AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

Mar 1 Mar 2011 - 19:01MessageSujet: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Rappel du premier message :

[font=Verdana]
Le temps est venu de trouver notre Homme avec un grand H. Celui, qui par son élégance et et son charisme, saura accompagner dignement Miss Simsette 2011 et représenter le forum. Notre belle Soa semble un peu difficile ... elle espère donc de nombreux prétendants pour pouvoir choisir au mieux son compagnon.

Vous avez un beau physique, du charme, de l'élégance, vous êtes à l'aise en publique et enthousiaste, vous voulez animer et faire rêver... Devenez Mister Sims 2011!!

Pour prétendre à ce titre tant convoité vous devrez être :

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Sexy :

Ah ... faut pas oublier de faire rêver les filles quand même. Aidez les à s'évader avec 1 à 2 photos de vous en maillot de bain et/ou en tenue de nuit .

Comme pour le concours de Miss Simsette, les animateurs constitueront un jury qui évalueront les différents candidats . La note du jury contera pour un tiers de la note finale . Le reste de la note sera déterminé par le vote des membres . 8 sims maximum seront présentés aux membres . Si nous recevons plus de 7 participations, le jury fera une première pré-sélection .

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../10 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

Le texte :

Vous devez accompagner votre participation d'un texte dans lequel votre sims nous expose ses motivations et nous en apprend un peu plus sur sa vie et sa personnalité.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible . Vous avez droit à une seule image retouchée (montage, encadrement, ajout de texte et autre) toutes les autres images doivent être issues uniquement du jeu et ne comporter aucun retouches autre que la correction du contraste et de la luminosité.

Le sims :

Vous devez accompagner votre sims d'un lien de téléchargement sans contenu personnalisé. Tout sims qui n'est pas téléchargeable ne sera pas valable pour le concours.

- Créer un sims masculin (adulte ou jeune adulte) et en présenter 5 images minimum et 9 images maximum .
- Une seule image retouchée autorisée mais non obligatoire.
- Pour être valable votre participation doit absolument contenir un lien de téléchargement vers le sims sans contenu personnalisé.
- Participations à envoyer par mp à Caroline avant le dimanche 20 mars à 19H00 .

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le Dim 27 Mar 2011 - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 21 Mar 2011 - 13:52MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Bientôt, bientôt

Voilà un peu de chaire fraîche pour vous faire patienter!

Spoiler:

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 15:16MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Wahou ! ça promet, vivement la suite ! :0*0:

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Lun 21 Mar 2011 - 15:39MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Petite question ...

Est-ce que tout le monde a le droit de voter ?

Sally56
Bavarde sympa

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 15:50MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

J'ai hâte !! Wink

Invité
Invité

Lun 21 Mar 2011 - 16:59MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Candidats à l'élection de Mister Sims 2011

Voici Mesdames et mesdemoiselles nos concurrents . Vous les attendiez beaux et sexy, vous allez être comblées ! Vous allez pouvoir maintenant déterminer qui sera le jeune homme qui accompagnera Soa tous au long de l'année pour animer les moments forts du forum . Votre avis comptera pour deux tiers de la note finale du candidat. Pour voter, c'est simple, c'est le même barème que pour miss simsette . Vous devez donc attribuer 7 points à votre candidats préférés, 6 points à celui qui arrive en seconde position, 5 points à celui qui arrive en 3ème position et ainsi de suite jusqu'à donner 1 point a celui qui vous aura le moins séduit .

Un petit exemple :

7 points : Candidat n°... : ....
6 points : Candidat n°... : ....
5 points : Candidat n°... : ....
4 points : Candidat n°... : ....
3 points : Candidat n°... : ....
2 points : Candidat n°... : ....
1 point : Candidat n°... : ....

Participation 1 : Vincent Harper

Spoiler:

Bonjour ,

Mon nom est Vincent Harper . J'ai 27 ans et je vis à Paris , dans le 4 ème arrondissement , le quartier de l'île Saint-Louis .
Je suis d'origine italienne du côté de mon père et ma mère est américaine .J'aime beaucoup ce quartier car il me rappelle le village de mon enfance dans le sud de la France .Tout le monde se connait , il y a des petits commerces typiques et traditionnels comme les épiceries fines , les boulangeries , les vendeurs de bouquins sur les quais , les antiquaires ....

Je me balade souvent pour chiner , à la recherche de l'objet rare , pour mon plaisir personnel mais aussi pour mon travail .
Je suis assistant décorateur pour le cinéma , le théâtre et la télévision . Pouvoir créer ou recréer un décor , une époque en prenant soin de tous les détails pour que les comédiens , les spectateurs soient transportés par le film , avec bien sûr , la collaboration des costumiers , des coiffeurs , des maquilleurs ....

C'est un métier passionnant ou chaque projet me fait découvrir un nouveau monde , étant passionné d'histoire de l'art j'aime beaucoup faire ces recherches , découvrir le style du 17 ème siècle à travers son mobilier , ses tissus , ses marbres , admirer le cristal selon Baccara de la Belle époque . Je pourrais vous en parler pendant des heures mais le mieux est de vous montrer comment se passe une journée de tournage . Suivez-moi !

Et oui c'est bien moi ! avec la casquette ça me change voilà ma tenue de travail et mon vieux vespa qui me suit depuis le lycée. Il n'est pas tout jeune , cabossé de partout mais il roule !A Paris c'est bien pratique et rapide . Direction le studio ou je travaille actuellement sur le prochain long-métrage de Pascale Paddy : " L'évadé " .
Le film se passe dans les années 50 . Beaucoup de décors intérieurs ont été commandés comme le bureau du détective mais aussi des extérieurs , une station essence , et modifier toute une avenue pour la rendre raccord avec l'époque ... Heureusement nous sommes une équipe de 20 personnes .
Cependant il y a aussi des inconvénients dans mon métier et malheureusement vous êtes tombés le mauvais jour ...

En effet , ce jour là c'était la panique générale sur le plateau , l'actrice principale causait un petit soucis , cela à provoquer beaucoup de retard pour toute l'équipe . La scène prévue était la rencontre entre Ginger et l 'inspecteur, elle devait se finir par un baiser . L'actrice avait juste oublier un petit détail .... l'âge de l'acteur jouant l'inspecteur ... il est vrai qu'embrasser un monsieur d'un certain âge à six heures du matin , c'est un métier !

Heureusement le lendemain tout est rentré dans l'ordre , l'acteur interprétant l'évadé convenait tout à fait au goût de l'actrice .

Moi , par contre j 'étais un peu dans les choux etla mise en place du décor de la ferme pendant toute la nuit m'avait totalement épuisé ! L'inconvénient majeur de ce métier c'est que nous dépendons de tout , de la météo , des humeurs des acteurs , des réalisateurs , et parfois les horaires et les déplacements sont difficiles à gérer .

Mais je suis conscient que j'ai de la chance de pouvoir exercer le métier qui me plait et aujourd'hui c'est rare .
C'est peut-être aussi pour cela que je n'ai pas encore fondé une famille , vivre à mes côtés c'est un marathon et ça aussi c'est très difficile à gérer mais c'est comme ça . On ne peut pas tout avoir ...

C 'est en partie pour ça que j'ai décidé de m'inscrire au concours de Mister 2011 de Rabiere & co , ainsi pour une fois passer devant la caméra . Etant de nature très timide cela me donnerait un peu plus de confiance en moi .
Cependant j'aime aussi sortir pour oublier un peu le travail , faire la fête , plutôt chez des amis qu'en boîte de nuit ... J'aime la musique électro , il m'arrive parfois de passer derrière les platines mais il faut vraiment qu'on soit en petit comité !!

Pas comme ce soir là par exemple , c'était l'anniversaire de ma frangine qui habite elle aussi Paris , elle est photographe .
La soirée était sympa mais je ne suis pas trop à l'aise dans les soirées guindées et l'idée de mettre une cravate me donne des boutons . Mais aimant la mode ce soir là j'avais trouvé un petit moyen d' y échapper !!

Le bon moyen pour moi aussi d 'échapper à la routine parisienne métro , boulot , dodo c'est de retourner dans ma région rejoindre ma famille , voir la mer et ainsi recharger les batteries !
Voilà ma présentation se termine , j'espère que vous avez pris du plaisir à la lire .
Si oui , votez pour moi !!! Merci à vous et a +

Participation 2 , llyas Canon :

Spoiler:

Participation 3, Samuel Lebret :

Spoiler:

Participation 4, Nathan Fleitcher :

Spoiler:

Participation 5, Luc Carron :

Spoiler:

Participation 6, Mike Dehram :

Spoiler:

Participation 7, Enrique Haruno :

Spoiler:

Vous avez jusqu'à dimanche 27 mars 19h00 pour voter !

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Lun 21 Mar 2011 - 17:36MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Oulalala vu les candidats je suis bien parti pour perdre ... :no:

J'ouvre les votes !

7pts candidat 4 (beau gosse ...)
6pts candidat 2 (un peu vampire mais ...)
5pts candidat 1 (super description ! )
4pts candidat 7 (j'ai hésité...)
3pts candidat 5 (j'ai hésité)
2pts candidat 6 (le montage du début est super bien fait)
1pt candidat 3 (désolé mais ce n'est pas trop mon style ...)

Dernière édition par Pikatchoutchou le Mar 22 Mar 2011 - 18:40, édité 4 fois

Invité
Invité

Lun 21 Mar 2011 - 17:40MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Pikatchouchou, les candidatures sont anonymes Wink et pour répondre à ta question tout le monde peut voter .

SoupeAuLait
Installe ses affaires

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 18:16MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Voici mes votes!

7 points : Candidat n°5 : Luc Carron
6 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
5 points : Candidat n°4 : Nathan Fleitcher
4 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon
3 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno
2 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
1 point : Candidat n°6 : Mike Dehram

Même si j'ai trouvé les hommes moins originaux que les simsettes, c'était du bon boulot!

Bravo à tous les participants! Very Happy

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 18:27MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Il y a du très bon et du moins bon. Mais en tout cas, merci à vous 7 d'avoir participé.

Voici mes votes, je développerais plus tard :

7 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
6 points : Candidat n°5 : Luc Carron
4 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
3 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon
2 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno

Sally56
Bavarde sympa

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 18:39MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Il y a du bon ... Mais pas pour moi ! Smile

7 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
6 points : Candidat n°5 : Luc Carron
4 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon ( Loin de là xD )

Je souhaite au candidats que j'ai mis en derniers de s'améliorer.

Itsuk0 TrycJo
Inconnu

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 21:40MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Bravo à tous pour ces participations !!!

7 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon
6 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno
5 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
4 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
3 points : Candidat n°4 : Nathan Fleitcher
2 points: Candidat n° 5 : Luc Carron
1 points : Candidat n°6 : Mike Dehram

Pour Mike Dehram, dommage pour le décor, et qu'il ne soit pas en mouvement.

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 21:57MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Ils sont tous très beaux et j'ai du mal à faire mon choix... j'attends d'avoir plus de temps pour bien les regarder et voter...
Dis-moi Tiff, tu veux pas nous faire un montage mosaïque pour qu'on puisse les voir tous à la fois ? Parce que je scrolle avec la roulette de la souris pour passer de l'un à l'autre et ça ne facilite pas les choses... Flower

Invité
Invité

Lun 21 Mar 2011 - 22:03MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

vi je vais vous faire une chtite mosaïque!

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 21 Mar 2011 - 23:51MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Rho !! Mais c'est la fête pour les ladies ? Y'a des torses et des poils !!! Ce que vous êtes trop chous, vous vous êtes super appliqués, y'a l'embarras du choix, et je pense revenir plus tard, là, c'est fatigue, donc pour voter ça le ferait pas.

mais Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !! hihihi !

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Mar 22 Mar 2011 - 0:53MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Bon comme lorsque j'ai participé au concours de déco d'ailleurs, j'ai apprécié de savoir pourquoi les gens voté ainsi sur moi, je vais essayé de développé un peu mon avis, mais d'abords je dois dire une chose, moi je l'ai préfère sans les poils, ou avec pas trop, genre le 3 là au saut du lit, je lui dirait bien de se recoucher... avec moi !!! Wink
Donc voilà pour moi :
7 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret
6 points : Candidat n°2 : Ilyas Canonn
4 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
3 points : Candidat n°5 : Luc Carron
2 points: Candidat n°7 : Enrique Haruno
1 points : Candidat n°6 : Mike Dehram
Voila maintenant mes explications :
Le 3, ben je craque sur son corps et son ptit air grecque, lui c'est du purement physique, et j'apprécie lorsqu'il y a une petite histoire qui coïncide avec les images.
La 2 : La encore une histoire qui coïncide avec les images. Des images de qualités, originales, travaillées, mise en scène quoi. Le seul truc qui m'empêche d'apprécié pleinement cette candidature, c'est qu'avec la casquette je ne le reconnait plus du tout, sa me fait tout drôle.
La 4 : J'adore la personnalité de ce sims, en faite il me rappelle mon chéri, surtout quand il parle de fringue ou de potes. Par contre j'aime pas du tout son corps sur la dernière photo. Mais bon c'est une simple question de gout.
Le 1 : Belle participation. Je n'aime pas trop le sims, enfin surtout sa personnalité, trop dragueur, trop fanfaron, et les photos ne font que me conforter sur mon opinion de lui. Ce mec en vrai je le rencontrerais en deux minutes il me gonfle, en trois il s'en mange une.
Mais sinon pour ce qui est de la participation, c'est une participation de très très bonne qualité je trouve.
Le 5 : J'aime bien l'histoire de ce sims et comment elle est raconter, surtout s'il est de Picardi(n)e ( Saint-Quentin quand tu nous tiens),. La photo du pompier en plein sauvetage est mal choisi selon moi, on y voit à peine ton sims, et la position du chat enfin surtout de ses pattes ne rendent pasla situation réelle, ce que j'apprécie dans les participations. Enfin ce qui me dérange, un sims pas dispo !!! = Fantasme impossible lol.
Nan sérieux qui regarderais misterFrance si les mecs venait avec leur chérie, d'ailleurs pareil pour MissFrance, elle doivent être celib pour pouvoir participer, c'est pas pour rien, sinon sa tue le mythe !
Enfin, sa c'est juste mon gout perso, j'ai pas son visage, c'est pas mon type de mec, le corps par contre, c'est déjà autre chose, j'aime beaucoup !
Le 7 : Dommage, des photos sombres, qui ne révéle pas vraiment la personnalité de ton sims. Et puis mis bout à bout comme cela, elle ne raconte rien et du coup ce sims ne m'évoque rien.
Le 6 : Au début je me suis dis, "oh un débutant", puis en réfléchissant je me suis surtout dis "on dirait que sa la fait braire de participer, genre travail baclé ! Parce qu'à la limite, t'y connais rien comme moi au concours, tu peux quand même aller voir les anciens concours pour voir de quoi il en retourne, au moins celui de miss simsette 2011 dont on parle ici, juste pour voir que les autres présente une histoire, et font un travail de mise en scène de leur personnage, c'est même écrit dans le descriptif du concours si je me trompe pas ! Enfin voilà, jme pose toujours la question ? Pourquoi as tu participer ? On t'a forcer ?

[edit] : J'ai parcouru le descriptif du concours, voilà ce que j'ai pu trouver :
"

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../15 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible .

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mar 22 Mar 2011 - 11:48MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

J'avais commencé à faire une réponse... mais erreur....

Bref, faisons honneur aux playboyz !

J'ai voulu faire une cérémonie des torses sexy ou des poils d'or, mais google même en search safe... bah berk !

Spoiler:

Margaux13500
Bavarde sympa

Féminin

Mar 22 Mar 2011 - 17:28MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Voila mes votes:

7 points: Candidat n°4 => Nathan Fleitcher
|-> Pour moi c'est déjà le plus beau des sept, ce qui est un bon point, et puis la biographie est bien écrite, il parle de tout (métiers, amis, passions, sport, ...) et les photos sont bien prises.

6 points: Candidat n°7 => Enrique Haruno
|-> Même si la biographie est vraiment courte, les photos sont belles et Enrique est beau lui-même, c'est plutôt mon style donc ça m'a influencé quand j'ai regardé les deux d'après, j'ai pas réussi à leur mettre plus de points. ^^

5 points: Candidat n°5 => Luc Carron
|-> Je n'aime pas vraiment son aspect physique, mais il n'est pas non plus hideux, et la biographie ainsi que les photos étaient vraiment très réussies Smile

4 points: Candidat n°3 => Samuel Lebret
|-> Il est assez beau, la biographie est bien et les photos aussi. Moins bien que ceux d'au-dessus à mon goût, mais mieux que ceux d'en dessous. Il représente vraiment la moyenne Very Happy

3 points: Candidat n°1 => Vincent Harper
|-> C'est peut-être la meilleure candidature si on enlève le physique. Les photos sont réussies (mais plusieurs autres candidatures le sont également) et la biographie est vraiment bien (comme certaines autres) par contre, le physique n'est vraiment pas à mon goût, désolée.

2 points: Candidat n°2 => Ilyas Canon
|-> Il n'est pas spécialement beau je trouve, et la biographie n'est pas non plus la meilleure, mais j'ai beaucoup aimé le style des photos.

1 point: Candidat n°6 => Mike Dehram
|-> Il n'est pas tellement beau, la biographie n'est pas vraiment rédigée, ni complète, et les photos sont prises dans le CAS donc bon... C'est moyen tout ça.

Voila, je précise que bien sûr c'est pour le concours, que les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, et que c'est totalement subjectif mrgreen

Invité
Invité

Jeu 24 Mar 2011 - 10:43MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

N'oubliez pas de voter, ils vous restent moins de 4 jours Wink

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Jeu 24 Mar 2011 - 18:08MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

D'ailleurs voici ce que j'ai pensé de chaque participation ^^

Spoiler:

(Je précise que je suis de ceux qui préfère le réalisme et la recherche à la beauté du Sims.. enfin de ce côté là c'est aussi compliqué xD)

Invité
Invité

Sam 26 Mar 2011 - 13:12MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Il vous reste un peu plus de 24 heures pour voter . Ne tardez pas, le mister présentera les animations du forum cette année, il est donc important qu'ilsl vous plaisent Wink .

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 26 Mar 2011 - 13:30MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

aller, je vote:

7 points : Candidat n°4 : Nathan Fleitcher
6 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
5 points : Candidat n°5 : Luc Carron
4 points : Candidat n°2 :Ilyas Canon

que le meilleur gagne!!

Yaelis
Installe ses affaires

Féminin

Sam 26 Mar 2011 - 16:18MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Je voudrais voter mais je ne vois pas les images du candidat n°3 Samuel Lebret alors que je vois toutes les photos des autres. Une idée pour m'éclairer sur ce coup là ?

Invité
Invité

Sam 26 Mar 2011 - 16:21MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Non je sais pas scratch , elles ont toutes le même hébergeur , tu as essayé d'actualiser ta page ?

Yaelis
Installe ses affaires

Féminin

Sam 26 Mar 2011 - 18:12MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Oui je l'ai fait. Du coup je me suis installé sur l'autre ordinateur et ça fonctionne... comprends pas tout moi.

Voici mon vote (je ne donnerais pas d'explications, la plupart des choses ayant déjà été dites, et puis surtout n'ayant jamais participé à aucun concours je ne me vois pas critiquer les créations des autres):

7 points : candidat n° 5 : Luc Carron
6 points : candidat n° 2 : Ilyas Canon
5 points : candidat n° 4 : Nathan Fletcher
4 points : Candidat n° 1 : Vincent Harper
3 points : candidat n° 3 : Samuel Lebret
2 points : candidat n° 7 : Enrique Haruno
1 point : candidat N° 6 : Mike Dehram

Tyty
Simsidermiste

Féminin

Dim 27 Mar 2011 - 10:29MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

J'attendais de voir les mâles présentés par l'équipe et non par leur créateur pour voter afin de les mettre sur un pied d'égalité, donc après avoir vu les photos dans la gazette voici mon choix :

7 points : Candidat n°5 : Luc Carron
6 points : Candidat n°2 : Ilyas Canon
5 points : Candidat n°1 : Vincent Harper
4 points : Candidat n°7 : Enrique Haruno
3 points : Candidat n°6 : Mike Dehram
2 points: Candidat n° 4 : Nathan Fleitcher
1 points : Candidat n°3 : Samuel Lebret

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut