[Créations diverses] Puppets

Notifications
Tout nettoyer
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 
Créations Diverses de Puppets

Je créer donc ce sujet pour vous montrer quelques trucs, les dernières créations qui trainent dans mes dossiers. Il n'y a aucun lien entres elles. Bonne lecture !

SOMMAIRE

Page 1
Anna
Rénovation de la Préfabuleuse : Extérieur
Simself de Dinou
Sixties
Simself de Puppets

Page 2
Rénovation de la Préfabuleuse : intérieur

Page 3
Barbara
L'infidèle

Anna

Je commence donc par un modèle de Simsette que j'ai très souvent utilisé dans mon jeu et qui s'est vu attribuer de nombreuses personnalités différentes. J'ai néanmoins toujours gardé un fil conducteur : c'est une jeune femme d'environ 26-27 ans, fière d'elle et de ce qu'elle entreprend, très déterminée. Elle vient d'un milieu plutôt aisé et connait du beau monde. Elle s'intègre très difficilement à la vie en communauté et peut être agressive.
Ces photos ont été prises il y a pas mal de temps, quelques jours après sa création et j'ai voulu faire quelque chose de sobre, faisant la faisant ressortir elle, et aussi son côté froid. Moi, je la trouve très belle, elle a des traits fins, un nez droit et discret, une douce forme de visage.. je lui ai toujours trouvé une beauté froide, mais j'aimerais aussi savoir comme vous la percevez et quelle genre de personne verrez-vous en elle.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets 256917Screenshot13

[Créations diverses] Puppets 302558Screenshot21

[Créations diverses] Puppets 549379Screenshot29

Rénovation de la Préfabuleuse : extérieur

Je voulais ensuite vous montrez ma participation à un défi de Moumousse sur LS3 .
Il s'agissait d'agencer le jardin de la maison suivante selon la demande des habitants et voici donc ce que j'ai fait :

Spoiler :

[Créations diverses] Puppets 845514maisonc

Pour répondre à la demande de Victor et Mohera, j'ai séparé le jardin en plusieurs parties. En passant par la gauche du jardin, le seul côté ouvert, on découvre le jardin par le coin vélo.

[Créations diverses] Puppets 643974Screenshot89

En continuant un peu, on arrive dans le coin ombragé où j'ai installé une table et un barbecue pour les soirées entre amis.

[Créations diverses] Puppets 791469Screenshot90

J'ai cru comprendre que le couple aimait beaucoup la nature et les fleurs, j'ai donc installé une serre adaptée aux besoins des plantes. Elle est située dans le creux du jardin et j'ai laissé pousser la végétation derrière, de manière à donner un côté fou au jardin.

[Créations diverses] Puppets 324881Screenshot91

Pour finir, le coin peinture sous un arbre et un petit cabanon pour stoker quelques outils, même si Victor ne semble pas s'en servir, et une table à repasser. (j'ai bien bataillé avec l'arbre, désolée de sa mauvaise texture..)

[Créations diverses] Puppets 331804Screenshot96

Et avec toutes ces installations il reste encore un bon bout de terrain au milieu pour pouvoir se prélasser au soleil !

[Créations diverses] Puppets 796402Screenshot97

Dinou

Encore pour défi, de FS3, je devais créer le Simself de notre Dinou. Je vous ai mis une photo pour comparer. La dernière a été faite à partir de ma première ébauche et a quelques défauts. Mais j'ai adoré le regard qu'elle a fait dessus, comme je n'ai jamais réussi à le retrouver, j'ai décidé de le mettre également.

Spoiler :

[Créations diverses] Puppets 687710322580simself03

[Créations diverses] Puppets 689023Dinou
[Créations diverses] Puppets 430712Dinou4
[Créations diverses] Puppets 997305Dinou6

Sixties

Pour terminer, j'aimerais vous montrer quelques photos en rapport avec le concours sur les sixties sur FS3. Avant d'envoyer la photo que j'ai choisie, je me suis creusé la tête à essayer de trouver un bon thème et je suis passé par plusieurs époques avant de trouver la bonne.

Je commence par la photo que j'ai choisi d'envoyer et je suis plutôt fière de moi. Je pense avoir trouvé le bon thème. J'aurais peut-être pu pousser un peu plus loin et trouver une autre activité que la danse, mais il faut que je m'améliore en mise en scène avant ! xD

[Créations diverses] Puppets Concou11

Ici, une toute petite mise en scène pour m'amuser après m'être énervée xD C'est à ce moment que j'ai compris que je n'étais pas totalement dans les sixties. En tout cas, je remercie mon modèle (que vous pourrez peut-être reconnaître !)

[Créations diverses] Puppets 269192Screenshot56

Mais les meilleures photos sont pour moi les deux prochaines. Je trouve qu'il y a une véritable ambiance ! La scène représente toujours la même jeune femme qui auditionne devant un producteur. Sur une des deux, la prod n'a pas vraiment l'air d'apprécier, alors que sur la deuxième elle a l'air plus enthousiasme. Enfin voilà, je les aime beaucoup.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets 715923Sixties1

[Créations diverses] Puppets 993789Sixties3

Dernière édition par Puppets le 2014-08-22, 23:25, édité 3 fois

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

... => Woow ! :shock:
C'est super, alors je vais essayer de faire dans l'ordre:
- ta première simette n'est pas mon idéal de beauté, mais elle correspond très bien à la description que tu en fais donc c'est une réussite je trouve Smile
- Je suis super fan du jardin, tout s'accorde bien, c'est réaliste, j'aimerai bien y vivre Very Happy
- Pour Doudou, à part les cheveux mais ça dépend plus de la coiffure que d'autre chose, je trouve ça assez réussi et réaliste, la bouche le nez les yeux, c'est très bien ! Wink
- J'adore la première photo des sixties, on est tout à fait dans l'ambiance, par contre la deuxième est un peu vide à mon goût.
- Et les deux dernières photos, je suis d'accord avec toi, ça dégage vraiment quelque chose, et l'ensemble des deux rend encore mieux avec les différences d'attitude et d'expression

Voila pour ce petit débriefing, n'hésite pas à reposter de nouvelles créas Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis fan!

J'ai bien aimé ta participation à mon défi!! J'adore la serre!

Et je suis gaga des 2 dernières photos!

Beau boulot, tu nous ponds toujours des photos de qualités!

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Bienvenue dans le Royaume des Créations, tout d'abord. M'enfin, passons à celles-ci justement.
Je suis fan de ta simsette. Elle est une femme mystérieuse, enjouée et qui réserve ses surprises.
J'aime beaucoup le jardin fait pour not' Mouette, surtout la serre. C'est très beau.
Comme Margaux, le sim-self est vraiment celui de Dinou mais ce n'est pas la bonne coiffure. M'enfin, c'est pas très important et puis, Dinou va sûrement chez le coiffeur. =D
La photo que tu as envoyée est vraiment belle. Certes, simpliste, mais c'est magnifique. Je pense que les photos de ce genre ne sont pas faites pour être surchargée.
Je suis super fan de tes 2 autres photos. J'au une préférence pour la première.

Donc, c'est génial, bravo !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Yeah merci les filles Very Happy

Je sais que je n'ai pas toujours la même vision de la beauté que les autres, mais je suis contente qu'elle vous plaise !

Attention Margaux, c'est pas Doudou mais Dinou ^^ Je trouvais moi que la coiffure lui correspondait. Elle a les cheveux assez courts et avec pas mal de mèches. Je vais peut-être la revoir alors..

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis très fan des deux dernières images, je les trouve très vivantes Smile .

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

J'aime beaucoup ce que tu fais.
En voyant la première photo de ta Simette, je me suis dit qu'elle avait l'air timide. Mais sur les deux autres, elle a un genre d'attitude, un regard qui la rendent hyper déterminée.
J'adore ton jardin! Il se dégage une vraie ambiance, on peut imaginer qui vit dans la maison.
DInou, je l'avais déjà vue sur FS3, elle est vraiment très bien faite.
Sur ta première photo des Sixties, tout me fait penser à Grease: les vêtements, les coiffures, les meubles... C'est très réussi.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup ce que tu fais puppets!! je t'encourage à continuer à nous faire partager tes merveilles! :0*2:

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

WOW ! J'adore ! Les premières photos sont tout simplement trop belle, en plus tu as une qualité extra ! Dinou est très réussite ! La photo des sixties est très réussit je trouve Smile En plus, je le redis tu as une qualité vraiment extra !
Et le jardin, ben j'adore quoi Smile

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Je te le redis, j'aime beaucoup tes créations Wink

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

J'viens de voir ce que tu as fait. Je trouve ça particulièrement impressionnant, et t'encourage vivement a continuer sur cette voie Smile

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

Je ne sais pas encore quand et quoi je vais poster, mais vos avis m'ont donner encore plus envie de m'y remettre. Je retrouve pour l'instant mon jeu et les nouveaux téléchargements, je vais donc sans doute revenir avec une maison. Il y a aussi les nouvelles poses que je pense essayer.. enfin voilà, je sens que je vais commencer pas mal de chose.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Il y a du bon, et du très bon !

Tes shoot sims sont toujours très réussis, je te tire mon chapeau, surtout que tu le faisais à l'époque où les poses n'étaient pas encore apparues.

Niveau déco, le moindre que l'on puisse dire, c'est que tu es sur la bonne voie. C'est assez rare de ressentir des émotions en voyant des photos de déco et là, pour moi, c'est le cas. Peut être suis-je encore sous le coup de mon nouveau jardin personnel mais en tout cas, je me verrai bien dans le tiens ! Encore un petit effort pour gommer certains défauts comme la semi-transparence de l'arbre et la caméra un poil trop inclinée et tu aura atteint des sommets !

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

J'aime beaucoup ^^ de très belles réalisations !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux Smile

Je n'ai toujours pas réussi à installer le système de poses, mais je me suis débrouillée pour faire un mini shooting, seulement de buste, avec.. ma Simself. A l'occasion de la fiesta, je me suis replongée dans mes sauvegardes de Simself et j'ai essayé de me redonner un petit coup de fraicheur. Je ne suis pas encore totalement satisfaite, je retrouve plus ma cousine que moi (XD), mais pour demain, ça fera l'affaire. Du coup, en plus de l'avatar que je me suis fait, je propose de partager les quelques photos. Smile

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets Screen11

[Créations diverses] Puppets Screen12

[Créations diverses] Puppets Screen13

Celles-ci sont malheureusement mal arrivée dans mon dossier et ont pris une teinte trop foncée. :/

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets Screen14

[Créations diverses] Puppets Screen15

J'espère revenir, sinon, rapidement avec du vrai nouveau ! Smile

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

J'aime bien ton siimself, Puppets
Charmante

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Même avis que Voltaire, elle est très charmante Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Moi aussi j'aime beaucoup .

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Je souhaite être réincarné en Sims juste pour la rencontrer :0*1:
Superbe ta Sims Cool

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Pas bien Bilu, t'es déjà pris ! mrgreen

Sinon, moi aussi j'aime beaucoup ta Simself Puppets !

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Héhé ba vous m'aimez aussi alors Cool
Merci à vous sinon !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Jolie ta simself !! Cool

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Roh j'avais loupé ton sujet de créations !

Coup de cœurs pour tes photos sixties. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégagent.
T'as vraiment su retranscrire l'esprit de cette période.

Pour ton simself c'est pas mal du tout je trouve. De ce que je me rappelle des photos que tu as posté dans le trombi, je trouve que tu as un visage relativement fin et par exemple, je trouve du coup que la tête gagnerai à être moins large (mais je crois qu'il te faudrait un slider spécifique pour ca car on peut pas changer la largueur si je me souviens bien).

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

@Tinu a écrit:

Roh j'avais loupé ton sujet de créations !

Coup de cœurs pour tes photos sixties. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégagent.
T'as vraiment su retranscrire l'esprit de cette période.

Pour ton simself c'est pas mal du tout je trouve. De ce que je me rappelle des photos que tu as posté dans le trombi, je trouve que tu as un visage relativement fin et par exemple, je trouve du coup que la tête gagnerai à être moins large (mais je crois qu'il te faudrait un slider spécifique pour ca car on peut pas changer la largueur si je me souviens bien).

Merci de ton avis Tinu. Effectivement, mon SimsSelf n'est pas encore tout à fait ressemblant avec moi, je pense avoir fait le gros pour le nez et les yeux, mais je bloque un peu sur la forme de la tête. J'ai essayé d'allonger au niveau du menton et de réduire un peu les joues ... mais finallement c'est encore moins moi et comme je bosse sur une base ado, c'est encore plus difficile. Du coup, ton histoire de slider m'intéresse pas mal. ^^ Tu crois que ça existe ? J'en ai jamais vu :/

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Après je voudrais pas dire de bêtises hein. Ca fait longtemps que je n'ai pas fais de sims mais j'ai un vague souvenir d'un slider du jeu qui permets ca... mais voilà je suis pas certaine à 100%
Je regarderai ca et dans le cas échéant, j'essaierai de regarder s'il y a un slider pour ca.
Bref, je te tiens au courant si je trouve quelque chose.

 
Page 1 / 3