AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle scène de première rencontre préférez-vous?
Participation 1
13%
 13% [ 4 ]
Participation 2
3%
 3% [ 1 ]
Participation 3
3%
 3% [ 1 ]
Participation 4
17%
 17% [ 5 ]
Participation 5
57%
 57% [ 17 ]
Participation 6
7%
 7% [ 2 ]
Total des votes : 30

Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 17:54MessageSujet: [Concours clos] La première rencontre                      

PREMIÈRE RENCONTRE

Voici l'album photo souvenir de Victoria et Louis :

Malheureusement, au fil des années ils ont perdu une des plus importante photo: celle de leur première rencontre.

À vous de reconstituer la scène de leur première rencontre afin de combler le trou dans leur album photo!

Ce qu'on attend de vous:

Avec le couple préalablement téléchargé, nous vous demandons d'imaginer qu'elle était la scène de leur première rencontre. À l'école, en voyage, dans un bar, dans une salle d'attente, etc. Les possibilités sont nombreuses, la seule limite est votre imagination! On vous demande aussi de nous expliquer en quelques lignes les circonstances de leur rencontre afin d'agrémenter et faciliter la compréhension de l'image.

Récapitulatif des règles:

- Vous devez utiliser le couple mit en téléchargement [ICI]
- 1 seule image acceptée, maximum de 640px de large
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste)
- Participations ANONYMES
- Un petit texte explicatif est demandé avec votre photo
- Pas de photo dans le CAS/pas de prismes/pas de mur baissé sur les images acceptés.

Vous pouvez envoyer vos participation par MP au plus tard le mercredi 30, 19h00 précises à moi (MOUMOUSSE).

Toute l'équipe des animateurs vous souhaite la meilleure des chances, en espérant voir beaucoup de participations!

Dernière édition par Moumousse le Mer 6 Avr 2011 - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Mar 22 Mar 2011 - 18:13MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Belle idée de sujet ! Et la présentation est superbe !

(je vais me sentir bête si j'ai tort, mais il me semble reconnaître ton style, Mou' mrgreen)

Sinon j'ai une petite question, "jusqu'à mercredi".. C'est mercredi 23 ou 30 (sûrement débile comme question mais je préfère être sûre x)) ?

Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 18:18MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Jusqu'à demain mrgreen

Ben non, merci de me l'avoir dit, j'ai corrigé! La semaine prochaine!
En effet Cynthia, ça ressemble à mon staïle!

Invité
Invité
Mar 22 Mar 2011 - 21:10MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

C'est vraiment sympathique comme concours... Décidément les filles vous cartonnez comme je le présentais. Wink Girl Powaaa

Tyty
Simsidermiste
Féminin
Mar 22 Mar 2011 - 22:41MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Super idée ce concours, merci Moumousse !

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Mer 23 Mar 2011 - 8:55MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Oh oui il a l'air bien ! Faut que je réinstalle tous mes sims ce weekend après avoir formaté, mais ensuite si j'ai le temps je le ferai Very Happy

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Mer 23 Mar 2011 - 13:20MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Je vais peut - être participer ...
en tout cas le concours est super bien présenté !

Invité
Invité
Mer 23 Mar 2011 - 18:15MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Relisez un peu les règles SVP : PARTICIPATIONS ANONYMES.

Isac
Beau gosse
Masculin
Jeu 24 Mar 2011 - 22:00MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Très bonne idée ! Very Happy Je pense qu'on aura des trucs vachement cools ! Very Happy

Invité
Invité
Ven 25 Mar 2011 - 1:50MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Arrêtez de dire que ça l'air super et PARTICIPEZ bon sang!! :x

Huhu! mrgreen

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Ven 25 Mar 2011 - 10:40MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Bah, quand on dit qu'on veut participer, une mouette nous rappelle à l'ordre sur le fait que c'est anonyme, et quand on se contente de dire que c'est super, cette même mouette nous demande de participer scratch mrgreen

J'ai hâte de voir les différentes photos en tout cas Very Happy

Invité
Invité
Ven 25 Mar 2011 - 11:52MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Dites "ce concours à l'air super!" et envoyez-moi vot'participation mrgreen

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Ven 25 Mar 2011 - 17:25MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Ce concours a l'air super !
*envoie sa participation* mrgreen

Bon, en tout cas, j'espère qu'il y aura beaucoup de candidats Very Happy

Invité
Invité
Sam 26 Mar 2011 - 18:01MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Allez, la moitié de la semaine est passé, n'oubliez pas de participer! Faite-moi plaisir, c'est mon premier concours organisé mrgreen

Invité
Invité
Sam 26 Mar 2011 - 19:53MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Rho la technique de marqueting! lol, je disais la même chose quand je bossais en télémarketing, j'appelais les gens pour leur offrir un appareil à raclette foireux (et accessoirement pour leur vendre un salon) et quand il avait autre chose à faire, je leur expliquais que c'était mon premier jour... (ça a été mon premier jour les 4 mois que j'ai bossé là)

Sinon y a la méthode du fouet aussi :

Allez, les gars, une photo et que ça saute!

Oui, enfin, si vous voulez... Et euh...que vous avez le temps.

Bon ok, un coup pour rien, je sors!

Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 0:24MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Allez, participez! Tout ceux qui vont participer recevront une photo de Tiff à la plage mrgreen

Giulianna02
Inconnu
Féminin
Dim 27 Mar 2011 - 19:34MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Moi je voulais participer mais les perso ne veulent pas apparaitre dans mon jeu !

Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 19:37MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Comment ça ils apparaissent pas ? Tu arrives à les charger dans le lanceur ?

Giulianna02
Inconnu
Féminin
Dim 27 Mar 2011 - 19:52MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Ben il sont dans le chargeur, mais dès que je veux les installer mon simslauncher bug

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Dim 27 Mar 2011 - 20:02MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Tiff à la plage ! Hein ?

Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 20:05MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Invité
Invité
Dim 27 Mar 2011 - 22:45MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Et j'ai oublier de spécifier, on me l'a fait penser par MP : Vous pouvez changer les coiffures et vêtements des personnage téléchargés, hein! ^^

Giulianna02
Inconnu
Féminin
Lun 28 Mar 2011 - 10:51MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Sa y est sa marche, mais je suis pas sur d'avoir le temps du coup, parce là c'est la semaine, et je bosse !
On pourrait pas me trouver un ptit job sims moi, genre rémunération pour participation au concours, ou je sais pas quoi, aller EA, crée de l'emploi Smile

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Lun 28 Mar 2011 - 11:19MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Je plussoie l'idée de Giulianna Very Happy
Le 30 c'est jeudi ?? Oh non ! Bah.. Trop tard pour moi alors, je comptais remettre mes sims ce weekend. En tout cas, Super ton idée de concours Moumousse, pour un premier et avant même de voir les participations je te félicite, c'est réussi ! Wink

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Lun 28 Mar 2011 - 17:07MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

Je viens de voir le concours sur la gazette mrgreen J'aime la présentation.
Hâte de voir les différentes interprétations de la rencontre :0*1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours clos] La première rencontre                      

[Concours clos] La première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut