[Concours Clos] Reloocking imposé

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
[Concours Clos] Reloocking imposé 110406070303739687949636
[Concours Clos] Reloocking imposé 110406070302739687949635

Salut les loulous

Vous me reconnaissez sans doute : je suis Luis Rodriguez votre styliste préféré! Cette semaine, j'ai un boulot monstre et je suis obligé, encore une fois, de sous traiter mes clients! La dernière fois, vous avez fait un boulot remarquable, c'est tout naturellement que je fais appel à vous pour un nouveau...hum hum ...challenge!

Mon client, enfin le votre en l'occurence n'est autre que ce bon vieux Gobbias Koffi

[Concours Clos] Reloocking imposé 1352191

Je sais ce que vous allez me dire : c'est une véritable catastrophe! Et ...effectivement. En même temps, c'est pour ça que je suis là...enfin que VOUS êtes là. Comme d'habitude, il faut tenir compte, pour le relooking, des goûts du client. Ici Gobbias, préfère les hommes (comme ça, ça c'est dit) et il aime le rose. Attention, ne venez pas me l’attifer de rose bonbon de la tête au pied sinon, vous et moi, on va pas être copain : il y a plusieurs nuances de rose et il faut savoir doser les couleurs!
A l'origine, Gobbias est plutôt excentrique. Ici il fait bien plus vieux qu'il ne l'est et aurait besoin d'un petit coup de jeune.

Il a un rendez-vous galant dans une semaine et à besoin de 5 nouvelles tenues. Au faite, il habite au 433 Boulevard ensoleillé à Sunset Valley, je lui ai dit que vous étiez déjà en route alors ne tardez pas trop, Gobbias et moi comptons sur vous!

[Concours Clos] Reloocking imposé 9597362

Récapitulatif

- Relooker Gobbias de la tête au pied avec exactement 5 nouvelles tenues (pas 4 ni 6!) (au choix)
- Présentez votre relooking en 6 images maximum.
- Vos images devront faire 640px de large MAXIMUM.
- Vous pouvez retoucher 1 seule image, les autres doivent être issues de votre jeu et sans retouche autre que l'amélioration de la netteté, du contraste et de la lumiosité.
- Vous avez jusqu'au mercredi 13 avril pour m'envoyer (à Cywkis) vos participations par MP

/!\ Pas de photo du CAS

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sergio a posé la même question juste au dessus Wink , tu mets ce que tu veux comme tenue Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah pardon, je n'avais pas vu :pale:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
TOUS A VOS VOTES!!

!!!

alors il y a 8 participations différentes et très intéressantes!
je remercie tous les participants et participantes pour ces belles merveilles!

Participation 1

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen54

Spoiler :
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen49

Déjà, mon styliste est un génie, en plus d'être super beau et super sexy. (Oui, c'est le beau gosse sur le canapé. Pourquoi est-il torse-nu ? Et bien, nous avons faits... Euh, laisser tomber.) Cette tenue est presque parfaite. J'ai voulu que le pull soit un rose plus vif, mais mon Styliste a refusé. "Non, non, les femmes autres que les démodées vous laisseront tomber en moins de 2. Cette couleur convient terriblement." qu'il m'a dit. Mon styliste s'est procuré mon T-shirt avec un clin d'oeil, sans même hésiter. "Une tenue sans motif, c'est trop fade, et les couleurs comme le vert, le rose, ou encore le rouge s'alliant avec ce pull pourrait nuire à votre santé mannequin." Il n'y a rien d'autre que de plus confortable qu'un pantalon en velours ! "Prenez ce pantalon, il ira très bien avec le reste puisqu'il appartient à la même gamme de couleur que votre T-shirt. Et puis, vous le savez : Rose clair + Gris = Fashion Victim ! M'enfin, pas toujours. Mais, je sais qu'il mettra en valeur votre tenue."
Ah, les tenis, je les adores ! "Tout comme votre pantalon et votre haut, les couleurs sont de la même gamme mais pas pour autant identiques. Un rose fuchsia pas très vu puisque ce sont des chaussures, mais qui correspond à votre style, c'est pas le rêve ?"

C'est dommage, il n'y a pas beaucoup de touches de ma couleurs préférée sur cette tenue... "Vous rigolez ?! C'est plutôt une tenue de vacancier, le seul rose qui pourrait convenir, serait un rose pâle sur une chemise ! C'est beaucoup trop répétitif par rapport à votre autre tenue.
Bon, c'est la seule tenue qui est basée sur les motifs. Elle a pour thème les vacances, la verdure. Aahh, cela me fait repenser à mes vacances à Hawaï sous les cocotiers... Et puis, cette alliance de couleur est très belle, vous ne trouvez pas ? Enfin, les tongues viennent du Maroc, elle sont crées pour vous rappelez le bonheur du soleil sous Marrakech. Ce n'est pas le paradis ?"

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen51

Ma nouvelle belle tête. "C'est une bonne réflexion ! Sans MOI, vous seriez toujours un vieux crouton qui pelle et prend des coups de soleil ! Vous auriez toujours l'impression d'avoir un gros bidon ! Sans MON intervention, vous n'auriez charmé personne, même pas ma soeur qui a des goûts de plouc. Et, vous ai-je dis que ses lunettes vous allaient à ravir ? Ce modèle est bien meilleur que l'ancien ! Cela me donne froid dans le dos tout à coup, de vous revoir avec votre tête de papy démodé qui n'est jamais allé faire les magasins avec ses petites-filles... Quoi, vous n'en avez pas ? Toutes mes condoléances."
Participation 2

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 863818Screenshot51

Spoiler :
Bonjour, je suis Monica Merry du Merry/Moni Show. J'ai été appelée en renfort car nous avons ici un joli spécimen de ce que l'on pourrait appeler un Desperate Pipole !
Voici Gobi' et je crois qu'il y a du boulot (et de l'argent à se) faire. Je suis aussi une coach du comportement parce que si Gob doit changer de look, il doit aussi changer son mind. Cela ne va pas, regardez-moi son expression, ce look et même sa baraque qui ne reflètent en rien son deep spirit. Pour cela, on va faire en plusieurs étapes.
Lui redesigner son appart, travailler sur le behave, et enfin accepter ce qu'il est pour le relooker. Ok, ça prend du temps mais l'amour n'attend pas et Gobi doit s'y mettre quickly !
- J'ai peur. J'ai envie de me pendre Monique...
- Heu c'est Monica, allez mon chou, smile c'est que du happy end dans ton body ! Allez on se revoit dans quelques mois, je mettrai la même tenue parce qu'elle est trop fashion !

Spoiler
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 884725Screenshot53

Alors, Gob' nous voilà 3 mois après, que penses-tu de tous ces changements, dans ton home, dans ton mind et your body expectations ? Tu as remarqué, nous avons invité tes nouveaux copains de muscu.
- Heu, je ne suis pas encore tout à fait à l'aise mais c'est vrai qu'on a parcouru beaucoup de chemin depuis le début. Autant les travaux c'était plus simple, autant le sport, j'en ai sué !
- Mais ouais et regarde le résultat ! Tu as vu tes cheveux, grâce aux traitement de réimplantation capillaire (le même que Nicolas Cage) tu as enfin une crinière sexy, c'est nice !
- J'ai tout de même négocié certains points.
- Oui mon chou, on t'a laissé la lunette, tu en as besoin pour te cacher derrière et y voir clair, et puis c'est pas non plus le cuir total, tu n'es pas une folle !
- Tant mieux, sortir du placard en douceur, mais sans oublier les muscles.
- Oui c'est le body power ! Notez aussi le discret nose job.

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Zjj66r

- Wouah, mais c'est ce que j'appelle du body language ! Gobi chou mais tu es fantastique ! Regardez-moi cette classe, ces muscles, ce déhanché !
- Oui oui, je montre mes tatouages et mes biceps ! Je suis devenu pompier volontaire. On peut toujours s'entrainer en musique.
- Yeah tu as le groove ! Mesdames et messieurs, il a fait des efforts et ça paye ! Z'en pensez quoi les Boyz ?
- Maintenant Gobias, on le remarque.

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 336578Screenshot56

- Nous voici chez toi, dans ton jardin, avec les Boyz.
- Oui, d'ailleurs, la piscine, c'est moi qui a la plus grosse de la ville.
- Sacré Gobi chou ! Je vois aussi que tu essayes aussi de m'amadouer avec ton maillot qui a ma couleur préférée, le violet.
- C'est dans des tons parmes et c'est un motif de flamme/vagues un peu pour ceux qui savent ce qu'ils veulent.
- Gobi, tu me prêteras ton barman ce soir, il est too cute avec ses cocktails !

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 214366Screenshot60

- Cap sur la plage, à la tombée du jour où nous retrouvons Gob' très assoiffé.
- Je trouve mon costume chic et pratique.
- Oui en lin, c'est léger pour l'été. Astuce du jour : Des chaussures ouvertes pour ne pas puer des pieds.
- euh...
- Oui Gobias, parce que la séduction ça passe aussi par là. Pas vrai les Boyz ?
- Dormir... trop bu.

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 150518Screenshot57

- Gobichounet ? Il est où ?!
- Hey, ça gaze les loulous ? Roââââââââârrrrh !
- Mais Gobi ! Qu'est-ce que tu fais ? Oh ! Biatch, pas pendant le reportage !
- Hey, tu veux voir mon slip de nuit, te gêne pas baby.
- Ok... je vois que ta chambre est assez pinky, nice dressing ! Allez je rends l'antenne je veux pas voir ce qu'il va se passer.

Participation 3


[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 A_tien11

Spoiler :
"Ah tiens Luis, te voilà. Dis je sais que je t'es donner rendez vous à la plage pour cette petite interview sur mon relooking, mais finalement cela ne te dérangerais pas que l'on aille se mettre à l'aise chez moi ?

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Interv11
Voilà, je me sens plus à l'aise ici. Tu sais ce relooking à changer beaucoup de chose pour moi. Je me sens beaucoup mieux dans ma peau. Aujourd'hui les gens se retourne sur moi, mais ce n'est pas pour rire de moi, c'est pour me regarder tout simplement. Du coup mon estime personnelle en à pris du galon et je m'assume mieux.
Eh oui j'entends par là que j'assume totalement mon homosexualité aujourd'hui. D'ailleurs, tu dois certainement être au courant, je me suis pacsé !
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Mariag11
Oui beaucoup de chose on changé... Tiens au fait, la plupart de mes amis on adorés cette tenue :
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Tenue_11
D'ailleurs je partage leur avis, je me sens terriblement sexy habillé de la sorte. D'ailleurs tu veux que je te confie un petit secret ? Regarde j'ai même pris assez d'assurance et de confiance en moi pour me faire ce petit tatouage :
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Tatoua12
Et oui comme tu le vois, tu as changé ma vie en me relookant ainsi. Je t'en suis infiniment reconnaissant, et j'espère que cette petite interview te fera une publicité méritée.

Participation 4

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook57

Spoiler :
Luis Rodriguez, styliste de talent, m'a confié un relooking très intéressant cette semaine : Gobbias Koffi. Ce dernier a un rendez vous galant cette semaine et souhaite faire son petit effet, je le comprend ! Il a en effet 35 ans et en fait bien plus pour l'instant. Alors je me suis mise à l'œuvre, chez New Look, on trouve le style qui VOUS correspond !!

Je vous invite à découvrir le VRAI Gobbias Koffi :

Comme vous pouvez le constater sur cette image, j'ai choisi une tenue assez classique en optant pour un pantalon noir, une chemisette blanche et grise et des chaussures pointues très à la mode en ce moment. Je trouve que ça apporte un côté doux et frais au personnage. J'ai également appelé un de mes confrères pour des implants capillaires (sacré effet non ?) et l'ai invité à se laisser pousser la barbiche. Ses anciennes lunettes ne le mettaient pas du tout en valeur, j'ai donc opté pour une paire plus petite avec une monture métallique.

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook58

La tenue de soirée idéale pour avoir l'air décontracté : un jeans délavé bleu avec une chemise rose laissée négligemment ouverte et une veste blanche, en boîte de nuit le blanc ressort grâce aux néons. A priori, ça a marché, regardez le se déhancher en bonne compagnie...

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook59

Le pyjama de Gobbias était particulièrement affreux, et vu qu'à Cape Coral le ciel est toujours bleu, rien ne vaut un pyjashort en coton. Toujours blanc mais avec un motif rayé rouge et noir...

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook60

Passons à la tenue de sport, essentielle pour un être désireux de rester en forme. Un petit haut à capuche en coton blanc, léger et qui irritera moins que les matières synthétiques, un pantalon de jogging bleu et des basket blanches et grises. sans oublier la montre.

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook62

On termine avec la pièce maitresse : le maillot de bain. J'ai gardé le même modèle en supprimant l'horrible motif. Et le noir, il n'y a rien de mieux pour quelqu'un d'aussi pudique, avec le motif et la bande sur le côté en jaune pour que cela ressorte bien. Mouillé sur certains modèles, on voit à travers... D'où mon choix...

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook61

Alors qu'en pensez vous ?[/center]

Participation 5

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 9613503

Spoiler :
Désormais, Gobbias a de quoi faire tomber les fe hommes! Ses cheveux ont pousser il a une coupe à la mode et n'a plus de moustaches. Il à pris un coup de jeune! Il a désormais des tenues élégantes et branchés de couleurs bleu violet pale rose couleur chaire comme il l'a demandé.

Tenue branchée et élégante, avec principalement des couleurs roses chaires. Un pantalon serré, avec un tricot pour l'effet moderne avec desd lunettes de vues vintages et une veste pour rendre le tout plus serieux et plus classe.

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 3894334

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 5507055
Ici, une tenue plus rock & roll, couleurs rose pastel et noir. De jolies sneaker associé à un jean noir avec un long pull élégant et rien en dessous

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 7675106
Tenue de printemps/hiver: Un manteaux en cuir (italien), une écharpe venant d'une grande marque italienne, avec des sneaker et le jean serré pour l'effet ''cool".

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 3849177
La tenue de sport: Couleurs assez flachys, et habits serrés, pour que monsieurs se fasse remarquer par des demoiseaux lorsque il fait son jogging.

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 8139468
Tenue de soirée: Une veste noire et un pantalon noir (remonté), avec un pull rose/violet pastel (pour rendre la tenue plus originale) et des mocassins.

Participation 6

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook10

Spoiler :
Ahh enfin ... J'ai enfin réussi à satisfaire Gobbias Koffi ! Après plusieurs heures passées à se plaindre Mr Koffi a accepté de se faire implanter de nouveaux cheveux.

Après être passé chez le coiffeur, il m'a appelé en me disant que sa nouvelle coupe était super et qu'il voulait que je lui concocte 5 nouvelles tenues. J'y ai réfléchis toute la nuit et à l'ouverture du magasin je vis le nouveau Gobbias Koffi ! Je lui ai donné mes créations et il est reparti chez lui sans dire un mot... Ce qui m'a paru très étrange...
Le lendemain j'ai reçu par cet e-mail:

Bonjour Mr Rodrigez,

Je voudrais tout d'abord vous remercier de m'avoir convaincu de passer chez le coiffeur pour avoir de nouveaux cheveux. Et aussi de m'avoir proposé ces 5 tenues qui me plaisent énormément voici quelques photos:

Ça c'est la tenue décontractée, elle m'inspire tellement de joie que -je ne sais pas pourquoi- je me suis tout de suite mis à faire des hot dogs !

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook11

Celle-ci c'est la tenue habillée. Je suis allé au Bistrot « Le petit Corse » et au moment de commander une tasse de café... Une magnifique fille m'a abordé !

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook12

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook13

Là c'est le maillot de bain et la tenue de sport que vous m'avez conseillé au Gymnase...

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Relook14

Et enfin, voilà la tenue que je préfère... Le pijama ! Il est très excentrique et j'aime beaucoup les couleurs !

Voilà je vous remercie mille fois d'avoir pris le temps de m'écouter

Gobbias Koffi

Participation 7

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen20

Spoiler :
Je pense lui avoir donné un sacrée coup de jeune à ce Gobbias
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen15
Tenue quotidienne et décontracté pour Gobbias
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen16
Tenue maillot de bain esprit marin pour Gobbias
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen17
Tenue pyjamas confortable pour Gobbias
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen18
Tenue sportif électrique pour Gobbias
[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Screen21
Tenue de soirée chic décontracté pour Gobbias

Le relooking du visage de Gobbias comprend :
Une implantation capillaire sur le dessus de ça tête (ça à coûté très chère), suivi d'une coloration et d'une nouvelle coupe de cheveux, coloration et épilation des sourcils , et enfin rasage de ça moustache.

Alors les filles, il est pas croquer comme ça??? ;p

Participation 8

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Concours1

Spoiler :
[center]Salut les cocos,

J'ai une pêche incroyable depuis que je me suis fais relooker. J'ai l'impression d'avoir rajeuni d'au moins 10 ans !

J'avais un grand besoin de cacher ma calvitie, qui je dois dire, était un gros problème pour faire des rencontres et les implants étaient hors de question au vue du prix et de la quantité à couvrir alors on m'a tout simplement proposé une postiche.

L'avantage c'est que je peux en changer facilement selon mes envies même si celle que je porte me convient parfaitement. Faut dire que les rouflaquettes, c'est vraiment autre chose. Ca me donne vraiment fière allure. Starsky et Hutch peuvent aller se rhabiller...

Côté vestimentaire je voulais que mes tenues comportent toutes une touche de rose.
En plus d'être ma couleur favorite, elle mets bien en valeur mon teint alors pourquoi s'en passer ? Cerise sur le gâteau, j'ai des lunettes assorties à mes tenues. Ça c'est carrément la classe hein !

Sur ce les cocos je vous laisse car la saison de la chasse est désormais ouverte pour moi.
Grrrr

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Concours5 [Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Concours2

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Concours4 [Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Concours3

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Waaah Quelle transformation !!!!
J'aime beaucoup la 8:
Le texte est très simple et les vêtements prennent bien en compte les critères

Bravo à tous !

Dernière édition par Pikatchoutchou le 2011-04-14, 08:37, édité 1 fois

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Il y a de tres bonnes participations! Bravo à vous! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Allez, on s'organise comme mister Sims.

Spoiler :
Partipation 1 :
Photos : Tu as pris un gros plan c'est bien. Le reste, c'est un peu simple, il est là seul avec un playboy et des murs un peu vides. On reste sur notre faim.
Texte : Je suis pas très fan. Le style est assez lourd. Mais tu utilises pas mal de mots pour la couleur et la matière c'est bien.
Torsomètre : Relooking correct sans faute de gout, mais le torse velu n'est pas chez gobbi.

Participation 2 :
Photos : Tu as opté pour le avant/après. Tu as vraiment fait aussi la maison ? Y'a du persos, du décor mais parfois c'est un peu loin et foncé, dommage. La photo avec le bar est étrange avec le néon lumineux en pleine journée.
Texte : Il est drôle et se laisse lire, après est-ce qu'il y a vraiment des gens qui font du franglais pour les émissions de mode...
Torsomètre : Les tenues sont bien, simples avec la tendance homo. Après tu as fait pété les faire valoir et les torses poilus à outrance. La dernière.... rhoooo une partie à 3 ! On devine encore l'ancien visage.

Participation 3 :
Photos : C'est lumineux et dans le contraste. Tu as mis du décors mais mis de côté la mise en scène.
Texte : Il se laisse lire, Gobbias est content. Attention aux fautes.
Torsomètre : Les tenues lui vont, il a été rajeuni cependant. Merci pour le torse.

Participation 4 :
Photos : C'est varié, j'adore la première d'intro, tu as aussi mis des persos. Et... une photo me dit quelque chose Cool
Texte : Rien à redire, il est sobre et parfait, tu maitrises ton sujet.
Torsomètre : Le relooking est pas mal, et tu montres le torses, grouh ! On devine encore un peu son visage.

Participation 5 :
Photos : Ah le pose player ouvre le bal. Cool Les images ont du décor, mais je ne sais pas pourquoi j'ai envie de crier "J'ai faim".
Texte : Tu as voulu faire comme dans un magazine de mode. Mais le texte comporte des fautes et des coquilles.
Torsomètre : C'est moderne, on ne le reconnait pas trop et la dernière photo est décalée pour la coiffure qui n'a plus la même taille ni la même couleur.

Participation 6 :
Photos : Tu as voulu changer de déco de temps en temps. Mais, il est avec une fille ? Alors qu'il aime les hommes ? Elle est de dos, dommage qu'on les voit pas tous les 2 mieux. Attention aux murs coupés et au prisme.
Texte : Il est simple, mais c'est Gobbi qui parle, où est rodriguez ? Attention aux pitites fautes.
Torsomètre : Je ne suis pas très fan du bariolé à toutes les sauces. MAIS, on le reconnait Gobbias, c'est sans doute la candidature qui a le visage le plus reconnaissable.

Participation 7 :
Photos : Tu as changé les décors, c'est bien ! Bon, tu as laissé le vilain prisme et les bulles de pensée, c'est pas bien ! Il aurait fallut mieux cadré, on le voit de trop loin le gobbi et on veut voir les détails.
Texte : Un peu court et un peu simple avec des fautes, on aurait voulu son vécu.
Torsomètre : Mah petit scarabé, tu n'as pas de poils ! bon pas grave. Pour le relooking, j'ai juste pas aimé la tenue de sport à carreaux, le reste ça va. Mais il est tellement rajeuni je le reconnais pas non plus.

Participation 8 :
Photos : Tu as des graphismes magnifiques, c'est dynamique. Même, les plus joli de tous les autres. Mais... c'est le même décor répété.
Texte : Il est court mais dynamique, très agréable et groovy. Ce style me dit quelque chose. Cool
Torsomètre : Le relooking est pas mal, tenues sont sympas. Il est sex ! Je ne reconnais plus Gobias.... du tout pour le visage :/

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

n°1: 17/20

Le relooking est sympa et le styliste sur le canapé j'étais Laughing.

n°2: 15,5/20

Le texte et le relooking sont cool mais c'est plus Gobias...

n°3: 13/20

Le texte est bref, le relooking peu convaicant et Gobias parait très jeune. J'adhère vraiment pas, désolé. ^^'

n°4: 14/20

J'aime bien mais aucun coup de coeur.

n°5: 16/20

Sur la première et la dernière photo il est juste parfait! Dommage qu'il ai vraiment l'air d'un gamin sur les autres.

n°6: 12/20

Le look ne me plait vraiment pas. ^^'

n°7: 14/20

Le nouveau style est bien mais aucun texte.

n°8: 17,5/20

Lol, il est juste génial. Je vote pour ce relooking de Gobbi.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis déçu, je n'ai pas pu participer :(
Je vais vite voir ce que vous avez fait. Bravo à tous en attendant !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il faut reste encore quelques jours pour venir voter et commenter Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

allez les loulous, il ne vous reste 4 petits jours pour voter!!! n'hésitez pas!!!

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

J'ai voté pour la participation 5 ⭐

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

J'adore la participation n°8, je trouve que l'allure va bien avec le sujet imposé.
J'ai eu des coups de coeurs pour certains personnages mais je trouve que cela correspondait moins.
BRAVO à tous cheers

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je suis contente de voir autant de participations, bravo à tous !

Avec tout ces relooking, le choix a été difficile. Je n'ai pas eu de véritable coup de coeur, il y avait toujours quelque chose qui me génait. J'espère avoir le temps de tout détailler et de le poster avec la fin des votes, mais en tout cas, j'ai voté pour la participation 5.

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Mes préférées étaient la 4 et la 7 mais comme il était vraiment beaucoup plus jeune dans la 7, j'ai trouvé qu'on ne le reconnaissait pas assez, donc j'ai voté pour la 4. Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

allez, les loulous, c'est le dernier soir pour voter jusquà demain 19heures!! Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

OYEZ!OYEZ! LES BIQUETS, BIQUETTES

!!!
Il est temps de clôturer les votes:

Alors voici la fameuse Gagnante:

TINU

avec 32% des votes!

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 Concours1

En deuxième position:

SERGIO

avec 28% des votes!

[Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 9613503

Suivis en troisième position avec 10% des votes: LA PARTICIPATION N° 2 de NIBLETTE et la participation n° 6 de PIKATCHOUTCHOU

Suivis en 4ème position avec 7% des votes: la participation n°3 de Guilianna

et enfin en 5ème position, la participation n°1 de Cappucine, n°4 de Annasimsette et n°7 de Dimdona. avec 1% des votes.

Un grand merci à tout les participants et à la grande gagnante, notre célèbre TINU

Dernière édition par Cywkis le 2011-04-20, 20:12, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

heu.. c'est moi en numéro 2 donc Pika est en 6 et je crois qu'il en manque comme A....

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

il ne manque rien nib, là

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah bon, tu ne présentes pas les autres, je vois que 4 noms sur les 8. scratch y'a une partie du message qui s'affiche mal ?

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Je dois dire que ca c'est joué très sérré avec Sergio, pour qui j'avais d'ailleurs voté, que je félicite au passage tout comme les autres participants également.

J'ai décidé de participer au concours un peu sur un coup de tête et j'ai envoyé ma candidature la veille de sa clôture. J'avoue que je me suis vachement lâchée sur Gobbias. On peut même dire que je me suis craquée sur le coup...

Faut dire qu'avec son côté excentrique et son goût pour la couleur rose c'était difficile de ne pas succomber à la folie. Je m'attendais d'ailleurs à ce que les participations soient un peu moins sages...

Par contre il a pas un visage évident. J'entends pas par là pas moche ou autre, juste que l'on ne le reconnait plus dés qu'on lui enlève sa calvitie et/ou ca moustache... Le seul regret que j'aurai à formuler dans ma participation c'est que je n'ai pas eu le temps de bosser davantage sur les photos enfin les décors. Du coup c'est un peu statique et redondant mais bon après je me dis que le but c'était de mettre en valeur son relooking XD ?

Bref, je bavarde, je bavarde. Je terminerai juste en disant merci à ceux qui ont votés pour moi Very Happy

Rabichou, si tu passes par là, je pourrais avoir ma petit icône qui va avec ? Et celle de miss simmette si j'abuse pas trop ? Edit: Merci Tiff pour celle de miss simmette.

Dernière édition par Tinu le 2011-04-20, 20:34, édité 1 fois

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

C'était mon vote,mais je n'aurais jamais imaginé que c'était de Tinu,comme quoi des fois on garde à l'esprit des participations "sages et tout en douceurs" et les habitudes de certains membres,bravo pour avoir chamboulé mes à priori, et j'ai longtemps hésité avec le Gobbias de Sergio aussi,bravo à vous tous cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai beaucoup aimé l'ensemble des relooking. Niveau style, celui de Tinu et Sergio étaient tous les deux fantastique. Mais celui de Nib m'a fait mourir de rire!

Bravo à tous!!

(pour miss 2011 Tinu : [Concours Clos] Reloocking imposé - Page 2 110420082230739688026268

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alors tiff... tu as voté pour moi ? *yeux brillants et lèvre tremblante*

Faut dire que la concurrence était rude bravo à Tiff et sergio, j'ai pensé qu'Anna aurait eu plus de voix vu la netteté de ses images.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous les participants et bravo à Tinu cheers . Personnellement, j'avais craqué sur la participation de sergio .

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

ça y est modifié nib!! Wink

je te félicite ma p'tite tinu et il est vrai que c'était serré au niveau des votes!!je suis contente que tu t'es éclatée à faire ce concours,!!!

je remercie également à tous les autres participants qui ont prit plaisir à faire ce concours également, il y a eu de belles participations!!!! bravo!!

 
Page 2 / 3