[Concours clos] La première rencontre

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
PREMIÈRE RENCONTRE

Voici l'album photo souvenir de Victoria et Louis :

[Concours clos] La première rencontre Count-914773-concoursVICTORIALOUIS

Malheureusement, au fil des années ils ont perdu une des plus importante photo: celle de leur première rencontre.

[Concours clos] La première rencontre Premiere_rencontre

À vous de reconstituer la scène de leur première rencontre afin de combler le trou dans leur album photo!

Ce qu'on attend de vous:

Avec le couple préalablement téléchargé, nous vous demandons d'imaginer qu'elle était la scène de leur première rencontre. À l'école, en voyage, dans un bar, dans une salle d'attente, etc. Les possibilités sont nombreuses, la seule limite est votre imagination! On vous demande aussi de nous expliquer en quelques lignes les circonstances de leur rencontre afin d'agrémenter et faciliter la compréhension de l'image.

Récapitulatif des règles:

- Vous devez utiliser le couple mit en téléchargement [ICI ]
- 1 seule image acceptée, maximum de 640px de large
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste)
- Participations ANONYMES
- Un petit texte explicatif est demandé avec votre photo
- Pas de photo dans le CAS/pas de prismes/pas de mur baissé sur les images acceptés.

Vous pouvez envoyer vos participation par MP au plus tard le mercredi 30, 19h00 précises à moi (MOUMOUSSE).

Toute l'équipe des animateurs vous souhaite la meilleure des chances, en espérant voir beaucoup de participations!

Dernière édition par Moumousse le 2011-04-06, 14:16, édité 6 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Margaux le 30 c'est mercredi !!!!

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

C'est c'est encore pire moi qui comptais participer :pale:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Allez, ne vous laisser pas décourager! Une photo c'est vite pris et ce qui compte c'est de participer Wink

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Et on ne peut pas manquer d'idées ! Faites votre propre première rencontre ou interrogez votre entourage. En tout cas, j'ai bien hâte de voir les participations, bonne idée de concours !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il ne reste plus grand temps avant la fin, n'oubliez-pas de m'envoyer vos participations!
Si vous avez besoin de quelques heures de plus, avertissez-moi par MP!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Étant donné qu'il y a un décalage horaire entre moi et la majorité d'entre vous, je termine de travailler mercredi à 18hrs, donc minuit chez vous. Ce qui vous laisse quelques heures de plus pour participer.

Vous n'avez plus aucune raison de ne pas participer mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
C'EST L'HEURE DE VOTER!

Je tiens à vous remercier d'avoir participé!
Voici donc les 6 participations, 6 visions différentes de la première rencontre de Victoria et Louis!

PARTICIPATION 1

[Concours clos] La première rencontre - Page 2 918319Screenshot10
Spoiler :
Louis et Victoria se sont rencontrés quand ils avaient 7 ans pour l'anniversaire de Marie, une petite peste que tout le monde détesté . Louis, espiègle comme il l'a toujours été avait eu l'idée de renverser du sel dans son gâteau et Victoria avait mis une boule puante dans la robe qui était destiné à être le cadeau de Marie . Tandis que l'intéressé discutait avec les autres enfants en attendant le gâteau que sa maman allait emmener et les cadeaux qu'elle allait ouvrir, Victoria et Louis se sont retrouvés de l'autre coté de la pièce à rire de leurs futurs méfaits . Ils se sont racontés leurs bêtises mutuelles et une forte complicité est née ce jour là entre eux . Plus tard elle allait se transformer en autre chose mais ça vous le savait déjà ...

PARTICIPATION 2

[Concours clos] La première rencontre - Page 2 Screen14

Spoiler :
Victoria et Louis se souviennent très bien de leur première rencontre. Leur tout premier regard fût échangé lors d'une panne de voiture chez mademoiselle alors qu'elle se rendait à un rendez-vous important avec une amie. Elle avait conduit toute la journée et était au plus bas de son moral. Tel un scénario de film américain, Louis arriva en sauveur et proposa aux jeunes femmes de les emmener au lieu voulu. Durant le trajet, les futurs amoureux ne purent s'empêcher de se jeter des coups d'oeils et de s'échanger leur numéros, sous l'oeil endormi de la gentille copine.

PARTICIPATION 3

Spoiler :

PARTICIPATION 4

[Concours clos] La première rencontre - Page 2 110331032815892468

Spoiler :
Louis : " C'est émouvant de revoir cette photo. C'était l'été 2006, mes vacances commençaient à prendre une sale tournure: pas de soleil, le naufrage d'un pétrolier au large des côtes rendait la plage inaccessible. Seules les promenades, au grand aquarium me redonnaient le sourire ... en particulier, ce matin là. Je suis resté un bon moment à la regarder, je crois que si elle ne m'avait pas abordé, jamais je n'aurais osé franchir le premier pas."

PARTICIPATION 5

[Concours clos] La première rencontre - Page 2 34fbimx

Spoiler :
"Soirée masquée chez des amis... Juste un simple regard a suffit..."

PARTICIPATION 6

[Concours clos] La première rencontre - Page 2 1365342

Spoiler :
J’ai enfin retrouvé la photo de notre 1ère rencontre… ben ce n’était pas gagné… c’était à la Fac, une soirée costumée… il était déguisé en pirate et moi en serveuse d’auberge… j’étais persuadée qu’il était venu pour cette fille au teint clair qu’on voit en premier plan sur la photo, alors je l’ignorais tout en toisant la fille d’un air furibard… lui tentait de m’approcher en dansant et je lui tournais le dos… Depuis Alice et moi sommes devenues amies et Louis a pu me faire sa déclaration par la suite. Et il se trouve que nous envisageons de lui demander d’être la marraine de notre premier enfant…
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour la 5. Gros coup de cœur ! J'aime beaucoup l'échange de regards entre les deux protagonistes ! La 6 était pas mal non plus d'ailleurs. ce sont les deux que j'ai préféré Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je vote pour la 5 aussi , j'ai hésité avec la 6 aussi!!! ce n'était pas facile , car il y a de très belles participations!! j'aime bien la 4 aussi!
bon, bonne chance aux candidats
bisous
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté aussi pour la 5, visuelementl je la trouve magnifique :0*0: .
Ensuite en deuxième, j'ai aimé la 4 et l'idée de la rencontre " à travers " l'aquarium .
Bravo à tous les participants !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Ah bah, il y en a de très chouettes choses O_o Pour qui je vais voter moi ? lol

-> Le party et une rencontre "enfant". C'est le genre d'histoires que je trouve absolument adorable (et qui fait rêver mine de rien).

-> La participation 2 est très chouette, mais il y a un "mais". Qui aurait bien pu prendre une photo dans un moment pareil ? Sinon, l'idée de se rencontrer comme ça est pas mal, mais le but du concours était de trouver la photo manquante de leur rencontre.

-> Participation 3, bah on voit pas grand-chose :/ On voit des gens danser, sans plus.

-> J'adooooore la participation 4. Chacun d'un côté de l'aquarium, à se remarquer et se plaire du premier regard. C'est ... "so romantic" ! <3 cependant, qui aurait pu prendre une photo comme ça ?

-> Comment ne pas avoir un coup de coeur pour la participation 5. Réaliste (on pouvait très bien y prendre un photo à ce moment-là), féérique et une photo super bien mise en scène. J'adhère !

-> Hmm, la dernière, je n'aime pas trop ce plan rapproché. Il y a de l'idée sur cette prise de vue, qui méritait d'être exploitée plus avant (enfin, ce n'est que mon avis ça n'engage que moi).

je vote donc pour la 5, que ce soit pour la beauté de photo, mais aussi sa cohérence au niveau du concours.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je suis feignasse, pardon, surement la dose de torses sexy qui est trop faible.

J'ai voté pour la 4 : C'est mignon, tout est dans le regard, à travers un aquarium, dans la nature, j'aime le regard du garçon. Simple mais efficace.

J'avais hésité avec la 2, c'était une très bonne idée !
Les autres, soit la qualité d'image soit la mise en scène ne correspondaient pas à mes gouts, mais il y a eu beaucoup de travail sur chaque candidature !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Je vote pour la 5, leurs regards, wow !!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

je vote pour la 1 j'aime beaucoup la description !
Bravo à tous les autres c'est super !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Concours à l'idée de base géniale, pas mal de participations. Que le meilleur gagne !!

Participation nº1 : La qualité graphique est médiocre, c'est dommage bien qu'il y est un effort sur la mise en scène. Le petit texte est bourré de fautes c'est assez désagréable. Quant à l'idée de cette première rencontre, elle est pas mal mais aurait mérité d'être davantage approfondie.

Participation nº2 : Idée de rencontre assez classique, mais pourquoi pas ? L'image aurait pu être plus travaillée pour un meilleur rendu. Le texte est pas mal.

Participation nº3 : J'aime bien l'idée de la carte postale. En revanche, l'image ne met pas suffisamment en valeur le (futur) couple selon moi...

Participation nº4 : Jolie texte. Idée originale. J'adhère !

Participation nº5 : J'aime l'idée de ce "premier regard". L'expression des personnages colle parfaitement à la scène. Une image un chouilla de meilleure qualité et ça aurait été parfait !

Participation nº6 : Le texte est sympa. L'image aussi. J'aime bien.

Après voir hésiter, je vote pour la 4 : pour sa simplicité, son originalité, ... Et parce que c'est tellement romantique !! ❤️ Wink

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

J'ai énormément hésité entre la 4 et la 5, que je trouve toutes les deux très belles, puis une remarque de Doudou m'a fait prendre ma décision.
Je vote donc pour la 5, car même si la 4 est très belle, on peut se demander comment ils ont pu avoir cette photo.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Merci aux 6 participants !

J'ai trouvé qu'il y avait un bon niveau, particulièrement pour ce concours. Après, entre questions de goûts, détails qui gênent, fautes d'orthographes et consignent pas entièrement respectées (photo d'un album), j'ai choisi de voter pour la 5e participation.

Bravo à tous Very Happy

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Bravo à tous,j'ai voté pour la 5,je trouve leur attitude pleins de sous entendus,j'aime çà et pas facile à faire ressortir avec des Sims.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Whaou, belles participations.

1° Je trouve le texte de bonne qualité, mais pas l'image. Elle est floue et manque cruellement de recherche. Elle n'est pas vraiment réaliste, je ne pense pas qu'un enfant invite que 5 personnes à son anniversaire.

2° L'idée est vraiment bien, même si c'est un classique. Le texte me fait ressentir la même chose environ. C'est dommage, puisqu'on ne comprend pas vraiment ce que font le futur couple. S'il n'avait pas eu de texte, je n'aurai pas vraiment compris la situation.

3° J'aime beaucoup la carte postale ! Le seul truc, c'est que je ne vois pas du tout Victoria et Louis sur la photo. Je la trouve un peu incohérente.

4° J'adore cette photo. Le texte est romantique, j'ai beaucoup hésité.

5° C'est vraiment beau & mignon, mais elle n'a pas conquis mon coeur.

6°J'adore cette photo. Le bémol, c'est qu'on ne sais pas qui parle. J'ai voté pour celle-ci.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

lol j'ai adoré la premier proposition surtout le texte qui ma faire rire [Concours clos] La première rencontre - Page 2 4085

bravo a tous comme même ;p

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

J'ai voté pour la 5 mais j'ai bien aimé la photo 4 et l'idée de la 1 !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai beaucoup hésité entre la 1 et la 4, mais mon choix s'est porté pour la 1 que je trouve très chou et drôle, en fait un gros coup de coeur pour celle la et notamment aussi pour le texte. Smile
Mais la 4 est très belle aussi, et poétique je trouve ! et le texte est très bien fait aussi.

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

Je vote pour la proposition n°5.
j'aime beaucoup l'idée de la proposition 4 cela dit. Smile

Bravo aux participants! Je trouve que les idées étaient variées et originales.

 
Avatar photo
Messages : 16
Age : 54
Localisation : Paris
 

Vos photo sont vraiment magnifique ... C'était dure de choisir mais j'ai opté pour la 5 : )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste que quelques heures pour voter pour votre photo favorite!

 
Page 2 / 3