Problème avec le Pose Player

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai téléchargé le Mod Pose Player de cmomoney. Je télécharge des poses et là, arrivées dans mon jeu, je constate que seul la moitié d'entre elles fonctionnent. J'ai pourtant téléchargé le Mod via le lien d'Isna qui est censé empêcher de devoir répéter deux fois les poses. J'ai néanmoins essayé cette technique mais toujours rien.

Je tiens à préciser que ces poses sont présentes dans le sujet de Tinu et qu'elles sont normalement censées marcher.

Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit Caro : mise en conformité du titre

0 points
10 Réponses

Coucou

Tu n'as rien vu ici qui pouvait t'aider :
t

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non j'ai regardé les topics sur le sujet mais rien qui ressemble à mon problème :/

0 points

Jour,

Hummm m'est avis que ce n'est pas encore bien compris comment fonctionne le Pose Player de cmomoney... Le package Pose Player comprend - bien sur - quelques poses de bases que cmomoney y a inclus... Mais il faut bien se rendre compte que le pauvre n'a tout de même pas prévu et fait toutes les animations possibles et imaginable de poses pour nos Sims 3. Ce qui signifie que d'autres créateurs d'animations sims 3 font eux aussi de nouvelles poses et mettent leurs nouveaux trucs en download. Quand vous tombez sur un site qui en propose, il ne faut pas se contenter de juste copier coller la liste de nouvelles poses données, mais il faut AUSSI VERIFIER SI CES NOUVELLES POSES NE NECESSITENT PAS UN PACKAGE!!!!

Ce qui de toutes les façons sera bien souvent le cas! car comme dit plus haut cmomoney ne peut pas à lui tout seul tout inventer et penser à tout sinon son mod ferait 100 Mo voir plus!.

Voici pour exemple ma config Pose Player actuelle:

1 - ) dans le dossier mods\pose_player\ j'ai comme package:
- cmomoney_PosePlayer.package (bien entendu)
- a_TTS-Anim1.package
- et Skylarksims_CustomPosesPhotogenic.package

et avec ces 3 packages, ça me donne ceci comme poses possibles:

Pose Player Poses List:
---------------------

Spoiler :
a_CEOPose_x
a_cowboyPose_x
a_jockPose_x
a_santaCruzPose_x
a_grannyPose_x
a_jockPose_x
a_portraitPose_angry_x
a_portraitPose_happy_x
a_portraitPose_neutral_x
a_portraitPose_sad_x
a_portraitPose_stressed_x
a_portraitPose_uncomfortable_x
a_pose_dead_x
a_posterPose_x
a_punkPose_x
a_simbin_simPose_angry01
a_simbin_simPose_angry02
a_simbin_simPose_angry03
a_simbin_simPose_angry04
a_simbin_simPose_fear01
a_simbin_simPose_fear02
a_simbin_simPose_neural01
a_simbin_simPose_neural02
a_simbin_simPose_neural03
a_simbin_simPose_neural04
a_simbin_simPose_neural05
a_simbin_simPose_sad01
a_simbin_simPose_sad02
a_simbin_simPose_sad03
a_simbin_simPose_sad04
a_simbin_simPose_smile01
a_simbin_simPose_smile02
a_simbin_simPose_smile03
a_simbin_simPose_smile04
a_simbin_simPose_smile05
a_simbin_simPose_smileOpen
a_simbin_simPose_smileTeeth
a_simbin_simPose_smileWink
a_simbin_simPose_surprise01
a_simbin_simPose_surprise02
a_simbin_simPose_surprise03
a_simbin_simPose_surprise04
a_simbin_simPose_surprise05
a_solo_trait_absentMinded_portraitPose_x
a_solo_trait_artistic_portraitPose_x
a_solo_trait_childishExcitable_portraitPose_x
a_solo_trait_crybaby_portraitPose
a_solo_trait_evil_portraitPose
a_solo_trait_gloomy_portraitPose_x
a_solo_trait_insane_portraitPose_x
a_solo_trait_rude_portraitPose_x
a_solo_trait_shy_portraitPose_x

reprendre ICI:

a_sspose001
a_sspose002
a_sspose003
a_sspose004
a_sspose005
a_sspose006
a_sspose007
a_sspose008
a_sspose009
a_sspose010
a_traelia_Elegant_1
a_traelia_Elegant_2
a_traelia_Elegant_3
a_traelia_Elegant_4
a_traelia_Elegant_5
a_traelia_Elegant_6
a_yogaPose_x
a2b_carryPose_x
a2b_carryPose_y
a2o_mailbox_pose_bills
a2o_stove_pose_pot
a2o_stove_pose_fryingPan
a2o_stove_pot_poser_spoon

Vous vous doutez bien que celles de la fin qui commencent par a2... sont des anims qui sont apportées par le package: a_TTS-Anim1.package

Sans ce package je peux taper pendant 1000 ans les a2... truc machin chose, il ne se passera rien puisque je n'aurait pas les anims correspondantes contenues dans le fameux package..

Voilà CQFD et bonne continuation... A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Zano, je sais tout cela, je ne suis pas idiote, je télécharge les packages et je ne me contente pas de copier/coller.

Là n'est pas le problème.

0 points

OK (mais je n'ai jamais dit que tu étais idiote)... Est ce que tu as tous les addons et Kits - car tu sais que les addons et quelquefois les Kits ajoutent justement de nouvelles anilms ???
Et bien souvent - et c'est ce que je leur reproche - les créateurs se fichent éperdument de rendre compatible leurs oeuvres avec le jeu de base, du moment que ça fonctionne chez eux avec leur ribambelles d'addons alors c'est bon...Tant pis pour ceux qui ne les ont pas... Dommage...

A+++

0 points

Ah Zano, tu soulèves un point intéressant.

Si j'ai bien compris, lorsque les créateurs font des poses, ils partent d'une pose du jeu (qui peut venir du jeu de base ou des add-on). Donc si un créateur part d'une pose d'ambition, il faut clairement avoir ambition pour utiliser la pose (ce qui parait logique dit comme ca) ce qui expliquerai pourquoi certaines poses marcherai ou pas selon les personnes en fonction de ce qu'ils ont installés comme add-ons. C'est bien ca ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si c'est bien ça Tinu, et bien j'ai tous les add-on, mais aucun kit mais il me semble que les kits n'apportent rien de ce côté là, si ?

0 points

@Tinu a écrit:

Ah Zano, tu soulèves un point intéressant.

Si j'ai bien compris, lorsque les créateurs font des poses, ils partent d'une pose du jeu (qui peut venir du jeu de base ou des add-on). Donc si un créateur part d'une pose d'ambition, il faut clairement avoir ambition pour utiliser la pose (ce qui parait logique dit comme ca) ce qui expliquerai pourquoi certaines poses marcherai ou pas selon les personnes en fonction de ce qu'ils ont installés comme add-ons. C'est bien ca ?

Je ne pense pas Tinu,je teste toutes les poses qui sortent depuis la sortie du Pose Player,et j'ai tous les Add-Ons,malgré cela,certaines ne marchent pas,bon c'est très rare quand même Wink

0 points

Re,

Interessant bilu... Tu pourrais me donner les noms de quelques poses qui ne passent pas chez toi... Bien entendu donne moi aussi le nom des packages 'Pose' que tu as...

Sinon...Qui a osé dire que les Kits n'amenaient pas de nouvelles animations ???...Il suffit de réfléchir 2 sec à Vitesse Ultime pour se....rendre compte que c'est faux!

Et puis il y a aussi ça en passant:

1 - ) Inspiration Loft...

Problème avec le Pose Player IL_Clip

On continue avec Vitesse Ultime...

Problème avec le Pose Player VU_Clip

Et on termine avec Jardin de Style...

Problème avec le Pose Player JS_Clip1

... Tiens!...Il est passé où déjà celui qui disait... vieux

Ci et A+++

0 points

Sujet résolu Spoosh Smile ?

0 points