[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La nouvelle crèche des « Tiboudchoux »

Bonsoir à tous

[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux 110413101416739687988683

Je quitte momentanément le théâtre de la cérémonie des Awards pour vous formuler une requête qui me tient beaucoup à cœur. Vous savez sans doute qu’en dehors d’être votre Miss 2011, je suis également puéricultrice dans un jardin d’enfants, et même si j’ai pris une année sabbatique, je continue à passer régulièrement voir mes p’tits lous. Cette semaine, j’ai appris que ma patronne allait prendre sa retraite et vendre la crèche dans laquelle je travaille. Vous comprendrez que cette nouvelle ne me laisse pas en joie.

Non seulement, je vais devoir changer de travail mais qui plus est, cette crèche étant la seule dans le quartier, les enfants vont se retrouver éparpillé aux quatre coin de la ville et ça risque d’être difficile pour eux : ils sont tellement habitués à être réunis.

D’ailleurs Arielle que voici a décider d’épouser Guillaume quand elle serait plus grande, n’est ce pas ma puce ?!

[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux 110413101416739687988684 [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux 110413101417739687988685

Pour éviter de devoir séparer Guillaume et Arielle, j’ai donc décidé d’ouvrir ma propre crèche. J’ai d’ailleurs trouvé le terrain mais mon emploi du temps de miss, me permet difficilement de superviser les travaux. Je fais donc appel à vous pour m’aider dans ma tâche et me constuire ma futur crèche : Les Tiboudchoux

Concrètement

Vous devez entièrement construire cette crèche, de la structure à la décoration sur un terrain de 20 sur 30. Pour plus de facilité et de sécurité, ce devra être un pavillon plein pied (sans étages) divisé (à vous de voir ou vous souhaitez mettre les cloisons) en plusieurs parties :

- Il me faut un bureau pour recevoir les parents et m’occuper de l’administratif.
- Un espace repos (pour les siestes).
- Un espace jeu/loisirs.
- Un espace repas.
- Une cuisine (pour préparer les repas).
- Une buanderie (pour stocker les produits de nettoyage et lessiver le linge).
- Un jardin aménagé pour pouvoir profiter du beau temps.

En tout la crèche devra pouvoir accueillir 10 enfants (bébés + bambins) être totalement opérationnelle dès son ouverture et devra donc contenir tout ce qu’il faut pour accueillir les enfants dans les meilleurs conditions possibles (jeu, literies, etc.)
Vous pouvez envoyer vos projets à Tiffany par MP en présentant votre travail à l’aide de 12 photos maximum (de 640 px de large) vos images devront obligatoirement contenir une vue extérieur d'ensemble et une vue plan (aérienne) de la crèche. Vos participations sont à envoyer avant le samedi 23 avril.

Je compte sur vous !

Soa.

NB : Un tout grand merci à Tinu pour les images

Dernière édition par Tiffany le 2011-04-29, 14:08, édité 3 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je me disais bien que j'avais oublié un truc ! Je devais réfléchir et j'ai oublié de voter... Quel boulet ! J'aurais voté pour Dinou donc ça n'aurait rien changé. Bravo à nos deux gagnants ! Toutes les participations étaient superbes et différentes !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

bravo a tous il y a de bonne idée a prendre en chaqu'une des présentation, mais oui il est vrais que la deux et la sept, sont vraiment très bien. Petite préférence pour la deux, le sousis du détaille et très intances. La structure exterieur et très agréable a regarder, les traitement des mur interieur et très joli, ces ton clair presque pastelle, c'est je pense ce qui manques sur d'autre presentation de crèche, non pas que la décoration des meuble et l'amenagement soit superbe, mais les murs était trop terne pour certaine.

Pour conclûre je regrête de ne pas avoir pris le temps de venir voté, pour la crèche numéro deux, bien sur Smile

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Han Merci Dimdona Very Happy J'ai fais exprès d'utiliser les couleurs pastelles, de un, parce que j'adore et de deux parce que c'est reposant, je ne voulais pas trop de couleur trop vive pour eviter d'agresser les enfants Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

de rien je ne savais pas que c'était toi qui l'avait fait Smile je comprend mieux la qualitée de la crèche.

 
Page 4 / 4