AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Forum] Sims-Artists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Cynimich
Artiste branché
Masculin
Jeu 10 Mar 2011 - 18:39MessageSujet: [Forum] Sims-Artists                      

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !

Sims Artists est un forum qui réuni une communauté de créateurs basée sur les jeux Les Sims 2 et Les Sims 3. Nous sommes là pour partager, s’aider et apprendre à réaliser toute sorte de contenus personnalisés pour ces jeux (nouveaux meshes d’objets et de vêtements, recolorations et nouveaux motifs, maisons et sims dans le jeu, chroniques et vidéos, sites internet et forums pour la diffusion des créations…).
Les administratrices Idjya, Fuyaya et Pomme-Kiwi ainsi qu’une équipe disponible et à l’écoute de modérateurs, professeurs et animateurs composée de Seremena, Nudial, Fonsine, Tchoutchou, Cynimich, PlyPikachu, ValSims3, Charlene27player, Caco et Lolitaitu sont là pour vous aider !
Quelque soit votre profil et votre expérience, que vous soyez créateurs, joueurs ou issus d’une autre communauté utilisant les mêmes outils, vous êtes plus que bienvenus sur ce forum où le maitre mot est la bonne humeur en toutes circonstances !

Une version en site est disponible aussi, ici Toutefois, l'aide ne peut-être apportée que sur le forum, le but du site n'étant que de faire un récapitulatif de ce qu'il y a sur le forum.

Voici la toute dernière nouveauté du forum, un nouveau concours :
Citation :

Welcome to Greece !!

Et voilà c’est reparti, nous relançons les concours en espérant que vous soyez nombreux à participer ! Celui-ci est un concours de construction/décoration en 2 parties (pas indépendante l’une de l’autre, mais la deuxième partie ne sera dévoilée que lorsque la première sera finie donc lisez bien les consignes !). Vous pouvez participer avec les Sims 2 ou les Sims 3.

Fanny a 29 ans, elle habite à Sunset Valley/Montsympa et adore voyager. Seulement elle a déjà exploré les iles Twikki, les 3 lacs, Takemizu village, la Chine, la France et l’Egypte de fond en comble. C’est beau mais ce n’est plus mystérieux, c’est du vu et revu. Fanny a donc décidé de changer, sa nouvelle lubie c’est d’aller en Grèce. Pas pour trouver la poupée vaudou, ni pour explorer des pyramides, juste pour se reposer, profiter des vestiges, de la cuisine locale sans oublier du beau temps pendant ses vacances !!
Ses grands parents lui ont légué 30 000 simflouz à leur mort. Avec ses économies depuis qu’elle a commencé à travailler, ça lui fait 40 000 simflouz en tout pour payer la maison et la meubler. Ca ne fait pas une grande maison, mais ce n'est pas très grave pour une maison de vacances. Elle aimerait tout de même pouvoir l’agrandir dans l’avenir, il faut donc absolument qu’il y ait la possibilité de faire une étage de plus sans la dénaturer ou de l’agrandir sur un coté. Elle veut cette maison dans un style traditionnel mais n’a pas de préférence pour la région. Elle veut absolument un endroit pour se baigner (piscine, plage…), elle n’aime pas le mobilier trop moderne et ne veut pas trop de fleurs dans le jardin, elle n’aura pas trop le temps de s’en occuper. Elle veut aussi une chambre d’amis, elle ne viendra pas toujours seule.

A vous de construire la maison dont Fanny rêve ! Respectez bien son budget et toutes ses contraintes (certaines donnent des indications quand à la deuxième partie). Tous les téléchargements sont autorisés. Si vous ne savez pas bien à quoi ressemble une maison grecque, Google est votre ami.
Pour participer, envoyez les photos de votre maison par message privé à moi.
Le concours se déroulera du 10 mars au 8 avril; les votes seront du 8 avril au 15 avril.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans ce sujet Wink
N'oubliez pas lors de la création de votre maison qu'il n'est pas possible d'aller en mode vie pour faire baisser le prix de celle-ci. Elle doit être neuve.
Notez bien que toutes les participations sont anonymes.
Bonne chance à tous !
Pour plus de renseignement, c'est par ici: http://sims-artists.forumactif.com/t1503-welcome-to-greece-partie-1-15-03-au-08-04

Bonne visite ! Wink

Dernière édition par Cynimich le Sam 12 Mar 2011 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Lun 5 Mar 2012 - 13:27MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Je n'ai jamais vraiment fait de pub non plus parce qu'aucun forum ne m'appartient et rien à présenter. Mais me suis posée la question sur Simsartists de ne voir rien qui vous concerne et ici des articles pour S.A.
La petite gazette est autre chose certes mais comme y'avait eu partenariat... enfin bon merci pour avoir éclairé ma lanterne.
Le principal c'est que chacun de ces 2 forums aient trouvé leur public. Smile

bonne journée.

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Jeu 8 Mar 2012 - 11:24MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Oups... désolée, je n'avais pas vus vos réponses ici...
N'ayant pas eu de réponse à mon MP je n'ai pas pensé à revenir voir, désolée.
Donc oui, comme je disais à Tiff, nous n'avons pas de problème avec la pub quand il s'agit de partenariat comme c'est le cas avec Rabiereandco (et Urbania par ex) mais nous refusons la pub pour la pub genre "venez sur mon forum il est super" de la part de membres qui ne viennent que pour ça. Rolling Eyes
En revanche, ceci ne s'applique qu'aux forums à vocation similaire, pour ceux qui viennent aussi sur SA, vous savez que vous pouvez faire la pub de vos blogs, sites et forums autres sans aucun problème. Wink
Pour en revenir à Rab, si quelqu'un à le temps de venir ouvrir un sujet et à l'alimenter régulièrement, nous serons heureux de l'acceuillir. Wink

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Lun 12 Mar 2012 - 15:22MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Je viens vous annoncer quelques news. Wink

Camelya a réalisé un nouveau test pour le site SA sur le kit Suite de rêve ici : http://www.sims-artists.fr/3.33.77.article3.camelya-teste-le-kit-jardin-de-style.html

Les votes pour le concours Miss SA sont ouverts ici : http://www.sims-artists.com/t3223-participations-au-concours-miss-sims-artists-2012

Et également que nous disposons à présent d'un chaine de vidéos sur You tube à découvrir ici : http://www.youtube.com/user/SimsArtists/featured

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mer 14 Mar 2012 - 0:05MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Le concours "Page d'ereur : Opération 404" est prolongé jusqu'au 18 mars : http://www.sims-artists.com/t3142-page-d-erreur-operation-404
N'hésitez pas à participer ! Wink

Pomme-kiwi
Cherche ses marques
Féminin
Mer 14 Mar 2012 - 11:06MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Tiffany a écrit:
En revanche je trouve dommage que vous n'autorisiez pas chez vous la publicité de "forum à vocation similaire" alors que de votre coté vous pratiquez la chose de manière relativement importante Neutral

Où faisons-nous notre publicité sur un forum à vocation similaire? Si vous avez un exemple de forum à qui on a refusé la pub et sur lequel on s'est ensuite permis d'aller faire la notre, allez-y, donnez des noms. C'est bien d'accuser mais encore faut-il avoir un semblant de piste.
Personne ne vous a jamais refusé la pub sur Sims Artists, du moins pas à ma connaissance.
Etes-vous un forum d'entraide et d'apprentissage? Je ne fréquente pas le forum mais de ce que j'en ai vu, je dirais que pas du tout. Donc où est le problème?
Comme le dit Betty, cette règle a surtout vocation a éviter les copies de notre forum et à inciter les personnes qui souhaitent partager leurs connaissances et aider les autres à nous rejoindre plutôt qu'à éparpiller l'information.

Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 11:38MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Oulah... Bonjour

Je te rassure, je n'accuse (et n'agresse) personne. Je constate simplement. Même si nous ne faisons pas que ça, nous avons ici une section d'aide plutôt active, de la même manière que vous ne faite pas que des tutoriels sur SA. On peut dès lors considérer nos deux forums comme relativement similaires.

En dehors de ça, Betty a éclairé ma lanterne la semaine dernière : je pensais que cette règle s'appliquait pour tous et quelque soit les circonstances, ce n'est visiblement pas le cas Wink

Pomme-kiwi
Cherche ses marques
Féminin
Mer 14 Mar 2012 - 11:52MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Pardon d'avoir été un peu agressive, je le reconnais quand je me relis *smiley qui rougit et que vous n'avez pas gardé*
Oui Betty avait répondu mais je tenais à clarifier les choses pour qu'il n'y ait pas de malentendu.
Pour moi votre section d'aide n'a rien à voir avec ce que nous faisons, ce sont des questions sur le jeu, les téléchargements, les bugs... Ce qui n'est pas notre but principal même si au final on se retrouve avec plein de questions et de tutos de ce genre.
Et même si nous étions similaires, la réciprocité serait plus que normale Wink
Un bisou?

Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 12:04MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Quoi? Là comme ça devant tout le monde?
Bon d'accord
Spoiler:

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 13:59MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Un nouveau test sur le site de Simsartists aujourd'hui réalisé par Camelya sur la nouvelle ville de Showtime, ici Wink : http://www.sims-artists.fr/3.33.76.article4.camelya-teste-starlight-shores.html

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mer 21 Mar 2012 - 22:22MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Nouveau concours sur SA proposé par L'homme 2.0 avec un cadeau à la clé cette fois : La ville d'Hidden Springs du store !

Citation :
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !
Ce soir, dans votre cinéma préféré de Sim City, j'ai nommé « L'AMovieBle », vous verrez en exclusivité totale les trois nouveaux films de George-Peter Lujackson.
[/url]

Tout d'abord à 19h45 : Supersim : L'identité secrète de Clark Lhomme.
Retrouvez L'Homme 2.0 dans le rôle du plus célèbre des superhéros.
« Un film remarquable » d'après le magazine Second.

A 22h15 nous aurons : Pirates des Simsraïbes – La Fontaine de Jouvence

Le Capitaine Jack Depointzéro [incarné par L'Homme 2.0] est parti à la recherche de la célèbre Fontaine de Jouvence. Ayant acquis récemment une vieille carte au trésor censée le mener à cette dernière, il se dirige vers la vieille ville d'Hidden Springs. Mais il n'est pas à l'abris du danger, on raconte que des vampires y rôdent.

« Un scénario original qui donne un film brillamment réalisé » d'après Studio Ciné No-Live.

Et enfin à 1H30 : Sims Wars : Dark 2.0 contre attaque.

Vaincu par le jeune Luke Cielmarcheur, le Seigneur Dark 2.0 prépare sa revanche pour faire basculer du Côté Obscur du Simfu son adversaire. Son maître, L'Empereur en sera d'autant plus content qu'il pourra ainsi conforter sa suprématie sur la Simgalaxie.

« Le Simscar est très proche pour L'Homme 2.0, devant George Cloon et Brad Pitre »

Comme vous pouvez vous en douter, les prochains jours seront sous le signe du Cinéma !
Et oui vous avez pu voir mes derniers films et je vais donc vous donner l'opportunité d'être sur le devant de la scène grâce à mes relations cinématographiques.

Pour ce faire, je vous demande d'exprimer votre talent en reproduisant en sims et en une seule image, une scène culte d'un chef-d'oeuvre du 7 ième art !

Vous avez le droit, bien évidemment au contenu personnalisé et aux retouches photos.

Enfin vous pouvez m'envoyer vos images jusqu'au 2 avril à minuit heure française.
Pour nos amis québécois, vous avez jusqu'à 18h .

Bon courage à tous et vive le cinéma !

Venez nombreux ! C'est ici : http://www.sims-artists.com/t3270-concours-cinema#84080

Camelya
Lueur douce
Féminin
Dim 25 Mar 2012 - 13:30MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Pour continuer dans la lignée Showtime, nous vous proposons ce dimanche un article sur les nouvelles carrières.
Alors, qui a envie de devenir chanteur, acrobate, magicien ou DJ ?

C'est ici que ça se passe Wink

Camelya
Lueur douce
Féminin
Dim 1 Avr 2012 - 17:58MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Hep hep tout le monde ! Vous avez vu le super article de notre nouvelle rédactrice ?
Et oui encore Showtime ! Bientôt vous serez incollables sur ce sujet !
Bon allé je ne vous en dis pas plus, si vous voulez voir c'est ici !

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mer 11 Avr 2012 - 10:09MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Nouveau concours sur SA :

Citation :
Concours Mister Sims Artists 2012

L'Homme : Je crois qu'après avoir aussi bien gérer on peut prendre notre retraite !

Betty : Non mais tu sais, on a peut être du succès avec les Miss mais on va pas lacher les concours pour prendre un retraite à Hidden Springs.
D'ailleurs j'ai une idée à te proposer...

L'Homme : Ah bon ?

Betty : Oui, après les Miss, il est logique qu'il y ai les Mister !

L'Homme : Ouai ça va être viril ! Fini le décor violet et place au Rock n' Roll !

Betty : Euh c'est pas parce qu'on va ne voir que des beaux mâles que ça les empêche d'être glamour !

L'Homme : Enfin j'espère que nos candidats feront quand même preuve d'originalité !

Betty : Oh je pense qu'on peut leur faire confiance.

L'Homme : Il est donc tant d'annoncer les règles. Nous demanderons à nos chers candidats de nous envoyer 5 photos d'eux. Une en gros plan, une de pied (tenue au choix), une en tenue quotidenne, une en tenue de soirée, et une en maillot de bain ou sous-vêtement.

Betty : Ma préférée !

L'Homme : Et c'est à moi que tu faisais la morale... Bref nous demandons aussi à nos candidats de nous prouver qu'ils ont plus d'un neurone avec un petit texte présentant leur vie en général .

Betty : (Oui mais moi j'ai pas ma chérie sur le forum ! ^^) Vous avez jusqu'au 24 avril pour postuler à Mister Sims Artists 2012 ! Venez nombreux !

* Les candidatures sont à envoyer par MP à Bettyboopjade
* Les candidatures doivent rester anonymes. (merci de ne donc pas préciser explicitement si vous participerez ou pas Wink )
* Toutes les retouches graphiques sont autorisées
* Vous devrez impérativement joindre un fichier .sims de votre candidat à votre participation.

Venez nombreux ! Wink
C'est par ici : http://www.sims-artists.com/t3459-concours-mister-simsartists-2012

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 19 Avr 2012 - 8:13MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Heu y a un problème: Sims Artist, sa fonctionne pas et sa me dit que c'est en train de suppression...
Vous pouvez m'expliquer?

A ba si c'est bon là ça fonctionne...

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 22 Avr 2012 - 12:30MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Oui désolé Marky, un soucis passagé. Wink

Ce dimanche, nous vous proposons un dernier article pour finir la série Showtime en beauté ! Very Happy
Ma simself vous propose de tout découvrir sur Le génie : http://www.sims-artists.fr/3.33.76.article9.bettyboopjade-teste-le-genie.html
Et surtout ne partez pas avant la fin car une super surprise vous attend à la fin de l'article... vous m'en direz des nouvelles ! Wink

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mer 25 Avr 2012 - 10:51MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

C'est chaud sur SA !
Les Misters ont débarqué...
Venez vite voter pour votre préféré ici : http://www.sims-artists.com/t3593-participations-au-concours-mister-simsartists-2012

Camelya
Lueur douce
Féminin
Dim 29 Avr 2012 - 13:18MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Aujourd'hui, tremblez ! Car ma simette a décidé de devenir nounou ! Tous aux abris ! Ou alors vous pouvez aller lire le test de la profession ici Wink

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Ven 4 Mai 2012 - 11:45MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Nouveau concours sur SA Very Happy :

Citation :
Concours religions

Bonjour à tous.
Je suis l'ange Elemiah et je m'adresse à vous aujourd'hui pour une requête particulière...

De nos jours les humains croient de moins en moins en nous, et c'est très grave car nous les anges puisons notre force de vos prières et de votre foi.

Aussi je viens pour nous rappeller à votre bon souvenir...

Je vous demanderai d'illustrer une scène d'un ouvrage religieux (Bible, Coran, Torah,...).
Religions monothéistes actuelles ou non.
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse, allah ibark fik( بارك الله فيك ), Yichmareha ashem...

P.S : Vous avez jusqu'au 16 mai pour m'envoyer votre image par MP.
Les retouches sont autorisées.
Les sims doivent apparaitrent dans votre image.
Les participations sont anonymes donc merci de ne pas préciser si vous participez.

N.B : Je tiens à préciser que ce concours n'est pas là pour faire débat ni prendre position pour telle ou telle religion.
Chez Simsartists on ose tout mais on respecte aussi donc qu'elle que soit votre croyance (ou Athé) soyez les bienvenus ! Wink

Venez nombreux !
C'est ici : http://www.sims-artists.com/t3650-concours-religions

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 6 Mai 2012 - 21:47MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Nouvel article à découvrir sur le site de SA : Ninichou vous présente les vêtements et les objets de Générations, ici : http://www.sims-artists.fr/3.33.76.article11.ninichou-teste-les-objets-et-vetements-de-generations.html

Egalement un nouveau concours débutant :
Citation :

Nouvellement élu, Albert Durmont, le nouveau maire de Sunset Valley commence à prendre des mesures. Contrairement à la plupart de nos dirigeants actuels et aux candidats à la démocrasims, celui-ci pense long terme et préfère prendre des mesures viables dans la durée plutôt que des annonces à l’effet de courte durée et moyennement efficaces.

Image de Lirania, gagnante du concours Un Maire pour Sunset Valley.

Dans son combat contre le déficit de la sécurité sociale, Albert Durmont est donc persuadé que des infrastructures sportives de qualité encourageront les habitants de Sunset Valley à faire plus de sport, ce qui, nous le savons tous, est bon pour la santé. Donc, plutôt que d’augmenter les impôts des familles les plus riches, il a lancé cette idée et en a parlé à Monsieur Plénozas, qui l’a approuvé et a par la même occasion proposé de financer l’opération et ce sans limite de budget. Il faut dire que si un nouveau bâtiment doit porter son nom, autant qu’il soit beau, cette fois.

Monsieur Durmont vous demande donc de créer un complexe sportif qui attirera les habitants de Sunset Valley. Il n’a pas de préférence pour le sport, cela peut être une salle de sport municipale, une piscine, une salle de sports collectifs, un dojo, un centre équestre ou toute autre chose, voir même une combinaison de plusieurs types d’activités, il vous demande simplement que celui-ci soit principalement un centre d’intérieur, pour que les utilisateurs puissent en profiter toute l’année, lui non plus ne désespérant pas de voir un jour l'hiver à Sunset Valley. Quelques activités extérieures ne sont pas pour autant à proscrire totalement.
Il va sans dire que le complexe doit être agréable à regarder de l’extérieur et pratique à l’intérieur.
N'hésitez pas à consulter et reproduire les tutoriels de construction du forum. Les tutoriels Sims 3 sont ici, les tutoriels Sims 2 sont .

Le bâtiment doit lui être livré le lundi 21 mai au plus tard.
Bonne chance à tous !

Dispo ici : http://www.sims-artists.com/t3663-un-nouveau-complexe-sportif-pour-sunset-valley

Venez nombreux ! Wink

Camelya
Lueur douce
Féminin
Lun 7 Mai 2012 - 0:59MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Les derniers tutoriels et ressources disponibles sur Sims Artists

[Sims 2 - La construction] [Débutant] La Pergola Fleurie par Caco

[Sims 3 - Mods et Hacks] [Fiche] L'animator de Nraas par Camelya

[Graphisme - The Gimp] [Débutant] Premiers pas avec Gimp par Maripiou

[Graphisme - Autres logiciels] [Débutant] Créer ses propres vêtements Sims - Partie I - La recoloration simple par Caco

[Informatique & Internet - HTML/CSS] [Fiche] HTML et CSS qu'est-ce que c'est ? par Fuyaya

[Informatique & Internet - Forum, Site et blog] [Débutant] Série - Wordpress - Créer un blog sur wordpress.com par Fuyaya

[Informatique & Internet - Forum, Site et blog] [Débutant] Série wordpress - Remplir son blog: page, articles et catégories par Fuyaya

[Sims 3 - Problèmes techniques liés aux Sims 3] [Débutant] The Sims 3 Patch Downloader par Galaté

[Sims 3 - Les téléchargements] [Fiche] Tout sur les téléchargements .Sims3Pack par Lolitaitu

Camelya
Lueur douce
Féminin
Dim 13 Mai 2012 - 10:19MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Je vous annonce que le test du Mariage est sorti Wink
Non vous ne rêvez pas c'est bien ma sim-self qui se marie ! Very Happy
Vous pouvez y jeter un oeil, voir deux ici !

Camelya
Lueur douce
Féminin
Dim 20 Mai 2012 - 14:07MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Coucou tout le monde !

Je sais que nous sommes en plein dans Génération, mais exceptionnellement aujourd'hui nous vous proposons un kit.
Les articles sur génération reviennent dès la semaine prochaine Wink

Si vous voulez en savoir plus sur Vitesse Ultime, c'est par ici !

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Jeu 24 Mai 2012 - 9:50MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Nouveauté sur le site Simsartists ! Very Happy
Nous vous proposons à présent des téléchargements !
Venez vite decouvrir ça ici : http://www.sims-artists.fr/3.23.51.article40.des-telechargements-sur-sims-artists.html

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 27 Mai 2012 - 11:40MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Un nouveau concours sur SA Very Happy :

Citation :
Architecte particulier cherche décorateur particulier !

Hey ! Salut à tous les amis ! Je suis Ted Mosby, vous savez l'architecte de Manhattan qui recherche désesperemment une femme.

Bref je ne suis pas là pour vous parler de ma vie personnelle mais j'ai une petite histoire à vous raconter.

L'autre jour après avoir mangé 2-3 sandwichs, je suis tomber nez à nez avec une porte des étoiles, si si je vous assure ! D'ailleurs j'ai flippé grave, tout le voisinage a du m'entendre. Alors, j'ai attendu, intrigué par cette porte tout droit sortie de Tron ou je ne sais quoi.

Et là un membre de Daft Punk a jailli de la porte. Il n'avait pas du tout l'air amical et le pire c'est que je n'arrivais pas à m'enfuir. Vous savez, ça fait un peu comme dans les rêves, on essaye de fuir un gros T-Rex en train d'essayer de vous bouffer et vous courrez sur place. Totalement flippant !
Bref il s'est élevé dans les airs et à commencé son discours d'une voix robotique.

Ted Mosby ! Je suis L'Homme 2.0 et j'arrive de la planète Camelya. Je t'ai choisi pour construire ma résidence terrienne. C'est pourquoi j'apparais devant toi aujourd'hui.
Je t'ai amené les plans suivants et ce fichier informatique contenant une vu 3D de ma future demeure.
Attention, j'ai mis des objets à des emplacements bien précis et je ne veux pas que tu y touche sauf si tu veux les recolorer bien sûr.
Ma maison doit être prête dans 3 semaines, tu peux demander de l'aide à tes amis terriens bien évidemment.

A bientôt Ted Mosby !

Et voilà pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide les amis ! Je sais qu'il y en a beaucoup parmis vous qui ont une âme d'architecte et de décorateur alors je compte sur vous !

Bon courage !

Petit rappel des règles :

- Vous pouvez télécharger les fondations de la maison ici ou alors la reproduire dans votre jeu en suivant précisément les plans suivants :

Spoiler:

- Vous n'avez pas le droit de toucher aux murs extérieurs ni au objets (qui proviennent tous du jeu de base) se trouvant sur le terrain sauf pour les recolorer.

- Vous faîtes 5 images de présentation mais aussi 3 photo "vue de dessus" (extérieur, rez de chaussé et 1er étage) pour que je puisse contrôler le bon emplacement des objets.

- Vous avez jusqu'au 9 juin pour m'envoyer votre participation par MP

Bon courage à tous !

Venez nombreux !
C'est ici : http://www.sims-artists.com/t3811-concours-architecte-particulier-cherche-decorateur-particulier

Camelya
Lueur douce
Féminin
Dim 27 Mai 2012 - 14:34MessageSujet: Re: [Forum] Sims-Artists                      

Et voilà, nous revenons avec les articles de Générations !
Aujourd'hui, nous nous intéressons de plus près aux enfants..

Si vous voulez lire, c'est ici.

Bon dimanche tout le monde !

[Forum] Sims-Artists

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut