RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Partager | 

[Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie    Ven 8 Avr - 18:19

Dimdona a écrit:

Pour tiffany : il est vrai que ça fait un peu vide devant, je l'avait remarqué, mais je voulais que l'on voie un minimum le lustre du plafond; dès que je me rapprochait, il disparécait.

C'est pour ça qu'on a inventé le bouton TAB sur les claviers mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie    Ven 8 Avr - 18:47

Will a écrit:
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participants, pas eu le temps de m'y mettre mais j'aime beaucoup ta déco c'est chic, pas surchargé, j'aime bien aussi le tableau ou la fenêtre au dessus du lit ( vu que c'est en noir et blanc je sais pas trop en fait )

oui c'est un tableau ;p

edit Caro : post fusionnés , attention au double post, ce n'est pas la première fois Neutral
Moumousse a écrit:
Dimdona a écrit:

Pour tiffany : il est vrai que ça fait un peu vide devant, je l'avait remarqué, mais je voulais que l'on voie un minimum le lustre du plafond; dès que je me rapprochait, il disparécait.

C'est pour ça qu'on a inventé le bouton TAB sur les claviers mrgreen

HA je ne connais pas ça mais je vais essayer à l'avenir alors ;p
Revenir en haut Aller en bas

[Concours Clos] Le dossier déco, deuxième partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut