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Les Sims™ 3 : Animaux et Cie

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Rabiere
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Ven 11 Mar 2011 - 17:03MessageSujet: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Rappel du premier message :

Pochette:
 

Trailer:
 

Description:
 
Sortie le 20 Octobre 2011

Découvrez le test du jeu par la rédaction de la Gazette

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.


Dernière édition par Rabiere le Sam 14 Juil 2012 - 13:53, édité 5 fois
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Isna
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Sam 9 Juil 2011 - 13:11MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Oui, je crois qu'on peut choisir la taille de l'animal, mais le Colley est quand même un chien assez grand ^^

Regarde les screens, on a un aperçu des 3 animaux principaux :
On a enfin un aperçu du CAP - Create A Pet - version PC grâce à Simvip et vous pouvez les voir ici mais elles sont un peu floues : http://simsvip.com/?p=1951

Elles ont été prise de cette image :


La voici non-redimensionnée, cliquez sur spoiler pour l'afficher, elle est énorme XD
Spoiler:
 

Source :
http://www.flickr.com/photos/63441810@N08/5808987163/
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Isna
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Dim 10 Juil 2011 - 9:05MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

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Isna
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Lun 11 Juil 2011 - 7:42MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Nous avons la date de sortie : Mardi 25 Octobre, soit le Jeudi 27 Octobre pour la France.

Les Perroquets sont confirmés mais nous n'en savons pas plus sur eux pour le moment ainsi que d'autres oiseaux.

Les animaux auront 3 stades de vie :
- Bébé
- Adulte
- Sénior

Sources :
http://simsvip.com/?p=2408
http://simsvip.com/?p=2412
http://simsvip.com/?p=2413
http://www.destructoid.com/preview-the-sims-3-pets-205680.phtml
http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=auto&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.videogame.it%2Fthe-sims-3-pets-pc%2F98325%2Fil-miglior-amico-del-sim.html
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Isna
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Lun 11 Juil 2011 - 20:42MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Vous vous souvenez dans le trailer que Faucheuse chevauchait un cheval ?
Eh ben c'est pas un truc qu'ils ont fait pour faire joli dans la vidéo, c'est réel.

En effet, Graham Nardone a répondu à 2 twitts sur ce sujet et il a dit que de temps en temps maintenant, il chevauchera un cheval et qu'il agira différemment avec les animaux.

Citation :
Graham Nardone

Grim will ride a horse from time to time now, it looks very cool when he does Wink RT @martyuu: @SimGuruGraham Why the Grim Reaper was riding a horse in the trailer for Pets ? Lol
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~oxQrN

Pourquoi la Faucheuse chevauchait un cheval dans le trailer pour Pets ? Lol
Faucheuse pourra chevaucher un cheval de temps en temps maintenant, c'est vraiment cool quand il le fait Wink


Citation :
Graham Nardone

Yes, Grim behaves differently with the animals - that's why you've seen him on horseback! RT @StephanUlrich: @martyuu Will there be a seperate Grim for animals? Like the Death of Rats in Terry Pratchette's Disworld series?
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~EUQOj

Y aura-t-il une autre Faucheuse pour les animaux ? Comme dans La Mort des Rats dans les séries Disworld de Terry Pratchette ?
Oui, Faucheuse agira différemment avec les animaux - c'est pourquoi vous l'avez vu sur le dos du cheval !
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Isna
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Mar 12 Juil 2011 - 18:59MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

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Isna
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Jeu 14 Juil 2011 - 9:48MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Il y a un screen de présentation du Pet Shop, pour le moment, on ignore ce qui sera vendu mais il se pourrait qu'on puisse y trouver au moins de la nourriture pour animaux et que la liste des objets qui y sera vendu est en cours de paufinage :


Il y a également un screen du CAP - Create A Pet - version PC et il semblerait que le CAS et le CAP ne fassent qu'un, la seule différence, c'est le background - le fond - qui est différent.



Il y aura différentes façons d'avoir un animal mais ils ne peuvent pas encore dire lesquelles.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~W2QNu

Il y aura beaucoup de choses mignonnes pour les chats. Graham ne peut pas encore dire quoi mais qu'on en saura plus bientôt.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~xz3tC

La création du monde pour cet add-on avance bien, ils en sont au layout des arbres - le calque des arbres. Ils essaient d'avoir ce qui semble le mieux.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~6QVpg

EA sera également à la Gamescon le mois prochain mais leur programme n'a pas encore été annoncé.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~wkwLa

Sources :
http://simsvip.com/?p=2426
http://simsvip.com/?p=2429
http://simsvip.com/?p=2430
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Isna
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Jeu 14 Juil 2011 - 20:17MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

On a enfin la date de sortie officielle : le 20 Octobre 2011

Une interview de Ryan Vaughan avec pas mal d'infos sur la version PC :


Sources :
http://www.simprograms.com/31933/the-sims-3-pets-release-date-officially-announced/
http://www.simprograms.com/31929/gotgame-ea-summer-showcase-interview-with-ryan-vaughan-on-sims-3-pets/
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Isna
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Ven 15 Juil 2011 - 9:06MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Merci pour ces précisions Saw ^^

D'ailleurs, on retrouve ce que tu as dit dans l'article du Dailysims :

Citation :
Le site simprograms.com a relayé une vidéo interview Les Sims 3 Animaux avec le producteur du jeu, Ryan Vaughan, qui a été produite lors de l’EA Summer Showcase et qui a été mise en ligne aujourd’hui par le site gotgame.com.

Ryan Vaughan a tout d’abord parlé du CAP (Create-a-Pet) et des nombreuses possibilités de créations des animaux. L’Interviewer a blagué avec la possibilité de créer des zèbres, qui n’existe pas en tant que tel dans le jeu mais qui est toujours possible de créer avec les outils du CAP. Le producteur a expliqué ensuite que nous pourrons contrôler totalement les animaux suivants (les plus importants dans le jeu) : les chevaux, les chiens et les chats et que nous pourrons nous mettre dans leur peau. Il y aura d’autres animaux comme les serpents, oiseaux et rongeurs. Nous aurons parfois des surprises lorsque, par exemple, notre chat nous rapportera une souris comme cadeau à notre porte. Selon Ryan Vaughan, le chat est un animal particulièrement amusant parce qu’il fait des choses loufoques comme tuer une souris et la laisser près de votre lit. Il y aura également une nouvelle ville qui abritera des ranchs et des fermes avec des nouveautés dans le mode construction.

D’autre part, une image du CAS (dans une grange) nous a été livrée par les producteurs lors d’une récente démonstration. Sur l’image, à gauche le producteur Ryan Vaughan et à droite Graham Nardone.
http://daily-sims.com/ea-summer-showcase-interview-avec-ryan-vaughan-a-propos-des-sims-3-animaux/

Nous devrions également avoir bientôt un chat live avec une démo consacrée à la version PC de cet add-on d'après un tweet de Ryan Vaughan :
Citation :
Definitely! Look forward to a live webcast and demo as we get closer to the launch date! RT @TheSims3Gamer: @SimGuruRyan Are y'all planning on demoing the PC version of #TS3Pets since both E3 and SS showed console? *crosses fingers*
Plannez-vous de faire une démo de la version PC de Sims 3 Pets puisque l'E3 et SS - SummerShow ont montré la console ? *croise les doigts*
Absolument ! Plus tard il y aura un live webcast et une démo car nous approchons de la date de présentation !
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruRyan/~XVpKm

Un joueur a demandé quel sera le thème de la ville pour PC et Graham a répondu qu'elle sera du style avec des ranchs - voire la vidéo interview postée dans un autre post.
Citation :
Have you seen @SimGuruRyan 's new interview? He mentions that it's going to be a ranching style town Wink Hopefully we can show it off soon! bit.ly ofK9rS RT @martyuu: @SimGuruGraham Can you tell us what will be the theme for the town for Pets PC ?
Peux-tu nous dire quel sera le thème de la ville pour Pets PC ?
As-tu vu la nouvelle interview de SimGuruRyan ? Il dit que ce sera une ville avec des ranchs Wink
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~onYXs

Un autre a demandé comment ils faisaient pour construire un nouveau monde.
Citation :
@SimGuruGraham can you or another simguru explain how you guys make a world, I would imagine it very difficult for more than 1 person to work on the world itself (do not mean the houses), how do you manage there at the sims studio?
Of course multiple people can work on building different lots, but you're correct - typically one person works on the terrain and overall shape of the world. Other members of the team build cool new models and trees to place in the world and make it unique, or help create the Sims that populate each world. They also come up with all the personalities, traits, and stories of the Sims living in the world! We go through a bunch of iterations on each town to make sure the layout is fun and attractive.
Peux-tu ou un autre simguru expliquer comment vous faites un nouveau monde, j'imagine que ce serait très compliqué pour plus d'1 personne de travailler sur le monde lui-même (ne parlons pas des maisons), comment gérez-vous ça au Sims studio ?
Evidement, plusieurs personnes peuvent travailler sur la construction de différents lot, mais tu as raison - typiquement une personne travaille sur le terrain et toute la forme du monde. D'autres membres de l'équipe construisent de nouveaux modèles cool et des arbres à placer dans le monde et le faire unique, ou aider à créer les Sims qui peuplent chaque monde. Ils font également toutes les personnalités, traits et histoires des Sims vivant dans le monde ! Nous faisons un tas d'itérations pour être sûr que la mise en page est drôle et amusante.
http://www.tweetdeck.com/twitter/swwTSR/~T8O7p
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~4Y9b3

Un autre a demandé si la nouvelle créature avait quelque chose à voir avec le Spellbook ou si c'était quelque chose de plus animal.
Graham a répondu qu'il ne pouvait pas en parler jusqu'à ce qu'il révèle ce que c'est.
Citation :
Sorry, can't chat about the new creature until we reveal what it is Wink RT @RyanJohnQ: @simgurugraham is the new creature something to do with the spellbook or something more animalistic?
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~d2SsS

Sur l'autre forum, Galante à vu ceci :
Galante a écrit:
On peut voir la capacité de personnalisation du CAP

Je l'avais aussi remarqué, ça promet au niveau personnalisation ^^


Dernière édition par Isna le Ven 15 Juil 2011 - 9:21, édité 1 fois
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Isna
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Ven 15 Juil 2011 - 12:03MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Oui, tout a fait, j'adore voir les nouvelles créatures qu'ils mettent dans chaque add-on ^^
Et c'est vrai que ça va être intéressant les nouveaux éléments de construction ^^

Et theblackscorpion qui est un des newsers de Simprograms pense qu'il n'y aura pas des loups-garou mais des aliens :

theblackscorpion :
Citation :
not to be a buzz kill but, i kinda have my doubts that werewolves will be in Pets. The reason is, Grant has said via Twitter, “there is a very special creature for Pets”. This and the lack of the creature of the cover hints that it’ll be something else. He’s also mentioned that the cave/mine monster will show up in different places around town. That could be a hint about the creature too, but we’ll have to wait a little longer to find out.

Il a en fait répondu à ce message :

lunarhowl :
Citation :
Does anybody think they’ll post anything to do with “what if there were werewolves in Pets” or “Werewolves in Pets”? it would be a shame if there wasn’t! here is a form chat based on just that: http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/388046.page
On there I’m wolfsaver, and my comments are at the bottom if you wish to view them (be prepared they are lengthy), if you do read them, does anyone agree with me? and if so, can anybody add on? and also does anybody agree in my taste of werewolf?

Moonseeker23 a répondu ceci :
Citation :
@theblackscorpion
You can’t really use the cover as an argument for werewolves not being apart of the expansion. Reason I say this is because for Generations they don’t have the Imaginary Friend on the cover either.
Not sure where you got the rest of the info about the cave/mine monster though since I don’t watch Twitter. However that could just be them using the item a lot around the town since it’s from the base game.

Et blackscorpion a répondu ceci a Moonseeker23 :
Citation :
my info about the mine moster came directly from SimGuru Graham in a tweet on Twitter. Also his wording, “a very special creature” suggest that it’s not something we’d expect with pets. Then there’s a poster that kids and teens get during a field trip at the graveyard. On it is a green ghost. I’m hoping that this is a hint that Aliens will be the creature in Pets, since he said “A Very Special Creature”. Whatever it is, it’s gonna be something good.

Je vous en avait parlé de ce tweet d'ailleurs :
Isna a écrit:
Un petit article ici : http://www.gamespot.com/events/ea2011/story.html?sid=6322952
Lien de l'article donné ici : http://www.simprograms.com/31741/gamespot-the-sims-3-pets-preview-create-a-pet/


Un fan a demandé si la créature de Pets était liée à la bête de la mine abandonnée.
Graham a répondu qu'il ne sait pas mais que l'on pourra apercevoir la créature de la mine dans d'autres endroits du nouveau monde de Pets.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~Pnf1N

Un autre a demandé si l'on pouvais voyager avec nos animaux si on a Destination Aventure.
Il a répondu qu'il était désolé mais que c'est quelque chose dont il ne peut pas parler pour le moment.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~qrSO0

Encore un autre a demandé s'il y aura beaucoup de petits animaux comme les serpents et hamsters et Graham a répondu qu'il y aura une grande sélection de petits animaux mais qu'ils n'en ont pas encore parlé en détail.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~owMYt

Et un autre a demandé si on aura des races typiques d'animaux dans les pays de Destination Aventure et Graham a répondu que la seule chose qu'il peut vraiment dire c'est qu'ils ont montré la profondeur du Create a Pet et qu'ils prévoient d'expédier un certain nombre de races qui sont traditionnellement dans certaines régions du monde.
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~RJN0V


J'ai également twitté Graham et je lui ait posé 2 questions :

1) Do you know when you will be able to talk about the new creature ?
Soit :
Savez-vous quand vous pourrez parler de la nouvelle créature ?
Il a répondu :
I was just in a meeting a couple days ago where we discussed when it'd be revealed. Nothing I can share right now, but we have plans for it Smile
Soit :
J'étais justement à une réunion il y a quelques jours ou nous avons discuté quand ça serais révélé. Je ne peux rien dire pour le moment mais nous avons des plans pour ça Smile
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~BXSE3

2) Do you know if magic will be added in a future expansion for Sims 3 please ?
Soit :
Savez-vous is la magie pourrais être ajoutée dans un futur add-on pour Sims 3 s'il vous plait ?
Il a répondu :
Sorry, can't really talk about stuff beyond Pets right now - but I definitely get chatty about things as soon as I'm allowed to Smile
Soit :
Désolé, je ne peux pas vraiment parler à propos de choses après Pets pour le moment - mais je serais plus bavard à propos des choses aussitôt que j'y serais autorisé Smile
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~vsrd2

Source dans les commentaires :
http://www.simprograms.com/31933/the-sims-3-pets-release-date-officially-announced/#comments
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Sawsaw
L'aventurière
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Ven 15 Juil 2011 - 17:53MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Pas trop déçue Isna si se sont les extra-terrestres qui débarquent et pas le loup garou ?

Perso, je préfèrerais une créature qui a un rapport avec les animaux comme le loup garou, la licorne, Anubis, un centaure etc... Je trouve que les extra-terrestres n'ont rien à voir avec les animaux 🇳🇴

J'ai lu aussi ici : http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~I7uB0

Qu'il y aurait un nouveau lieu communautaire en plus de l'animalerie pour ceux qui ont l'addon "Accès VIP" se serait un "small dive bar" c'est à dire un "boui boui", à voir ce que ça donne Wink
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Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
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Age : 18
Localisation : Ponyville
Dim 17 Juil 2011 - 10:18MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

J'ai trouvé l'album photos de la prochaine ville sur facebook, apparament elle s'appellera Silvanost.


http://www.facebook.com/media/set/?set=a.201277293257588.103885.123619821023336

____________________________
Psst...:
 
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Isna
Reporter sans frontières
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Mar 19 Juil 2011 - 8:52MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Voici une image qu'on trouve en fond sur la page twitter officielle des Sims 3 :



Il s'agit d'un screen de la future ville intégrée à cet add-on et même si ce n'est pas sûr, certains pensent qu'ils s'agit de la ville pour PC au vu de la qualité.
En effet, il a été dit que la ville aurait pour thème les ranchs pour la version PC, mais il n'a pas été précisé s'il y aurait ou non des arbres au feuillage d'automne.
Donc, bien que les thèmes diffèrent selon les consoles et PC, il semblerait que chaque version aura des arbres couleur d'automne.
Et des joueurs pensent qu'EA essaye de dire, à travers ces arbres au feuillage coloré que les Saisons arrivent et pourraient être le 6ème add-on ^^

Sources :
http://www.simprograms.com/31986/a-sneek-peek-of-the-new-town-in-pets/
http://twitter.com/#!/thesims3
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Isna
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Mer 20 Juil 2011 - 8:06MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Voici une interview de Ryan Vaughan pour la version PC de Pets :



Le fait que les chevaux pourront woohooer et avoir des poulains est confirmé.

Une interview de Michael Cox pour la version consoles :



Une autre interview de Michael Cox un peu plus ancienne :



Sources :
http://www.simprograms.com/32001/gamerlivetv-interviews-simguru-ryan-about-the-sims-3-pets-expansion/
http://www.simprograms.com/32003/gamerlivetv-interviews-mike-cox-about-the-sims-3-pets-for-console/
http://www.simprograms.com/32005/gamepron-and-a-pets-for-console-interview/
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Isna
Reporter sans frontières
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Mer 20 Juil 2011 - 20:50MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

On peut avoir un aperçu du CAP ou Graham a fait un sosie de son chaton noir :


Source :
http://www.simcookie.com/2011/07/20/image-de-creer-un-animal/
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Isna
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Jeu 21 Juil 2011 - 17:24MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Il y a 2 nouvelles previews mais elles ne nous apprennent pas grand chose :

Traduction en anglais de l'article italien
http://translate.google.com/translate?js=n&prev=_t&hl=en&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=it&tl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.everyeye.it%2Fpc%2Farticoli%2Fthe-sims-3-animali-e-co_hands-on_14463

Sa version originale : http://www.everyeye.it/pc/articoli/the-sims-3-animali-e-co_hands-on_14463

Article en anglais :
http://www.chipchick.com/2011/07/sims-3-pets.html

Graham Nardone a parlé de planking en disant que ça pourrait être une interactions sympa dans les Sims 3 un jour :
Citation :
Planking... fun interaction to show up in #TheSims3 someday?

Citation :
Owling seems like something for people who are too embarrassed to plank =P RT @RosalynBown: @SimGuruGraham Planking is silly. And so is it's imitator "Owling"! (Google it.)
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~QCTXn

Le planking, c'est se mettre sur le ventre dans des endroits bizarres et le owling c'est se percher au somment d'objets par exemple.
Vous pouvez voir des images de planking et owling : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=planking+owling&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1600&bih=775&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi

Sources :
http://www.simprograms.com/32017/everyeye-it-previews-pets/
http://www.simprograms.com/32025/chip-chick-previews-pets/
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Alex
Paparazzi
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Localisation : Entre deux vaches
Sam 23 Juil 2011 - 11:26MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Le site My Sims World vous propose des captures d'écran du jeu faite lors de l'EA Showcase et en particulier d'une interview vidéo réalisée par les GamersLiveTV. Vous pouvez voir la création d'animaux sur la version consoles (les 2 premières images) et la version PC/Mac (sur les autres)


Le site multiplayer.com vous propose le jeu en pré-commande avec un agenda. Peut-être que l'édition française sera aussi bientôt disponible...


Source : Simprograms et My Sims World
Spoiler:
 

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Isna
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Mar 26 Juil 2011 - 13:20MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Avec la nouvelle MAJ, de nouvelles programmations ont été ajoutées au jeu et concernent les animaux :
Attention, ceci peut être sujet à changement car le jeu est toujours en production, on devrait avoir d'autres infos, la liste n'est pas complète et ce n'est qu'un morceau du code ^^
On y apprend notamment que la nouvelle créature pourrait être la Licorne...

Citation :
New items: mechanical bull, vending machines (candy, drinks, and healthy food) and ice cream trucks.
Wild animals: horses (can be tamed), strays (can be adopted), raccoons and deers.
New creature: unicorn. Can start a fire, teleport, cure Sims, bless and curse Sims and plants, and can be released.
Competitions: racing and cross country (beginner, advanced, and international).
New NPCs: jockeys, zoologists, animal rescuers, fairy tale finders, ark builders.
New traits: equestrian, cat person, dog person, animal expert, and animal lover.
Pet traits: likes swimming (dog only), lazy, aggressive, agile (horse only), brave, destructive, fast (horse only), hyper, loyal (dog only), gentle (horse only), hydrophobic (dog only), nervous (horse only), noisy, piggy, playful, proud, skittish, adventurous, cluless, friendly, genius, hunter, independent, neat, non-destructive, mean, quiet, shy, hates jumping (horse only), ornery (horse only), raised by wolves (may be dogs only), and reinforcement.
Tricks: sit, sit up, shake, speak, roll over, play dead. Trick skill.
New skill: riding.
Pet skills: racing and jumping.
New lots: cat jungle, horse ranch, and dog park.
Other pets: ants, birds (blue gold macaw, catalina, macow, cockatoo, congo African gray, crow, falcon, spotted sixam, yellow naped Amazon), lizards (anole lizard, ancient dragon, gecko, chameleon, pygmy komodo dragon, agama lizard, texas spiny lizard), rodents (chinchillas, hedgehogs, squirrels, rats, shrews, womrats), snakes (yellow python, garter snake, emerald tree boa snake, malayan krait snake, yellow chondro python, scarlet king snake, San Francisco garter snake, iridescent shieldtail snake, and mini python), and turtles (barbours map, spotted, eastern box, Indian roofed, red eared slider, pygmy, spiny, and western painted).
New careers: horse(wo)man
Lifetime rewards: pet clone voucher, young again (for pets), steel bladder (for pets), swank pet bed, pet hygienator, vomit immunity, alpha, atomic grazer, best behavior, fearless foal, equine zen, desert pony, friend of the herd, gardener’s delight, and lucky mount.
Pets can gain or lose traits.
Horses will nurse from their mother or be bottlefed.
Foals get negative moodlets for being separated from their mothers.
Horses eat carrots.
Pets can exorcise ghosts?
Dogs can swim.
Cats can hunt and fish birds, snakes, turtles, lizards, beetles, fish, and rodents. Dogs can hunt too.
One foal per pregnancy (horses), litters per pregnacy (cats/dogs).
Horses can kick Sims.
Horses have excercise and thirst motives. Dogs have destruction motive.
Pets don’t have jobs.
Pets don’t receive opportunities.
Pets cannot be placed on vacation lots.
Pets do not have lifetime wishes.
Cat breeds: Black Cat, Grey Striped, Persian, Siamese, Singapura, Russian Blue, Tuxedo.
Dog breeds: Border Collie, Collie, Pug, Dalmatian, Doberman, Poodle, Setter, Dachshund, Bull Dog, Highland Terrier, Pitbull, Shiba Inu, Australian Shepherd, Chow Chow, German Shepherd, Golden Retriever, Newfoundland, Samoyed, Giant Schnauzer, Siberian Husky, Spaniel Springer, Terrier Airedale, Terrier Kerry Blue.
Horse breeds: American Painted, Friesan, Icelandic, Morgan, Palomino.

Source :
http://www.simprograms.com/32087/patch-1-24-includes-new-info-about-pets/
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Isna
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Mar 26 Juil 2011 - 20:39MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Annelou a traduit l'article que j'ai posté précédemment sur l'autre forum :

annelou a écrit:
Ceci est la traduction du message ci-dessus de Linesa:

Nouveaux objets: , distributeurs automatiques (confiseries, boissons et produits santé) et crêmes glacées
Animaux sauvages: chevaux (peuvent être domestiqués), animaux abandonnés (peuvent être adoptés), ratons laveurs et chevreuils
Nouvelle créature: licorne. Elle peut provoquer un feu, se téléporter, soigner les sims, guérir et maudire les sims et les plantes et elle peut être abandonnée
Concours: courses et courses dans la campagne (niveau débutant, avancé et international)
Nouveaux personnages non jouables: jockey: zoologistes, vétérinaires, conteurs, constructeurs d'arche
Nouveaux traits: cavalier, aimant les chats, caractère de chien, spécialiste des animaux, et ami des animaux
Traits des animaux: aime l'eau (que les chiens), paresseux, agressif, agile (que les chevaux), courageux, destructeur, rapide (que les chevaux), super, fidèle (que les chiens), courtois (que les chevaux), déteste l'eau (que les chiens), nerveux (que les chevaux), trouble-fête, sale, joueur, prude, capricieux, aventureux, nul, amical, génie, chasseur, indépendant, soigné, non destructeur, moyen, calme, timide, haissant sauter (que les chevaux), acariâtre, élevé par les loups (que les chiens, peut être), et positif.
Tours: assis, lève toi, donne la main, parle, roule-toi, fais le mort.
Nouvelle compétence: courir
Il y a des récompenses pour les animaux obtenues avec les points de bonheur à long terme
Compétence des animaux: courir et sauter
Nouveaux lots: jungle aux chats, ranch et parc à chiens
Autres animaux: fourmis volantes, oiseaux (plusieurs espèces), corbeaux, faucon, lézard (plusieurs espèces), rongeurs (plusieurs espèces), rats, serpents etc.
Nouvel carrière: éleveur de chevaux
Les poulains n'aiment pas 'être séparés de leur mère.
Les chevaux mangent des carottes.
Les animaux peuvent-ils exorciser les fantômes?
Les chiens peuvent nager.
Les chats peuvent chasser les poissons et les oiseaux, les tortues, les lézards.
Les chiens peuvent chasser aussi.
Un poulain par portée (pour les chevaux), plusieurs petits par portée (chats/chiens)
Les chevaux peuvent donner des coups de sabots aux sims
Les chevaux peuvent avoir envie de s'exercer ou avoir des crises de rage. Les chiens peuvent avoir des crises destructrices
Les animaux n'ont pas de travail, pas d'opportunité et ne peuvent pas être placer dans les lieux de vacance, n'ont pas de souhait à long terme
Races de chats: chat noir, rayé de gris, perse, siamois, singapourien, russe bleu, tuxedo
Races de chiens: Colley, carlin, dalmatien, doberman, caniche, teckel, Bulldog, terrier, Pibull, chien shiba, berger australien, chow chow, berger allemand, labrador, Terre-neuve, samoyède, Schnauzer géant, Husky sibérien, épagneul espagnol, Terrier Airedale, Terrier Kerry Blue
Races de chevaux: robe américaine, frison, islandais, morgan, palomino

Source :
http://www.les-sims3.fr/forum/les-sims-3-animaux-et-compagnie-t11696-60.html#p259713


Dernière édition par Isna le Mar 26 Juil 2011 - 21:27, édité 1 fois
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Isna
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Mer 27 Juil 2011 - 8:30MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Allons, y a pas à s'inquiéter, tous ces éléments ont été programmés et j'ai vu tout ça moi-même, je peux vous dire que c'est qu'une petite partie de la programmation qu'on a eu avec la MAJ et on en aura encore plus avec l'add-on lui-même ^^

SimVip a updaté son dossier, il a ajouté tous les autres éléments de cette MAJ, ce qui n'avait pas encore été fait car le fichier est très gros : http://simsvip.com/?page_id=2538

Et la malédiction de la licorne pourra peut-être transformer en loup-garou ou quelque chose dans le genre qui sait ?
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Isna
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Mer 27 Juil 2011 - 8:52MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Moi aussi Daya, j'ai hâte de voir ça ^^

Et y en a qui pensent que la Licorne ne sera pas la créature car ce n'est pas un animal en lequel se transforme un Sims : http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/413512.page

En effet, d'après certains, la créature et le lifestate ne sont pas la même chose : la créature est une chose en laquelle un Sims ne peut pas se transformer et le lifestate est une chose en laquelle le Sims peut se transformer : vampire par example.
L'ami imaginaire, c'est autre chose : c'est un lifestate inversé : un jouet qui devient un Sims et s'il a un enfant, alors cet enfant peut se transformer en ami imaginaire...
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Isna
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Mer 27 Juil 2011 - 11:25MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Le screen en fond d'écran du tweet Sims 3 était bien une ancienne version de la nouvelle ville de Sims 3 Pets comme le dit Graham dans ce tweet : http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~mH1pn

Il a dit que la ville était maintenant un peu différente ^^
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Isna
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Jeu 28 Juil 2011 - 8:10MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Les chats pourront de temps en temps cracher des boules de poils lorsqu'ils mangeront de la nourriture avariée par exemple : http://www.simprograms.com/32148/kotaku-puking-cats-in-the-sims-3-pets/
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Isna
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Dim 7 Aoû 2011 - 13:23MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Il y a une rumeur comme quoi les loups-garou pourraient aussi être là : http://simsvip.com/?p=2651

Voici une vidéo concernant la version PC :



Source :
http://www.simprograms.com/32460/game-guys-previews-the-sims-3-pets/
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Isna
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Dim 7 Aoû 2011 - 18:11MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

La rumeur sur les loups-garou continue : http://sims.mixei.ru/the-sims-3-pitomtsy-pets/oboroten-v-the-sims-3-pitomczy.html

Version traduite par Google : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?ie=UTF8&rurl=translate.google.fr&sl=ru&tl=fr&u=http://sims.mixei.ru/the-sims-3-pitomtsy-pets/oboroten-v-the-sims-3-pitomczy.html&usg=ALkJrhhnTURvL_849uGfeDUs9A_ak3zWmg

D'après cet article, les loups-garou ressembleraient davantage à ceux des films, EA ayant écouté les critiques...
Il y a même une image dans l'article :



Je pense que l'image est fausse mais il me semble bel et bien avoir déjà vu l’icône de pensée du loup-garou...

Et Graham a posté quelques infos sur son tweet :

Le nom de la ville est enfin décidé et on le connaitra ce mois-ci...

En ce moment, des rumeurs courent sur le magicien qui aurait été updaté mais Graham dit qu'il n'y a rien de nouveau...

Les oiseaux vivront longtemps, et pourront mourir de vieillesse et d'autres façon mais il n'a pas voulu dire s'ils pourront pondre des oeufs - et donc éventuellement avoir des poussins...

Citation :
Graham Nardone

Animals that actually breed in Pets are the cats, dogs, and horses. Birds... well, they'll probably outlive your Sim anyway Wink RT @Filipe_Shankar: @SimGuruGraham birds, in sims 3 pets, cant have eggs?
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~ePwk7

Citation :
Graham Nardone

Certainly old age at some point, they can live awfully long lives. There may be a few other circumstances that I can't get into right now Wink RT @ChocoChipSims: @SimGuruGraham so what causes a birds death?
http://www.tweetdeck.com/twitter/SimGuruGraham/~SIqAi
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Isna
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Mar 9 Aoû 2011 - 8:18MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie                      

Le Prima Guide est confirmé pour ne concerner que la version PC : http://simsvip.com/?p=2656
Il sera dispo à partir du 18 ou 21 Octobre : http://daily-sims.com/the-sims-3-pets-prima-official-guide/
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