RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Princesse_Doudou
Boule de gomme

Féminin Messages: 1376

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Dim 27 Mar - 21:36

Bravo Will ! (ainsi qu'à tous les autres). Vincent était de loin mon préféré, contente qu'il soit élu hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Puppets
Woody Woodpecker

Féminin Messages: 2211

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Dim 27 Mar - 21:43

Félicitation à Vincent et à Will pour sa participation, elle était très bonnes. Bravo également aux autres et vivement les prochaines activités Very Happy
Niblette82
Carambar sur pattes

Féminin Messages: 7375

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Dim 27 Mar - 21:48

Vincent est mister Sims, c'est mon deuxième préféré, j'espère que sous les spots il continuera de bronzer Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Dim 27 Mar - 22:52

Félicitations Will pour ta première place, et merci à tous les participants pour ce concours!

J'espère n'avoir écorché personne avec mes critiques, elles serviront à vous améliorer pour les futurs concours!!
Annasimsette
Patte de velours

Féminin Messages: 5341
Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 8:54

Décidément Will tu es vraiment un compétiteur de talent Wink Bravo à tous les autres aussi, vous nous avez montré de belles choses ^^'

Féminin Messages: 240

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 10:49

Félicitation Will, et aux autres bien sur ! En tout cas en tant que participante, je remercie ceux et celles qui ont pris le temps d'émettre des critiques ! Sa permet de comprendre ce qui cloche, et de voir comment faire mieux la prochaine fois.
J'attends avec impatiente le prochain concours pour pouvoir mettre tous ça en application !
Will
Mystérieux cinéaste

Masculin Messages: 595

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 14:28

Hello tout le monde !!!
Merci beaucoup pour vos votes ! Content que mon poilu vous ait plu, ça me fait très plaisir :0*1:
C 'est la première fois que je fais une présentation sims, j'ai trouvé ça assez difficile, mais très amusant de raconter une histoire par rapport aux photos ...
Cool aussi pour les critiques, c'est clair que la ponctuation et les fautes c'est pas top Rolling Eyes

Citation:
Ce mec en vrai je le rencontrerais en deux minutes il me gonfle, en trois il s'en mange une.
ça m'a bien fait rire mais je suis d'accord, il se la pète un peu

Citation:
faut l'envoyer bronzer en côte d'Azur un peu plus souvent.
Bio et Caractère : Harper ? Italien ? huh !

Vivre à Paris, transforme vite en endives (c'est du vécu :albino:)
Au début je voulais faire un british mais il a vite dérapé vers la Sicile et j'ai complètement zappé de changer son nom What a Face

Merci Caro pour ton aide et j'aime la tenue que tu as choisis pour la photo Wink Bravo à tous les participants !
Je laisse le mot de la fin à ...

Quelle surprise ! Je suis très heureux d 'avoir été choisi pour représenter aux côtés de Soa, le Rabiere & Co. Merci à tous !
Félicitations aux autres candidats ! A bientôt !

Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12887

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 14:42

Ah ben pour une première c'est une belle réussite! ça promet pour la suite!
Je te mp pour la suite Wink

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 14:45

Will a écrit:

Merci Caro pour ton aide et j'aime la tenue que tu as choisis pour la photo Wink

De rien, félicitations à toi . Le mérite du choix de la tenue et de la photo revient à tiffany Wink .
Ashley
Membre habitué
Membre habitué

Masculin Messages: 84

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 15:27

Félicitation au gagnant, j'ai vu les présentations et j'ai beaucoup aimé ceux qui ont donné beaucoup de détails, en particulier Will. Smile

Si j'étais arrivé plus tôt, j'aurai participé aussi, car j'adore l'idée de ce genre de concours ^^
Sally56
Bavarde sympa

Féminin Messages: 718

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 15:48

Félicitation mon Will ! Tu l'as bien mérité !
Voltaire
Killeuse de toréros

Féminin Messages: 2012

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 19:11

Bravo à toi Will king
Niblette82
Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 19:37

J'avais entendu dire qu'il y avait eu des soucis avec certains sim à présenter/animer est-ce que tous ont été présentés ou il manque des recalés ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 19:38

Non non nib, l'intégralité des participations ont était présentés Wink .
Niblette82
Carambar sur pattes

MessageSujet: Re: [Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?   Lun 28 Mar - 19:41

ah ok, zut, j'aurais bien voulu me rincer l'oeil un dernier coup. ^^

[Clos] Mister Sims 2011 : et si c'était vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut