[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

[font=Verdana]
Le temps est venu de trouver notre Homme avec un grand H. Celui, qui par son élégance et et son charisme, saura accompagner dignement Miss Simsette 2011 et représenter le forum. Notre belle Soa semble un peu difficile ... elle espère donc de nombreux prétendants pour pouvoir choisir au mieux son compagnon.

Vous avez un beau physique, du charme, de l'élégance, vous êtes à l'aise en publique et enthousiaste, vous voulez animer et faire rêver... Devenez Mister Sims 2011!!

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051451739687738660
Pour prétendre à ce titre tant convoité vous devrez être :

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Sexy :

Ah ... faut pas oublier de faire rêver les filles quand même. Aidez les à s'évader avec 1 à 2 photos de vous en maillot de bain et/ou en tenue de nuit .

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051936739687738747

Comme pour le concours de Miss Simsette, les animateurs constitueront un jury qui évalueront les différents candidats . La note du jury contera pour un tiers de la note finale . Le reste de la note sera déterminé par le vote des membres . 8 sims maximum seront présentés aux membres . Si nous recevons plus de 7 participations, le jury fera une première pré-sélection .

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../10 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051936739687738748

Le texte :

Vous devez accompagner votre participation d'un texte dans lequel votre sims nous expose ses motivations et nous en apprend un peu plus sur sa vie et sa personnalité.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible . Vous avez droit à une seule image retouchée (montage, encadrement, ajout de texte et autre) toutes les autres images doivent être issues uniquement du jeu et ne comporter aucun retouches autre que la correction du contraste et de la luminosité.

Le sims :

Vous devez accompagner votre sims d'un lien de téléchargement sans contenu personnalisé. Tout sims qui n'est pas téléchargeable ne sera pas valable pour le concours.

[Clos]   Mister Sims 2011 : et si c'était vous ? 110301051937739687738749

- Créer un sims masculin (adulte ou jeune adulte) et en présenter 5 images minimum et 9 images maximum .
- Une seule image retouchée autorisée mais non obligatoire.
- Pour être valable votre participation doit absolument contenir un lien de téléchargement vers le sims sans contenu personnalisé.
- Participations à envoyer par mp à Caroline avant le dimanche 20 mars à 19H00 .

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le 2011-03-27, 20:19, édité 5 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

Rhooooo grand coquine caro!!! :face:

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Very Happy Cool pour le délai ! Merci !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Attention ils vous restent moins de 4 jours Wink .

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Doudou vient au rapport et pour remonter les bretelles aussi mrgreen Doudou, durant sa peine de coeur, veut voir du beau, du mâle, du sexy, du poilu (ou non). De l'homme quoi ^^ Alors, même si vous pensez que votre candidature n'est pas parfaite ; même si vous vous dites "mon dieu, ma participation, c'est pas génial en comparaison de ce que peuvent faire les autres". N'hésitez pas : participez. Ce concours, c'est l'occasion de s'amuser entre-nous et de s'exercer à la difficile tâche de faire un beau mâle. Et moi, ça m'intéresse de voir votre résultat Wink Et puis, vous ne voudriez pas manquer l'occasion de me remonter le moral, non ? ^^

Je finirai par dire : vivement dimanche hihi :0*1:

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je vais participer !

Je suis nouveau alors j'aimerais savoir si le gagnant a un cadeau si oui qu'est-ce que c'est ?

merci d'avance
Pika

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Pika.

Contente de savoir que le concours t'intéresse! En ce qui concerne le "cadeau" il n'y a pour ce concours rien à gagné si ce n'est la reconnaissance de tous, une petite icône à mettre en signature et le fait de voir le sims gagnant exposé sur le forum tout au long de l'année (le sims gagnant sera utilisé pour les diverses animations du forum)

Ceci dit, nous offrons régulièrement des choses plus concrètes pour certains concours (comme par exemple des Simpoints ou des abonnements au magazine officiel) mais, la plus part des cadeaux offerts proviennent de nos petites poches et, tu le comprendras, se font plutôt rares (mais ils sont là Wink )

A coté de ça, je t'invite à aller te présenter dans le sujet adéquat (le premier de l'index) pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Surement des simspoints ou un nouvel add-on, hein rabiere tu dois avoir ça dans tes affaires mrgreen

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bah comment donc Nib, je roule sur l'or, c'est bien connu ! :0*7:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Normal, si tu peux faire des gâteaux tous les vendredi tongue

J'essaierais de faire une jolie présentation de mes votes, tout dépend du temps que j'aurais avant de partir.

Dernière édition par Niblette82 le 2011-03-19, 08:47, édité 1 fois

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Dans l'hypothèse ou je participerai, rien de sur, mais au cas ou, pourrait-on savoir comment envoyer ses participations ? Je n'ai aucune idée de comment s'y prendre ?
Merci d'avance

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci nib pour les votes Wink

Il faut que tu m'envois ta participation par MP . N'hésites pas à me contacter si tu as d'autres questions Very Happy .

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

URGENT

J'ai fini mon sim

j'ai déjà préparé mon texte mais je n'arrive pas le mettre dans mon message
comment faire ?

merci d'avance

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Qu'est-ce que tu n'arrive pas exactement ?

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

En fait je voudrait savoir comment mettre mon sim dans mon message.
Est ce qu il faut le mettre sur un site d abord ou il y a une option dans le message ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non, il faut que tu mettes un lien de téléchargement .

C'est expliquer ici à la page 6 :
https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t1817-concours-clos-miss-simette-2011-qui-sera-notre-nouvelle-reine-de-beaute/paged/6/

si il y a quelque chose que tu ne comprends pas , n'hésite pas à re demander Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

voila je re-demande

je n'ai pas bien compris l'histoire d'hébergement de fichiers
est ce que j'ai le droit de mettre ma création sur l'échange
et mettre un lien avec le site ?

Ce serait beaucoup plus simple pour moi
merci

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui oui si tu veux pas de problème

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ça y est j'ai envoyé ma participation !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Vivement ce soir qu'on puisse se rincer l'oeil ! lol! avec tous les beaux candidats au titre !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ouaip, je fais vrombir le clavier j'aimerais avoir le temps :0*8: (oui caron, tu peux taper)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Tyty a écrit:

Vivement ce soir qu'on puisse se rincer l'oeil ! lol! avec tous les beaux candidats au titre !

Tout a fait d'accord avec toi, Hâte de voir les candidats en lice mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Bonsoir, bonsoir Smile

Je tiens tout d'abord à remercier chaleureusement tous les membres qui m'ont envoyer leurs candidatures . Vous m'avez fait une belle frayeur puisque que pour la plupart vous m'avez fait parvenir vos participations que ce soir dans les dernières heures ! Par conséquent , nous présenterons les misters demain . Ne soyez pas tristes mesdames, l'attente rendra les choses meilleures ... lol!

A très bientôt Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah ah ! la fournée est bonne petite cachotière ? Hâte d'être à demain pour voir ce que nous ont proposé les participants !

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Alors vivement demain que nous puissions admirer les candidats !

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

On pourra les voir bientôt ? Et voter ? :0*1:

 
Page 2 / 5