[Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Le dossier déco

C'est à présent le moment de la deuxième partie du dossier déco .

Petit rappel : il s'agit d' un concours en trois parties au terme duquel sera constitué un dossier "Déco d'ailleurs" qui sera rédigé par l'équipe d'animation, illustré par les trois images gagnantes et publié dans la Gazette.

[Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie  451844concours

Pour cette deuxième édition, je vous propose la décoration d'une chambre qui se trouve, au choix en Thaïlande, Russie, Etats Unis, Brésil, Maroc ou enfin à Madagascar . Vous devez vous inspirez du style, de l'esthétique et de la culture du pays choisis .

Règles et participation :

- Il n'est pas obligatoire d'avoir participer à la première partie pour concourir : c'est ouvert à tous .
- Il s'agit de réaliser la décoration d'une chambre qui correspond à la destination que vous avez choisie.
- Votre participation doit contenir : le nom d'un pays et une image (de 640px de large MAX) et un texte explicatif .
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste)
- Participations anonymes .
- Vos participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le mercredi 6 avril 19h00

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le 2011-04-06, 18:59, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est quoi les dimensions de la pièce?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comme tu veux mais bon vaut mieux que ça soit pas trop grand pour avoir quand même une bonne prise de vue avec une seule photo scratch .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Attention, il ne reste plus que 3 jours Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Jusqu'à présent, j'ai reçu très peu de candidatures . N'hésitez pas à participer, il reste 2 jours Wink .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il reste moins de 24 heures, et toujours très peu de participations, si vous pensez avoir besoin de plus de temps, contacter moi par MP Smile .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bonsoir

Ayant reçu trop peu de participation ( une seule) je ne suis pas en mesure de pouvoir lancer des votes . J'espère que vous vous rattraperez pour les prochains concours Wink .

Je tiens à remercier chaleureusement Dimdona pour sa première participation à un concours .

Voici sa chambre :

Spoiler :
Je vous présente la chambre d'une femme qui travaille dans le secteur du luxe féminin. l'agencement de sa chambre est comme celui d'une chambre d'hôtel. Je l'ai voulu minimaliste, mais avec tous le confort qu'une femme à besoin d'avoir. La couleur flamme des luminaires, donne une atmosphère cosy et chaleureuse.

Sur la gauche da la photos, vous pouvez voir une armoire sur roulette avec des portes miroirs. Un bureau pour écrire, travailler, ou bien surfer sur internet.
A droite, vous pouvez apercevoir le petit bout d'une bibliothèque, mais aussi une commode, avec dessus un joli vase qui représente les forêts du sud de l'Oregon. Une boite à bijoux et une à mouchoir. Un fauteuil pour lire ou pauser ça veste, suivie par un guéridon surélevé d'un vase en verre contenant de joli fleur blanche.
Sur les deux murs qui ce fonts faces, on peut voir des tableaus qui représente l'univers de la mode, donc le célèbre magasin Vogue, sur le mur de gauche.
Trois fenêtres sont camouflés derrière une paire de double rideau et agrémenté de voilage qui laisse pénétrer la lumière.
Au centre, telle un trone, le lit entouré de deux tables de chevet et d'une table basse. Sur le mur on peut y voir une photographie qui représente les buildings des Etats Unis. Et pour plus de confort aux pieds du lit, un tapis carré.

Voilà, j'espère que cette pièce vous donnera envie dit dormir en toute tranquillité, seul ou en bonne compagnie...;p

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vote pour la photo de Dimdona mrgreen

Merci d'avoir participé, belle photo en plus!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf...

Bravo et merci Dimdona.
Je sais que ça doit être embêtant de voir un concours aux quel on participe annulé...mais tu comprendra qu'on a pas pu faire autrement.

Toujours est-il que pour une toute première participation, j'ai été impressionnée! Cette chambre est vraiment très très réussie. La seule chose que je pourrais reprocher à ton image est le cadrage. En effet, le plan est très large et quasi la moitié inférieur de l'image est vide...C'est embêtant. Mais c'est vraiment de la belle déco, tes futurs adversaire n'ont qu'à bien se tenir!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien je te félicite dimdona!!! cheers

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

J'aurais bien voulu participer, mais j'arrivais pas à faire un truc qui me plaise !
En tout cas Dimona à vraiment fais une très jolie participation !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh c'est dommage ! perso j'étais pas inspirée j'avais zieuté des trucs sur la russie, mais sans téléchargements c'est un peu la misère...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

merci pour les compliment dommage de ne pas avoir u de concurrent ça aurait rajouté un peut de piment.

Pour Caroline : Si j'avais su que j'aurais été seul j'aurais surement fait ma deuxième chambre, comme ça on aurait pu voté soit pour l'une ou l'autre ;p

Pour tiffany : il est vrai que ça fait un peu vide devant, je l'avait remarqué, mais je voulais que l'on voie un minimum le lustre du plafond; dès que je me rapprochait, il disparécait.

merci à tous Smile

ps: si vous souhaité voir plus de création de moi rendez-vous sur ma page :

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, pas eu le temps de m'y mettre mais j'aime beaucoup ta déco c'est chic, pas surchargé, j'aime bien aussi le tableau ou la fenêtre au dessus du lit ( vu que c'est en noir et blanc je sais pas trop en fait )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Dimdona a écrit:

Pour tiffany : il est vrai que ça fait un peu vide devant, je l'avait remarqué, mais je voulais que l'on voie un minimum le lustre du plafond; dès que je me rapprochait, il disparécait.

C'est pour ça qu'on a inventé le bouton TAB sur les claviers mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Will a écrit:

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, pas eu le temps de m'y mettre mais j'aime beaucoup ta déco c'est chic, pas surchargé, j'aime bien aussi le tableau ou la fenêtre au dessus du lit ( vu que c'est en noir et blanc je sais pas trop en fait )

oui c'est un tableau ;p

edit Caro : post fusionnés , attention au double post, ce n'est pas la première fois Neutral

@Moumousse a écrit:

Dimdona a écrit:

Pour tiffany : il est vrai que ça fait un peu vide devant, je l'avait remarqué, mais je voulais que l'on voie un minimum le lustre du plafond; dès que je me rapprochait, il disparécait.

C'est pour ça qu'on a inventé le bouton TAB sur les claviers mrgreen

HA je ne connais pas ça mais je vais essayer à l'avenir alors ;p