| | [Concours Clos] Reloocking imposé | |
|
|
| Quel relooking préférez vous? | | Participation 1 | | 3% | [ 1 ] | | Participation 2 | | 10% | [ 3 ] | | Participation 3 | | 7% | [ 2 ] | | Participation 4 | | 3% | [ 1 ] | | Participation 5 | | 28% | [ 8 ] | | Participation 6 | | 10% | [ 3 ] | | Participation 7 | | 3% | [ 1 ] | | Participation 8 | | 32% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 28 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Bilu Kéké des plages

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 20:16 | |
| C'était mon vote,mais je n'aurais jamais imaginé que c'était de Tinu,comme quoi des fois on garde à l'esprit des participations "sages et tout en douceurs" et les habitudes de certains membres,bravo pour avoir chamboulé mes à priori, et j'ai longtemps hésité avec le Gobbias de Sergio aussi,bravo à vous tous |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 20:17 | |
| J'ai beaucoup aimé l'ensemble des relooking. Niveau style, celui de Tinu et Sergio étaient tous les deux fantastique. Mais celui de Nib m'a fait mourir de rire! Bravo à tous!! (pour miss 2011 Tinu :  ____________________________ |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 20:23 | |
| Alors tiff... tu as voté pour moi ? *yeux brillants et lèvre tremblante*
Faut dire que la concurrence était rude bravo à Tiff et sergio, j'ai pensé qu'Anna aurait eu plus de voix vu la netteté de ses images. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 20:25 | |
| Merci à tous les participants et bravo à Tinu  . Personnellement, j'avais craqué sur la participation de sergio . |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 20:25 | |
| ça y est modifié nib!! je te félicite ma p'tite tinu et il est vrai que c'était serré au niveau des votes!!je suis contente que tu t'es éclatée à faire ce concours,!!! je remercie également à tous les autres participants qui ont prit plaisir à faire ce concours également, il y a eu de belles participations!!!! bravo!! |
|
 | |
Capucine Architecte en herbe

Messages: 599 Age: 12 Localisation: Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 | Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 21:15 | |
| Bon, ma première participation à un concours n'a pas été une grande réussite, mais j'adore celle de Tinu ! Quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est déjà sûr avec les autres participations mais là, je ne vais pas gagner. Concurencer Tinu, pff... N'importe quoi.", j'ai su que c'était elle. =D Bravo à tous ! |
|
 | |
Bilu Kéké des plages

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 21:29 | |
| | Capucine a écrit: | Bon, ma première participation à un concours n'a pas été une grande réussite, mais j'adore celle de Tinu ! Quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est déjà sûr avec les autres participations mais là, je ne vais pas gagner. Concurencer Tinu, pff... N'importe quoi.", j'ai su que c'était elle. =D Bravo à tous ! |
Bah c'est pas grave,moi j'ai fait un seul concours et c'était face à Dinou,me suis fait rétamer aussi,mais c'était sympa,c'est comme ça qu'on progresse  |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 21:29 | |
| mais non capuccine!!! il ne faut pas partir perdante, à force de travail et d'expériences, tu verras, tu évolueras en flêche!! |
|
 | |
Gg29 Flash

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 21:30 | |
| |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5341 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 22:07 | |
| Bravo à Tinu pour sa victoire méritée. J'ai d'ailleurs voté pour toi, j'ai beaucoup aimé ton relooking. Heureusement j'ai eu un vote, l'honneur est sauf... ^^' ____________________________ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 22:50 | |
| Tinu, voici ton icône (et désolé pour le retard ^^)  ____________________________ |
|
 | |
Tinu Artiste polyvalente

Messages: 712 Age: 28 Localisation: Dans un champ de tournesols
 | Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Mer 20 Avr - 23:30 | |
| Bilu : Contente de t'avoir surprise alors. C'est clair que c'est pas le genre de choses que je fais généralement mais c'est bien de sortir des sentiers battus  Capucine : Si tu savais le nombre de concours auxquels j'ai pu participer sans arriver ne serait-ce que dans les finalistes (et je parle par forcément que des sims). Ca fait partie du jeu et dis toi qu'il faut pas se décourager. Plus tu participeras, plus tu auras d'expérience et plus tu progresseras. Tu verras au final ca porteras ces fruits. Rabiere : Merci beaucoup pour l'icône (et t'as pas à t'excuser voyons Oo ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Jeu 21 Avr - 0:42 | |
| Tu ne peux plus participer à aucun concours, Tinu, tu n'as plus de place dans ta signature pour d'autre badge  Félicitations à toi, en tout cas! Et aux autres participants aussi, j'ai vraiment apprécié le niveau du concours! J'avais voté pour ma tendre moitié, Niblette ^^ La dernière image de son relooking m'a fait rire!! |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Jeu 21 Avr - 0:46 | |
| Merci je n'aurai jamais pensé que je serais 3e (égalité avec Nib !!!) |
|
 | |
Sergio Designer futuriste

| Sujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé Jeu 21 Avr - 14:50 | |
| Je suis trop content d’être parmi le top 3. La concurrence était rude, et concurrencer Tinu, c'est vrai, c'est impossible pour gagner  Félicitation à toi Tinu, ta participation est superbe, la qualité de tes photos sont Wow! Ta participation est ma préféré! Je remercie ce qui ont votés pour moi, et heureux que ma participation vous ais plu!  |
|
 | |
| | [Concours Clos] Reloocking imposé | |
|