[Concours clos] Les awards et après....

Notifications
Tout nettoyer
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 
Les Awards et après ...

[Concours clos] Les awards et après.... 822354fiesta

Pendant presque un mois, nous avons vécu au rythme des nominations et des campagnes . Soa et Vincent ont pris l'habitude de parcourir le théâtre de long en large, des loges à la scène ... et ils ont aussi recueilli vos votes . Dimanche soir se déroulera la grande cérémonie de remise des prix des Awards . A ce moment là, vous serez heureux ou déçu ...suspense . Et après ? Qu'allez vous faire après ? Un super soirée pour fêter votre victoire, un bain de minuit ? Ou alors vous irez cacher votre déception dans un endroit connu de vous seul ?

Faites nous découvrir ce que sera l'après Awards pour vous, à l'aide de votre simselft .

Les règles

- Il n'est pas obligatoire d'avoir été nominé pour participer .
- Vous devez nous montrer à l'aide d'une image ce que vous allez faire après les Awards, le décors et la présence d'autres sims sur la photo sont à votre convenance
- 1 seule image acceptée, maximum de 640px de large
- Aucune modifications de l'image acceptée (sauf luminosité/contraste)
- Un petit texte explicatif est demandé avec votre photo
- Participations à envoyer par MP à Cywkis avant le Samedi 30 avril , 19h00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaites bonne chance .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors, vous êtes prêts à sortir vos simselfs?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

la madame sur la photo de présentation me fait peur, je crois qu'elle n'a plus d'expression faciale, et pis mon simself il peut pas se louer une limo, il est fauché... comme en vrai ! mrgreen

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Elle fait peur ouai.. c'est le simself de quelqu'un ?

Je ne sais pas vraiment si je vais participer, je suis tellement frustrée de ne pas pouvoir utiliser les boites à poses que je touche plus à autre chose que la construction..

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Puppets, tu peux toujours utiliser l'animator de Nraas, c'est une consolation.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Non Nib.. je n'arrives pas non plus à utiliser les Nraas.. ma vie est foutue !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est la Simself de Cywkis, et vous êtes toutes jalouses de son charme slave...bande de harpies!

Qu'importe, vous pouvez participer en basket et les bras ballants...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

La boulette ... :0*19: Cywkis, tu peux me taper si tu veux tiens je t'offre ce célèbre smiley [Concours clos] Les awards et après.... Pt%20%280%29

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

c'est bon nib, t'as intérêt te rattrapper!!! mrgreen
puppets aussi.... 0028

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Excusez moi, j'ai peur de paraître idiote, mais dites moi si j'ai bien compris.
En un seul cliché on doit montré " l'after " de notre simself, suite aux awards. Genre une soirée avec ses copains pour fêter son prix remportés, ou une dépression à cause de son échec..
En gros c'est ça ? :s

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui voilà. Et les exemples donnés sont des pistes (les plus évidentes). Maintenant tu peux tout à fait en explorer d'autre. L'objectif c'est d'avoir ton simself dans un environnement qui de près ou de loin évoque awards.

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Ok, je te remercie de m'avoir éclairer, je vais tenté de trouver quelque chose d'original Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Je crois que j'ai compris ça aussi Lucyie,
J'aime bien l'idée !! :albino:

 
Ashley
Messages : 114
Age : 43
Localisation : Rennes
 

Niblette82 a écrit:

la madame sur la photo de présentation me fait peur, je crois qu'elle n'a plus d'expression faciale, et pis mon simself il peut pas se louer une limo, il est fauché... comme en vrai ! mrgreen

Voila ce que ça donne trop de chirurgie esthétique! :

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Oh, j'ai pas de simself, et je voudrais pas en faire une bâclée alors je sais pas si je le ferai...
Mais j'ai hâte de voir les vôtres !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

@Ashley a écrit:

Niblette82 a écrit:

la madame sur la photo de présentation me fait peur, je crois qu'elle n'a plus d'expression faciale, et pis mon simself il peut pas se louer une limo, il est fauché... comme en vrai ! mrgreen

Voila ce que ça donne trop de chirurgie esthétique! :

quelle chirurgie? je suis naturelle moi! Suspect

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous, voici les participations pour le concours "les Awards ou après", un grand merci aux concurrents . Vous avez toute la durée de la fiesta pour voter, le gagnant sera annoncé ce soir . Vous pouvez aussi essayer de deviner qui se cache derrière chaque participation et nous faire partager vos avis sur la question ! En espérant que vous serez perspicace Wink .

Participation 1 :

[Concours clos] Les awards et après.... 110424020412152147

Spoiler :
- Hey Chéri regarde, je m'en sors bien dans les awards du forum marron !
- Ah oui quand même, c'est bien ma puce.
- Allez, on vire nos ordis et on se fait un p'tit câlin des awards ? mrgreen
- Bon d'accord, j'ai pas fini ma quête de la gorgone à grosse gorge, je la reprends demain Wink

Participation 2 :

[Concours clos] Les awards et après.... Screen34

Spoiler :
Award es-tu là ?

Participation 3 :

[Concours clos] Les awards et après.... 571285Screenshot5

Spoiler :
Bon après toutes les boulettes que j'ai fait ce soir : marcher sur ma robe, renverser mon verre sur Vincent, m'empiffrer de gâteaux au moment précis ou on m'appelait sur la scène etc ... Je vais réviser avec mon livre " Comment se comporter en soirée " . On sait jamais comme ça le prochaine coup ma prestation sera peut-être moins catastrophique !

Participation 4 :

[Concours clos] Les awards et après.... Screen13

Spoiler :
Je viens de passer une journée épuisante : je viens de la fiesta, j'ai été voir une course de motos à Los Aniegos, j'ai stressé pour les Awards. Je peux enfin prendre un peu de repos dans ma maison de Sunset dessinée par Mr Samuel B. Quel plaisir d'écouter le bruit des oiseaux, des vagues et de la piscine; de voir le coucher de soleil et de sentir l'odeur des hots-dogs préparé par mon cher père ! C'est la belle vie. Personne n'est plus heureux que moi en ce moment. Je ne suis même pas déçu de ne pas avoir gagné un Award, ce sera la prochaine fois.

Participation 5 :

[Concours clos] Les awards et après.... Photoc11

Spoiler :
Les awards sont enfin finis ! La ferveur a gagné Caro qui a accompli sa mission : remporter le plus d'awards possible ! J'ai perdu mais pas tout, puisque j'ai décidé d'organiser un after avec tous les membres et mon cher John qui a participé à ma campagne. Direction le Tandem où nous allons danser toute la nuit ! Serez vous de la partie ?

Dernière édition par Cywkis le 2011-04-30, 19:38, édité 3 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

allez les loulous, faites moi part de votre joie ou tristesse après les awards!!! 🆙

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'aimerais bien participer mais je suis en vacances ...
Vous verrez mon simself une autre fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Nous attendons toujours vos simselft . Ils participeront aussi à la fiesta à leur manière Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

il ne vous reste 2 petits jours pour y participer!!! Wink

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Mince je vien justez de voir le concour(quoi moi une flemarde non pas du tout j'ai juste ma semaine à dormir^^) et j'ai pas de simself(je sais pas dans quelle catégorie me faire lol)...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
Membre ayant créé le sujet
 

aller sims charline , tu as jusqu'à demain, tu peux encore!! Wink fais ce que tu peux, le tout c'est de s'amuser , surtout pour la fiesta demain! :pompom:

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Jusqu'à demain ? C'est pas plutôt ce soir ?
La scène est ce que l'on va faire en vrai demain ou on peut inventer quelque chose ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh c'est chou !!! je vote pour la première, je dirais que c'est ma Doudou !!! La deux : heu : Ply, la trois, Puppets ?, la quatre je vois pas très bien le sims et la 5 alors là je ne vois pas du tout...

 
Page 1 / 4