Gazette numéro 79

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
Capucine
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 
RépondreCiter

Superbe gazette, comme toujours !

 
Ashley
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 
RépondreCiter

J'adore la gazette! Bravo :0*2:

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est encore un bon numéro que vous nous avez concocté l'équipe, bravo ^^

La créa de la semaine est vraiment belle et les news sont intéressantes, que ce soit sur le jeu ou le forum ^^

Et le mot de la fin est toujours aussi amusant ^^

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

ah bah je ne peux que féliciter toute l'équipe pour cette très belle gazette et très complète!!!
bigs bisous
cywkis

 
Margaux13500
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Quelle superbe gazette ! Vous êtes immédiatement pardonnés pour le retard parce que: Je suis dans le mot de la fin !! (avec une phrase pas très glorieuse, je devais être vraiment fatiguée ^^)

 
Puppets
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
RépondreCiter

Mince, je n'ouvre jamais les messages pour la gazette dans ma boite mail ! J'aurais du ! xD
Heureusement qu'il s'agissait d'un membre raisonnable (enfin, qui a quand même tout visité..)

J'ai bien aimé la Une, c'est vrai que les sorties d'EA sont parfois très étranges et ridicules. Bonnes idées pour le décodage d'image.

Je vais donc râter le concours déco, je suis un peu déçue. Je ne vais ni pouvoir participer, ni voter. Je vous promet de tout regarder à mon retour !
J'espère pas trop râter les Awards non plus..

Merci pour cette gazette et bonne chance pour la prohaine !

 
Motheomar
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 
RépondreCiter

Très bonne gazette!
J'adore l'édito! Et c'est clair qu'on a vraiment eu du bol que ce soit pas un membre mal intentionné.
Les hypothèses concernant l'image de Générations sont très intéressantes. Very Happy

 
Voltaire
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 
RépondreCiter

Chic la nouvelle gazette est arrivée avec son lot de nouvelles top comme d'habitude

 
Tyty
 Tyty
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 
RépondreCiter

Lol pour le piratage du compte de l'admin... une chance que personne de mal intentionné n'en ai profité lol!

 
Avatar de Khany
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Désolée Tiffany mais je me suis écroulée de rire en lisant ton édito ... ne m'en veut pas trop hein mais je t'imagine en train de suer à grosses gouttes et paniquer sans trop savoir que faire ! C'est vrai que ca fait peur de voir quelqu'un faire mumuse avec son propre compte !

Le reste est super niveau des infos et des créations. J'ai bien ri aussi des "mots de la fin" ! Merci à toute l'équipe !

 
Oligo
La maison à 20000$ Le Mobil-Home Spécial Fiesta de l'été Le Chantier Communautaire
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Très belle gazette, bien fournie comme d'hab Very Happy
L'edito 'a bien fait rire aussi ^^ !
En tout cas encore merci et félicitation à toute l'equipe ! Very Happy

 
Jenifael
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 24
Age : 72
Localisation : Montréal, Québec
 
RépondreCiter

Merci pour ce journal qui m'a fait bien rire avec l'édito et le mot de la fin, ébloui avec le reste. Tiffany, j'aime ton écriture. Je te connais pas très bien mais serais-tu journaliste ou auteur, écrivaine ou n'importe quel autre mé.tier de l'écriture? Tu as une lume qui me ravit chaque semaine.
Merci encore de me reveiller en ce beau dimanche.

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Bonne gazette !

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Vraiment bonne gazette Smile Bravo à Jena pour sa créations qui a paru dans la gazette Smile

L'édito m'a fait mourir de rire :p

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires Smile

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 
RépondreCiter

Chouette gazette,même si ça me rappelle à chaque fois toutes les bêtises que je peux dire dans la semaine lol! mais j'ai un deal avec caro,sans moi,elle s'ennuierait Gazette numéro 79 43208

Votez pour elle <3

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Mon Dieu, que les vêtements d'EA pour ces pauvres petits sont moches !
Tiff : J'aurais flippé, et aussi pour mon ordi.
Le mot de la fin : Vous avez des peaux de saucisses devant les yeux si vous connaissez pas cette expression !

 
Vlana
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 
RépondreCiter

J'aime beaucoup l'humour de cette gazette ! Elle est super plaisante à lire ! Bravo !

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

@GuyLiie a écrit:

L'édito m'a fait mourir de rire :p

'🤡

Moi aussi mais j'aimerais pas que ça m'arrive...
tiff Tu as dû avoir la trouille de ta vie ! affraid

 
Moka sans sucre
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 7
Age : 54
Localisation : Moselle
 
RépondreCiter

Votre gazette est vraiment bien faite ! J'ai bien aimé.

Par contre, j'ai bloqué sur un truc... Depuis quand Béranger Merrick est... beau .... Suspect XD

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

L'édito m'a rappelé de mauvais souvenirs, ça m'est arrivé sur you tube, je n'ai pas eu ta chance Tiff, mon hackeur envoyait des vidéos sex à tous mes amis :face: avec des commentaires bien corsés !!
Bien aimé aussi le coup de gueule d'Anna sur Facebook, j' accroche pas moi non plus ...
Merci à toute l'équipe :albino:

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui au fait pour Anna et son coup gueule sur Facebook : moi aussi ça m'énerve. Le mot "ami" m'énerve particulièrement, t'as un mec qui te demande si tu veux être son "ami". Ben voyons ! Ca m'énerve, car le mot ami est important. Sur le forum, c'est pas pareil, les gens appelés "amis" dans ma liste, je le connais un petit peu, le terme est donc un peu plus approprié. Mais des inconnus ! J'ai un compte sous un faux nom sur facebook pour accéder à certains trucs et juste voir les news d'une vraie amie qui habite très loin (et y'a qu'elle qui a mon nom).
Pour l'hypothèse 4 d'Anna : Je ne dirais rien mais je le pense.

 
Giulianna02
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 
RépondreCiter

Très sympa cette gazette, je ne l'avais ^pas vu avant car le mail à atterrie dans mes courriers indésirable ?!?
Sinon pour l'image sur sims 3 "génération", on dirait trop un jeu télé genre "le juste prix" se serait trop génial, mais je crois que c'est juste une mise en scène de EA pour montrer les 3 nouveauté attendue : la poussette, les lits superposés et les escalier en spirale !!!
J'ai remarquer qu'EA est très fort dans ce petit jeu de mise en scène qui vous laisse croire des choses ... et puis non !!!!
J'aurais bien aimé avoir une mère de famille accro au jeu télé qui participe enfin à son tour à l'un de ses jeux ... Je vois déjà la simsette, ses fringues et tout.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Très intéressante la gazette !
Tu as du avoir très peur Tiff. affraid

 
Page 1 / 2