Présentation de Ashley

Notifications
Tout nettoyer
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous! ☀

Je suis Ashley, j'ai 29 ans et j'habite à Rennes (mais pas en ce moment). Je dois dire que Les Sims est un de mes jeux préférés, PC et consoles confondus, mais j'ai joué pour la première fois à ce jeu uniquement sur PS2. Smile Je possède tous les épisodes sortis sur cette console et depuis seulement quelques mois je possède Les Sims 3 sur mon tout nouveau PC avec l'add-on Destination Aventure. Bien entendu, je compte bien me procurer les autres add-ons plus tard (surtout Ambitions à vrai dire). mrgreen

Quels jeux Sims possède tu ?
sur PS2: Les Sims, Les Sims Permis de Sortir, Les Sims 2, Les Sims 2 Animaux et Cie, Les Sims Naufragés
sur PC: Les Sims 3, Destination Aventure

Quels sont tes activités Sims sur la toile (forum/site...) ?
Je suis inscris sur le site de Thesimsresource. Je n'ai pas de blog pour l'instant mais c'est en projet.

Comment as tu connu le forum ?
via le magazine Les Sims 3 que j'avais acheté en kiosque.

Sinon, hormis les Sims, j'adore les jeux de rôle japonais, les survival-horror et en ce moment, je joue aussi à Singstar pour ce qui est jeux vidéo. Mes autres passions sont: les mangas, la cuisine, et les voyages. :bounce:

Voilà, je pense en avoir assez dit. Je répondrai volontiers à vos questions et j'ai hâte de participer à cette communauté qui m'a l'air très active (et c'est tant mieux mrgreen )

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Bienvenue Ashley (désolée pour le retard, internat oblige Wink )
Amuse toi bien sur le forum Smile

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bienvenue Ashley ! Si tu es aussi jolie que l'actrice à qui me fait penser ce nom, on va tous être à tes pieds ! Présentation de Ashley - Page 2 1037060881 Et si c'est pas le cas, bah c'est pas grave, ça nous empêchera pas de t'apprécier ! :0*6:

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Je te souhaite un joyeux anniversaire. Présentation de Ashley - Page 2 391748

 
Page 2 / 2