L'Imaginarium de Sucréomiel

Notifications
Tout nettoyer
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 
L'Imaginarium de Sucréomiel 15050806151938123

Récompenses :
L'Imaginarium de Sucréomiel 922228matelor

L'Imaginarium de Sucréomiel 38327810le10 L'Imaginarium de Sucréomiel 2-meil10  L'Imaginarium de Sucréomiel 5330718meil10
> Awards 2012 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 89159310  L'Imaginarium de Sucréomiel 65379410
> Awards 2013 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Le_plu22 L'Imaginarium de Sucréomiel Le_mei17
> Awards 2014 <
L'Imaginarium de Sucréomiel SaaDTtx  L'Imaginarium de Sucréomiel JmIZxAB  L'Imaginarium de Sucréomiel Bjvox3b
> Awards 2015 <
L'Imaginarium de Sucréomiel Conteu10   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071007911377   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417071005755994   L'Imaginarium de Sucréomiel 170417070458439338
> Awards 2017 <
L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091007180318   L'Imaginarium de Sucréomiel 180614091006680531
> Awards 2018 <
 L'Imaginarium de Sucréomiel 525605recompense2  L'Imaginarium de Sucréomiel Double10  L'Imaginarium de Sucréomiel Stc1010 L'Imaginarium de Sucréomiel 254619120801122101969662  L'Imaginarium de Sucréomiel 830179icolc10 L'Imaginarium de Sucréomiel Iconer11  L'Imaginarium de Sucréomiel Icyne10

Dernière édition par Sucréomiel le 2018-07-01, 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les amis Wink
En ce moment j'ai besoin de changement ! Peut-être du fait de rester plongée dans l'ambiance années 40 depuis 6 mois...

Mais dites, les incohérences de luminosité ne vous gène pas autant que moi ?

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très joli succré!!!! il est vrai qu'il y a encore de la luminosité à travailler par rapport à ta simsette, et quelques effets légers, afin de ressortir ton premier plan. car on a l'impression que la lune ou la terre, est à côté du personnage, alors que je pense qu'elle est loin derrière, un peu on va dire normalement. travailler les 2 plans différemment. sinon, super chouette ton idée!!! j'aime beaucoup!! Very Happy

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Peut être un petit soucis de luminosité au niveau du ventre et de la tête, mais c'est tout ce que j'ai réellement remarqué.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

J'en viens presqu'à être contente que vous trouviez des défauts à mon image lol!

Cywkis, tu as raison pour le fond. J'ai tellement galéré à en trouver. J'avais opté pour un autre au début type paysage lunaire avec davantage de profondeur. Mais il dénotait un peu car les traits du dessin se voyait (pas la même texture d'image en gros).
En tout cas merci à toi ! Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles créations !... En même temps je n'ai pas touché à mon jeu depuis 3 mois.
Je me suis achetée comme cadeau de Noël de nouveaux composants afin d'améliorer les capacité de mon ordi et le rendre plus compacte. Donc je profiterai de mes 3 semaines de vacances pour m'y remettre concrètement.

En attendant, deux portraits que j'avais en stock des deux protagonistes de ma nouvelle pour le Choc des Titans :

Daphné & Apollon :
L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 Daphna10

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 Apollo10

Et un montage fraîchement réalisé pour la prochaine MAJ de mon histoire Au fond des yeux.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 Fuite10

texte descriptif en spoiler au cas où cela gênerait ceux qui suivent l'histoire... :
Des cris résonnèrent à l’intérieur de la maison. Notre attention resta fixée vers notre seul échappatoire : l’ombre protectrice des bois. Notre unique crainte était que la fermette fut encerclée. Pour le vérifier, il suffisait que traverser la vingtaine de mètres qui nous séparaient de l’orée de la forêt. Des coups de feu retentirent. Pas le temps d’hésiter. Nous nous élançâmes le cœur battant : atteindre le jardin de Lucia, le parcourir courbé, sauter par-dessus la clôture et se précipiter dans les fourrés.

Nous y étions.

Crédit : Fond par frozen via DeviantART

Dernière édition par Sucréomiel le 2011-11-30, 21:55, édité 1 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

que dire, ma belle, c'est sublime!!!! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 2698908354 j'adhère totalement!! Very Happy

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Je suis toujours en admiration devant tes créations. C'est superbe L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 4113703508 ! Surtout cette obscurité qui semble vraiment les envelopper et les protéger des regards.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh que de belles images ! J'aime !!! (très constructif je sais :face:)

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

C'est superbe ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 4113703508

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup pour vos commentaires !!

En fait c'est tout bête comme image. Il faut juste jouer avec les réglages des couleurs et contrastes. Wink

 
Pika
 Pika
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1697
Age : 24
 

Daphné est magnifique !
Le montage a un petit effet Twilight, que j'adore (pas twilight mais le montage XD)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Pika Smile

Twilight ? ^^ ça doit être du à la forêt plongée dans l'obscurité dans des tons bleutés...

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

C'est très beau, la lumière sur les visages est magnifique et j'aime beaucoup l'ambiance ...

 
Isna
 Isna
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 964
Age : 54
 

C'est très beau ce que tu as fait Sucré ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

La façon dont tu as travaillé la luminosité fait très réaliste on a vraiment l'impression que l'éclat de la lune passe au travers de la cime des arbres. Là on ne se rend même plus compte du jeu en lui même car les personnages se fondent vraiment bien dans le décor on dirait l'illustration d'un livre. C'est extrêmement bien réalisé !

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Wou!Quelles magnifiques images L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 4285807314

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup !

A vrai dire, j'avais une bonne base de travail. Le fond était très joliment réalisé mais de jour.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Rien de bien transcendant pour l'instant ! Juste une image créée pour la partie 2 de mon histoire.

Ceux qui suivent Au fond des yeux percevront peut-être la symbolique de l'image. En tout cas, rien n'est laissé au hasard dans l'attitude des personnages. J'avais envie d'un effet "vieille photo jaunie". Je ne l'ai pas entièrement saturée pour instaurer une petite part de doute entre ce qui tient de la photo et ce qui tient de la réalité...
Pour être honnête, réaliser cette image m'a pris 5 minutes. D'ailleurs si cela en intéresse certains, je pourrais faire un tutoriel pour expliquer ma démarche.

L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 Ava-re10

Retour aux sources

Jules & Cassandre

Dernière édition par Sucréomiel le 2011-12-29, 13:34, édité 1 fois

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

J'aime beaucoup cette photo ! Je dirai qu'elle est simple, mais efficace !

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Cette image est tout simplement magnifique ! L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 4113703508
Juste un minuscule reproche c'est au niveau de la pose... le bras de l'homme se positionne bizarement je trouve... mais ça ne gâche rien à la beauté de la photo. Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore ce que tu fais L'Imaginarium de Sucréomiel - Page 7 4113703508 Cette image est vraiment très belle !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous trois ! Je n'ai pas vraiment de mérite sur cette image Wink

Betty > Tu as raison. En fait, c'est une combinaison de poses (comme je fais souvent). Jules prend le bras de sa soeur. Il est en mouvement, ce qui permet de contraster avec Cassandre qui est statique et qui fixe l'objectif. Ça ne me gêne pas tellement.

 
Erasus
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Ouuuuuuuuuuuua !!! Cassandre !!!! Je suis content de la revoir :p Par contre c'est qui ce type derrière ?! tu m'avais promis qu'elle était célibataire... Grrr... *mode jaloux*
----------

Plus sérieusement, tes images sont toujours aussi belles et travaillées. C'est stupéfiant. Merci encore pour nous les partager.

 
Maripiou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Encore une très jolie photo! * olala faut que je rattrape mon retard pour ton histoire *

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous les deux :love2:

Erasus, > C'est son frère ! :face:

 
Page 7 / 37