AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] Reloocking imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel relooking préférez vous?
Participation 1
4%
 4% [ 1 ]
Participation 2
11%
 11% [ 3 ]
Participation 3
7%
 7% [ 2 ]
Participation 4
4%
 4% [ 1 ]
Participation 5
29%
 29% [ 8 ]
Participation 6
11%
 11% [ 3 ]
Participation 7
4%
 4% [ 1 ]
Participation 8
32%
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 6 Avr 2011 - 19:29MessageSujet: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Rappel du premier message :

Salut les loulous

Vous me reconnaissez sans doute : je suis Luis Rodriguez votre styliste préféré! Cette semaine, j'ai un boulot monstre et je suis obligé, encore une fois, de sous traiter mes clients! La dernière fois, vous avez fait un boulot remarquable, c'est tout naturellement que je fais appel à vous pour un nouveau...hum hum ...challenge!

Mon client, enfin le votre en l'occurence n'est autre que ce bon vieux Gobbias Koffi

Je sais ce que vous allez me dire : c'est une véritable catastrophe! Et ...effectivement. En même temps, c'est pour ça que je suis là...enfin que VOUS êtes là. Comme d'habitude, il faut tenir compte, pour le relooking, des goûts du client. Ici Gobbias, préfère les hommes (comme ça, ça c'est dit) et il aime le rose. Attention, ne venez pas me l’attifer de rose bonbon de la tête au pied sinon, vous et moi, on va pas être copain : il y a plusieurs nuances de rose et il faut savoir doser les couleurs!
A l'origine, Gobbias est plutôt excentrique. Ici il fait bien plus vieux qu'il ne l'est et aurait besoin d'un petit coup de jeune.

Il a un rendez-vous galant dans une semaine et à besoin de 5 nouvelles tenues. Au faite, il habite au 433 Boulevard ensoleillé à Sunset Valley, je lui ai dit que vous étiez déjà en route alors ne tardez pas trop, Gobbias et moi comptons sur vous!

Récapitulatif

- Relooker Gobbias de la tête au pied avec exactement 5 nouvelles tenues (pas 4 ni 6!) (au choix)
- Présentez votre relooking en 6 images maximum.
- Vos images devront faire 640px de large MAXIMUM.
- Vous pouvez retoucher 1 seule image, les autres doivent être issues de votre jeu et sans retouche autre que l'amélioration de la netteté, du contraste et de la lumiosité.
- Vous avez jusqu'au mercredi 13 avril pour m'envoyer (à Cywkis) vos participations par MP

/!\ Pas de photo du CAS

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Capucine
Architecte en herbe
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 21:15MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Bon, ma première participation à un concours n'a pas été une grande réussite, mais j'adore celle de Tinu ! Quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est déjà sûr avec les autres participations mais là, je ne vais pas gagner. Concurencer Tinu, pff... N'importe quoi.", j'ai su que c'était elle. =D
Bravo à tous !

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 20 Avr 2011 - 21:29MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Capucine a écrit:
Bon, ma première participation à un concours n'a pas été une grande réussite, mais j'adore celle de Tinu ! Quand je l'ai vu, je me suis dit "C'est déjà sûr avec les autres participations mais là, je ne vais pas gagner. Concurencer Tinu, pff... N'importe quoi.", j'ai su que c'était elle. =D
Bravo à tous !

Bah c'est pas grave,moi j'ai fait un seul concours et c'était face à Dinou,me suis fait rétamer aussi,mais c'était sympa,c'est comme ça qu'on progresse Wink

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 21:29MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

mais non capuccine!!! il ne faut pas partir perdante, à force de travail et d'expériences, tu verras, tu évolueras en flêche!! Wink

Gg29
Flash
Masculin
Mer 20 Avr 2011 - 21:30MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Bravo Tinu!!!

Invité
Invité
Mer 20 Avr 2011 - 22:07MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Bravo à Tinu pour sa victoire méritée. J'ai d'ailleurs voté pour toi, j'ai beaucoup aimé ton relooking.
Heureusement j'ai eu un vote, l'honneur est sauf... ^^'

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 20 Avr 2011 - 22:50MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Tinu, voici ton icône (et désolé pour le retard ^^)

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Mer 20 Avr 2011 - 23:30MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Bilu : Contente de t'avoir surprise alors. C'est clair que c'est pas le genre de choses que je fais généralement mais c'est bien de sortir des sentiers battus Very Happy

Capucine : Si tu savais le nombre de concours auxquels j'ai pu participer sans arriver ne serait-ce que dans les finalistes (et je parle par forcément que des sims). Ca fait partie du jeu et dis toi qu'il faut pas se décourager. Plus tu participeras, plus tu auras d'expérience et plus tu progresseras. Tu verras au final ca porteras ces fruits.

Rabiere : Merci beaucoup pour l'icône (et t'as pas à t'excuser voyons Oo )

Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2011 - 0:42MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Tu ne peux plus participer à aucun concours, Tinu, tu n'as plus de place dans ta signature pour d'autre badge mrgreen

Félicitations à toi, en tout cas! Et aux autres participants aussi, j'ai vraiment apprécié le niveau du concours!

J'avais voté pour ma tendre moitié, Niblette ^^ La dernière image de son relooking m'a fait rire!!

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 21 Avr 2011 - 0:46MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Merci je n'aurai jamais pensé que je serais 3e (égalité avec Nib !!!)

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Jeu 21 Avr 2011 - 14:50MessageSujet: Re: [Concours Clos] Reloocking imposé                      

Je suis trop content d’être parmi le top 3. La concurrence était rude, et concurrencer Tinu, c'est vrai, c'est impossible pour gagner Very Happy Félicitation à toi Tinu, ta participation est superbe, la qualité de tes photos sont Wow! Ta participation est ma préféré!
Je remercie ce qui ont votés pour moi, et heureux que ma participation vous ais plu! Smile

[Concours Clos] Reloocking imposé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut