| | [Défi Permanent] Creative Battle | |
|
|
| Thème mythologie : quelle image préférez-vous? | | Image 1 | | 21% | [ 5 ] | | Image 2 | | 0% | [ 0 ] | | Image 3 | | 78% | [ 18 ] |
| | Total des votes : 23 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Mar 21 Fév - 22:44 | |
| Olala je crois que finalement je ne pourrais pas participer... :( |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Mer 22 Fév - 12:35 | |
| Belle participation Finette ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Mer 22 Fév - 12:37 | |
| |
|
 | |
Finette88 Artiste en herbe

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Mer 22 Fév - 13:05 | |
| Merci ! Je commence vraiment à apprécier les Sims 3 et ce genre de défi/concours m'aide à me familiariser avec le jeu  Quand ce défi sera terminé, je vous montrerai le visage de mes petits sims d'un peu plus près. Je les ai fait rapidement et pourtant je les aime déjà ces bouts de pixels ^^ |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Mer 22 Fév - 13:32 | |
| Très belle participation Finette, j'aime beaucoup le plafond "en biet" (En noir et blanc là) (Si tu pouvais me dire ou tu l'a trouvé x)) Sa va être dur dur de choisir entre toute ces participations, elles sont plus belels les unes que les autres ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Ven 24 Fév - 18:27 | |
| Je ne t'ai pas oublié D&G ! J'ai regardé dans mon répértoire image de mes téléchargements mais sans succès. (oui j'aime gardé une "trace" de ce que je télécharge ^^). Il faut attendre que je lance mon jeu pour que j'aie plus d'indice sur ce plafond. Parce que de mémoire je ne sais plus d'où il vient et malheureusement je ne garde pas d'image de mes sims3pack (vu qu'on en a un aperçu dans le launcher). Mais vu la quantité de sims3pack que j'ai, ça ira plus vite en lancant le jeu ^^
D'autres participations ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Dim 26 Fév - 15:06 | |
| Est-ce qu'on attend encore quelqu'un ?
J'aimerais poster des images des sims qui sont sur mon image mais je ne sais pas si j'y suis autorisée. Je sais que sur certains forums il est interdit de poster des images en relation avec un concours pour ne pas risquer d'influencer les votes. Je n'ai pas vu cette règle ici (ou alors j'ai mal lu) mais je demande quand même. Je ne voudrais pas faire de bêtises. |
|
 | |
Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Dim 26 Fév - 15:32 | |
| Tu peux utiliser comme tu l'entends tes images en rapport, ce n'est pas un vrai concours, avec anonymat et tout ce qui s'en suit. ____________________________ |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Lun 27 Fév - 12:02 | |
| D'autres participants ? ____________________________ |
|
 | |
Lou_Akira Pipelette guillerette

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Ven 9 Mar - 14:04 | |
| On ne devrait pas lancer les votes? |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Ven 9 Mar - 14:13 | |
| je m'en charge, ça arrive  ____________________________ |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Ven 9 Mar - 14:21 | |
| Voici donc les votes ! Je rappelle les éléments : Thème : Les soirées entre amis Mise en scène uniquementHavaianla  Bettyboopjade  Lou_Akira  Finette88 Vous avez 48h pour voter, soit jusqu'à dimanche soir !____________________________ |
|
 | |
Pistache Colorful Artist

Messages: 509 Age: 12 Localisation: Vous saurez pas nananananèreuh.
 | Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Ven 9 Mar - 16:52 | |
| Havaianla : J'aime beaucoup, la photo est très agréable à regarder, le cadrage est très bien, mais... on dirait plutôt une soirée entre amis qui a tourné très très mal, là Mais bravo quand même ! Bettyboopjade : On dirait qu'ils s'ennuient les pauvres... Ernesto (♥ c'est lui ? ♥) et la jolie rousse (elle est pas sur le site de SA, elle ?) ont l'air de s'ennuyer ferme, la blonde derrière le bar va bientôt s'endormir, le monsieur aux cheveux verts avec son amoureuse, ils ont l'air un peu fatigués et la brune sexy à forte poitrine est en train de se dire qu'il y a pas beaucoup de mecs dispos ici N'empêche, la photo est très agréable à regarder ! Après, j'irai pas à tes soirées si elles ressemblent à ça, Betty xD Lou_Akira : Je vais vite les rejoindre, ils ont l'air de bien s'amuser ! Finette88 : Très belle photo ! Après, ils ont pas trop l'air de s'amuser, et puis Syrine et son air machiavélique me fait un peu peur J'ai voté pour Lou_Akira, mais franchement, toutes vos photos étaient superbes, j'ai jugé sur "l'ambiance de la soirée"  |
|
 | |
LadySquirrel Folle noisette

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Ven 9 Mar - 21:07 | |
| Déjà je trouve que toutes les participations ont bien respecter le thème. Havaianla: J'aime beaucoup l'ambiance glauque de la soirée. La photo est jolie et lé décor est très travaillé mais par contre j'aime pas trop les positions des simsettes du fond... Bettyboopjade: Là aussi la photo est très jolie beaucoup plus colorée et j'aime bien le décor. Mais je trouve tout ça légèrement figée (et quand je vois la demoiselle à lunette, j'ai l'impression d'avoir une dominatrice SM en face de moi  ) Lou_Akira: Là, l’ambiance est plus naturel je trouve, tout le monde fait des choses variées et avec le bordel de la pièce, on retrouve bien l'univers des soirées "jeunes" Finette88: Je suis totalement amoureuse de l'image en elle-même, la qualité est vraiment bonne, le décor est cool. Mais là on dirait qu'ils s'ennuient sévère les petits pépères... Bon j'hésite en Finette et Lou... |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: [Défi Permanent] Creative Battle Sam 10 Mar - 14:05 | |
| Pistache, ils sont tous sur le site de SA, c'est le groupe que j'ai utilisé pour la déco. C'est clair que c'est pas la super éclate à première vue... On va dire que c'est la fin de soirée... Et non, chez moi ça ne ressemble pas à ça, chez moi tout le monde est mort bourré par terre voyons ! Lady, une dominatrice SM ? A la base elle devait ressembler à une secrétaire sexy... Visiblement c'est loupé... P.S : Je com et vote un peu plus tard. |
|
 | |
| | [Défi Permanent] Creative Battle | |
|