Les Sims™ 3 : Animaux et Cie

Les Sims™ 3 : Anima...
 
Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Pochette :
Les Sims™ 3 : Animaux et Cie 112900-sims3-620x0-1
Trailer :
Description :
Créez des animaux de compagnie parfaits - ou non - pour vos Sims, des chiens de gardes féroce aux chatons destructeurs en passant par de fidèles chevaux et bien d'autres, en déterminant non seulement leur apparence mais aussi leurs traits de caractère. Grâce à un large choix de nouvelles activités et interactions sociales, prenez le contrôle de ces animaux et observez le monde de leur point de vue. Offrez à vos Sims et leurs animaux un univers exclusif rempli d'objets uniques disponibles uniquement dans l'Edition limitée. Offrez à vos Sims un nouveau membre pour leur foyer et découvrez de nouvelles manières totalement inédites de jouer avec la vie !

Plus d'animaux pour plus de fun ! Créez une grande variété d'animaux uniques : des chats, des chiens et - pour la toute première fois - des chevaux ! Votre Sim sera-t-il capable d'apprivoiser un cheval sauvage ?
Incarnez un animal! Prenez le contrôle de l'animal de compagnie de votre Sim pour courir, creuser, bondir et bien plus encore. Soyez le compagnon idéal ou semez la pagaille chez vos Sims !
Les animaux ont leurs propres traits de caractère ! Intelligent, courageux, amical, effrayé par l'eau, nerveux, stupide, doux, rapide ou agile : déterminez la personnalité des animaux de vos Sims.

Les animaux peuvent acquérir des compétences. Les chats et les chiens peuvent apprendre à chasser, les chiens peuvent apprendre à localiser des objets à collecter ou encore trouver un rencard à vos Sims, et les chevaux peuvent faire des courses ou sauter des obstacles.

Sortie le 20 Octobre 2011

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici .

Dernière édition par Rabiere le 2012-07-14, 13:53, édité 5 fois

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Heu ... j'ai vu sur mysims3blog le message qui va suivre mais je ne sais pas le traduire ...
Summary of the Game

Create perfect—or imperfect—pets for your Sims, from fierce guard dogs to destructive kittens to trusty horses and more as you determine not only how your Sims’ pets look but their personality traits as well. With a variety of new activities and social interactions, take control of these pets and experience the world from their perspective. Treat your Sims and their pets to an exclusive venue filled with unique objects found only in the Limited Edition. Give your Sims a new member of their household and discover all-new ways to play with life!

Bring excitement and surprise into your Sims’ lives with pets! Create the perfect (or imperfect) pets for your Sims, from fierce guard dogs to destructive kittens to trusty horses and more as you determine not only how your Sims’ pets look but their personality traits as well. With a variety of new activities and social interactions, take direct control of your Sims’ pets and explore new ways to mess with their lives. Give your Sims a new member of their household and discover all-new ways to play with life!

Players take creativity by the reins and play out the stories they want to tell whether it’s the single guy in the dog park picking up women or the criminal overlord and her evil cat. Across all platforms, The Sims 3 Pets players will be able to create, customize and control over a hundred different kinds of cats and dogs like the Australian Shepherd and the Maine Coon, and can breed and share them with friends providing endless possibilities to create new and exciting breeds.

In the PC/Mac version players will be able to take their pets on play dates or meet other Sims at the dog park, cat jungles and even a horse ranch. With The Sims 3 Pets, players will be able to create, control and play with life with their pets!

Create a wide variety of unique dogs, cats, and—for the first time ever—horses! Build a collection of lizards, turtles, snakes, and birds. Think your Sim has what it takes to tame a wild horse?

Town/Lots

Although not yet confirmed, there is mention from the Sims 3 Pets Promo Page under the News Tab about a new world.

Each platform brings a new world for players to explore from the Xbox 360 and PlayStation 3 versions where players will unlock achievements by solving mysteries around town, the Nintendo 3DS with new lots to unlock to the PC/Mac version where they’ll be able to take their pets on play dates or meet other Sims at the dog park, cat jungles and even a horse ranch.

Now a “new world” can be interpreted in different ways, one being the game brings “a whole new light” for players (as far as interactions & gameplay go) or indeed a new neighborhood. I’m hoping for the latter!

There is also mention from the Exclusive content that we will be able to change the look and feel of our town with the new Lot.

Change the look and feel of your Sims’ town with an exclusive venue!

Lots

So far it is confirmed we will have 4 New lots:

♦ Dog Park
♦ Cat Jungle
♦ Horse Ranch (Equestrian Center)
♦ Pet Shop (the pet shop has been confirmed by Graham Nardone not to be a rabbit hole) The Pet Shop will also include unique items for your pets only available in the Pet Shop!

The Pet Shop will also be exclusive content for those who pre-order and who buy the game the first day of release. See Graham’s explanation here.

Players will be able to create their own Pet Shops as well.

Donc a premiere vue , on pourra construire son magasin d'animaux et on ne pourras pas avoir de box chez soi ...
Par contre le cat jungle je ne sais pas c'est quoi ...
Ah oui j'avais pas vu mais il y aura des tortues !
Source: https://mysims3blog.blogspot.com/

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Voici déjà la page du site officiel qui traduit le début de l'article en anglais : https://fr.thesims3.com/game/ep5

Il y aurait une nouvelle ville qui comprendrait : un parc à chien (peut-être spécialement pour faire de l'agility). Cat jungle ça m'évoque un endroit ou les chats peuvent grimper parce qu'à la base c'est ce qu'on achète pour les chats quand ils veulent se faire les griffes ou pour grimper (taper sur google "cat jungle" vous verrez ce que c'est).

Il y aura aussi un centre équestre et une animalerie qui ne sera pas un trou de lapin cette fois mais qui comportera des items spécifiques à l'animalerie se sera donc un endroit commercial comme le dépôt-vente.

Sinon ça répète un peu tout ce qu'Isna nous a déjà dit Smile

On pourra emmener nos animaux en ville, on pourra les créer à l'image de nos sims grâce à un large panel de critères et donc on pourra faire un animal complet tant sur le plan physique que comportemental, il y aura de nouvelles intéractions sociales et on pourra voir la vie à travers le regard de nos animaux en prenant le contrôle de nos animaux comme on le fait déjà pour nos sims. Il y aura d'ailleurs environ le choix entre une centaine de chats et chiens différents au niveau des races et on pourra d'ailleur créer nos propres races.

Le fait aussi de pouvoir apprivoiser un cheval sauvage... Après est-ce que c'est nous qui crééons le cheval sauvage en choisissant le trait de caractère ou est-ce qu'on en croise quand on se promène, je ne sais pas.

Dans la version console, les animaux pourront aider leur maître à résoudre des énigmes de la ville par contre sur PC/MAC ils ne pourront pas faire ça et permettront surtout à nos sims de rencontrer des gens grâce aux nouveaux terrains communautaires.

Voilà en gros ce qui est dit si je ne me trompe pas Wink

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

On a enfin un aperçu du CAP - Create A Pet - version PC grâce à Simvip et vous pouvez les voir ici mais elles sont un peu floues : https://simsvip.com/?p=1951

Elles ont été prise de cette image :
Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 46991658089871632011a28405o

La voici non-redimensionnée, cliquez sur spoiler pour l'afficher, elle est énorme XD

Spoiler :
Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 47572558089871632011a28405o

Source :

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

De rien Caro ^^

Oui, le CAP est pas mal ^^

N'oubliez pas la séance de chat spécial Pets ce soir de 19h à19h30 - c'est l'heure française - ici : https://live-event.ea.com/e3/chat/sims-pets

Sur le forum officiel anglais ils craignent qu'ils ne parlent que des versions consoles XD
Mais je pense qu'ils parleront aussi de la version PC ^^

Les sites feront une récap de cette séance ^^

Source :
#daily-sims.com/e3-sur-ea-com/

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Merci Isna ! Smile

Premier lien :

- Une personne a testé le CAP pendant l'E3. Elle a pu créer son cheval et apparamment on aurait le choix entre 5 races et elle a pu choisir la robe du cheval (sa couleur). La couleur de la queue et de la crinière est indépendante de celle du corps donc en clair on peut faire les crins blancs et le corps noir. On peut choisir aussi la monte western ou anglaise (se sont deux types d'harnachement différent au niveau de la selle) et il est possible de personnaliser cet accessoire donc en choisissant le type mais aussi la couleur.
Pour cette personne, elle a trouvé le cheval et sa création géniale. Elle a aussi demandé s'il y aurait une nouvelle ville mais la réponse de la part d'EA a été "attendez et vous verrez".

le deuxième lien :

- Il évoque surtout le jeu sur xbox en parlant du CAP mais surtout du gameplay avec la kinnect. Il parle du fait qu'on peut vraiment façonner son animal de manière détailler au niveau du caractère et au niveau corporel. Grâce à la kinnect, on pourra donner des ordres à son animal. Dans l'édition limitée, il y aura en bonus de nouvelles races comme le poils de couleur imitation tigre etc... L'animal pourra être utilisé dans la xbox comme une sorte de coéquipier des sims. Dans l'article il donne l'exemple d'un chien qui apprend le chant pour faire un duo avec son maître et gagner de l'argent. Un autre exemple, le maître demande à son chien de repérer une femme qu'il pourrait séduire, en clair l'animal joue un rôle d'entremetteur. Et le plus intéressant selon moi c'est qu'ils annoncent la date de sortie du jeu : 25 Octobre en Amérique du Nord et le 28 Octobre en Europe.

Le troisième lien :

- Cet article est principalement sur le CAP et il précise que se sera tous qu'EA montrera des sims 3 animaux&cie pendant l'E3. Encore une fois le CAP serait très complet et permettrait de faire les animaux comme des êtres à part entière c'est à dire entièrement contrôlable et leur permettant de créer des liens d'amitié avec d'autres animaux et les sims. Apparamment, l'animal que l'on peut créer dans le CAP pourra être seulement à l'âge adulte, on ne pourra pas créer d'animaux au stade bébé (après on peut les faire se reproduire pour avoir des bébés animaux). Cela a été décidé parce que lorsqu'un animal est encore bébé, il peu moins faire de choses que lorsqu'il est adulte et donc EA voulait que les joueurs quand ils crééent un animal que ce dernier est les pleins moyens pour jouer. Par contre il est tout à fait possible de faire reproduire des animaux de même espèce mais de race différente et la génétique se fera comme pour les sims au niveau de la reproduction. Bien entendu, la reproduction inter-espèce ne sera pas possible. Grâce au CAP, on peut vraiment personnaliser son animal : la race, la couleur des yeux, du pelage, l'ombre du pelage etc mais aussi un panel de traits de caractère et les animations qui vont avec comme pour nos sims. Comme exemple, il est expliqué que si vous choisissez le trait "agressif" pour un cheval, il pourra ruer et vous donner un coup de sabot si vous vous approchez trop prêt de lui (comme dans le trailer). Autre exemple, si vous faîtes un chat avec un trait de caractère "destructeur", bonjour les dégâts dans la maison... Et le mot de la fin : EA fournira des choses pour personnaliser encore plus ses animaux par l'intermédiaire du store.

Voilà ce que je trouve important de savoir à travers ses 3 articles.

Merci Isna de nous tenir au courant Wink

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Bon petit compte rendu de ce que j'ai entendu ce soir pendant ce chat :

- Nouvelle ville qui sera apparemment pleine de mystères. Elle serait tirée d'une ville anglaise ou les couleurs oranges et marron seraient dominantes.

- De nouveaux terrains communautaires + de nouvelles maisons.

- Les chevaux pourront devenir des chevaux de courses (ça on le savait déjà ils pourront aussi devenir des chevaux de saut d'obstacle).

- Les animaux peuvent se reproduire entre eux (ça on le savait déjà).

- Il est possible de consulter l'arbre généalogique des animaux tout comme pour nos sims.

- Il y a seulement 2 stades au niveau de l'âge : le stade "bébé" et le stade adulte.

- Sur console, il y aura le karma qui entre en jeu (après j'ai pas écouté ce qu'il disait sur le karma vu que c'est sur console, ça ne m'intéresse pas et puis le couscous commençait à attaché au fond de la marmite, fallait que j'intervienne).

- Les animaux pourront avoir un emploi.

- Sur la nintendo DS, il y aura la fonction podomètre d'inclue...

- Si on achète pas l'édition limité on aura pas l'animalerie (ça on le savait déjà).

- Plus de 100 races pour les chiens et les chats (ça on le savait déjà).

Voilà donc même je n'écoutais d'une oreille, on a rien appris de bien folichon et la fameuse surprise n'a pas été annoncée ou alors c'est vraiment pas une surprise. Bref, déjà s'ils n'avaient pas commencé en retard et s'ils avaient arrêté de nous bassiner à pré-commander le jeu toutes les 5 min sur origin.com, on aurait peut-être pu en apprendre un peu plus sur le jeu !

A la fin j'ai été assez frustrée de ne pas en apprendre plus, heureusement je me suis consolée avec mon couscous Wink

EDIT : Je préfère préciser que toutes ses informations ont été jetées un peu pêle mêle comme ça par EA sans pour autant préciser à chaque information sur quel support telle ou telle info était rattachée.

Dernière édition par Sawsaw le 2011-06-08, 21:00, édité 1 fois

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Voici les traits de caractères connues pour les animaux :

PC / MAC

Genius (Dogs, Cats, Horses)
Brave (Horses)
Friendly (Dogs, Cats, Horses)
Hydrophobic (Dogs)
Skittish (Dogs, Cats, Horses)
Clueless (Dogs, Cats, Horses)
Gentle (Horses)
Fast (Horses)
Agile (Horses)
XBOX 360 / PS3

Genius (Dogs & Cats)
Friendly (Dogs & Cats)
Adventurous (Dogs & Cats)
Skittish (Dogs & Cats)
Clueless (Dogs & Cats)
Nintendo 3DS

Genius (Dogs & Cats)
Friendly (Dogs & Cats)
Adventurous (Dogs & Cats)
Skittish (Dogs & Cats)
Clueless (Dogs & Cats)

Une interview du Producer Michael Cox pour la version console :

Sources :
https://www.beyondsims.com/30942/traits-that-are-featured-in-the-sims-3-pets/
https://www.beyondsims.com/31038/sims-3-pets-video-interview-with-producer-michael-cox/

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Heyyy merci Isna !! respect1 :bom:

Traduction :

PC / MAC

Genius (Dogs, Cats, Horses)= Génie
Brave (Horses) = Courageux
Friendly (Dogs, Cats, Horses) = amical
Hydrophobic (Dogs) = hydrophobe (peur de l'eau)
Skittish (Dogs, Cats, Horses) = espiègle
Clueless (Dogs, Cats, Horses) = naïf, idiot
Gentle (Horses) = doux
Fast (Horses) = rapide
Agile (Horses) = agile, adroit

XBOX 360 / PS3

Genius (Dogs & Cats) = génie
Friendly (Dogs & Cats) = amical
Adventurous (Dogs & Cats) = aventureux
Skittish (Dogs & Cats) = espiègle
Clueless (Dogs & Cats) = naïf, idiot

Nintendo 3DS

Genius (Dogs & Cats) = génie
Friendly (Dogs & Cats) = amical
Adventurous (Dogs & Cats) = aventureux
Skittish (Dogs & Cats) = espiègle
Clueless (Dogs & Cats) = naïf, idiot

Selon le site : https://www.infinitesims.com/news/5619/the-sims-3-pets-first-pet-traits/ il y aurait aussi les traits de caractère : piggy (caractère de cochon, têtu), proud (fier), lazy (paresseux), playful (joueur) et agressive (agressif).

EDIT : Malheureusement, la vidéo ne nous dit rien de nouveau :(

- Les chevaux seront présents seulement sur PC et MAC.
- Possibilité de contrôler entièrement son animal comme si c’était un sims et ainsi il fait parti à part entière de la famille comme individu.
- Les animaux pourront avoir une carrière, ils pourront aimer, se faire de nouvelles relations d’amitié avec les sims ou les autres animaux.
- Possibilité de créer entièrement et de manière très complète son animal grâce à un grand choix de critère dans le CAP.
- Comme pour les sims, les animaux pourront avoir des amis mais aussi des ennemis.
- Jeu dispo sur console Xbox, ps3, nintendo 3DS, PC et MAC.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Vous pouvez voir ici 3 nouveaux renders pour les version XBox360 et PS3 : https://www.beyondsims.com/31057/3-new-renders-from-pets/

La vidéo de la présentation privée du jeu version console :

Une interview en anglais : https://padinga.com/2011/06/09/e3-sims-3-pets-is-just-what-youd-expect/
On y apprend qu'il y aura un nouveau trait de caractère : allergique à la fourrure.

Des infos d'EA sur les versions consoles du jeu : https://www.ea.com/news/hands-on-with-the-sims

Un résumé de la séance de chat du 8 Juin : #www.simcookie.com/2011/06/08/suivez-le-qr-des-sims-3-animaux-cie/

Sources :
https://www.beyondsims.com/31084/the-sims-3-pets-console-closed-door-presentation/
https://www.beyondsims.com/31087/padingas-sims-3-pets-preview/
https://www.beyondsims.com/31091/a-word-from-ea-on-the-sims-3-pets-for-console/

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Quelques photos, je les aient pas vu dans la page 1 alors je les postes.

Spoiler :

Spoiler :
 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Merci Isna et Lucyie Smile

Je crois que les renders dont tu parles Isna sont les 3 races que l'on peut trouver seulement sur console et dans l'édition limité pour console, non ?

Pour l'interview qu'Isna a posté :

- Toujours des détails sur le CAP, comme quoi on pourra modifier la texture du pelage ainsi que sa couleur mais il y aura aussi la possibilité de modifier les proportions du corps de l'animal (on peut lui faire avec une toute petite tête par exemple).

- Sur nintendo 3DS, apparamment le jeu ressemblerais à Nintendog.

- Et comme l'a dit Isna le nouveau trait de caractère : allergique aux poils Wink

Pour l'article sur les consoles :

- Grâce à la Kinnect on peut donner des ordres à nos sims mais aussi on peut plus facilement créer notre animal et naviguer dans les menus (avec la voix et les gestes).

- Apparition d'un "journal des mystères". En fait il va y avoir des défis à relever, des mystères à résoudre ainsi que des histoires différentes auquelles le joueur pourra prendre part et tout sera consigné dans ce journal et il servira aussi d'aide.

J'ai aussi retrouvé la source de ce que je disais plus haut sur l'édition limitée Smile

Voici les propos du producteur des sims 3 Graham Nardone (connu aussi sous le pseudo SimGuruSemedi sur le site officiel US) concernant cette fameuse édition :

"Hi everyone, let me help clear up some confusion on this. This is Graham - I should look into getting my forum name changed to match my twitter.

Anyone who preorders or purchases the game the 1st day it's out will automatically get the limited edition of The Sims 3 Pets. Any later shipments of the game will just be the normal edition. Both the retail copy and digital downloads will include the limited edition content. The limited edition will come with access to the Pet Store venue, which will include a number of exclusive objects. You'll also be able to build your own Pet Store venue if you wish

You get a prebuilt lot that you can place in any of your towns, the ability to designate a lot as a pet store venue and build your own, and a number of exclusive items. You must have the limited edition to access any of this, but let me reiterate that the limited edition does not cost any more than the regular edition.

If you're interested in preordering, it's already available on the brand new service EA launched today named Origin!" (Vous trouverez ces propos sur le forum officiel US : https://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/15/383413.page#5433956)

Traduction :

Salut tout le monde, permettez-moi d’éclaircir un point qui porte à confusion. C’est Graham, j’ai changé mon nom sur le forum pour qu’il corresponde à celui sur twitter.

Quiconque pré commandera ou achètera dès le premier jour de sa sortie le jeu aura automatiquement l’édition limitée des sims 3 animaux.
Toutes les expéditions qui se feront après la sortie du jeu seront en édition normales. L’édition limitée sera disponible à la fois dans le commerce (version DVD/CD) et en téléchargement (version digitale).
L’édition limitée permettra un accès à la salle « Pet Store » qui comprendra un certain nombre d’objets exclusifs. Vous pourrez aussi construire votre propre « pet store » si vous le souhaitez.
Vous obtiendrez un lot pré-défini en guise d’animalerie que vous pourrez placer dans vos villes avec la possibilité de désigner un lot comme « animalerie » (comme on le fait déjà pour le gymnase ou la bibliothèque) mais vous pourrez construire vos propres animaleries avec un certain nombre d’articles exclusifs.
Permettez moi aussi de rappeler que l’édition limitée ne coûte pas plus cher que l’édition normale.
Si vous êtes intéressés pour pré-commander le jeu, il est déjà disponible sur le tout nouveau service lancé aujourd’hui par EA : Origin.

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

@Gabichou48 a écrit:

&#8220

Merci beaucoup! Mais est ce que tu sais si nous ''entrons dans la peau'' du sims en fesant les mouvements qu'il feraient ou si c'est seulement de les controler avec la voix?

Rien n'a été dit sur le sujet donc il va falloir attendre un peu pour avoir d'autres info. Après "entrer dans la peau de nos sims" est peut-être encore trop poussé je pense pour le moment (mais ça viendra sans aucun doute plus tard). En fait avec la kinect tu vas pouvoir faire tout ce que tu pouvais déjà faire avec la manette c'est tout : la kinect va simplement remplacer la manette.

@Lara.M-44 a écrit:

&#8220

Sur kinect, je trouve ça assez compliqué de donner des ordres à ton sims... On va pas dire "servir le déjeuner... Tel plat" ou "Dormir" je pense que c'est juste pour donner des ordres au chiens.

Selon plusieurs articles que j'ai lu (notament sur ce site : https://www.kinectronic.com/kinect-news/ea-confirms-the-sims-3-pets-for-kinect/) il est écrit : "Voice control pets using Kinect on XBOX 360—Players are able to use Xbox Kinect to direct their Sims and their pets using voice commands built specifically for The Sims player in mind."
Traduction : "Le contrôle vocal des animaux utilisant la kinect sur XBOX 360 - Les joueurs sont capable d'utiliser la kinect directement sur leurs sims et leurs animaux en utilisant les commandes vocales construites spécialement pour les joueurs ayant un esprit "sims"."

Donc on pourra contrôler à la fois sims et animaux avec la kinect Smile

Ce même article dit aussi que nos animaux seront capables de creuser, grimper et chasser.

Voici des images du CAP sur XBOX Smile (trouvables ici https://ps3.ign.com/dor/objects/110374/the-sims-3-pets/images/tba-the-sims-3-pets-20110603003210850.html)

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110611053111724008

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110611053141533516

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110611053159425827

J'ai l'impression qu'on pourra seulement choisir un trait de personnalité pour nos animaux et non plusieurs. On pourra aussi choisir leur voix.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Doucement les cocos pour l'instant en france on n'a pas le contrôle vocal du tout, ils doivent le mettre incessamment sous peu mais déjà les américains l'auront pour Mass Effect 3 mais pas nous. Donc il faudra beaucoup de chance Wink

Voici l'extrait d'un article du monde :

La plus innovante des nouvelles fonctionnalités de Kinect concerne la reconnaissance vocale. Annoncée en 2010 mais toujours retardée, cette technologie va venir compléter la reconnaissance de mouvements qui permet aux joueurs de se passer de manette. Il sera possible d'interagir avec le personnage d'un jeu, de participer aux dialogues ou de choisir des objets simplement avec la voix. Et ce, qu'il s'agisse de "party games", ces jeux familiaux faciles à prendre en main, ou de titres plus ardus et adultes comme Mass Effect 3 ou Ghost Recon. "Il y a une vraie demande de la part des joueurs aguerris de bénéficier de Kinect pour profiter d'expériences de jeux plus profondes", estime Cedrick Delmas, chef de groupe marketing chez Microsoft France. Reste que les coûts de traductions des scripts des jeux pourraient limiter l'utilisation de la reconnaissance vocale.

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

C'est vrai que c'est mignon ^^

Simcookie a traduis un article de gamezone : #www.simcookie.com/2011/06/12/traduction-de-la-preview-des-sims-3-animaux-cie-gamezone/

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

ça fait déjà un petit moment qu'elle existe la page officielle Wink Depuis une semaine environ...

Par contre ils n'ont pas mis à jour la jaquette du jeu ni le titre (c'est toujours marqué "pets" lorsqu'on cherche dans l'onglet "addon"), je me demande à quoi elle va ressembler exactement la boîte ?!

Voici 2 images des sims 3 animaux&cie sur 3DS :

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110613012611831283

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110613012633536385

P.S : J'adore la photo sur le lien de daily sims où 2 sims se baladent à cheval elle est superbe.

En plus les couleurs, jaune, orange et marron sont très dominantes ce qui rend un effet d'automne très réussi Smile

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Bon alors finalement fausse alerte... Ben Bell ne donne pas le nom d'une ville. Il dit juste que se sera une ville de la Nouvelle Angleterre avec des couleurs oranges-marrons.

La Nouvelle Angleterre est une région au nord des Etats-Unis qui regroupe : le massachusetts, le connecticut (là ou il y a aussi la ville de Bridgeport), les new hampshire, le maine, rode island et le vermont. Donc désolée Anna, ce n'est pas le Texas mais c'est une région qui n'est quand même pas mal du tout vu qu'il y a pratiquement que des forêts et je pense que si EA reproduit bien le paysage ça peut être pas mal du tout.

Surtout qu'on retrouve beaucoup effectivement les couleurs du trailer, juste pour les yeux :

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110613083152394678

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110613083216939926

Faut savoir aussi qu'il y aura une ville différente pour chaque support Smile

Ah oui et le scoop de l'année : les chats n'apprécient pas beaucoup Ben Bell apparemment Smile

 
Avatar photo
Messages : 158
Age : 24
 

J'ai cherché dans le récapitulatif et j'ai pas trouvé les renders (Artworks), en voici six :

Spoiler :
Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Ts3pets_render_002

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Ts3pets_render_004

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Ts3pets_render_005

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Ts3pets_render_006

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Ts3pets_render_001

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Ts3pets_render_003

Source : https://svtim.es

Désolé si ils y sont déjà ;)

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour,
quelques sites vont avoir l'occasion de poser des questions à SimGuru Shannon à propos du disque additionnel Pets (Animaux et Cie). Si vous voulez poser des questions, vous pouvez les envoyer à Les Sims Slovenija (), SimGoodie (), SimFans () ou SimsVIP. Je vous propose si vous ne savez pas trop parler anglais, norvégien ou allemand, de m'envoyer vos questions que j'enverrai ensuite a un de ses sites (sûrement SimsVIP à qui j'ai demandé. Par par MP (afin de ne pas encombrer le forum) et avant le 23/06 que je puisse les trier et les envoyer. Bien sûr, vous pouvez toujours les contacter grâce aux adresses si dessus. Wink

 
Avatar photo
Messages : 158
Age : 24
 

Mais il n'y a pas de quoi Wink

Une image de l'animalerie :

Spoiler :
Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Csa_pets_edicaolimitada

En dessous de l'image on trouve ça :

• Conteúdo exclusivo da Edição Limitada! Somente em The Sims 3 Pets Edição Limitada é que você vai encontrar um pet shop repleto de objetos especiais.

Après traduction (Google) :

• Edition Limitée contenu exclusif! que dans l'édition Sims 3 Animaux Limited est que vous trouverez un magasin d'animaux pleins d'objets spéciaux.

Source : https://www.cidadedossims.com

Au passage, je ne sais pas trop où mettre ça mais cidadedossims a trouvé une liste complète des prochains addons et kits :

Spoiler :
The Sims 3 Town Life Stuff
The Sims 3 Pets Expansion pack
The Sims 3 Old World Stuff
The Sims 3 Mother Nature Expansion pack
The Sims 3 Luxury Style Stuff
The Sims 3 Fairy Falls World
The Sims 3 Destination Education Expansion
The Sims 3 Fairytale Fantasy Stuff
The Sims 3 Book To Business Expansion
The Sims 3 Goodwill Stuff
The Sims 3 Amusement Adventure Expansion
The Sims 3 Homestyle Contry Stuff
The Sims 3 Urbana World

Donc normalement :
Destination Education = Université
Book To Business = La bonne affaire
Amusement adventure = Des attractions...

Dernière édition par Cyclone le 2011-06-16, 15:45, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 158
Age : 24
 

Ah désolé de vous annoncer ça mais, comme l'a dit Anna, c'est un fake :S Voicil'article de Simprograms . Donc, je barre.

La jaquette officielle d'Animaux et cie :

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 SIMS3PpcmacPFTfre_ver842765

Elle est vide je trouve :S

Source : https://www.thesims3.com/game/ep5

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai trouvé 2 nouveaux artworks sur Sims Wiki

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Artwor10

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Artwor12

 
Sawsaw
Messages : 215
Age : 54
Localisation : Sarthe
 

Toujours aussi sympas leurs artworks Smile Merci Pika Wink

Voici un exemple de jaquette pour les sims 3 animaux sur PC/MAC :

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110616042327495681

Bien entendu c'est un fake mais c'est pour montrer qu'on peut facilement combler les trous Wink Et d'ailleurs je la trouve pas mal du tout !

Voici celle pour Xbox et Nintendo 3DS :

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_11061604244548248

Les Sims™ 3 : Animaux et Cie - Page 2 Mini_110616042503721903

Pour ces deux consoles, je ne crois pas que se soient des fausses... Rolling Eyes Est-ce vrai ?

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Simcookie a traduit un article anglais sur la démo pour console dont on a pu voir une partie en vidéo : #www.simcookie.com/2011/06/17/nouvelles-infos-sur-les-animaux/

L'article originel en anglais est ici : https://worthplaying.com/event/E3_2011/PostE3_2011/81942/

On nous promet des quêtes nombreuses et variées allant du classique comme un chien tentant de protéger une décharge des voleurs au plus loufoque comme un chat tentant de faire une machine a voyager dans le temps...

 
Page 2 / 7