enfant Sim. Cliquez sur un autre Sim et l’ami imaginaire disparaîtra tandis que le Petit Timmy semblera jouer seul sur le jeu à bascule.

Les Sims âgés ont d’autres moyens de provoquer un nouveau malheur. Le grand-père peut aller à son propre enterrement de vie de jeune garçon près de la piscine (il se tenait surtout autour des danseuses pour « parler » – c’est un jeu familial).

Il y a aussi des tas de poils que vous pouvez mettre ici et là sur votre Sim homme pour le rendre beaucoup plus réaliste. ‘’ (Source :Gamerevolution)

‘’ Les enfants peuvent avoir des lits superposés pour la première fois et vous avez maintenant du matériel comme des sacs de couchage pour que les enfants puissent dormir à l’extérieur dans l’arrière-cour et raconter des histoires de fantômes.

Vous pouvez donner des traits spécifiques à vos Sims, comme le trait « rebelle » afin qu’ils puissent causer des ennuis à travers diverses farces comme : en ajoutant des teintures capillaires aux shampooings de leurs frères et sœurs, faire exploser les toilettes, etc.
À l’inverse, vos parents Sims peuvent avoir le trait de caractère « nurturing » (éducateur / élève un enfant) qui met l’accent sur la punition pour les vilains Sims. Ils peuvent interdire les jeux vidéos, consigner / priver de sortie et donner des « temps-mort » (c’est-à-dire le retrait social pendant une courte période de temps qui permet à l’enfant de réfléchir sur ce qui vient de se passer).

Les Sims gardent les souvenirs des grands événements, ainsi vous pouvez revenir en arrière et revoir les étapes importantes de votre Sims quand vous le voulez.’’ (Source Gamesradar)

Source : http://daily-sims.com/previews-the-sims-3-generations/
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Angelsims
Cherche ses marques
Féminin
Messages : 15
Dim 10 Avr 2011 - 19:37MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Je viens de trouver cette merveille :

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Mar 12 Avr 2011 - 8:18MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Bonjour ^^
Hier, Simgoodie, un site d'actu Sims Norvégien a publié une interview de Ryan Vaughan.
En voici la tradution faite par Google ^^

Citation :
Génération interview avec Ryan Vaughan 4 Commentaires
EA Norvège a publié une entrevue avec Ryan Vaughan sur les 3 générations Sims . Vous pouvez le lire ci-dessous!

1. Est-ce que l'adolescence et les années à de jeunes adultes divisée en semestres à l'université comme dans les Sims 2 de l'école de la vie ?
Dans Les Sims 3 générations de parents ont la possibilité d'envoyer les enfants et les adolescents dans des pensionnats différents. Ils peuvent choisir quelque chose de l'école militaire à l'Académie des sports, et a l'embarras du choix pour donner à leurs enfants une bonne éducation!

2. Pouvez-vous donner quelques exemples de méfaits?
Les Sims 3 générations ont deux sortes de méfaits: les pièges et les farces dans les lieux publics. Les pièges peuvent comprendre tout de faire en sorte d'aller aux toilettes explose la prochaine fois qu'un sim descend de placer un coussin sous péter un coussin! Lignes de rampe qui peut être fait dans les lieux publics peut être d'appeler et de courir, tomber des boules puantes, et plus encore!



3. Si la nouvelle carrière? Les Sims 3 Sims générations pouvez essayer de secteur maternelle. Combien d'enfants hurlant de gérer vos Sims pour prendre soin de à la fois?

4. Est-il un moyen de faire de l'or si vos Sims sont vraiment bien avec l'ensemble de chimie?
Ils ne peuvent pas faire assez d'or, mais ils peuvent faire beaucoup de nouvelles potions qui peuvent les aider à atteindre leurs objectifs, qui font d'eux-mêmes à des fantômes, et plus encore!

5. Sims peuvent avoir un enterrement quand quelqu'un dans la famille meurt?
Nous n'avons pas ajouté de fonctionnalités spéciales dans le cadre de funérailles, mais il ya un certain nombre de nouvelles installations que les parties adolescentes, des fêtes de finissants et des parties de célibataire! Nous avons également ajouté des choses amusantes à la noce - souvenez-vous de le vérifier!

6. Est-ce que le système de mémoire pour être comme ce que nous avions dans Les Sims 2, ou quelles sont les nouvelles fonctionnalités?
Pour la première fois, vous pouvez télécharger et partager une description et une capture d'écran des souvenirs de vos Sims sur Facebook et TheSims3.com! Vous pouvez également créer vos propres souvenirs et d'ajouter votre propre description.



7. Il ya tellement de choses dans la vie qui dépend de la météo, il semble naturel que le temps serait un élément de cette expansion. Seront-elles enfin à être dans Les Sims 3?
Les Sims 3 Sims générations se concentre sur l'expérience d'une longue vie, les activités, les circonstances et les émotions qui définissent qui ils sont dans les différentes étapes dans la vie. Nous, par exemple, cette phase de la vie des enfants devrait être de l'imagination, les choses se passe dans les pensées de leurs enfants, pas nécessairement ce qui se passe dans le monde réel. Chaque phase de la vie est définie par la façon dont vos Sims se sentir.

8. En dehors de fonctionnalité de partage, cette extension vient de faire les Sims 3 que nous n'avons pas vu dans les packs d'extension précédente pour Les Sims et Les Sims 2?
Je voudrais avoir la place pour tous! Mais un certain nombre de choses, je peux citer. ami Fantasy est un nouveau type de carte SIM, nous n'avons jamais eu auparavant. ami Fantasy commence comme une poupée que personne ne peut voir, mais comme les enfants à construire une relation assez bon avec la poupée, il peut être transformé en un véritable ami! Besoin d'un traitement ou de l'aide pour ranger? Il suffit de demander sweetie fantasy! Des lits superposés sont aussi de nouvelles, non seulement dans Les Sims 3, mais dans toute la série des Sims! Les joueurs ont posé des questions sur ces puisque l'original Les Sims, nous sommes donc heureux de pouvoir enfin les mettre en générations.

9. Que pensez-vous est la meilleure chose à propos de cette extension?
Il ya plusieurs nouvelles fonctionnalités intéressantes qui n'ont jamais été impliqués dans la série avant, mais mon préféré, c'est un amusement, un nouvel élément dans simskaperen. Notamment, les poils! C'est la première fois que nous avons eu ce dans Les Sims, et il est culte de la mort!

Sources :
http://www.simgoodie.com/04/generasjoner-intervju-med-ryan-vaughan/
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.simgoodie.com%2F04%2Fgenerasjoner-intervju-med-ryan-vaughan%2F&sl=no&tl=fr&hl=&ie=UTF-8
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Mer 13 Avr 2011 - 9:02MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Voici une image de chambre d'enfant et son concept art par SimGuruShannon.





Sources :
http://daily-sims.com/nouvelles-images-les-sims-3-generations/
http://ow.ly/i/a7Qz/
http://ow.ly/i/a7Qv
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Jeu 14 Avr 2011 - 9:15MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Voici une nouvelle news issue du DailySims et Simway ^^
Elle a été traduite de l'allemand avec Google...

Citation :
De nouveaux détails sur Les Sims 3 Générations nous sont transmis par le site allemand SimWay qui a eu la chance d’assister hier à une présentation avec le producteur du jeu. La source des informations est en langue allemande. En ayant recours au traducteur Google, nous pouvons découvrir quelques nouveautés. Il faut cependant être prudent au niveau des traductions et je cite ces nouveautés sous toutes réserves :

- Les Sim imaginaires se ressemblent mais auraient des couleurs différentes et seulement les Sims ayant un ami imaginaire pourront les voir. Ils seront invisibles pour les autres.

- Les Sims imaginaires pourraient être transformés en Sim réel et pourraient exécuter presque toutes les interactions.

- Les enfants pourront jouer dans une cabane dans les arbres et verser de l’eau sur la tête d’un autre et jouer aux pirates.

- Il y aurait des lits superposés avec 1 ou 2 lits. Vous pourriez mettre un canapé ou un bureau sous ceux à un lit.

- Les lits superposés peuvent être utilisés par deux Sims au maximum

- Les voisins peuvent appeler la police si des jeunes leur jouent des blagues

- Les Sims pourraient raconter des histoires effrayantes et certains Sims pourraient faire des cauchemars.

- Un nouvel emplacement serait une aire de jeu où serait aménagée une tour d’escalade, un bac à sable, des balançoires à bascule, des jeux de marelle, des balançoires.

- Les poussettes dans le jeu seront utilisables par un Sim d’un point A à un point B.

- Il semblerait que les Sims pourront avoir des rendez-vous.

Voici également un nouveau screen publié par Simprograms, Simdomination et Gamespot :



Il y a aussi de beaux renders venant de Simfan et que j'ai redimensionné, normalement ils sont transparents...













Sources :
http://daily-sims.com/infos-les-sims-3-generations/
http://simway.net/die-sims-3-lebensfreude/1412-die-sims-3-lebensfreude-neue-features
http://www.simprograms.com/29450/new-generations-screenshot/
http://www.simsdomination.com/noticia/nova-imagem-do-the-sims-3-geracoes-6700/
http://www.gamespot.com/pc/puzzle/the-sims-3-generations/images/0/1/
http://www.simfans.de/?subaction=showfull&id=1302679948&archive=&start_from=&ucat=4&
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Jeu 14 Avr 2011 - 12:04MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

SpongeBob nous a fait parvenir de nouvelles news ^^
Il nous a donné le lien suivant : http://www.sims-3.net/die-sims-3-lebensfreude-neue-informationen-vom-prasentations-event/044793

Ainsi que la version traduite par google : http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sims-3.net%2Fdie-sims-3-lebensfreude-neue-informationen-vom-prasentations-event%2F044793

Citation :
Le mardi à Munich, Electronic Arts, a présenté la première fois en Allemagne, le premier Juin dans ce pays semble. Expansion Pack Les Sims 3. Vitalité nous étaient là et pourrait de nouvelles informations, à la fois d'une présentation développeur et un entretien ultérieur avec EA producteur Graham Nardone photo, gagner, avant quelques heures de vos mains sur une version de démonstration ont permis de mettre la joie de vivre.

Nos impressions personnelles et des screenshots seront publiés dans notre jeu complet mardi prochain.

Aujourd'hui, nous pouvons avancer, mais vous faits intéressants et des informations générales sur Les Sims 3: fournir la vitalité, qui sont énumérés ci-dessous sous forme de points.

* Une nouvelle ville n'est pas, mais environ 10 nouveaux sites ont été ajoutés, et les nouveaux Rabbit-trous n'existent pas.
* Une des nouvelles terres est la maison de poupée modélisé dans le jeu, un autre nouveau site est une grande aire de jeux avec bac à sable, Hüpfkästchenfeldern, un mur d'escalade, cabane dans les arbres, trois balançoires, une balançoire et un rond-point situé rockers printemps
* Le système de rappel sera pour les joueurs de l'utiliser, mais les 3 jeu de base Sims et / ou extensions précédentes ont l'.
* Dans le mode-A-Sim Créer pouvez désormais personnaliser les poils du corps chez les hommes. Le père de la présentation captivé par les poils du torse telles luxuriante qui aurait fait de Tom Selleck crédit.
* Innovations dans le mode de construction, l'escalier en colimaçon et un nouveau type de fenêtre.
* Carrières dans Les Sims 3: Ambitions ont été étendues.
* Comme un nouveau métier dans les Sims 3: Joie de vivre », la journée des enfants" des soins a été introduit. D'autres parents peuvent donner à un moment donné leurs enfants à la garderie, où ils maintenus dans leurs foyers. Un défi supplémentaire dans cette profession est particulièrement vilains enfants qui aiment rien de mieux que d'ennuyer les autres avec leurs pitreries. La nouvelle fonctionnalité, «généreuse» est parfait pour ce travail.
* Les nouvelles fonctionnalités, où vous améliorer pouvez pas moyen, comme la cuisine, il est dans les Sims 3: ne pas la joie, mais, mais ont certaines compétences à améliorer, comme les potions avec le jeu de chimie communiquer à des tiers pour être en mesure de ou en connexion avec la améliorer ami imaginaire.
* Si les adolescents ont joué un tour à leurs voisins, ils peuvent échapper à la menace de peine si, sur un "Ninja Vanish-Potion" ont produit chimique avant kit. Leur téléporter utiliser la carte SIM qui est actuellement à la maison.
* Si Sims maintenant s'emparer de la caméra vidéo, la perspective de la caméra et le joueur voit le monde du point de vue de chaque Sims tournage. Tout ce qui ensuite les dossiers seront conservés comme un objet sous la forme d'une cassette vidéo dans l'inventaire et peut ensuite être reproduit sur les téléviseurs dans la maison.
* L'ami imaginaire est la "création spéciale" dans les Sims 3: la joie de vivre. Cette créature fantastique avec un costume de fantaisie pantalons, différentes paires de chaussures et un brillant "ampoule" sur la tête et s'éloigne étrangement amusant. Il se produit lorsque les enfants prennent soin de beaucoup de choses à une poupée en particulier. Une fois que la poupée est devenu l'ami imaginaire, un grand nombre de nouvelles interactions sont disponibles, tels que la façon de prendre une bataille d'oreillers ou les appels, les activités de la Sim. Sims autres ne peuvent pas voir l'ami imaginaire, de sorte qu'il ressemble à leur point de vue assez étrange si un autre est occupé à cela et que les grèves sauvages oreiller dans l'air. L'aide d'une potion peut être l'ami imaginaire de la réalité "Sim réel» faire.
* Il ya beaucoup de joie dans la vie, de nouvelles actions et interactions. Surtout les jeunes enfants sont comme cela, cependant, a touché plus passive, qui est : Sims plus âgés peuvent interagir avec eux, jouer avec ses mouvements de griffe à main, alors qu'ils tiennent dans leurs bras, mais leurs actions sont peu ouverts, ils peuvent eux-mêmes l'exécution.
* Ils peuvent être en proie à des cauchemars et, par exemple, s'ils l'avance au frère commune a dit une histoire de fantômes la nuit, quand il lampe de poche obligatoire à partir de la partie inférieure avant de la face est resté.
* Un des nouveaux objets dans Les Sims 3: la joie est le lit loft dans lequel les deux niveaux peuvent être utilisées - et par Sims de tous âges.
* Avec la poussette, un nouvel objet, les bébés peuvent maintenant être de façon plus pratique pour les transporter à travers la ville.
* En maisons dans les arbres, les âges les plus jeunes exercent de nombreuses actions de la sims, tels que des adultes l'approche d'un appel à lui donner un seau d'eau pour la verser sur la tête ou jouer certains scénarios, cependant. Un exemple de la présentation a été une attaque de pirates. Ensuite, un drapeau à tête de mort est hissé au-dessus de la maison dans l'arbre, il siffle et apparaît à l'intérieur et des fenêtres pénètre feu et la fumée.
* Un toboggan aquatique est maintenant construit et jardin de membres de la famille sont utilisés dans tous.
* Si les parties sauvages sont en cours, il peut arriver qu'à un certain moment une voiture de police lecteurs et les flics se mêler à la fête. Il n'est en aucune façon une vrais flics, mais plutôt le genre de l'uniforme des poutres, qui alimentent l'ambiance de fête que vraiment.

Sources :
http://www.sims-3.net/die-sims-3-lebensfreude-neue-informationen-vom-prasentations-event/044793
http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sims-3.net%2Fdie-sims-3-lebensfreude-neue-informationen-vom-prasentations-event%2F044793
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

GuyLiie
Coquine de bord de mer
Féminin
Messages : 531
Age : 28
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
Jeu 14 Avr 2011 - 21:27MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Et de nouvel informations !

Le site SimFans.de vient de mettre en ligne une interview exclusive avec le producteur Les Sims 3 Générations, Graham Nardone.

Vous pouvez maintenant avoir des soirées pyjama ! Vous invitez vos amis et ils resteront avec vous dans la maison dans l’arbre. Ce n’est pas tout ! Ils jouent ensemble et ont beaucoup de plaisir. Et selon dans quelle maison vos Sims se trouvent (il en existe trois différentes), plusieurs choses se produisent. Dans la cabane en bois, ils observeront les voisins avec des jumelles. Dans l’ancien château, il y aura une attaque de pirates avec des explosions et une grande musique en arrière-plan. Puis il y a la maison dans l’arbre de science-fiction qui ressemble à un OVNI.

Il y a beaucoup de nouvelles interactions avec et dans les écoles. Vous ne serez pas en mesure de fréquenter une université, mais les enfants peuvent désormais participer à des voyages scolaires. Ce n’est pas seulement une nouvelle façon d’être ensemble. Parfois, les enfants apportent des objets spéciaux de leurs voyages à la maison. Ils gardent également le voyage en mémoire et peuvent en parler aux autres. Ensuite, il y a la fête de fin d’année pour les jeunes. Ils fixent une date avec d’autres Sims, se mettent sur leur 31 et prennent quelques photos au bal, qu’ils peuvent ensuite accrocher sur le mur à la maison. En plus de l’école normale, il y a de nouveaux pensionnats où les parents peuvent envoyer leurs enfants. Ils sont situés en dehors du quartier et ils encouragent les talents respectifs des enfants. Cela peut être une école militaire, une académie de sports, ou une école hippie exceptionnelle. Les enfants acquièrent là des expériences particulières et peuvent appeler de temps en temps à la maison, pour parler à la famille.

La carrière de « garderie » vous rappellera les carrières des Sims 3 : Ambitions, car elles sont similaires. Les parents amènent leurs enfants à votre domicile et viennent les rechercher le soir. Votre Sim doit alors prendre soin des enfants et jouer avec eux. Aux niveaux supérieurs, cette carrière est toujours délicate parce qu’il y a de plus en plus d’enfants. Parfois, votre Sim obtient même un enfant à problème qui nécessite une attention particulière et fait beaucoup de bêtises et obtient ainsi des ennuis. Vous devez vous assurer que votre Sim se soucie bien de ces enfants comme s’ils étaient ses propres enfants. Si vous faites du bon travail, vous pouvez également recevoir des cadeaux des parents de vos protégés.

Il y a une nouvelle option de filtre dans le mode achat et construction, vous pouvez maintenant choisir d’afficher les éléments que vous voulez (exemple : seulement les objets de tel add-on, kits ou objets du Store)

Les Sims peuvent maintenant faire crac-crac dans la douche. C’est vraiment très romantique et agréable à voir. Vos Sims peuvent aussi avoir une aventure dans la maison dans l’arbre ! Les adultes disparaissent dans la maison puis celle-ci se balancera dans l’arbre. Des feuilles s’envolent et des oiseaux sortent de la maison dans l’arbre. C’est vraiment drôle !

Avec la caméra vidéo vous regardez quasiment à travers les yeux du Sim, c’est une perspective totalement nouvelle. Vous pouvez marcher dans le quartier et regardez vos voisins de ce point de vue.

Rendez-vous sur le site SimFans.de pour découvrir l’article dans toute son intégralité!

De plus, le site SimPrograms partage avec toute la communauté une image exclusive qu’il vient de recevoir !

Source image : SimPrograms
Source infos : SimFans.de


[ Crac Crac dans la douche ! :O ]
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Messages : 2437
Age : 30
Localisation : Carnon-Plage [34]
Ven 15 Avr 2011 - 0:01MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Ven 15 Avr 2011 - 7:50MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Merci pour l'info GuyLiie ^^

Voici un screen exclusif de Simprograms :



Source :
http://www.simprograms.com/29473/41411-exclusive-sims-3-generations-screenshot/
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Ven 15 Avr 2011 - 9:54MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Oui, ça promet XD

Sinon, dans la version anglaise de l'interview, à la fin on a une allusion aux animaux et aux saisons dans la réponse à la dernière question.

Lorsque Daniel le journaliste lui parle des animaux et des saison, Graham Nardone a rigolé et dit que des choses des Sims 2 reviendraient dans les Sims 3 entre autres et qu'ils aiment leur fans, leur feed-back est très important pour eux (pour EA) et qu'il ont aimé ajouter des choses qu'ils n'avaient pas pu mettre dans les précédents opus et qu'il aiment faire des mélange d'ancien et de nouveau thèmes tout en écoutant toujours ce que veulent les fans sur ce qu'ils aimeraient voir dans le futur.

De plus, une rumeur court sur le forum officiel :
Il n'y aurait pas de nouveau monde parce que les villes seraient connectées entre elles, comme dans Destination Aventure...
Et une autre comme quoi on pourrait faire une simsette enceinte dans le CAS...

Sources :
Interview en anglais : http://www.simfans.de/sims3/erweiterungspack/lebensfreude/specials/index2.php

Interview en allemand : http://simfans.de/sims3/erweiterungspack/lebensfreude/specials/
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Messages : 512
Age : 34
Localisation : Dans un champ de tournesols
Dim 17 Avr 2011 - 14:50MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Lun 18 Avr 2011 - 8:09MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Oui, cette fois, c'est Tinu qui nous a donné cette news que j'avais pas eu le temps de poster XD

Mais merci quand même Barto ^^

Le DailySims a posté un petit article : http://daily-sims.com/eventday-generations-a-lyon/

Bien sûr, ils ne dévoilent rien, on aura les infos demain, mais ils confirment que, d'après ce qu'ils ont testé, ceux qui critiquent cet add-on en le traitant de kit se trompent lourdement, même Simoucis, dans cette petite news : http://www.simsoucis.com/index.php?page=news&mode=voir&nb=902, dit qu'il y a pas mal de choses dans cet add-on...

Vous pouvez voir également des photos du fanday dans ces articles ^^

Et voici l'écran de chargement à l'origine posté sur le facebook de Simsoucis mais le lien a été supprimé :



Tinu a posté le lien de mysims3blog y menant, mais je me suis dit qu'avoir l'image ici ne serait pas mal ^^

Source :
http://www.simprograms.com/29500/simsoucis-pics-from-french-sims-3-generations-event/
http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1724812167898.2084480.1466217866
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Lun 18 Avr 2011 - 13:25MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Voilà le nouveau lien Margaux ^^ : http://www.simsoucis.com/index.php?page=news&mode=voir&nb=902

Sinon, va ici : http://www.simsoucis.com/
C'est la page d'accueil du site, clique sur la news datant du 17 Avril, c'est celle-là avec ce titre : L'Event "Générations" ? J'y étais et mon appareil photo aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Mar 19 Avr 2011 - 8:10MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Voici de nouvelles images :






Vous trouverez également un petit article ici en anglais : http://uk.pc.ign.com/articles/116/1162347p1.html

Traduit avec Google, ça donne ceci :

Citation :
Qu'est-ce que Les Sims 3: Génération ?
Des générations est le pack d'extension quatrième pour la version PC du jeu Les Sims 3.

rébellion adolescente
Les ados ont de nouvelles façons d'agir avec une série de farces qu'ils peuvent tirer, y compris les fossés sonnette, mise en sacs de flammes sur les porches voisin, lançant des œufs sur des maisons, planter des coussins whoopie, et en mettant du colorant dans la pomme de douche. Ils peuvent aussi jeter les parties et d'assister à des soirées dansantes.

Rebelle avec une cause
Sims avec le trait de caractère rebelle de nouveaux obtenir une poussée de l'humeur quand ils retirer une blague sur un autre Sim.

Votre ami très propre imaginaire
Les enfants ont maintenant une vie beaucoup plus faire semblant, de nouveaux jouets comme le tronc de costumes et cabane dans les arbres, à leur ami imaginaire propre, qui n'est autre que Sim qui peut voir.

Mais le mieux pour garder tout cela semblant sur le bien-comporté côté, parce que les parents ont un système de punition plus disponible qui permet de délais d'attente, les échouements, ou le bannissement de ses jouets préférés.

Le temps d'une science peu bizarre
La compétence nouvelle chimie vous permet de faire des boules puantes pour farces, exécuter le ninja disparaissent tour, et même de faire un ami imaginaire à la vie.

Apportez sur les Razmoket!
La piste le plus récent de carrière pour Les Sims 3 est celui des travailleurs en garderie. J'espère que vous aimez les enfants!

Être un acteur ...
Sims gagner une réputation romantique - si elles sont en cours d'exécution autour de la ville tentent d'attirer tous les autres Sim sur le bloc, il va se présenter et pourrait avoir un impact sur les futures tentatives de se mettre au travail avec d'autres Sims.

mayhem Bachelor Party
En plus de plus de mariages d'élaborer, les futures mariées et mariés à être peut avoir des parties de célibataire et de bachelorette, qui viennent compléter avec des danseurs du parti et / ou très-spéciale pompiers ou des policiers.

En parlant de parties baccalauréat
Les Sims peuvent toast uns des autres et de pulvérisation de l'autre avec "nectar pétillant." Si Sims sont sentir nerveux, ils peuvent maintenant avoir woo-hoo dans la douche.

Il ya aussi beaucoup de nouveaux articles, y compris ...

Lits superposés & lofts pour la première fois dans l'histoire des Sims

Caméra vidéo, qui vous permet de prendre des images de toute-jeu dans les événements, puis rentrer à la maison et regarder les images sur n'importe quel téléviseur dans leur maison

Maison dans les arbres, qui se déclinent en trois saveurs: château, pavillon, sci-fi refuge

Dress-up troncs qui comprennent des costumes comme des dinosaures, l'astronaute et de prince ou princesse

Les poils du corps! Mais pour les gars seulement

Sacs de couchage, qui étaient dans Les Sims 2, mais n'ont pas encore été dans Les Sims 3

Sources :
http://www.simprograms.com/29514/ign-the-basics-of-the-sims-3-generations/
http://uk.pc.ign.com/articles/116/1162347p1.html
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mar 19 Avr 2011 - 14:08MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Voici le lien vers le récapitulatif de la journée découverte de génération sur Simcookie :

http://www.simcookie.com/preview-les-sims-3-generations/
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mar 19 Avr 2011 - 15:52MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Je viens de parcourir Fraizeauxsims, simcookie et daily sims qui ont postés leurs comptes rendus. Et d'après ce que j'ai lu non les villes ne sont pas connectées.

Voici une vidéo de l'addon trouvée sur l'universims



Dernière édition par Annasimsette le Mar 19 Avr 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Fifi
Membre habitué
Féminin
Messages : 58
Age : 21
Mar 19 Avr 2011 - 16:27MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Mar 19 Avr 2011 - 17:00MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

C'est intéressant ce que tu nous a appris Rabiere ^^
J'ai hâte de voir le magasine, il sera sûrement très intéressant ^^

Voici des liens de compte-rendu ^^ :
http://www.simcookie.com/preview-les-sims-3-generations/
http://daily-sims.com/les-sims-3-generations/
http://www.facebook.com/notes/urbania-sims/interview-de-graham-pour-laddon-sims-3-g%C3%A9n%C3%A9rations/10150170836221697
http://luniversims.com/les-sims-3-generations-presentation-presse-du-15-avril-2010-partie1/
http://luniversims.com/les-sims-3-generations-presentation-presse-du-15-avril-2010-partie2/
http://simsminitroll.com/Sims3/Extensions/Generations/Event_day/Fan_day_Generations.php

Simsouci publiera le sien ce soit, vers 21h30 ^^

Et voici le lien de compte-rendu donné par Sponge : http://www.fraizesauxsims3.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=3


Dernière édition par Isna le Mar 19 Avr 2011 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Mar 19 Avr 2011 - 18:22MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

J'ai aussi le lien du compte-rendu de Simsminitroll dont j'ai ajouté le lien dans mon précédent post : http://simsminitroll.com/Sims3/Extensions/Generations/Event_day/Fan_day_Generations.php
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Giulianna02
Inconnu
Féminin
Messages : 169
Age : 26
Localisation : Rennes
Mer 20 Avr 2011 - 8:14MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

J'ai trouvée ça sur http://simsminitroll.com ça à l'air Génialissime : "L'école communale du quartier offre de nouvelles possibilités. Des activités extra-scolaires (théâtre, sport, etc) mais également des sorties éducatives enfin plus ou moins éducatives ! "
Je savais pas du tout, mais je trouve que c'est une excellente chose !!!
Déjà je viens juste d'apprendre pour le pensionnat, cette add on va être génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Mer 20 Avr 2011 - 11:22MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Oui, cet add-on aussi me branche pas mal vu toutes les possibilités qu'il y aura ^^

Il y a déjà un cheatcode : moviemakerCheats enabled

Il permettrait de faire des films plus facilement en activant de nouveaux cheats...

Source :
http://www.simcookie.com/2011/04/19/nouveau-cheat-code-pour-generations/
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Messages : 2518
Mer 20 Avr 2011 - 18:24MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Salut tout le monde !

J'ai trouvé cette image sur ce site

http://arcantia.net/www/arcantia/tag/a-costume-chest/



Désolé si elle est déja sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Messages : 1438
Jeu 21 Avr 2011 - 16:50MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Sur le forum bleu, Sponge a découvert cette vidéo, une parodie du mariage de Kate et William :

Revenir en haut Aller en bas
       


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Générations                      

Revenir en haut Aller en bas
       

Les Sims™ 3 : Générations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Sims™ 3 : Générations
» Stégadons toutes générations.
» YGO : Booster Force des Générations (11/08)
» Officier contrôleur des opérations aériennes
» [Guerre] Début des opérations aériennes sur la Lybie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Les Sims 3-