AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Reloocking imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel relooking préférez vous?
Participation 1
4%
 4% [ 1 ]
Participation 2
11%
 11% [ 3 ]
Participation 3
7%
 7% [ 2 ]
Participation 4
4%
 4% [ 1 ]
Participation 5
29%
 29% [ 8 ]
Participation 6
11%
 11% [ 3 ]
Participation 7
4%
 4% [ 1 ]
Participation 8
32%
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 19:29MessageSujet: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Salut les loulous

Vous me reconnaissez sans doute : je suis Luis Rodriguez votre styliste préféré! Cette semaine, j'ai un boulot monstre et je suis obligé, encore une fois, de sous traiter mes clients! La dernière fois, vous avez fait un boulot remarquable, c'est tout naturellement que je fais appel à vous pour un nouveau...hum hum ...challenge!

Mon client, enfin le votre en l'occurence n'est autre que ce bon vieux Gobbias Koffi

Je sais ce que vous allez me dire : c'est une véritable catastrophe! Et ...effectivement. En même temps, c'est pour ça que je suis là...enfin que VOUS êtes là. Comme d'habitude, il faut tenir compte, pour le relooking, des goûts du client. Ici Gobbias, préfère les hommes (comme ça, ça c'est dit) et il aime le rose. Attention, ne venez pas me l’attifer de rose bonbon de la tête au pied sinon, vous et moi, on va pas être copain : il y a plusieurs nuances de rose et il faut savoir doser les couleurs!
A l'origine, Gobbias est plutôt excentrique. Ici il fait bien plus vieux qu'il ne l'est et aurait besoin d'un petit coup de jeune.

Il a un rendez-vous galant dans une semaine et à besoin de 5 nouvelles tenues. Au faite, il habite au 433 Boulevard ensoleillé à Sunset Valley, je lui ai dit que vous étiez déjà en route alors ne tardez pas trop, Gobbias et moi comptons sur vous!

Récapitulatif

- Relooker Gobbias de la tête au pied avec exactement 5 nouvelles tenues (pas 4 ni 6!) (au choix)
- Présentez votre relooking en 6 images maximum.
- Vos images devront faire 640px de large MAXIMUM.
- Vous pouvez retoucher 1 seule image, les autres doivent être issues de votre jeu et sans retouche autre que l'amélioration de la netteté, du contraste et de la lumiosité.
- Vous avez jusqu'au mercredi 13 avril pour m'envoyer (à Cywkis) vos participations par MP

/!\ Pas de photo du CAS

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 19:36MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

j'en connais un qui serait tenté de participer Cool

Capucine
Architecte en herbe

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 19:51MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Question : Faut-il écrire un texte pour accompagner notre participation ?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 20:16MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

N'empêche, si Gobi était gay... il n'aurait pas semé ses petits bâtards dans mon jeu et n'aurait pas décroché le titre de Gigolo par le story Prog >:3

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Mer 6 Avr 2011 - 20:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Question: Comment et où télécharger Gobbias ?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 20:53MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

En commençant une nouvelle partie, à sunset valley il est là où c'est indiqué.

Cornwall
Master of puppets

Masculin

Mer 6 Avr 2011 - 21:01MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Omg mais sur quoi je tombe moi o___O

Invité
Invité

Mer 6 Avr 2011 - 21:04MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

lol! Corni

Capucine, le texte n'est pas obligatoire puisque pas spécifié dans les règles mais quelques phrases qui accompagne les images , c'est toujours apprécié Wink .

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 21:34MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

merci caro, tu m'as devancé!!! Wink
nib: au lieu de dire des bêtises, participes y!!! :0*8: coquine!

Cornwall
Master of puppets

Masculin

Mer 6 Avr 2011 - 21:44MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Niblette82 a écrit:
j'en connais un qui serait tenté de participer Cool

J'me sens pas visé DU TOUT mrgreen

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 6 Avr 2011 - 21:47MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Mfff.... je parie qu'on a pas le droit de le passer dans la moulinette du CAS pour modifier certains aspects x__x

Invité
Invité

Mer 6 Avr 2011 - 21:48MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

C'est vrai ça Nib, petite coquine...
En plus tu n'as encore jamais participer à nos concours. File dans ton jeu relooker ce brave Gobby et nous faire rêver avec un mâle à poils!

PS : Normalement Non, m'enfin si tu te fais pas prendre...

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 7 Avr 2011 - 9:10MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

allez les loulous, Gobbias a vraiment besoin de vous!!! :cmoikidi:

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Ven 8 Avr 2011 - 22:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

petit rappel, il vous reste 5 petits jours les loulous!!!!n'hésitez pas à apporter votre aide à notre cher Gobbias!!! Wink

Invité
Invité

Sam 9 Avr 2011 - 16:23MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Peut-on changer sa coiffure ?

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 9 Avr 2011 - 17:19MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

oui sasha, " le titre du concours est RELOOCKING" donc tu es libre de faire ce que tu veux!!!! Wink

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 9 Avr 2011 - 17:42MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

oui lui mettre des cheveux et des poils les lapins aiment les torses velus comme pour les mister Sims Cool

Sergio
Designer futuriste

Masculin

Dim 10 Avr 2011 - 10:28MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Donc si je comprend bien, on peut le musclé, changer le skin mais pas le visage?

Invité
Invité

Dim 10 Avr 2011 - 10:41MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

oui, voilà c'est ça , tu as tout compris Smile

Sergio
Designer futuriste

Masculin

Dim 10 Avr 2011 - 10:59MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

ok merci, je vais essayer de m'y lancer Smile

Autre question, il faut 5 tenues, seulement décontracté ou on peut varier? Maillot de bain, smoking?
Désolé pour ces questions :S

Invité
Invité

Dim 10 Avr 2011 - 11:42MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Non tu mets ce que tu veux comme tenue .

Pas de problème pour les questions Smile

Sergio
Designer futuriste

Masculin

Dim 10 Avr 2011 - 11:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Merci pour l'info Smile

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 11 Avr 2011 - 22:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

petit rappel , les loulous, il ne vous reste que 2 petits jours pour aider gobbias!!!! Smile

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 12 Avr 2011 - 22:25MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

allez les loulous!!!! il ne vous reste plus que jusqu'à demain à 19 heures!!! :pompom:

Invité
Invité

Mer 13 Avr 2011 - 16:17MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Est-ce que les 5 nouvelles tenues peuvent toutes être décontractée ou il faut mettre toutes les catégories ?

[Concours Clos] Reloocking imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut