AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 19:01MessageSujet: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

[font=Verdana]
Le temps est venu de trouver notre Homme avec un grand H. Celui, qui par son élégance et et son charisme, saura accompagner dignement Miss Simsette 2011 et représenter le forum. Notre belle Soa semble un peu difficile ... elle espère donc de nombreux prétendants pour pouvoir choisir au mieux son compagnon.

Vous avez un beau physique, du charme, de l'élégance, vous êtes à l'aise en publique et enthousiaste, vous voulez animer et faire rêver... Devenez Mister Sims 2011!!

Pour prétendre à ce titre tant convoité vous devrez être :

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Sexy :

Ah ... faut pas oublier de faire rêver les filles quand même. Aidez les à s'évader avec 1 à 2 photos de vous en maillot de bain et/ou en tenue de nuit .

Comme pour le concours de Miss Simsette, les animateurs constitueront un jury qui évalueront les différents candidats . La note du jury contera pour un tiers de la note finale . Le reste de la note sera déterminé par le vote des membres . 8 sims maximum seront présentés aux membres . Si nous recevons plus de 7 participations, le jury fera une première pré-sélection .

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../10 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

Le texte :

Vous devez accompagner votre participation d'un texte dans lequel votre sims nous expose ses motivations et nous en apprend un peu plus sur sa vie et sa personnalité.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible . Vous avez droit à une seule image retouchée (montage, encadrement, ajout de texte et autre) toutes les autres images doivent être issues uniquement du jeu et ne comporter aucun retouches autre que la correction du contraste et de la luminosité.

Le sims :

Vous devez accompagner votre sims d'un lien de téléchargement sans contenu personnalisé. Tout sims qui n'est pas téléchargeable ne sera pas valable pour le concours.

- Créer un sims masculin (adulte ou jeune adulte) et en présenter 5 images minimum et 9 images maximum .
- Une seule image retouchée autorisée mais non obligatoire.
- Pour être valable votre participation doit absolument contenir un lien de téléchargement vers le sims sans contenu personnalisé.
- Participations à envoyer par mp à Caroline avant le dimanche 20 mars à 19H00 .

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le Dim 27 Mar 2011 - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 1 Mar 2011 - 19:15MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Psst ! Caron, ton titre c'est Mister Sim 2001, j'ai cru un flashback, mais vite corrige sinon Tiff va te manger.

Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 19:17MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

:gne:

Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 19:18MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Merci copine, tu m'as peut-être sauvé la vie mrgreen

edit pour tiff : j'ai déjà rectifié , tu sais bien que je postes vite mrgreen

Sally56
Bavarde sympa
Féminin
Mar 1 Mar 2011 - 19:23MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

J'ai hâte de voir ce concours !! ( Beau Mâleee rien que pour les Filles, Gna ! Vous avez eu votre dose les Hommes ! :p )

Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 19:27MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Chez nous le Sims est invariable madame!! T'as de la chance que je me sois réservée une tagine au resto d'en face!

Sinon, je sais pas vous, mais j'ai hâte de voir la brochette de bogosses défiler devant mes chastes mirettes.

Qu'il soit dynamique surtout, il n'aura pas le temps comme Soa de se reposer, il enchainera directement avec les Awards!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 1 Mar 2011 - 20:10MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Je veux des velus ! Enfin... s'il vous plait ! 🐰

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 1 Mar 2011 - 23:29MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Moi aussi je préfère Sim, d'ailleurs dans mes articles pour le mag, je met toujours un Sim et des Sims Very Happy Mais c'est un détail ça Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 2 Mar 2011 - 21:02MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

allez les loulous amenez nous des beaux mâles!!!! :0*0: vous avez jusqu'au 16 mars!!!!! tentez votre chance!!!n'hésitez pas!!!! :pompom:

cywkis

Invité
Invité
Jeu 3 Mar 2011 - 19:57MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

N'hésitez pas si vous avez des questions Wink

Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 18:52MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Il vous reste encore une dizaine de jours Wink , n'oubliez pas de nous étonner cheers .

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 6 Mar 2011 - 22:17MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

aller, aller les loulous, n'hésitez pas à nous montrer de beaux boys, de nous surprendre!!! tentez votre chance, qui c'est? Very Happy

Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 13:56MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Ne voyant rien venir, je viens prendre la température.

Auriez vous l'amabilité de répondre à ce petit sondage SVP (vous n'êtes pas obligé de commencer)

Merci d'avance Wink

Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 16:11MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Petite question, on aimerait (Alex et moi) faire une participation à deux (l'un fait le Sims et l'autre la biographie) c'est possible ou pas ?

Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 16:37MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

C'est une bonne question à laquelle je ne sais pas quoi répondre .
Je vais donc demander l'avis de mes collègues et je te tiens au courant Wink .

Invité
Invité
Mar 8 Mar 2011 - 16:49MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Coucou Sacha.

La participation doit être envoyée en une fois pas l'un de vous. Mais vous pouvez parfaitement vous y mettre à plusieurs Wink

Invité
Invité
Mer 9 Mar 2011 - 11:24MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

OK merci beaucoup ❤

Invité
Invité
Jeu 10 Mar 2011 - 15:28MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Attention, il vous reste moins d'une semaine Smile . N'hésitez pas si vous avez d'autres questions Wink .

Mô'
Artiste décalée
Féminin
Ven 11 Mar 2011 - 18:00MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Par curiosité : c'est possible de savoir le nombres de participants pour l'instant ? (que vous avez reçu bien sur ;D )

Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 18:29MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Pour l'instant, nous n'avons pas reçu de participation .

Mô'
Artiste décalée
Féminin
Ven 11 Mar 2011 - 18:33MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Ok, merci beaucoup Very Happy
J'espère que vous en aurez bientôt ^^

Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 9:53MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Bonjour, au vue du peu de participations reçues jusqu'à présent et pour contenter les 5 personnes qui sur le sondage ont voté qu'ils participeraient si il y avait plus de temps, nous avons décider de repousser la date de clôture du concours au Dimanche 20 mars à 19H00

Nous espérons que cela nous permettra d'avoir des beaux mâles supplémentaires !

Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 18:20MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Merci beaucoup, j'allais vous demander s'il était possible d'avoir un petit délai. :0*3:

Siphoë
Boule de gomme
Lun 14 Mar 2011 - 19:35MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Nickel Caro (pour le délai). merci merci merci :0*1:

Invité
Invité
Lun 14 Mar 2011 - 19:54MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Ah mais de rien . Moi vous savez si ça me permet de voir des beaux mecs :0*7: ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut