Gazette numéro 77

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une très bonne gazette ^^

La rubrique mode est vraiment intéressante et j'ai bien aimé la rubrique du Mot de la fin ^^

Bravo à toute l'équipe ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci Isna, contente que ça te plaise.

J'aimerais remercier Pierre pour son excellent travail sur la rubrique Mode. C'est fort différent de ce que je propose et c'est définitivement plus "pro". Il a beau être mignon mon Luis Rodriguez, mais je n'en bite pas une en matière de mode et je ne faisc pas illusion longtemps.

Ici, c'est tout de suite plus chic et plus classe! Et les commentaires ne sont pas là uniquement pour meubler. Je n'ai pas la moindre idée de qui est Marcs Jacobs, ni de ce qu'est un motif vichy, mais je vais aller me renseigner et me coucherais moi bête ce soir... Merci Pierre!

 
Sergio
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 
RépondreCiter

Tres bonne gazette,
j'ai aimé la rubrique mode, il y a de quoi remplir mon fichier download!
Pour ce qui est du Japon moi ca ma profondément touché, je n’écoute pas les journaliste depuis ce qui c'est passé en Tunisie, il disaient souvent des mensonge sur ce qui se passait.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Moi je voudrais féliciter Tiffany pour son édito

Marc Jacobs est un créateur, et à son dernier show (fall 2011) il a mis le pois à l'honneur :

Spoiler :
Gazette numéro 77 Marc-jacobs-fall-2011-runway

Le vichy, c'est le tissu à carreau de mamie :

Spoiler :
Gazette numéro 77 196-334-large
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Sergio : moi aussi ça m'a pas mal remuée mine de rien. Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas se tenir au courant! Mais souvent, il faut parcourir plusieurs articles et entendre plusieurs sons de cloche avant de se faire une idée.

Pierre : tout s'éclaire!!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ah merci Pierre pour ses précisions, j'avoue que moi aussi , j'étais un peu perdu scratch

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Moi le Vichy je connaissais, ma mère adorais me mettre des robes vichy quand j'étais piote et depuis il ne faut plus m'en parler. ^^' Par contre Marc Jacobs connaissais pas ! En tout cas Pierre tu cartonnes Wink

Dernière édition par Annasimsette le 2011-03-20, 10:56, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Un édito assez édifiant, et nous avons les même opinions sur la presse et ses dérives.

J'ai hâte de voir médiéval installé sur l'ordi du mâle afin de voir si c'est vrai la fosse à sims

J'attends le concours, et vite !
Pour celui des jumeaux... euh... le blog a été supprimé. Sur FS3 ils ont annoncé leur départ et suppression de blog, alors je sais pas si c'est toujours d'actualité *smiley sourire gêné absent*

Le reste est très bien, c'est coloré et y'a de la création.
pour le mot de la fin, curieux le choix de ma phrase.

Bon travail tout le monde.

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Et moi, c'est pire ^^ La mode, c'est pas mon truc. Il y a pas si longtemps, je m'habillais n'importe comment

Concernant le journaliste et l'information, ça me rappelle un reportage montrant des journaux parlés de différents pays montrant exactement les mêmes scènes. Les commentaires étaient différents, voire complètement opposés. Quand tu vois ça, ça fait peur ... N'en reste pas moins que ça fait de la peine pour le Japon ce qui se passe (et les lybiens aussi, je ne les oublie pas).

@ Nib : on a fini la gazette vendredi soir, donc au vu des événements tout récents, on ne pouvait malheureusement pas faire de changements ^^'

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Comme d'hab' on a une gazette de qualité.

Je vais pas radoté se que tous le monde a dit, pour se qui est du Japon (et de la Libye) faut faire la part des choses sur tout se qu'on nous dit. Bon, en même temps on va pas faire polémique...

La rubrique Mode est vraiment sympa et elle ma permis de rajouter quelques tenues à mon dressing

En tout cas, super travail de la rédac' comme on est si bien habitué.

Edit : je suis dans le mot de la "faim" ;D ( merci a Nib' qui ma fait dire cette grosse bêtise ^^ )

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

excellente gazette, bien complète et très enrichissante! j'ai beaucoup aimé lire l'édito et la rubrique mode! sinon, je dis bravo à toute l'équipe qui fait un super travail à chaque fois! Wink
big bisous
cywkis

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@Mô' a écrit:

Comme d'hab' on a une gazette de qualité.

Je vais pas radoté se que tous le monde a dit, pour se qui est du Japon (et de la Libye) faut faire la part des choses sur tout se qu'on nous dit. Bon, en même temps on va pas faire polémique...

La rubrique Mode est vraiment sympa et elle ma permis de rajouter quelques tenues à mon dressing

En tout cas, super travail de la rédac' comme on est si bien habitué.

Edit : je suis dans le mot de la "faim" ;D ( merci a Nib' qui ma fait dire cette grosse bêtise ^^ )

Mô, à défaut de te trouver un grade, je t'ai piégée mouhahahaha ! (les piafs, c'est bon avec une sauce au porto)

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

@Tiff' : oui, le Japon ca remue mais, tu as tout à fait raison d'attirer l'attention sur le nimp nawak des médias en tous genres. Ca m'interpelle d'autant plus que même les JT dits pros se sont complètement contredits un jour soir de la semaine passée au sujet de l'état des réacteurs ! Si même on ne peut plus faire confiance à des soi-disant pros, où allons-nous !

Pour le reste, c'est super comme d'habitude et je dois avouer, sans enfoncer notre chère Tiffany, que j'ai énormément apprécié la rubrique mode de par la qualité des vêtements présentés. Seul bémol, la jolie mannequin noire était un peu trop dans l'ombre, ca donne des images trop foncées ! Dommage pour elle !

Merci à toute l'équipe !

 
Margaux13500
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !!
j'adore le printemps (comment ça c'est parce qu'il y a mon anniversaire ?)
La rubrique mode est très intéressante, je suis 100% d'accord avec l'édito et j'ai beaucoup aimé la minute philosophique et le mot de la fin

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter
Cette gazette était particulièrement intéressante ! J'ai dévoré l'Edito. Ce qui s'est passé au Japon est dramatique, mais je n'en peux plus de voir à la radio, dans la presse et à la télé toutes ces personnes qui s'indignent devant les centrales nuclaires et les pseudo reportage choque sur ce qu'on doit faire pour ne pas tous mourire. Je crois qu'il y a depuis un bon moment de l'agacement du public envers les journalistes. Enfin, c'était un édito intéressant !

Pour une fois, le preview de EA, pour les vêtements me donne envie. Je ne pense pas acheter, mais j'espère qu'ils vont continuer comme ça. Very Happy

Après mon début de semaine mouvementé, je n'ai que très peu participé à la vie du Forum. Mais je vais me rattaper avec le Quizz et cette fois c'est la bonne, je gagne ! J'aurais bien aimé aussi faire quelque chose pour Mister Sims :/ En tout cas, j'ai hâte de voir vos beaux Sims.

Pierre a aussi géré dans la rubrique mode. J'ai fais quelques tours de magasins vendredi, c'est exactement ce que j'ai vu xD Vivement le printemps et les beaux jours.

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Super Gazette !

J'adore la minute philosophique et les autocollants avec les p'tits lapins (trop mimi) je les ai mis sur ma page direct !

 
Barbie.
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 66
Age : 54
Localisation : Woodstock 69. ♥
 
RépondreCiter

J'ai adoré l'édito !
Pour le reste, l'actualité du forum m'a permis de suivre ce qui s'est passé puisque je suis pas venue depuis quelque temps.
Bref, une bonne gazette. Comme d'habitude =)

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui, bien l'édito, pas mal de réfléchir ... Moi les médias m'exaspèrent. Peut être quelques uns sont ils sérieux dans leur boulot, mais tellement d'autres aussi ont l'air de se frotter les mains car les catastrophes leur donnent des sujets pour remplir leurs infos. Sur ma page de mail, il y avait des articles du genre : "4ème explosion de centrale nucléaire au Japon EN DIRECT". Super de regarder des trucs horribles. Le poids des mots et le choc des photos n'appartiennent plus depuis un moment uniquement à Paris Match.
Vrai que les gens qui racontent n'importe quoi peuvent le faire avec un aplomb et un sérieux qui me laissent baba, et ceci pas seulement dans le journalisme. Je trouve ça effrayant, car ils sont tellement convaincants avec leur air compétent qui effectivement leur donne l'approbation des foules (petites ou grandes). (Je ne fais aucune allusion aux jumeaux, j'ai pas suivi l'affaire, je parle plutôt de ce que j'ai observé dans mon entourage proche.)

Quand à ceux qui critiquent le nucléaire, sont-ils près à débrancher la moitié de leurs appareils chez eux pour moins consommer ? Moi j'avoue que je n'en suis pas là, même si je ne suis pas une sur-consommatrice (je reprends les propos de Puppy).

Le mot de la fin était magnifique surtout celui concernant un certain porte-manteau ...

Pour le grade perso, j'y réfléchis de temps en temps, j'ai eu une lumière la semaine dernière, mais je l'ai perdu (oublié). J'attends d'avoir une idée chouette ; en attendant "pilier inconditionnel" fait l'affaire. Mais merci de votre gentille attention.
[Je m'édite moi-même : j'avais pas pigé que c'est aux autres de nous trouver notre petit nom, je me suis donc rendue dans la rubrique concernant le sujet]

A bientôt !

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Quelle semaine !
C'est clair que les médias ont l'air de se lécher les babines à chaque nouvelles bien catastrophiques , mais d'un côté je me dis qu ' il vaut mieux avoir trop d'images qu'une presse censurée et contrôlée comme c'est le cas en libye :pale:

Sims Médiéval a l'air vraiment génial et bien complet , me tarde :face:
J'ai pas suivi "l'affaire " de Rô et de Poulet mais je trouve ça dommage ...

Merci à toute l'équipe pour cette gazette ❤

 
Samuel
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 
RépondreCiter

J'avais mis un commentaire mais ... il y est pas ^^
En tout cas très belle gazette ! Je suis complètement d'accord avec toi Tiff pour l'edito ! Merci pour m'avoir faire découvert le site coup de coeur Smile Je le connaissais pas !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

L'édito fait réfléchir (et ça fait pas de mal )
Par contre pour "A la une", je ne vois pas de fond d'écran à télécharger sur Facebook.

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Ce n'est pas sur Facebook Sache, mais sur le site officiel Wink Les items ont été donnés en cadeau, à l'occasion des 4 millions de fans sur la page facebook, mais tu les obtiens bien sur le site off'

 
Jenifael
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 
RépondreCiter

Salut tout le monde,

Je viens de passer un début de semaine horrible...je n'Ai pas pu lire ma Gazette dimanche. Je crois que mon livreure était malade ou....enfin je ne l'ai pas eu. Je sais que je ne suis pas très présente ici mais je tiens " mordicus" à ma Gazette que je range précieusement. J'ai tous les numéros depuis le #33. C'est comme ça que j'ai compris le probléeme des poèmes. Les # 73, 74, 75 sont tous datés du 20 février et les # 74 et 75 sont la même.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

ah oui ! t'as raison pour la date ... Rolling Eyes
..zut !

 
Page 1 / 2