Métier tatoueur/euse

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,
J'ai les Sims 3 depuis sa sortie et je n'ai toujours pas réussi à trouver comment faire en sorte que mon Sim devienne tatoueur ? J'ai essayé de le faire embaucher au salon de tatouage, de faire grimper sa compétence peinture pour le faire s'inscrire en travailleur indépendant, etc.. mais je n'ai toujours pas réussi à trouver ! Si quelqu'un peut m'aider...
Merci par avance ! :sunny:

Edit Caro : mise en conformité du titre

0 points
9 Réponses

Je ne suis pas sûre que ce métier est disponible pour les PJ...

0 points

Il est impossible pour un personnage joueur de devenir tatoueur, malheureusement.

0 points

non ce n'est possible de devenir tatoueuse dans les sims 3 de base. Mais! si tu achète les sims 3 ambition tu pourras devenir tatoueuse a se moment la! Smile
(et en passant tu devrais mettre ton probleme résolu ou non résolu avant qu'une modératrice vienne :cmoikidi: )

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pardon, j'ai oublié de préciser que j'ai justement les Sims 3 Ambitions ! Je pose cette question car il est dit dans la promo du jeu que les sims peuvent être tatoueurs...

0 points

pour le devenir il faut que tu achetes un fauteuil de tatouage à ce moment là tu pourra devenir tatoueur (ce n'est pas un métier ou une profession)
voila j'espère avoir répondu à ta question Wink

0 points

je rejoinds voltaire!!! il faut effectivement acheter un fauteuil de tatoueur!! mais si tu n'as pas l'addon ambition, ce ne sera pas possible! Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour vos réponses mais j'ai déjà essayé de cette manière mais le Sim sur lequel je tente un tatouage se retrouve avec des griboullis ignobles un peu partout sur le corps. Qui plus est, j'ai donc aucun moyen d'en faire le métier de mon sim ?

0 points

c'est bien ce que je te disais ce n'est pas un métier ni une profession.
Pour les gribouillages s'est normal comme pour tout dans les sims il faut que ton personnage s'améliore dans cette compétence pour faire quelque chose de bien et de beau

0 points
Membre ayant créé le sujet

D'accord, d'accord (déception) et bien merci pour les réponses en tout cas !

0 points