Travailler dans un lieu que l'on a créé

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut tout le monde !

Il y a quelques jours, j'ai créé un restaurant et je voudrais que mes sims puissent travailler dedans en tant que carrière cuisine.

Est-ce que c'est possible ?

Merci de m'aider

Edit Caro : titre mis en rouge

Dernière édition par Pikatchoutchou le 2011-04-07, 19:49, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Pour cela il faut un tapis Rabbit Hole, mais... cela mettra en invisible tout ton intérieur de restaurant que tu as construit.

0 points

oui pika, tu fais modifier ville, ensuite tu cliques sur ton restau, il te demande si tu veux mettre ton terrain en résidentiel ou communautaire, tu mets communautaire et visites autorisées!! Wink normalement, c'est bon!!

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Niblette82
C'est quoi Rabbit Hole (j'en ai déjà entendu parlé) Il faut quels add ons pour l'avoir ?

@Cykwis Tu n'as pas répondu à ma question: Je voudrais Travailler dans mon resto

0 points

Lut,

Ne t'affole pas les RabbitHole sont tout simplement les lieux où ton sims entre et disparait et où tu ne peux plus le piloter jusqu'à ce qu'ils sortent... Pas besoin de mods puisque c'est intégré au jeu

Sinon avec la méthode de Cykwis qui est de loin la plus simple et la plus rapide, en dehors des métiers prévus dans Ambitions, tu ne peux pas (peut-être y'a t'il un mod spécial pour çà, demande à Niblette) faire travailler ton Sim dans un endroit que tu as créé. Même si c'est un lieu communautaire avec toutes les décos que tu veux.

0 points

Héhéhé...

Si on considère les tapis à télécharger, c'est p'têt bien un mod.
Mais je n'ai pas vu "restaurant" dans les lieux proposés.

D"façons on en parle dans un topic d'annasimsette, tu trouveras avec la recherche parce que je suis trop pétée pour te donner le lien pis c'est tout.

0 points

t

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ça y est j'ai téléchargé les rabbits hole

Maintenant: -je les mets où (dans mon ordi) ?
-comment on démarre le jeu avec ?

PS je suis sur Mac

0 points

Eh bah tu les installes comme un mod avec ses potes les packages et tu n'oublies pas d'avoir les fichiers qui permettent de le faire fonctionner.
Y'a pas un tuto installation MAC dans le coin ? je pense que google t'aidera.

0 points