AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Les awards et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle partcipation préférez vous ?
Participation 1
56%
 56% [ 15 ]
Participation 2
7%
 7% [ 2 ]
Participation 3
4%
 4% [ 1 ]
Participation 4
4%
 4% [ 1 ]
Participation 5
29%
 29% [ 8 ]
Total des votes : 27

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 9:55MessageSujet: [Concours clos] Les awards et après....                      

Les Awards et après ...

Pendant presque un mois, nous avons vécu au rythme des nominations et des campagnes . Soa et Vincent ont pris l'habitude de parcourir le théâtre de long en large, des loges à la scène ... et ils ont aussi recueilli vos votes . Dimanche soir se déroulera la grande cérémonie de remise des prix des Awards . A ce moment là, vous serez heureux ou déçu ...suspense . Et après ? Qu'allez vous faire après ? Un super soirée pour fêter votre victoire, un bain de minuit ? Ou alors vous irez cacher votre déception dans un endroit connu de vous seul ?

Faites nous découvrir ce que sera l'après Awards pour vous, à l'aide de votre simselft .

Les règles

- Il n'est pas obligatoire d'avoir été nominé pour participer .
- Vous devez nous montrer à l'aide d'une image ce que vous allez faire après les Awards, le décors et la présence d'autres sims sur la photo sont à votre convenance
- 1 seule image acceptée, maximum de 640px de large
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste)
- Un petit texte explicatif est demandé avec votre photo
- Participations à envoyer par MP à Cywkis avant le Samedi 30 avril , 19h00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaites bonne chance .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dim 24 Avr 2011 - 14:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Alors, vous êtes prêts à sortir vos simselfs?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 14:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

la madame sur la photo de présentation me fait peur, je crois qu'elle n'a plus d'expression faciale, et pis mon simself il peut pas se louer une limo, il est fauché... comme en vrai ! mrgreen

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 14:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Elle fait peur ouai.. c'est le simself de quelqu'un ?

Je ne sais pas vraiment si je vais participer, je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir utiliser les boites à poses que je touche plus à autre chose que la construction..

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 14:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Puppets, tu peux toujours utiliser l'animator de Nraas, c'est une consolation.

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 14:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Non Nib.. je n'arrives pas non plus à utiliser les Nraas.. ma vie est foutue !

Invité
Invité

Dim 24 Avr 2011 - 15:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

C'est la Simself de Cywkis, et vous êtes toutes jalouses de son charme slave...bande de harpies!

Qu'importe, vous pouvez participer en basket et les bras ballants...

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 15:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

La boulette ... :0*19: Cywkis, tu peux me taper si tu veux tiens je t'offre ce célèbre smiley

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 16:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

c'est bon nib, t'as intérêt te rattrapper!!! mrgreen
puppets aussi.... 0028

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 16:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Excusez moi, j'ai peur de paraître idiote, mais dites moi si j'ai bien compris.
En un seul cliché on doit montré " l'after " de notre simself, suite aux awards. Genre une soirée avec ses copains pour fêter son prix remportés, ou une dépression à cause de son échec..
En gros c'est ça ? :s

Invité
Invité

Dim 24 Avr 2011 - 17:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Oui voilà. Et les exemples donnés sont des pistes (les plus évidentes). Maintenant tu peux tout à fait en explorer d'autre. L'objectif c'est d'avoir ton simself dans un environnement qui de près ou de loin évoque awards.

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 17:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Ok, je te remercie de m'avoir éclairer, je vais tenté de trouver quelque chose d'original Smile

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Dim 24 Avr 2011 - 17:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Je crois que j'ai compris ça aussi Lucyie,
J'aime bien l'idée !! :albino:

Ashley
Membre habitué

Masculin

Dim 24 Avr 2011 - 17:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Niblette82 a écrit:
la madame sur la photo de présentation me fait peur, je crois qu'elle n'a plus d'expression faciale, et pis mon simself il peut pas se louer une limo, il est fauché... comme en vrai ! mrgreen

Voila ce que ça donne trop de chirurgie esthétique! :

Margaux13500
Bavarde sympa

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 20:23MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Oh, j'ai pas de simself, et je voudrais pas en faire une bâclée alors je sais pas si je le ferai...
Mais j'ai hâte de voir les vôtres !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 22:00MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Ashley a écrit:
Niblette82 a écrit:

Voila ce que ça donne trop de chirurgie esthétique! :

quelle chirurgie? je suis naturelle moi! Suspect

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 24 Avr 2011 - 22:19MessageSujet: [Concours clos] Les awards et après ...                      

Bonjour à tous, voici les participations pour le concours "les Awards ou après", un grand merci aux concurrents . Vous avez toute la durée de la fiesta pour voter, le gagnant sera annoncé ce soir . Vous pouvez aussi essayer de deviner qui se cache derrière chaque participation et nous faire partager vos avis sur la question ! En espérant que vous serez perspicace Wink .

Participation 1 :

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Participation 3 :

Spoiler:

Participation 4 :

Spoiler:

Participation 5 :

Spoiler:

Dernière édition par Cywkis le Sam 30 Avr 2011 - 19:38, édité 3 fois

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mar 26 Avr 2011 - 9:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

allez les loulous, faites moi part de votre joie ou tristesse après les awards!!! :up:

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Mar 26 Avr 2011 - 10:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

J'aimerais bien participer mais je suis en vacances ...
Vous verrez mon simself une autre fois

Invité
Invité

Jeu 28 Avr 2011 - 11:02MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Nous attendons toujours vos simselft . Ils participeront aussi à la fiesta à leur manière Wink

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Ven 29 Avr 2011 - 18:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

il ne vous reste 2 petits jours pour y participer!!! Wink

Sims-Charline
Rêveuse

Féminin

Sam 30 Avr 2011 - 14:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Mince je vien justez de voir le concour(quoi moi une flemarde non pas du tout j'ai juste ma semaine à dormir^^) et j'ai pas de simself(je sais pas dans quelle catégorie me faire lol)...

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 30 Avr 2011 - 15:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

aller sims charline , tu as jusqu'à demain, tu peux encore!! Wink fais ce que tu peux, le tout c'est de s'amuser , surtout pour la fiesta demain! :pompom:

Alex
Paparazzi

Masculin

Sam 30 Avr 2011 - 17:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Jusqu'à demain ? C'est pas plutôt ce soir ?
La scène est ce que l'on va faire en vrai demain ou on peut inventer quelque chose ?

Invité
Invité

Dim 1 Mai 2011 - 9:11MessageSujet: Re: [Concours clos] Les awards et après....                      

Oh c'est chou !!! je vote pour la première, je dirais que c'est ma Doudou !!! La deux : heu : Ply, la trois, Puppets ?, la quatre je vois pas très bien le sims et la 5 alors là je ne vois pas du tout...

[Concours clos] Les awards et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut