AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle crèche préférez vous?
Participation 1
7%
 7% [ 2 ]
Participation 2
37%
 37% [ 10 ]
Participation 3
4%
 4% [ 1 ]
Participation 4
7%
 7% [ 2 ]
Participation 5
4%
 4% [ 1 ]
Participation 6
4%
 4% [ 1 ]
Participation 7
37%
 37% [ 10 ]
Total des votes : 27

Invité
Invité
Mer 13 Avr 2011 - 22:24MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Tiffany le Ven 29 Avr 2011 - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 23 Avr 2011 - 22:37MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Je vais faire ma gentille langue de lilliputienne mais si on avait eu autant de commentaires pour Gobias ça aurait été vraiment super. Voilà, j'ai déjà voté, j'ai dit ma pensée, que le meilleur gagne et bonne chance.

Invité
Invité
Sam 23 Avr 2011 - 22:52MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Sam 23 Avr 2011 - 23:19MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Et hop ça y est pour mes commentaires. Suis contente d'avoir bouclé ça ce soir ! Tient, je pique l'idée de Simjer pour la moyenne : 7.8 de moyenne si je ne me suis pas trompée et je trouve ça pas mal ! Bravo à tous.

J'ai donc noté toutes particpations sous un barème sur 10 points.
Spoiler:

Et voici les résultats.
Spoiler:

Avec des participations à égalité, j'ai choisi de voter pour mon coup de coeur-normal xD- la participation 6. Bravo à tous !

(pour le dernier concours, je verrais peut-être à dire ce que je pensais, si j'ai le temps)

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Sam 23 Avr 2011 - 23:34MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Je reviendrai plus tard pour tout donner en détails comme les autres, et voter, mais déjà j'ai adoré les participations 2, 4 et 7 :0*1: donc félicitations à leurs créateurs !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 24 Avr 2011 - 1:31MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

je te comprends nib, je rejoins tiff, il est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de commentaires mais ne t'inquiètes pas ma belle , ça sera prise de revanche la prochaine fois!! Wink

bon, sinon, il y a eu de très belles participations et je remercie à tout les participants pour leur beau travail!!!
j'ai hésité longuement entre la4 , 6 et 7. j'ai voté pour la 7, mais j'avoue qu'il était très difficile de voter!!!

bravo à tous!

oOph2Oo
Membre habitué
Féminin
Mar 26 Avr 2011 - 18:40MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

J'ai hésité entre la participation 6 et la 7.

6 -> J'aime beaucoup l'espace à l'extérieur, c'est fort renfermé. Ca m'a l'air discret, j'aime beaucoup Smile J'adore aussi la grande baie vitrée qui donne sépare la grande salle du jardin. C'est splendide. Les couleurs sont super lumineuses!

7-> Pour l'extérieur, perso, je trouve ça un peu grand. Mais quand on regarde tout ce qu'il y a dedans, on comprend vite l'espace qu'elle prend. Coup de coeur pour la salle de lecture et la chambre, que je trouve superbes. Certes, dans un petit espace, mais c'est tout mignon Very Happy J'aime bien l'image de tout les lits les uns derrière les autres.

Mon choix ira pour la 7, malgré mon coup de coeur pour l'extérieur de la 6 Smile

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mar 26 Avr 2011 - 22:08MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Mon coeur a flanché pour la participation 2.
L'architecture du bâtiment est très bien, l'intérieur est magnifique, c'est coloré, bien organisé et j'adore l'idée de la petite step de tapis avec des coussins. Si j'avais un goss, je l'enverrai là sans hésiter Smile

Bravo à toute les participations

Invité
Invité
Mar 26 Avr 2011 - 22:12MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 26 Avr 2011 - 22:17MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Ben... au Quebec je sais pas... en tout cas en france "gosse" veut dire enfant. Je pense que ca doit être la même chose là bas xD ^^

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mar 26 Avr 2011 - 22:28MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Tiffany a écrit:
ça veut pas dire autre chose "gosse" au Québec?

Désolé j'ai pas pu m'empêcher de rire , hem oui en effet comme par exemple une femme qui l'emploierait pour ''Donner un coup de pieds dans les gosses du gars'' !

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Mar 26 Avr 2011 - 22:36MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Oula de quoi tu parle la Circa? xD
J'ai voté pour la 2, j'ai tout simplement adoré, c'est vraiment 10000x mieux de ce que j'avais eu comme garderie à l’époque.

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mar 26 Avr 2011 - 22:44MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Ben je répondais à la question de Tiffany.
C'est qu'ici au Québec le mot ''Gosses'' est surtout employé pour désigner les
testicules.
Sauf que dans ma phrase ''Si j'avais un goss, je l'enverrais là sans hésiter'' je parle d'un enfant bien entendu !

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 26 Avr 2011 - 22:44MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Je suis restée accrochée à la 1, malgré la beauté de toute les autres.
La 1 est celle qui fait le plus intime à mon goût, et ressemble aux vrais crèches que j'ai vue.
Voilou !

Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 14:06MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Ven 29 Avr 2011 - 14:09MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Han MERCI A TOUS Smile
Je n'ai pas pu commenté les crèches car je ne devais pas commenter ma création, et ça aurait été directement perçu par les membres Smile
En tout cas je suis très content du résultat ! J'en étais sur sur la participation 7 était celle de Uriox ! Bravo à toi Smile !

Bravo aux autres aussi pour leur participations !

Dernière édition par Samuel le Ven 29 Avr 2011 - 14:15, édité 1 fois

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Ven 29 Avr 2011 - 14:11MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Félicitation à Samuel et Uriox, vos crèches étaient très réussies ! Smile
Félicitation également aux autres, ce concours était très intéressant.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 29 Avr 2011 - 14:18MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Un grand bravo à vous, victoires amplement méritées !

Bravo aussi à tous les participants, j'ai beaucoup aimé toutes vos créations !

Voilà l'icône pour Sam et Uriox :

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Ven 29 Avr 2011 - 14:26MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Merci Rabiere ! Smile

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Ven 29 Avr 2011 - 14:37MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

MERCI à tous !!! Very Happy
Je suis heureux d'avoir participé et gagné ex-eaquo avec Sam ce concours ! Smile
Je savais aussi que la participation numéro 2 était celle de Sam ! Smile Bravo à toi ! Very Happy
Pour les mêmses raisons que Sam je n'ai pas commenté les participations. En tout cas il y' en avait de très belles ! Félicitation a tous les participants, pour leurs créations aussi belles les unes que les autres !
Uriox Wink

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 29 Avr 2011 - 15:12MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

:alien: Felicitation Uriox et Samuel, pas pu commenter non plus, vu que je participais moi aussi, mais j'ai adoré ce concours et les propositions ! Bravo à tous !! et merci à la personne Puppets qui a voté pour moi pirat

Dernière édition par Will le Ven 29 Avr 2011 - 17:48, édité 1 fois

Voltaire
Killeuse de toréros
Féminin
Ven 29 Avr 2011 - 15:16MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Félicitations aux gagnants bravo à vous :pompom:

Invité
Invité
Ven 29 Avr 2011 - 17:14MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Sergio
Designer futuriste
Masculin
Ven 29 Avr 2011 - 17:31MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Bravo aux gagnants!!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 29 Avr 2011 - 17:51MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

Les participations étaient vraiment toutes de qualité !
Toutes mes félicitations aux gagnants de ce concours et aussi aux autres !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Ven 29 Avr 2011 - 19:09MessageSujet: Re: [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux                      

félicitation à vous deux!!! j'ai beaucoup aimé les participations, il y avait du choix!!!bravo à tous aussi!

[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut