[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La nouvelle crèche des « Tiboudchoux »

Bonsoir à tous

[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux 110413101416739687988683

Je quitte momentanément le théâtre de la cérémonie des Awards pour vous formuler une requête qui me tient beaucoup à cœur. Vous savez sans doute qu’en dehors d’être votre Miss 2011, je suis également puéricultrice dans un jardin d’enfants, et même si j’ai pris une année sabbatique, je continue à passer régulièrement voir mes p’tits lous. Cette semaine, j’ai appris que ma patronne allait prendre sa retraite et vendre la crèche dans laquelle je travaille. Vous comprendrez que cette nouvelle ne me laisse pas en joie.

Non seulement, je vais devoir changer de travail mais qui plus est, cette crèche étant la seule dans le quartier, les enfants vont se retrouver éparpillé aux quatre coin de la ville et ça risque d’être difficile pour eux : ils sont tellement habitués à être réunis.

D’ailleurs Arielle que voici a décider d’épouser Guillaume quand elle serait plus grande, n’est ce pas ma puce ?!

[Concours clos] La crèche des Tiboudchoux 110413101416739687988684 [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux 110413101417739687988685

Pour éviter de devoir séparer Guillaume et Arielle, j’ai donc décidé d’ouvrir ma propre crèche. J’ai d’ailleurs trouvé le terrain mais mon emploi du temps de miss, me permet difficilement de superviser les travaux. Je fais donc appel à vous pour m’aider dans ma tâche et me constuire ma futur crèche : Les Tiboudchoux

Concrètement

Vous devez entièrement construire cette crèche, de la structure à la décoration sur un terrain de 20 sur 30. Pour plus de facilité et de sécurité, ce devra être un pavillon plein pied (sans étages) divisé (à vous de voir ou vous souhaitez mettre les cloisons) en plusieurs parties :

- Il me faut un bureau pour recevoir les parents et m’occuper de l’administratif.
- Un espace repos (pour les siestes).
- Un espace jeu/loisirs.
- Un espace repas.
- Une cuisine (pour préparer les repas).
- Une buanderie (pour stocker les produits de nettoyage et lessiver le linge).
- Un jardin aménagé pour pouvoir profiter du beau temps.

En tout la crèche devra pouvoir accueillir 10 enfants (bébés + bambins) être totalement opérationnelle dès son ouverture et devra donc contenir tout ce qu’il faut pour accueillir les enfants dans les meilleurs conditions possibles (jeu, literies, etc.)
Vous pouvez envoyer vos projets à Tiffany par MP en présentant votre travail à l’aide de 12 photos maximum (de 640 px de large) vos images devront obligatoirement contenir une vue extérieur d'ensemble et une vue plan (aérienne) de la crèche. Vos participations sont à envoyer avant le samedi 23 avril.

Je compte sur vous !

Soa.

NB : Un tout grand merci à Tinu pour les images

Dernière édition par Tiffany le 2011-04-29, 14:08, édité 3 fois

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Question : si on envoie notre participation par mp, est ce que il faut mettre un lien de telechargement ?

Et aussi, vous auriez pû attendre que génération sorte pour avoir les lits superposés !
Bon tanpis ...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon je te réponds comme tiffany n'est plus connecté .
Tu n'as pas besoin de mettre de lien de téléchargement juste les photos Smile .

Et puis mais enfin des bébés dans des lits superposés, les bébés vont tombés de 1m50 de haut et les parents vont te faire des procès [Concours clos] La crèche des Tiboudchoux 4085 .

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'ai des nouvelles questions:

Est ce que il faut des Toilettes ?

Pour les photos il faut des enfants à l'intérieur ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu as la plus grande liberté concernant ce que tu souhaites mettre dans ta crèche. Forcément, des toilettes ajouteront une touche de réalisme, mais ce n'est pas obligatoire. Les enfant ne sont pas nécessaire. Il s'agit d'un concours de construction et non de mise en scène. Il n'y a donc pas de sims indispensable sur les images

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Ce concours a l'air vraiment sympa. Je vais voir si j'arrive à caser ça pendant la semaine.

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Sympa ce concours Smile En ce moment j'ai envie de sims! Mais mon ordi me fait des siennes... (Mon ordi s'éteint après seulement quelques minutes de jeu) Donc je vais voir si je participe, si j'arrive à faire fonctionner mon jeu.

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 

Sympa comme idée si j'ai le temps je participerai (vacances obliges)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

N'hésitez pas à demander une rallonge si le besoin s'en fait sentir Wink

IMPORTANT

Soa a oublié de vous préciser (quelle tête en l'air celle là) que pour pouvoir visualiser correctement votre création il nous fallait également une photo "vue d'ensemble" de l'extérieur du pavillon et une photo aérienne "vue plan".

J'édite le message d'ouverture. ça nous fait donc 12 images à présenter (au maximum, ça peut être moins mais la vue plan et la vue d'ensemble doivent s'y trouver)

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

:albino: Très chouette l'idée !! j'espère que j'aurais un peu de temps pour participer !

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

OOHhhh non Will ne joue pas, sinon les autres n'auront plus aucune chance Wink

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Rhoo c'est gentil :oops: mais je sais pas si tu connais les maisons d'Uriox à côté je suis un débutant :face:

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Nan je connais pas, je vais aller voir ça alors !!!

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

Je pense participer mrgreen

 
Giulianna02
Messages : 114
Age : 54
Localisation : Rennes
 

Les participations sont anonymes normalement ( mais t(inquiète j'ai fait la même boulette la première fois Smile )

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

Merci de prévenir, oups Wink
J'ai dis que je pensais Razz Je ne sais pas si j'en aurais le temps ! (ça me rattrape !)
mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hey ! Je vais essayé mais je promets rien, moi qui cherché un concours de construction me voilà servit. ^^

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

On peut accompagner nos photos d'un petit texte ? Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oulà Sam va défendre son titre....ça promet!

Oui, texte bien sur si tu veux!

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Ok merci Very Happy

Ce concours m'a beaucoup inspiré. Et puis ça faisait longtemps ... ^^

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Zut... Je suis en vacances, je ne pourrais pas participer.
En tout cas, vous avez intérêt à faire du bon boulot pour ses bouts de chous !

 
Avatar photo
Messages : 34
Age : 54
 

Oh mon dieu Samuel participe, ça promet mrgreen

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Question: Si on rajoute des toilettes/une salle d'eau, c'est possible de prendre plus que 12 photos?

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Perso, j'ai pris plus de 12 photos car j'ai ajouté 2 pièces. Après je sais pas si on a le droit, mais bien evidemment faut pas en faire 20 non plus ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je fais un petit rappel Wink

Tiffany a écrit:

Vous pouvez envoyer vos projets à Tiffany par MP en présentant votre travail à l’aide de 12 photos maximum (de 640 px de large) vos images devront obligatoirement contenir une vue extérieur d'ensemble et une vue plan (aérienne) de la crèche.

C'est donc bien 12 maximum dont 1 de l'extérieur et 1 vue plan .

 
Page 1 / 4