AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Mar 1 Mar - 19:01MessageSujet: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Rappel du premier message :

[font=Verdana]
Le temps est venu de trouver notre Homme avec un grand H. Celui, qui par son élégance et et son charisme, saura accompagner dignement Miss Simsette 2011 et représenter le forum. Notre belle Soa semble un peu difficile ... elle espère donc de nombreux prétendants pour pouvoir choisir au mieux son compagnon.

Vous avez un beau physique, du charme, de l'élégance, vous êtes à l'aise en publique et enthousiaste, vous voulez animer et faire rêver... Devenez Mister Sims 2011!!

Pour prétendre à ce titre tant convoité vous devrez être :

Stylé et charismatique au quotidien

Vous devrez être à l'aise en toute circonstance et faire preuve au quotidien, de style, de charisme et d'élégance. Pour nous prouvez que vous avez ces qualités, vous devez nous présenter 2 à 4 photographie de vous en tenue décontractée (des tenues différentes) dont un portrait (zoom sur le visage).

Elégant:

Savoir assurer en soirée, ça aussi c'est important ! Montrez-nous votre prestence avec 1 à 2 photos de vous en tenue chic.

Sexy :

Ah ... faut pas oublier de faire rêver les filles quand même. Aidez les à s'évader avec 1 à 2 photos de vous en maillot de bain et/ou en tenue de nuit .

Comme pour le concours de Miss Simsette, les animateurs constitueront un jury qui évalueront les différents candidats . La note du jury contera pour un tiers de la note finale . Le reste de la note sera déterminé par le vote des membres . 8 sims maximum seront présentés aux membres . Si nous recevons plus de 7 participations, le jury fera une première pré-sélection .

Les critères d'évaluation du jury :

• Créativité, originalité et cohérence : ../10 : les points seront attribués en fonction de la pertinence de la participation : est ce que le texte et les images sont cohérents ? Le sims a-t-il une personnalité, du charisme, un look ? Est ce que la présentation se démarque par son originalité ?
• Physique et allure générale du Sims : ../10 : Ici sera noté le physique de votre sims : son visage, son look, sa coiffure etc ...
• L'image (décor et mise en scène) : .. /10 : Les points seront attribués en fonction de la qualité du décor et de la mise en scène de vos photos .
• La description : .. /10 : Ici sera noté le texte qui accompagne votre sims. Est ce qu'il est intéressant ? Est ce qu'il nous en apprend plus sur le personnage, son univers, ses motivations etc.

Le texte :

Vous devez accompagner votre participation d'un texte dans lequel votre sims nous expose ses motivations et nous en apprend un peu plus sur sa vie et sa personnalité.

Les images :

Vous devez présenter 5 images au minimum et 9 au maximun d'une largeur maximum de 640 px. Vos photos doivent nous permettre de découvrir votre sims, il doit donc bien sur être mis en avant et bien visible . Vous avez droit à une seule image retouchée (montage, encadrement, ajout de texte et autre) toutes les autres images doivent être issues uniquement du jeu et ne comporter aucun retouches autre que la correction du contraste et de la luminosité.

Le sims :

Vous devez accompagner votre sims d'un lien de téléchargement sans contenu personnalisé. Tout sims qui n'est pas téléchargeable ne sera pas valable pour le concours.

- Créer un sims masculin (adulte ou jeune adulte) et en présenter 5 images minimum et 9 images maximum .
- Une seule image retouchée autorisée mais non obligatoire.
- Pour être valable votre participation doit absolument contenir un lien de téléchargement vers le sims sans contenu personnalisé.
- Participations à envoyer par mp à Caroline avant le dimanche 20 mars à 19H00 .

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le Dim 27 Mar - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 10:32MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

ah oui crotte la mosaïque...ça m'était sorti de la tête.
Désolée tyty Neutral

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Dim 27 Mar - 10:34MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Pas grave, ils étaient très bien présentés dans la gazette ! Flower

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 11:41MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Mon vote avant que ça ne termine :

7 points : Nathan Fletcher : J'ai beaucoup hésité entre deux candidats, mais lui j'aime sa bouille et la biographie est complète selon moi.
6 points : Vincent Harper : C'est avec lui que j'ai hésité, la biographie est très intéressante et bien amenée. Et les photos sont travaillées.
5 points : Ilyas Canon : Il m' a plu de part son côté mystérieux, je trouve qu'il a beaucoup de charme. La biographie est un peu courte mais vu qu'il me plait il est dans le top 3.
4 points : Luc Carron : Tout y est une bonne bio, les photos sont de bonne qualité, mais il n'est pas célibataire et Soa mérite un compagnon (et plus si affinités ^^')
3 points : Enrique : Bio très courte et c'est bien dommage car il est hot. Physiquement je l'aurais mis en tête mais mon vote reflète mes goûts et la qualité des participations selon moi.
2 points : Samuel Lebret : Physiquement je n'adhère pas du tout au départ je l'avais mis en quatrième place, mais il n'a pas selon mes goûts l'allure d'un mister.
1 Point : Mike Dehram : biographie très courte et présentation avec traits de caractères. J'aurais voulu en savoir plus sur ses passions, ses amis. Là j'ai l'image d'un loser fils à papa. ( Sans vouloir vous offenser).

Siphoë
Boule de gomme
Dim 27 Mar - 17:54MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Bon, je vote en vitesse ^^

7 points pour le joli Vincent Harper (et dieu sait que je n'aime pas ce prénom ^^'). Candidature soignée, qui colle à la réaliste, de jolies mises en scène et un bien joli gentilhomme qui a du style. Mon coup de coeur.

6 points pour Luc Caron, la deuxième candidature qui m'a le plus plus ! Il a une gueule, du charisme, du style. Les mises en scène sont très jolies, le texte très bien. Vincent reste tout de même mon préféré, mais c'est vraiment une bonne candidature.

Bon, pour le reste, pas de coup de coeur

5 points pour Ilyas Canon. Un physique de beau gosse, mais auquel je n'accroche pas du tout. je précise que c'est une question de goût personnel ^^

4 points pour Nathan Fletcher. Qui ressemble un peu trop à mon Clyde à mon goût ^^' ça doit être la coiffure qui me donne cette impression faut croire.

3 points pour Henrique Haruno. Jolie photo, bonne bouille (même si les muscles, ça fait pas très naturel ^^), mais le texte était vraiment trop court. Si je vote, c'est avant tout pour une personnalité et pas un physique.

2 points pour Samuel Lebret. Je n'ai pas du tout accroché. Je recherche un semblant de réalisme et le détachement du côté sims, ce que je n'ai pas retrouvé sur cette candidature.

1 point pour Mike Debram. Rien n'interdisait des photos du cas dans le règlement du concours, mais pour moi, ce sont des choses qui vont de soi ^^

Mô'
Artiste décalée
Féminin
Dim 27 Mar - 18:33MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Voila mon vote ^^ :

Spoiler:

Ce classement reste personnel et je l'a fait en fonction de mes goûts. J’espère n'avoir vexé personne et que le meilleur gagne !

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 18:58MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

L'évaluation du Jury
Par Moumousse et Caroline

19 Heures, c'est la cloture des votes ! Les résultats seront annoncés dans la soirée . En attendant, voici les notes et commentaires du jury .

Participation 1 : Vincent Harper :

Evaluation de Caroline :

Spoiler:

Evaluation de Moumousse :

Spoiler:

Participation 2 , llyas Canon :

Evaluation de Caroline :

Spoiler:

Spoiler:

Participation 3, Samuel Lebret :

Evaluation de Caroline :

Spoiler:

Spoiler:

Participation 4, Nathan Fleitcher :

Evaluation de Caroline :

Spoiler:

Spoiler:

Participation 5, Luc Carron :

Evaluation de Caroline :

Spoiler:

Spoiler:

Participation 6, Mike Dehram :

Evaluation de Caroline :

Spoiler:

Spoiler:

Participation 7, Enrique Haruno :

Evaluation de Caroline :

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 19:02MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Attendez!!!! Je vous somme de vous arrêter!
(j'ai pas encore voter!)

alors :

7 points pour Luc Carron, il est beau fort sexy (dans son uniformes, j'ai envie de lui sauter dessus)
6 points pour Llyas Cannon ...la coup du jaccuzi!
5 points pour Vincent harper; une excellente participation!!
4 points pour Nathan fleitcher : y a aussi de très bonne choses
3 points pour Henrique Haruno
2 points pour Samuel Lebret
1 point pour Mike Dehram

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 19:33MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

C'était trop tard pour tiff qui a posté à 19h02 affraid :pale: .

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 19:57MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Mister Sims 2011, les résultats :

C'est le moment de découvrir le grand gagnant !

Les chiffres :

Comptant pour les deux tiers des points (sur un total de 98 ramené sur 80) les votes des membres :

Comptant pour un tiers des points (sur un total de 40) les notes du jury :

Le total (sur 120 points) :

Voici le classement :

Avec un total de 17,3/120 Mike Dehram se classe en dernière position. Il avait pour auteur Pikatchoutchou .
Avec un total de 49,5 /120 Enrique Haruno se classe en 6 ème position. Il avait pour auteur Sasha .
Avec un total de 49,9/120 Samuel Lebret se classe en 5ème position. Il avait pour auteur Giulianna02 .

Avec un total de 80,1/120, vous avez aimé son coté beau gosse , Llyas Canon est notre 4 ième .

Son auteur : Tyty

Nathan Fleitcher prend la troisième place avec une note de 86,7 /120, il vous avez séduit par son jeune age et sa timidité .

Son auteur : Mo '

Luc Carron hérite de la deuxième place avec une note globale de 88,2 /120 . Vous aviez été nombreuses à adorer le style de sa petite barbe .

Son auteur n'est autre que Kissylucky

Et enfin, Le titre de Mister Sims 2011 revient à Vincent Harper qui nous a épaté avec une participation époustouflante !

Son auteur : Will

Merci à tous pour vos participations et vos votes . Vous retrouverez très vite Soa et Vincent pour l'animation du prochain évènement du forum .

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Dim 27 Mar - 20:00MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Félicitations à Will et à tous les autres créateurs Smile

Kloliane
Bout-en-train
Féminin
Dim 27 Mar - 20:08MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Merci à tous ceux qui ont voté pour mon petit Luc et félication à Will Smile

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Félicitation Will!! Très jolie participation, j'espère qu'on sera à la hauteur avec Vincent!

Kissy, Luc c'était mon chouchou!! Il est tellement sexy avec son torse, son bouc, son uniforme de pompier...

Bravo et surtout merci à tous les participants!

Kloliane
Bout-en-train
Féminin
Dim 27 Mar - 20:16MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

A toutes les fans, des mecs en uniformes !! lol!

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Dim 27 Mar - 21:25MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Bravo Will !!! Et bravo aussi à tous les autres ! Flower

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 27 Mar - 21:34MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

félicitations will!!! et bravo à tous les participants, vous avez fait tous et toutes de très belles choses!!

Siphoë
Boule de gomme
Dim 27 Mar - 21:36MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Bravo Will ! (ainsi qu'à tous les autres). Vincent était de loin mon préféré, contente qu'il soit élu hihi.

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Dim 27 Mar - 21:43MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Félicitation à Vincent et à Will pour sa participation, elle était très bonnes. Bravo également aux autres et vivement les prochaines activités Very Happy

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 27 Mar - 21:48MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Vincent est mister Sims, c'est mon deuxième préféré, j'espère que sous les spots il continuera de bronzer Cool

Invité
Invité
Dim 27 Mar - 22:52MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Félicitations Will pour ta première place, et merci à tous les participants pour ce concours!

J'espère n'avoir écorché personne avec mes critiques, elles serviront à vous améliorer pour les futurs concours!!

Invité
Invité
Lun 28 Mar - 8:54MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Décidément Will tu es vraiment un compétiteur de talent Wink Bravo à tous les autres aussi, vous nous avez montré de belles choses ^^'

Giulianna02
Inconnu
Féminin
Lun 28 Mar - 10:49MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Félicitation Will, et aux autres bien sur ! En tout cas en tant que participante, je remercie ceux et celles qui ont pris le temps d'émettre des critiques ! Sa permet de comprendre ce qui cloche, et de voir comment faire mieux la prochaine fois.
J'attends avec impatiente le prochain concours pour pouvoir mettre tous ça en application !

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Lun 28 Mar - 14:28MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Hello tout le monde !!!
Merci beaucoup pour vos votes ! Content que mon poilu vous ait plu, ça me fait très plaisir :0*1:
C 'est la première fois que je fais une présentation sims, j'ai trouvé ça assez difficile, mais très amusant de raconter une histoire par rapport aux photos ...
Cool aussi pour les critiques, c'est clair que la ponctuation et les fautes c'est pas top Rolling Eyes

Citation :
Ce mec en vrai je le rencontrerais en deux minutes il me gonfle, en trois il s'en mange une.
ça m'a bien fait rire mais je suis d'accord, il se la pète un peu :0*7:

Citation :
faut l'envoyer bronzer en côte d'Azur un peu plus souvent.
Bio et Caractère : Harper ? Italien ? huh !
Vivre à Paris, transforme vite en endives (c'est du vécu :albino:)
Au début je voulais faire un british mais il a vite dérapé vers la Sicile et j'ai complètement zappé de changer son nom :face:

Merci Caro pour ton aide et j'aime la tenue que tu as choisis pour la photo Wink Bravo à tous les participants !
Je laisse le mot de la fin à ...

Quelle surprise ! Je suis très heureux d 'avoir été choisi pour représenter aux côtés de Soa, le Rabiere & Co. Merci à tous !
Félicitations aux autres candidats ! A bientôt !

Invité
Invité
Lun 28 Mar - 14:42MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Ah ben pour une première c'est une belle réussite! ça promet pour la suite!
Je te mp pour la suite Wink

Invité
Invité
Lun 28 Mar - 14:45MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Will a écrit:

Merci Caro pour ton aide et j'aime la tenue que tu as choisis pour la photo Wink

De rien, félicitations à toi . Le mérite du choix de la tenue et de la photo revient à tiffany Wink .

Ashley
Membre habitué
Masculin
Lun 28 Mar - 15:27MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?                      

Félicitation au gagnant, j'ai vu les présentations et j'ai beaucoup aimé ceux qui ont donné beaucoup de détails, en particulier Will. Smile

Si j'étais arrivé plus tôt, j'aurai participé aussi, car j'adore l'idée de ce genre de concours ^^

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut