|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xaon Installe ses affaires

| Sujet: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 0:06 | |
| Bonsoir, :rabbit: (hum, non pas crédible ça...) Bonsoir,  (ça le fait là) Je m'appelle Kévin, 23 ans, je réside en picardie et je suis passionné d'informatique (Codage de sites Web, création 3D, graphisme, retouche photo) enfin, tout ce qui touche à l'informatique. Je joue au Sims depuis le premier opus et j'ai jamais vraiment décroché même si il y a eu une période où je n'y jouais plus. Certains m'ont peut-être croisé sur les-sims3.fr et simsindic.be (avant d'avoir fait une bêtise...). Etant passionné de modélisation 3D et ayant réussi à intégrer quelques objets dans mon jeu, je me suis dis que je pourrais en faire profiter les autres en proposant mes objets gratuitement au téléchargement. En dehors de ça je suis pas bien difficile, j'essaye de m'intéresser à tout. Vous apprendrez à me connaître plus en détail au fil de mes messages. :rabbit: (fallait que je le case). |
|
 | |
Motheomar Simcréatrice

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 0:13 | |
| Bienvenue Xaon!  |
|
 | |
Scarlet Installe ses affaires

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 1:02 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Bleuazur Piment doux

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 1:33 | |
| |
|
 | |
Cinlyss Vacharazie québécoise

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 2:41 | |
| |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 8:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 9:59 | |
| Bienvenue Xaon  C'est cool que tu t'intéresse à la modélisation 3D, j'ai appris à mesher récemment et il y a un tas de choses que j'aimerai encore apprendre à faire. Tu connais Milkshape ? ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 10:09 | |
| Oui; d'ailleurs je n'utilise que lui pour transférer mes modèles vers Workshop. Le problème c'est qu'il réagi bizarrement parfois et me renvoie un code d'erreur. Je pense qu'il s'agit d'un bug du logiciel sous Windows 7, n’ayant pas ce soucis sous XP. |
|
 | |
Puppets Woody Woodpecker

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 10:15 | |
| Tient, Xaon ici ^^ Je te souhaite la bienvenue et le courage de ne pas t'énerver sur tes meshs !  |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 10:24 | |
| Ok Xaon, c'est vrai que ça doit être gênant... Mais est-ce que tu le connait bien ce logiciel ? Tu l'utilise pour créer des objets de toute pièce ? Si jamais tu le maitrise, j'aurai quelques questions à te poser, si tu n'y voit pas d'inconvénient  ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 10:29 | |
| Je ne l'utilise pas à 100%. J'ai une préférence pour Blender que j'ai appris à utiliser tout seul. J'en ai un peu bavé je dois dire. J'utilise Milkshape pour grouper mes faces et redimensionner mes objets à la volée et attribuer des zones de couleurs. Après pour les formes plus basiques j'utilise Sketchup qui est vraiment puissant. Mais concernant l'utilisation de Milkshape, je pense pouvoir t'aider. : ) |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 10:34 | |
| Tu fais le calque couleur depuis Milkshape ? Tiens, je ne savais même pas que c'était faisable xD Moi je passe par UvMapper... Bref, c'est cool si tu peux m'aider, je vais t'envoyer un mp avec tout ce que j'aimerai savoir faire alors  ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 11:02 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 11:04 | |
| Salut Xaon . Tiens toi ici  . J'espère que ici tu ne feras pas de bêtises  , soit le bienvenue  . |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Présentation de Xaon Sam 30 Avr - 11:07 | |
| Bienvenue Xaon ! Amuse toi bien sur le forum.
|
|
 | |
|