[Créations diverses] Puppets

Notifications
Tout nettoyer
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 
Créations Diverses de Puppets

Je créer donc ce sujet pour vous montrer quelques trucs, les dernières créations qui trainent dans mes dossiers. Il n'y a aucun lien entres elles. Bonne lecture !

SOMMAIRE

Page 1
Anna
Rénovation de la Préfabuleuse : Extérieur
Simself de Dinou
Sixties
Simself de Puppets

Page 2
Rénovation de la Préfabuleuse : intérieur

Page 3
Barbara
L'infidèle

Anna

Je commence donc par un modèle de Simsette que j'ai très souvent utilisé dans mon jeu et qui s'est vu attribuer de nombreuses personnalités différentes. J'ai néanmoins toujours gardé un fil conducteur : c'est une jeune femme d'environ 26-27 ans, fière d'elle et de ce qu'elle entreprend, très déterminée. Elle vient d'un milieu plutôt aisé et connait du beau monde. Elle s'intègre très difficilement à la vie en communauté et peut être agressive.
Ces photos ont été prises il y a pas mal de temps, quelques jours après sa création et j'ai voulu faire quelque chose de sobre, faisant la faisant ressortir elle, et aussi son côté froid. Moi, je la trouve très belle, elle a des traits fins, un nez droit et discret, une douce forme de visage.. je lui ai toujours trouvé une beauté froide, mais j'aimerais aussi savoir comme vous la percevez et quelle genre de personne verrez-vous en elle.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets 256917Screenshot13

[Créations diverses] Puppets 302558Screenshot21

[Créations diverses] Puppets 549379Screenshot29

Rénovation de la Préfabuleuse : extérieur

Je voulais ensuite vous montrez ma participation à un défi de Moumousse sur LS3 .
Il s'agissait d'agencer le jardin de la maison suivante selon la demande des habitants et voici donc ce que j'ai fait :

Spoiler :

[Créations diverses] Puppets 845514maisonc

Pour répondre à la demande de Victor et Mohera, j'ai séparé le jardin en plusieurs parties. En passant par la gauche du jardin, le seul côté ouvert, on découvre le jardin par le coin vélo.

[Créations diverses] Puppets 643974Screenshot89

En continuant un peu, on arrive dans le coin ombragé où j'ai installé une table et un barbecue pour les soirées entre amis.

[Créations diverses] Puppets 791469Screenshot90

J'ai cru comprendre que le couple aimait beaucoup la nature et les fleurs, j'ai donc installé une serre adaptée aux besoins des plantes. Elle est située dans le creux du jardin et j'ai laissé pousser la végétation derrière, de manière à donner un côté fou au jardin.

[Créations diverses] Puppets 324881Screenshot91

Pour finir, le coin peinture sous un arbre et un petit cabanon pour stoker quelques outils, même si Victor ne semble pas s'en servir, et une table à repasser. (j'ai bien bataillé avec l'arbre, désolée de sa mauvaise texture..)

[Créations diverses] Puppets 331804Screenshot96

Et avec toutes ces installations il reste encore un bon bout de terrain au milieu pour pouvoir se prélasser au soleil !

[Créations diverses] Puppets 796402Screenshot97

Dinou

Encore pour défi, de FS3, je devais créer le Simself de notre Dinou. Je vous ai mis une photo pour comparer. La dernière a été faite à partir de ma première ébauche et a quelques défauts. Mais j'ai adoré le regard qu'elle a fait dessus, comme je n'ai jamais réussi à le retrouver, j'ai décidé de le mettre également.

Spoiler :

[Créations diverses] Puppets 687710322580simself03

[Créations diverses] Puppets 689023Dinou
[Créations diverses] Puppets 430712Dinou4
[Créations diverses] Puppets 997305Dinou6

Sixties

Pour terminer, j'aimerais vous montrer quelques photos en rapport avec le concours sur les sixties sur FS3. Avant d'envoyer la photo que j'ai choisie, je me suis creusé la tête à essayer de trouver un bon thème et je suis passé par plusieurs époques avant de trouver la bonne.

Je commence par la photo que j'ai choisi d'envoyer et je suis plutôt fière de moi. Je pense avoir trouvé le bon thème. J'aurais peut-être pu pousser un peu plus loin et trouver une autre activité que la danse, mais il faut que je m'améliore en mise en scène avant ! xD

[Créations diverses] Puppets Concou11

Ici, une toute petite mise en scène pour m'amuser après m'être énervée xD C'est à ce moment que j'ai compris que je n'étais pas totalement dans les sixties. En tout cas, je remercie mon modèle (que vous pourrez peut-être reconnaître !)

[Créations diverses] Puppets 269192Screenshot56

Mais les meilleures photos sont pour moi les deux prochaines. Je trouve qu'il y a une véritable ambiance ! La scène représente toujours la même jeune femme qui auditionne devant un producteur. Sur une des deux, la prod n'a pas vraiment l'air d'apprécier, alors que sur la deuxième elle a l'air plus enthousiasme. Enfin voilà, je les aime beaucoup.

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets 715923Sixties1

[Créations diverses] Puppets 993789Sixties3

Dernière édition par Puppets le 2014-08-22, 23:25, édité 3 fois

 
Cindy
Messages : 321
Age : 54
 

Tout d'abord, je trouve tes photos (du couple d'amant) très réussie. Sauf peut-etre celle ou il prennent une bizard de pose (avant dernière).

En ce qui concerne ta "maison", je la trouve très bien faite.

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

J'aime beaucoup ce que tu fais puppets Smile <3
Les tableaux que tu utilises sont superbes, tu trouves que tu te répètes moi je ne trouve pas, je trouve que tu as "ta marque de fabrique", simplement Laughing

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Et ba merci à vous, je suis contente que ça vous ai plu Smile J'attends juste l'avis de la propriétaire, c'est quand même une version de son salon tongue et je passe à autre chose !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Superbe salon !!! Very Happy J'adore !!! :0*1:
Bravo Puppets !

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Très sympa ce salon! Bravo c'est très bien agencé! Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'aime beaucoup ton appart puppy, ça fait très coocoonet!!!!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Wouaw ! C'est juste MAGNIFIQUE ! Je rêverais d'avoir un ptit appart sympa comme ça !
J'ai vraiment hâte de voir d'autres de tes créations ! (D'ailleurs tes sims aussi sont super réussis ! :O)

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Dayanou !

Salut Smile Ca y est, nous sommes en été et pour patienter jusqu'aux véritable vacances, je me suis amusée à transformer Twinbrook en station balnéaire. Pour la première série de photos, voici deux petits, voir très petits chalets. J'ai essayé de les faire sans trop mettre de contenu non officiel et je suis contente du résultat. Bref, je ne vais pas parler plus longtemps, voici les photos !

[Créations diverses] Puppets - Page 3 221767Screenshot4

Spoiler :
[Créations diverses] Puppets - Page 3 329131Screenshot12

[Créations diverses] Puppets - Page 3 683610Screenshot14

[Créations diverses] Puppets - Page 3 760140Screenshot19

[Créations diverses] Puppets - Page 3 251468Screenshot21

[Créations diverses] Puppets - Page 3 646426Screenshot22

[Créations diverses] Puppets - Page 3 975986Screenshot23

[Créations diverses] Puppets - Page 3 607938Screenshot24

[Créations diverses] Puppets - Page 3 233655Screenshot25

[Créations diverses] Puppets - Page 3 387277Screenshot27

[Créations diverses] Puppets - Page 3 577444Screenshot28

[Créations diverses] Puppets - Page 3 776012Screenshot29

[Créations diverses] Puppets - Page 3 762407Screenshot32

[Créations diverses] Puppets - Page 3 600197Screenshot31

[Créations diverses] Puppets - Page 3 450437Screenshot33

Qu'en pensez-vous ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je sais pas si c'est moi qui voit mal mais il ne semble pas avoir de séparation entre la chambre et la salle à manger et c'est quand même assez inhabituel et peu fonctionnel scratch ou alors il y a un demi mur qu'on voit pas ?

Sinon, j'aime beaucoup l'architecture extérieure, ça fait vraiment "petites maisons de vacances " Smile .

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Je les trouve super sympa, c'est frais ! Very Happy
Ils font en effet très maisons vacances ! Smile J'aime ! Very Happy
Bravo puppets ! Wink

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 
Effectivement, il n'y a pas de séparation, je crois que la pièce aurait été trop chargée sinon. Ca existe pourtant, dans les petites habitations pour vacances pas exemple. Mais je n'aurais pas fait ça dans une maison où la famille vit toute l'année. Tu trouves que c'est génant ?
 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

J'ai l'impression d'être parti en vacances avec tes maisonnettes :]
Bienvenue à tous dans le camping Puppets : confort exceptionnel !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui un peu vu que la salle à manger est la seule " pièce à vivre " disons qu'il faut que les 2 personnes se lèvent et se couchent en même temps mais bon c'est purement fonctionnel Very Happy .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

wouah!!! j'aime beaucoup puppy!!! ça donne envie de passer ses vacances dans ces beaux petits chalets!!! Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Très bien fait j'adore !!!!

C'est combien la semaine ? mrgreen

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

OMG c'est vraiment super sympa, j'adore! Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

trop mimi c'est clair on à tout de suite envie d'y aller ;p

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'aime beaucoup, c'est original la forme de la toiture, ça fait bien vacances et j'aime aussi les couleurs que tu utilises Wink

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous Very Happy

Du coup, comme je ne participe pas au concours du bal ... parce que je me suis complètement trompée dans la lecture ... voici juste les deux sims que j'avais prévu. Ils ne devaient pas, mais alors pas du tout être populaires. Ils appartiennent au club organisateur de leur lycée (je ne sais pas si ça se dit) et étaient chargé de l'organisation du bal. La fille avait un peu les boules parce qu'elle n'était pas certaine de profiter complètement de la soirée. Bref, j'aime beaucoup la tête de la fille et au moins j'ai un bon modèle sous la main ! :p

Elle ne sourit pas trop parce qu'elle ai gênée, ses amis voulient prendre une photo d'elle de du mec pour leur premier jour en couple.

[Créations diverses] Puppets - Page 3 B310
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est une jolie image et des personnages intéressants, quel dommage que tu n'as pas bien lu :( .

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
Membre ayant créé le sujet
 

Dans le grenier du forum, après avoir poussé quelques vieux cartons de Rabière et Tiffany, je suis parvenue à retrouver ce sujet... page 5.  affraid 

Rien d’extraordinaire, je souhaite simplement partager à mon tour mon expérience Sims 4. Petit à petit j’apprends à manier la bête, mais ce n’est pas encore tout à fait gagné ! Je regrette, je l’ai déjà dit et je le répèterai encore, la palette de motifs et de couleurs. Mais je dois quand même avouer que je suis agréablement surprise par le CAS, enfin par les sliders de base. En voyant les têtes des Sims, je m’attendais à quelque chose de bien plus basique !
Bref, voici quelques essaies, totalement inédits, bien qu’inspirés dans les grandes lignes de ce que j’avais l’habitude de faire : Loïs, Ben, Marcel et Leïla. Prochaine étape, je me lance dans un type autre que caucasien ^^

Loïs
[Créations diverses] Puppets - Page 3 Origin28

Ben
[Créations diverses] Puppets - Page 3 Origin29

Marcel
[Créations diverses] Puppets - Page 3 Origin30

Leïla
[Créations diverses] Puppets - Page 3 Origin31
Et puis pour terminer, mon simself, que je trouve différent des autres Sims ci-dessus. Je l'ai travaillé différemment, mais du coup, je trouve qu'il casse un peu l'harmonisation du style des autres... s'il y en a un ? Je ne suis pas entièrement satisfaite du rendu, mais dans les grandes lignes, c'est moi. Et comme je m'aime je n'ai pas d'inspiration, je l'ai utilisé pour mon avatar ^^

[Créations diverses] Puppets - Page 3 Origin34
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh ils sont tous sympas ! J'adore les traits de Leïla. Ils sont tous bien distincts les uns des autres.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est vrai qu'ils ont tous une bonne tête. Mais ta simself a en effet, quelque chose de différent des autres. Peut-être parce-que c'est toi justement ? Mais sinon, je ne trouve pas que ce style un peu différent casse l'harmonie du groupe.  Wink 
Loïs et Ben me plaisent bien, Leïla aussi mais je trouve ses yeux un peu trop écartés même si je me doute que c'est fait exprès.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Il est bien ce CAS hein ?

Tu sais, je suis un amoureux du réalisme, et je ne trouve rien à redire aux proportions (mis à part les yeux un poil trop éloignés de Leïla !). Je les trouve tous plutôt sympathique, mais j'ai hâte de te voir tenter d'autres choses ;D

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'aime beaucoup beaucoup Leila ^^

 
Page 3 / 3