AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Reloocking imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel relooking préférez vous?
Participation 1
4%
 4% [ 1 ]
Participation 2
11%
 11% [ 3 ]
Participation 3
7%
 7% [ 2 ]
Participation 4
4%
 4% [ 1 ]
Participation 5
29%
 29% [ 8 ]
Participation 6
11%
 11% [ 3 ]
Participation 7
4%
 4% [ 1 ]
Participation 8
32%
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 6 Avr 2011 - 19:29MessageSujet: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Rappel du premier message :

Salut les loulous

Vous me reconnaissez sans doute : je suis Luis Rodriguez votre styliste préféré! Cette semaine, j'ai un boulot monstre et je suis obligé, encore une fois, de sous traiter mes clients! La dernière fois, vous avez fait un boulot remarquable, c'est tout naturellement que je fais appel à vous pour un nouveau...hum hum ...challenge!

Mon client, enfin le votre en l'occurence n'est autre que ce bon vieux Gobbias Koffi

Je sais ce que vous allez me dire : c'est une véritable catastrophe! Et ...effectivement. En même temps, c'est pour ça que je suis là...enfin que VOUS êtes là. Comme d'habitude, il faut tenir compte, pour le relooking, des goûts du client. Ici Gobbias, préfère les hommes (comme ça, ça c'est dit) et il aime le rose. Attention, ne venez pas me l’attifer de rose bonbon de la tête au pied sinon, vous et moi, on va pas être copain : il y a plusieurs nuances de rose et il faut savoir doser les couleurs!
A l'origine, Gobbias est plutôt excentrique. Ici il fait bien plus vieux qu'il ne l'est et aurait besoin d'un petit coup de jeune.

Il a un rendez-vous galant dans une semaine et à besoin de 5 nouvelles tenues. Au faite, il habite au 433 Boulevard ensoleillé à Sunset Valley, je lui ai dit que vous étiez déjà en route alors ne tardez pas trop, Gobbias et moi comptons sur vous!

Récapitulatif

- Relooker Gobbias de la tête au pied avec exactement 5 nouvelles tenues (pas 4 ni 6!) (au choix)
- Présentez votre relooking en 6 images maximum.
- Vos images devront faire 640px de large MAXIMUM.
- Vous pouvez retoucher 1 seule image, les autres doivent être issues de votre jeu et sans retouche autre que l'amélioration de la netteté, du contraste et de la lumiosité.
- Vous avez jusqu'au mercredi 13 avril pour m'envoyer (à Cywkis) vos participations par MP

/!\ Pas de photo du CAS

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 16:19MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Sergio a posé la même question juste au dessus Wink , tu mets ce que tu veux comme tenue Smile

Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 16:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Ah pardon, je n'avais pas vu :pale:

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 13 Avr 2011 - 19:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

TOUS A VOS VOTES!!
!!!
alors il y a 8 participations différentes et très intéressantes!
je remercie tous les participants et participantes pour ces belles merveilles!

Participation 1

Spoiler:

Participation 2

Spoiler:

Participation 3

Spoiler:

Participation 4

Spoiler:

Participation 5

Spoiler:

Participation 6

Spoiler:

Participation 7

Spoiler:

Participation 8

Spoiler:

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Mer 13 Avr 2011 - 20:20MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Waaah Quelle transformation !!!!
J'aime beaucoup la 8:
Le texte est très simple et les vêtements prennent bien en compte les critères

Bravo à tous !

Dernière édition par Pikatchoutchou le Jeu 14 Avr 2011 - 8:37, édité 1 fois

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Mer 13 Avr 2011 - 21:09MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Il y a de tres bonnes participations! Bravo à vous! Smile

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 13 Avr 2011 - 21:15MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Allez, on s'organise comme mister Sims.

Spoiler:

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Mer 13 Avr 2011 - 21:23MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

n°1: 17/20

Le relooking est sympa et le styliste sur le canapé j'étais Laughing.

n°2: 15,5/20

Le texte et le relooking sont cool mais c'est plus Gobias...

n°3: 13/20

Le texte est bref, le relooking peu convaicant et Gobias parait très jeune. J'adhère vraiment pas, désolé. ^^'

n°4: 14/20

J'aime bien mais aucun coup de coeur.

n°5: 16/20

Sur la première et la dernière photo il est juste parfait! Dommage qu'il ai vraiment l'air d'un gamin sur les autres.

n°6: 12/20

Le look ne me plait vraiment pas. ^^'

n°7: 14/20

Le nouveau style est bien mais aucun texte.

n°8: 17,5/20

Lol, il est juste génial. Je vote pour ce relooking de Gobbi.

Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2011 - 18:06MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Je suis déçu, je n'ai pas pu participer :(
Je vais vite voir ce que vous avez fait. Bravo à tous en attendant !

Invité
Invité
Ven 15 Avr 2011 - 12:07MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Il faut reste encore quelques jours pour venir voter et commenter Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 17 Avr 2011 - 11:00MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

allez les loulous, il ne vous reste 4 petits jours pour voter!!! n'hésitez pas!!!

Siphoë
Boule de gomme
Dim 17 Avr 2011 - 11:29MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

J'ai voté pour la participation 5 :star:

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Dim 17 Avr 2011 - 11:40MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

J'adore la participation n°8, je trouve que l'allure va bien avec le sujet imposé.
J'ai eu des coups de coeurs pour certains personnages mais je trouve que cela correspondait moins.
BRAVO à tous cheers

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Dim 17 Avr 2011 - 12:39MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Je suis contente de voir autant de participations, bravo à tous !

Avec tout ces relooking, le choix a été difficile. Je n'ai pas eu de véritable coup de coeur, il y avait toujours quelque chose qui me génait. J'espère avoir le temps de tout détailler et de le poster avec la fin des votes, mais en tout cas, j'ai voté pour la participation 5.

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Dim 17 Avr 2011 - 15:20MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Mes préférées étaient la 4 et la 7 mais comme il était vraiment beaucoup plus jeune dans la 7, j'ai trouvé qu'on ne le reconnaissait pas assez, donc j'ai voté pour la 4. Smile

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 19 Avr 2011 - 21:03MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

allez, les loulous, c'est le dernier soir pour voter jusquà demain 19heures!! Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 19:41MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

OYEZ!OYEZ! LES BIQUETS, BIQUETTES
!!!

Il est temps de clôturer les votes:

Alors voici la fameuse Gagnante:
TINU
avec 32% des votes!

En deuxième position:
SERGIO
avec 28% des votes!

Suivis en troisième position avec 10% des votes: LA PARTICIPATION N° 2 de NIBLETTE et la participation n° 6 de PIKATCHOUTCHOU

Suivis en 4ème position avec 7% des votes: la participation n°3 de Guilianna

et enfin en 5ème position, la participation n°1 de Cappucine, n°4 de Annasimsette et n°7 de Dimdona. avec 1% des votes.

Un grand merci à tout les participants et à la grande gagnante, notre célèbre TINU

Dernière édition par Cywkis le Mer 20 Avr 2011 - 20:12, édité 2 fois

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 19:46MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

heu.. c'est moi en numéro 2 donc Pika est en 6 et je crois qu'il en manque comme A....

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 19:53MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

il ne manque rien nib, là

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 19:55MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Ah bon, tu ne présentes pas les autres, je vois que 4 noms sur les 8. scratch y'a une partie du message qui s'affiche mal ?

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 20:08MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Je dois dire que ca c'est joué très sérré avec Sergio, pour qui j'avais d'ailleurs voté, que je félicite au passage tout comme les autres participants également.

J'ai décidé de participer au concours un peu sur un coup de tête et j'ai envoyé ma candidature la veille de sa clôture. J'avoue que je me suis vachement lâchée sur Gobbias. On peut même dire que je me suis craquée sur le coup...

Faut dire qu'avec son côté excentrique et son goût pour la couleur rose c'était difficile de ne pas succomber à la folie. Je m'attendais d'ailleurs à ce que les participations soient un peu moins sages...

Par contre il a pas un visage évident. J'entends pas par là pas moche ou autre, juste que l'on ne le reconnait plus dés qu'on lui enlève sa calvitie et/ou ca moustache... Le seul regret que j'aurai à formuler dans ma participation c'est que je n'ai pas eu le temps de bosser davantage sur les photos enfin les décors. Du coup c'est un peu statique et redondant mais bon après je me dis que le but c'était de mettre en valeur son relooking XD ?

Bref, je bavarde, je bavarde. Je terminerai juste en disant merci à ceux qui ont votés pour moi Very Happy

Rabichou, si tu passes par là, je pourrais avoir ma petit icône qui va avec ? Et celle de miss simmette si j'abuse pas trop ? Edit: Merci Tiff pour celle de miss simmette.

Dernière édition par Tinu le Mer 20 Avr 2011 - 20:34, édité 1 fois

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 20 Avr 2011 - 20:16MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

C'était mon vote,mais je n'aurais jamais imaginé que c'était de Tinu,comme quoi des fois on garde à l'esprit des participations "sages et tout en douceurs" et les habitudes de certains membres,bravo pour avoir chamboulé mes à priori, et j'ai longtemps hésité avec le Gobbias de Sergio aussi,bravo à vous tous cheers

Invité
Invité
Mer 20 Avr 2011 - 20:17MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

J'ai beaucoup aimé l'ensemble des relooking. Niveau style, celui de Tinu et Sergio étaient tous les deux fantastique. Mais celui de Nib m'a fait mourir de rire!

Bravo à tous!!

(pour miss 2011 Tinu :

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 20:23MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Alors tiff... tu as voté pour moi ? *yeux brillants et lèvre tremblante*

Faut dire que la concurrence était rude bravo à Tiff et sergio, j'ai pensé qu'Anna aurait eu plus de voix vu la netteté de ses images.

Invité
Invité
Mer 20 Avr 2011 - 20:25MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Merci à tous les participants et bravo à Tinu cheers . Personnellement, j'avais craqué sur la participation de sergio .

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 20:25MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

ça y est modifié nib!! Wink

je te félicite ma p'tite tinu et il est vrai que c'était serré au niveau des votes!!je suis contente que tu t'es éclatée à faire ce concours,!!!

je remercie également à tous les autres participants qui ont prit plaisir à faire ce concours également, il y a eu de belles participations!!!! bravo!!

[Concours Clos] Reloocking imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut