| | [Concours clos] La première rencontre | |
|
|
| Quelle scène de première rencontre préférez-vous? | | Participation 1 | | 13% | [ 4 ] | | Participation 2 | | 3% | [ 1 ] | | Participation 3 | | 3% | [ 1 ] | | Participation 4 | | 16% | [ 5 ] | | Participation 5 | | 56% | [ 17 ] | | Participation 6 | | 6% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: [Concours clos] La première rencontre Mar 22 Mar - 17:54 | |
| PREMIÈRE RENCONTREVoici l'album photo souvenir de Victoria et Louis :  Malheureusement, au fil des années ils ont perdu une des plus importante photo: celle de leur première rencontre. À vous de reconstituer la scène de leur première rencontre afin de combler le trou dans leur album photo! Ce qu'on attend de vous:Avec le couple préalablement téléchargé, nous vous demandons d'imaginer qu'elle était la scène de leur première rencontre. À l'école, en voyage, dans un bar, dans une salle d'attente, etc. Les possibilités sont nombreuses, la seule limite est votre imagination! On vous demande aussi de nous expliquer en quelques lignes les circonstances de leur rencontre afin d'agrémenter et faciliter la compréhension de l'image. Récapitulatif des règles:- Vous devez utiliser le couple mit en téléchargement [ICI] - 1 seule image acceptée, maximum de 640px de large - Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste) - Participations ANONYMES - Un petit texte explicatif est demandé avec votre photo - Pas de photo dans le CAS/pas de prismes/pas de mur baissé sur les images acceptés. Vous pouvez envoyer vos participation par MP au plus tard le mercredi 30, 19h00 précises à moi ( MOUMOUSSE). Toute l'équipe des animateurs vous souhaite la meilleure des chances, en espérant voir beaucoup de participations!
Dernière édition par Moumousse le Mer 6 Avr - 14:16, édité 6 fois |
|
 | |
Cynthia Optimistiqueen
Messages: 589 Age: 17 Localisation: Vers l'infini et au-delà !
 | Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Mar 22 Mar - 18:13 | |
| Belle idée de sujet ! Et la présentation est superbe ! (je vais me sentir bête si j'ai tort, mais il me semble reconnaître ton style, Mou'  ) Sinon j'ai une petite question, "jusqu'à mercredi".. C'est mercredi 23 ou 30 (sûrement débile comme question mais je préfère être sûre x)) ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Mar 22 Mar - 18:18 | |
| Jusqu'à demain Ben non, merci de me l'avoir dit, j'ai corrigé! La semaine prochaine! En effet Cynthia, ça ressemble à mon staïle! |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Mar 22 Mar - 21:10 | |
| C'est vraiment sympathique comme concours... Décidément les filles vous cartonnez comme je le présentais.  Girl Powaaa ____________________________ |
|
 | |
Tyty Simsidermiste

| Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Mar 22 Mar - 22:41 | |
| Super idée ce concours, merci Moumousse ! |
|
 | |
Margaux13500 Bavarde sympa

| Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Mer 23 Mar - 8:55 | |
| Oh oui il a l'air bien ! Faut que je réinstalle tous mes sims ce weekend après avoir formaté, mais ensuite si j'ai le temps je le ferai  |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Mer 23 Mar - 13:20 | |
| Je vais peut - être participer ... en tout cas le concours est super bien présenté ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Mer 23 Mar - 18:15 | |
| Relisez un peu les règles SVP : PARTICIPATIONS ANONYMES. |
|
 | |
Tim Beau gosse

| Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Jeu 24 Mar - 22:00 | |
| Très bonne idée !  Je pense qu'on aura des trucs vachement cools !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Ven 25 Mar - 1:50 | |
| Arrêtez de dire que ça l'air super et PARTICIPEZ bon sang!! :x Huhu! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Ven 25 Mar - 10:40 | |
| Bah, quand on dit qu'on veut participer, une mouette nous rappelle à l'ordre sur le fait que c'est anonyme, et quand on se contente de dire que c'est super, cette même mouette nous demande de participer  J'ai hâte de voir les différentes photos en tout cas  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Ven 25 Mar - 11:52 | |
| Dites "ce concours à l'air super!" et envoyez-moi vot'participation  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Ven 25 Mar - 17:25 | |
| Ce concours a l'air super ! *envoie sa participation*  Bon, en tout cas, j'espère qu'il y aura beaucoup de candidats  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Sam 26 Mar - 18:01 | |
| Allez, la moitié de la semaine est passé, n'oubliez pas de participer! Faite-moi plaisir, c'est mon premier concours organisé  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours clos] La première rencontre Sam 26 Mar - 19:53 | |
| Rho la technique de marqueting! lol, je disais la même chose quand je bossais en télémarketing, j'appelais les gens pour leur offrir un appareil à raclette foireux (et accessoirement pour leur vendre un salon) et quand il avait autre chose à faire, je leur expliquais que c'était mon premier jour... (ça a été mon premier jour les 4 mois que j'ai bossé là) Sinon y a la méthode du fouet aussi :  Allez, les gars, une photo et que ça saute! Oui, enfin, si vous voulez... Et euh...que vous avez le temps. Bon ok, un coup pour rien, je sors! ____________________________ |
|
 | |
| | [Concours clos] La première rencontre | |
|