Problème d'inscription sur Mods The sims

Notifications
Tout nettoyer

Hellow, enfaite j'ai voulu m'inscrire sur Mods The sims et donc j'ai rentré ma date de naissance j'ai validé et je suis tombé sur une page blanche avec seulement marqué dessus :

POST requests from foreign hosts are not allowed

Et donc je voudrais savoir comment m'inscrire?
Merci bien ; Lou :flower:

0 points
11 Réponses

La phrase semble dire que les étrangers ne peuvent pas s'inscrire sur le site. Il faut peut-être être américain pour pouvoir le faire.

0 points

Hum je suis inscrite et je n'ai jamais eu ce problème.
C'est peut-être parce que tu es trop jeune pour ? Enfin ce serait étrange aussi qu'ils ne te donnent pas ça comme raison.

0 points

Bah oui,on est tous inscrit sur MTS,je pense, et on réside en France pour la plus part,et je n'ai pas souvenir qu'il y ait une restrictions sur l'age,essaye avec une autre adresse mail ou met que tu 18 ans :0*7:

0 points

Enfaite, je clique pour m'inscrire et il demande la date de naissance avant et donc j'ai mis 15 Décembre 1992 et ça ne fonctionne pas je tombe sur ça ...

0 points

Le mauvaise nouvelle : la phrase explique que les étrangers ne sont pas autorisé de s'inscrire (première nouvelle).

Mais, il doit avoir un moyen pour forcer de s'inscrire !

0 points

Tu as vérifié si ce n'était pas un problème d'options de sécurité de ton navigateur ?
Des utilisateurs anglais/américains ont eu le même soucis.

0 points

Non ce n'est pas un problème de naviguation.
Je suis français et j'ai beau mettre 1998 ou 1992 ça ne marche pas. =/

0 points

Bonjour,
j'ai fait un test en inscrivant un nouvel utilisateur mais je n'ai pas eu de problèmes.
Petite question : tu utilise quel navigateur ?

0 points

Sasha a écrit:

Bonjour,
j'ai fait un test en inscrivant un nouvel utilisateur mais je n'ai pas eu de problèmes.
Petite question : tu utilise quel navigateur ?

Pareil j'ai testé (avec Google Chrome) et pas de problème ! Wink

0 points

Jour tlm,

Pour ceux qui pour des raisons obscures et pas claires n'arrivent pas à ouvrir un compte sur MTS, il y a un compte 'Invité' ouvert (qui permet de télécharger):

Login : MTS2BugMeNot

Mot de passe : bugmenot

A+++

0 points

sujet résolu Lou ?

0 points