| | Les Sims™ 3 : Animaux et Cie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Mer 28 Déc - 16:52 | |
| Une question : Que vous a apportés de plus les sims3 animaux et Cie par rapport aux Sims2 du même nom ? Dans les sims2, je n'ai pas vraiment apprécié cet add-on, d'où ma question (au cas où ça pourrait m’intéresser dans les sims3). Merci ! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Mer 28 Déc - 17:55 | |
| ____________________________ |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Mer 28 Déc - 18:42 | |
| Super ! Merci, ça m'a bien renseigné !
La ville me tente, mais effectivement je craignais que ces petites bêtes prennent beaucoup de temps aux sims, j'ai vu juste. Je suis pas convaincue. Ils ne me donne pas plus envie que les Sims2, à part pour la ville et les fringues.
Je me posais des questions si je l'achèterais pas, et bien je crois que c'est non. |
|
 | |
Vavaveau Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Mer 28 Déc - 19:32 | |
| Salut je sais que je devrais poster ce message dans les problèmes des membres mais le plus souvent je ne retrouve plus mon sujet donc je préfère le poster ici donc voilà ma question: Depuis que j'ai les sims 3 animaux & Cie, j'ai le bug qu'il y avait chez certains joueurs dans la démo de créer un animal si ils ne désinstallaient pas le contenu personnalisé (mes animaux sont déformés, ils ont des yeux de grenouilles, des grandes machoîres etc...) sauf que moi je n'ai pas de contenu personnalisé. D'où vient mon problème alors? S'il vous plaît répondeez viiiite!
Dernière édition par Vavaveau le Ven 30 Déc - 13:30, édité 1 fois |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| |
 | |
Vavaveau Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Jeu 29 Déc - 12:58 | |
| Oui j'avais lu l'article mais on m'as dit que ça ne venait pas de ma carte graphique et on m'as demander ce que nécessite le jeu pour fonctionner correctement. Ca vient peut-être du micro-processeur parce que il a une puissance inférieur à ce qui est demandé (il a une puissance de 1.80 et le jeu demande 2.0 de puissance pour un Windows XP). J'ai essayé sur l'ordi de mon frère qui à la même carte graphique mais une puissance inférieure au mien et ça marchait correctement ce matin. Donc pour moi ça vient ni de la carte graphique ni de mon micro-processeur.
PS: Quand j'ai jouer pour la première fois, le jeu m'as demandé de changer de carte si j'avais des bugs graphique.
Dernière édition par Vavaveau le Jeu 29 Déc - 15:15, édité 1 fois |
|
 | |
Dada2207 Mister GigaHertz

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Jeu 29 Déc - 13:20 | |
| |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Jeu 29 Déc - 13:33 | |
|
 | |
Vavaveau Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Jeu 29 Déc - 15:50 | |
| Voilà c'est tout ce que j'ai trouvée: Version de l'OS: Windows XP 5.1.2600 Service Pack 3 OS SP grandes ver: 3 OS SP mineures ver: 0 OS est 64 bits: 0 Marque: Intel (R) Atom (TM) CPU 230@1.60GHz Conducteurs: 1 Mémoire: 1015MB === === Info périphériques graphiques Nombre: 0 Nom (pilote): Intel (R) 82945G Express Chipset Family Fournisseur: Intel Version du pilote: 4926 |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Jeu 29 Déc - 19:26 | |
|
 | |
Vavaveau Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Ven 30 Déc - 13:32 | |
| J'avais préférée le postée ici Tiffany parce que la dernière fois mon sujet avait été supprimé et mon problème n'était pas complètement résolu. Désolé de t'avoir ignorée |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Ven 30 Déc - 15:40 | |
| Oui, m'enfin si tout le monde fait ce qu'il veut dans deux semaines on ne s'y retrouve plus. Ton sujet restera bien en place dans le bon salon et je ferais le ménage dans celui ci d'ici peu  ____________________________ |
|
 | |
Ichigodefas Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Ven 30 Déc - 15:54 | |
| J'en profite pour faire part à bleuAzur de mon avis sur les sims " animaux et cie !!
Je dois avouer que je ne faisais pas partie des fans de la première heure des animaux dans les sims !! Je me souvenais que je m'en servais très peu dans les sims 2, ou a lors juste pour dire que j'avais un chien !!
Mais dans celui là, j'ai été conquise par les Licornes !! Moi qui suis fan des "sims spéciaux" dans chaque add-on, j'étais restée sur ma fin avec l'ami imaginaire de générations. Mais, avouons-le, on deviens bien trop vite ami avec une licorne et on en fait bien trop vite le tour aussi !! Certe le monde est intéressant et apporte enfin des lieux communautaires différents, j'adore rencontrer des biches et mon petit chat est trognon !! Mais au final, tout ce petit monde m'enquiquine plus qu'autre chose !!!
Je pense que c'est un add-on qui doit beaucoup plaire à un public "plus jeune" qui a l'habitude de jouer avec son chien sur sa DS, mais, pour ma part, ça égaye juste un peu mon jeu en y ajoutant des boules de poils !! |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Ven 30 Déc - 16:02 | |
| Merci Ichigodefas, ça me conforte dans mon idée. Ça fait décidément trop chère la boule de poils ! |
|
 | |
Bretagne22 Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Animaux et Cie Sam 21 Avr - 15:45 | |
| j'aime voir mes sims galopé à la nuit tombante. s'amuser avec son chien et voir le chat faire tourner en bourrique son maitre. J'aime beaucoup cette addons même si je trouve que EA aurait pus mieux faire, car comme tu le dit Bleuazur ça fait cher la boule de poils. C'est pourquoi j'ai attendu pour l'avoir et les acheté d'occasion. Bonne balade |
|
 | |
| | Les Sims™ 3 : Animaux et Cie | |
|