AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Mer 30 Mar 2011 - 18:13MessageSujet: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Le dossier déco

C'est à présent le moment de la deuxième partie du dossier déco .

Petit rappel : il s'agit d' un concours en trois parties au terme duquel sera constitué un dossier "Déco d'ailleurs" qui sera rédigé par l'équipe d'animation, illustré par les trois images gagnantes et publié dans la Gazette.

Pour cette deuxième édition, je vous propose la décoration d'une chambre qui se trouve, au choix en Thaïlande, Russie, Etats Unis, Brésil, Maroc ou enfin à Madagascar . Vous devez vous inspirez du style, de l'esthétique et de la culture du pays choisis .

Règles et participation :

- Il n'est pas obligatoire d'avoir participer à la première partie pour concourir : c'est ouvert à tous .
- Il s'agit de réaliser la décoration d'une chambre qui correspond à la destination que vous avez choisie.
- Votre participation doit contenir : le nom d'un pays et une image (de 640px de large MAX) et un texte explicatif .
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste)
- Participations anonymes .
- Vos participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le mercredi 6 avril 19h00

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance !

Dernière édition par Caroline le Mer 6 Avr 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 1 Avr 2011 - 19:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Invité
Invité

Ven 1 Avr 2011 - 21:27MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

C'est quoi les dimensions de la pièce?

Invité
Invité

Ven 1 Avr 2011 - 21:31MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Comme tu veux mais bon vaut mieux que ça soit pas trop grand pour avoir quand même une bonne prise de vue avec une seule photo scratch .

Invité
Invité

Dim 3 Avr 2011 - 17:13MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Attention, il ne reste plus que 3 jours Wink .

Invité
Invité

Lun 4 Avr 2011 - 18:00MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Jusqu'à présent, j'ai reçu très peu de candidatures . N'hésitez pas à participer, il reste 2 jours Wink .

Invité
Invité

Mar 5 Avr 2011 - 20:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Il reste moins de 24 heures, et toujours très peu de participations, si vous pensez avoir besoin de plus de temps, contacter moi par MP Smile .

Invité
Invité

Mer 6 Avr 2011 - 18:59MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

bonsoir

Ayant reçu trop peu de participation ( une seule) je ne suis pas en mesure de pouvoir lancer des votes . J'espère que vous vous rattraperez pour les prochains concours Wink .

Je tiens à remercier chaleureusement Dimdona pour sa première participation à un concours .

Voici sa chambre :

Spoiler:

Invité
Invité

Mer 6 Avr 2011 - 19:00MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Je vote pour la photo de Dimdona mrgreen

Merci d'avoir participé, belle photo en plus!

Invité
Invité

Mer 6 Avr 2011 - 19:27MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Arf...

Bravo et merci Dimdona.
Je sais que ça doit être embêtant de voir un concours aux quel on participe annulé...mais tu comprendra qu'on a pas pu faire autrement.

Toujours est-il que pour une toute première participation, j'ai été impressionnée! Cette chambre est vraiment très très réussie. La seule chose que je pourrais reprocher à ton image est le cadrage. En effet, le plan est très large et quasi la moitié inférieur de l'image est vide...C'est embêtant. Mais c'est vraiment de la belle déco, tes futurs adversaire n'ont qu'à bien se tenir!

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 19:31MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

et bien je te félicite dimdona!!! cheers

Giulianna02
Inconnu

Féminin

Jeu 7 Avr 2011 - 9:02MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

J'aurais bien voulu participer, mais j'arrivais pas à faire un truc qui me plaise !
En tout cas Dimona à vraiment fais une très jolie participation !

Invité
Invité

Jeu 7 Avr 2011 - 9:16MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Oh c'est dommage ! perso j'étais pas inspirée j'avais zieuté des trucs sur la russie, mais sans téléchargements c'est un peu la misère...

Invité
Invité

Ven 8 Avr 2011 - 14:30MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

merci pour les compliment dommage de ne pas avoir u de concurrent ça aurait rajouté un peut de piment.

Pour Caroline : Si j'avais su que j'aurais été seul j'aurais surement fait ma deuxième chambre, comme ça on aurait pu voté soit pour l'une ou l'autre ;p

Pour tiffany : il est vrai que ça fait un peu vide devant, je l'avait remarqué, mais je voulais que l'on voie un minimum le lustre du plafond; dès que je me rapprochait, il disparécait.

merci à tous Smile

ps: si vous souhaité voir plus de création de moi rendez-vous sur ma page :
http://www.sims-3-forum.com/t2020p30-creations-diverses-dimdona

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Ven 8 Avr 2011 - 14:43MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, pas eu le temps de m'y mettre mais j'aime beaucoup ta déco c'est chic, pas surchargé, j'aime bien aussi le tableau ou la fenêtre au dessus du lit ( vu que c'est en noir et blanc je sais pas trop en fait )

Invité
Invité

Ven 8 Avr 2011 - 18:19MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Dimdona a écrit:

Pour tiffany : il est vrai que ça fait un peu vide devant, je l'avait remarqué, mais je voulais que l'on voie un minimum le lustre du plafond; dès que je me rapprochait, il disparécait.

C'est pour ça qu'on a inventé le bouton TAB sur les claviers mrgreen

Invité
Invité

Ven 8 Avr 2011 - 18:47MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie                       

Will a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, pas eu le temps de m'y mettre mais j'aime beaucoup ta déco c'est chic, pas surchargé, j'aime bien aussi le tableau ou la fenêtre au dessus du lit ( vu que c'est en noir et blanc je sais pas trop en fait )

oui c'est un tableau ;p

edit Caro : post fusionnés , attention au double post, ce n'est pas la première fois Neutral
Moumousse a écrit:
Dimdona a écrit:

C'est pour ça qu'on a inventé le bouton TAB sur les claviers mrgreen

HA je ne connais pas ça mais je vais essayer à l'avenir alors ;p

[Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut