AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Joemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Joemy
Cherche ses marques
Masculin
Jeu 28 Avr 2011 - 0:42MessageSujet: Présentation de Joemy                      

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tout le monde, aussi bien ceux qui me connaissent que ceux qui me découvrent. Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté sur une plateforme Sims, quelle qu'elle soit et j'ai eu cette soudaine envie d'un retour aux sources. Il faut donc passer par les présentations, il va donc falloir s'y mettre !

Je m'appelle Nicolas, j'ai eu 22 ans le 23 février dernier. Je vis en couple avec Anastasie depuis 4 ans (date clé du 21 avril Very Happy ) et nous sommes mariés depuis un peu plus de 8 mois. Le conte de fées ne s'arrête pas là puisque je serai papa fin octobre ! C'est un événement unique, nous avons pu voir le bébé en mouvement lors de la première échographie et c'était un moment absolument magique. Bref, la maman débute son troisième mois de grossesse et le bidon s'arrondit de jour en jour.

Me concernant, je possède mon agence de graphisme sur Rennes depuis avril 2010. J'ai travaillé durant plus de 3 ans en restauration rapide, travail que j'ai quitté pour me consacrer pleinement à mon activité principale. Entre les projets basiques de cartes de visite ou de flyers, j'ai pu avoir l'honneur de créer l'identité visuelle d'un spectacle musical actuellement en création "Marie-Antoinette, le Destin d'une Reine", pour lequel je travaille depuis un peu plus d'un an. Nous avons récemment trouvé notre chanteuse principal et elle monte actuellement un groupe de musique (Authentic Voice), dont j'ai également créé l'identité visuelle. J'espère encore avoir la chance d'œuvrer en ce sens et de continuer à peaufiner mon expérience dans le domaine.

A propos du Rabiere-And-Co, j'ai toujours été surpris des retournements de situation qui ont pu se produire depuis sa création. Et même s'il a essuyé bon nombre de détracteurs et de bouleversements, il est toujours au rendez-vous, en tête de liste et figure parmi le haut gratin des forums Sims. Tout cela grâce à la gestion sans faille de ses administrateurs, au travail acharné de son équipe et au soutien inconditionnel de ses membres. Aussi développé soit-il, il n'en demeure pas moins un espace familial, convivial et chaleureux et je mets au défi quiconque pourra dire le contraire. Ce n'est pas pour rien que je décide de me réinscrire sur un forum Sims, alors que mon quota d'heures jouées sur l'année peut se compter sur les doigts d'une main. Néanmoins, je ne peux cacher ma fidélité à ce forum qui m'aura fait passer de si bons moments... mais comme on dit, c'était le bon vieux temps.

A ceux qui auraient encore des questions après ce long pavé (ceux qui me connaissent n'en seront pas surpris), je suis tout ouïe, et malgré cette présentation je suis sûr d'avoir oublié bon nombre d'éléments. Une dernière fois, félicitations à toute l'équipe et à tous les membres ! Smile

Très amicalement,
Joemy.
Revenir en haut Aller en bas

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Lun 11 Juin 2012 - 0:00MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

Ah super,ça grandit bien à ce que je vois,votre petit bout est trognon,vu les photos 2 et 3 un futur petit filou,bon courage à vous 2 et merci pour ce petit instant de vie

Joemy
Cherche ses marques
Masculin
Sam 10 Nov 2012 - 11:59MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

Hello tout le monde, je ne reviens que ponctuellement sur le forum, étant donné que je ne joue plus aux Sims, je consulte simplement les addons à venir (comme quoi ce n'est pas réellement terminé pour moi Razz).

Mon fils a soufflé sa première bougie le 31 octobre dernier, déjà plus d'un an passé à ses côtés et chaque jour de nouvelles prouesses. Pour le moment, il est en pleine période "Papa ! Papa !", alors forcément, je me la pète un peu ! Je vous laisse une petite photo de lui et je vous dit à très bientôt !! Smile

Siphoë
Boule de gomme
Sam 10 Nov 2012 - 12:11MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

Oh qu'il est chou Vilain, tu me donnes encore plus envie d'avoir des enfants mais euh !

On ne s'est jamais vraiment croisé sur le fo', mais contente que ça aille bien pour toi (et que les sims restent toujours un passe-temps ^^).

Joemy
Cherche ses marques
Masculin
Sam 10 Nov 2012 - 12:17MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

Hey Siphoë, merci pour ton message, il va falloir t'y mettre alors ! Naaah, chaque chose en son temps, du moment que le père n'est pas un Sim ça devrait aller. Razz

Je n'ai pas croisé énormément de monde depuis mon départ, je ne reviens pas assez souvent (pas bien !), il faut y remédier immédiatement. Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 10 Nov 2012 - 12:17MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

Il est vraiment à croquer ce petit Noé ! (j'aime bien ce prénom aussi Very Happy)
Siphoë, tu sais ma tante à accouché d'un joli petit garçon il y a un mois et elle à ton age, comme quoi... moi je pense que 30 ans c'est le bon âge. (mais faut éviter de dépasser 35 ans, après c'est trop tard...)
Moi je ne t'ai jamais croisé tout court mais j'ai lu ta présentation et ça me permet de mieux te connaitre. Smile

Joemy
Cherche ses marques
Masculin
Sam 10 Nov 2012 - 12:19MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

Oui, j'écris de gros pavés, mais bon c'est habituel chez moi ! Razz Merci pour ton message !

Edit : Oh, il faudrait que je la mette à jour d'ailleurs... mrgreen

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 10 Nov 2012 - 12:27MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

Non mais justement, j'adore les pavés moi ! ._.
Oui je pense qu'il faudrait que tu la mettes à jour là mrgreen

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 10 Nov 2012 - 12:48MessageSujet: Re: Présentation de Joemy                      

On ne s'est pas croisés non plus sur le forum,mais je peux te dire que ton fils est mignon tout plein! Avec ses yeux et sa chevelure blonde on dirait un petit ange. Smile

Présentation de Joemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut