AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 2 Mai 2011 - 20:58MessageSujet: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Rappel du premier message :

Récompenses:

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 1 Juil 2018 - 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)
Revenir en haut Aller en bas

Tinu
Artiste polyvalente
Féminin
Sam 6 Aoû 2011 - 23:42MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est vraiment du beau travail.
J'avoue avoir une préférence pour la première photo. Non pas que l'autre n'est pas bien ou autre hein. C'est juste que j'aime ce qui s'en dégage, le choix des couleurs, le côté nostalgique, un peu bucolique tout en dégageant quelque chose de légèrement sombre (au vue des expressions graves sur les visages ).

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 7 Aoû 2011 - 12:07MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Je suis d'accord avec vous, j'ai aussi une préférence pour la première. La seconde a moins de signification, elle est étroitement liée au texte. (trop sans doute)
La première associe un style un peu ancien, des personnages charismatiques(et sombres comme tu l'as très bien fait remarqué Tinu) et quelques sens cachés... Un mélange qui illustre parfaitement l'histoire tout en restant très subjectif...

En tout cas, merci beaucoup à tous les deux ❤

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 10 Aoû 2011 - 23:09MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'ai lancé mon jeu aujourd'hui. Je vous propose donc deux nouvelles têtes. Des personnages secondaires, amis de Gustave : Félix et Madeleine Dumaine.

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mer 10 Aoû 2011 - 23:15MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Mon dieu, c'est incroyable comme j'adore le visage de Madeleine ! Il fait si réaliste et cette femme dégage quelque chose de spécial ! J'aime vraiment beaucoup. <3

J'aime bien le visage de Félix aussi, mais je trouve que la coupe de cheveux utilisé n'est vraiment pas approprié du tout. A fait trop "clean" trop brillant, c'est trop beau et trop lisse pour coller avec un personnage comme Félix. C'est vraiment dommage, il aurait été parfait une autre coupe.

Mais sinon encore un grand bravo pour créé des personnages encore plus réaliste que ceux que l'on peut voir dans les Sims 3. Et surtout un grand bravo, pour réussir à faire des visages différent avec des options qui sont quand même pas mal limité (A mon goût).

Isac
Beau gosse
Masculin
Jeu 11 Aoû 2011 - 18:02MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est très joli ce que tu arrives à faire avec les sims 2 ! Bravo !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 12 Aoû 2011 - 11:51MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Dayanou > Merci beaucoup ! Tu sais, il suffit juste d'avoir une bonne trousse de maquillage, d'éviter de stéréotyper les traits du visage et le tour est joué !
Quant à Félix la coiffure soignée est volontaire. C'est un médecin, pas un homme de ferme, il a certaines responsabilités au village d'où ce côté intellect soigné.

Tim > Merci Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 13 Aoû 2011 - 15:04MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Un aperçu du centre-ville de Nérondes. Contrairement à la ferme, je ne suis pas partie de zéro. J'ai utilisé un terrain que j'ai restructuré et relooké.

En bonus, la place animée le jour du marché :

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 15:09MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est très beau ! On a l'impression que mes photos sont réelles. Je ne sais pas si c'est l'effet Sims 2 mais c'est magnifique.

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 15:26MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

La place du marché est superbe, j'adore quand il y a plein de petit détails, les fromages sont cools !! Le rendu des pierres et le balcon avec l'herbe c'est trop beau. Bravo !

Zoolloo
Installe ses bagages
Féminin
Sam 13 Aoû 2011 - 20:23MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

T'es créations sont superbes !!! J'avais jamais vu de telles photos ! En tout cas j'adore ton style !

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 20:48MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est juste un truc de dingue ! Déjà que rien que les personnages me transportaient dans une autre époque, maintenant, il y a les décors !
C'est vraiment époustouflant, j'adore !
C'est d'un réalisme incroyable. Et tout les petits détails (je suis amoureux de la vendeuse de fromages <3)
Bref c'est juste impressionnant ! J'aimerais bien voir à quoi ressemblait le terrain avant, pour constaté l'amélioration qui doit être quand même phénoménale.
Bravo encore une fois Sucré.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:00MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Alex > Merci Smile Je ne pense pas que ce soit l'effet sims 2 avec les mêmes dls et le visuel des sims 3 on obtiendrait à peu près la même chose peut-être même mieux ! Ce sont les téléchargements récupérés sur le net (mon dossier downloads fait 10 Go ^^) qui m'ont permis d'arriver à ce résultat, entre autres les créations de kativip (très ciblées sur le thème de la 2nde G.M.)

Will > Ravie que mon marché rende bien ! J'ai pas mal galéré pour trouver des objets contribuant à l'ambiance "marché".

Zoolloo > C'est très gentil, merci :0*1:

Dayanou > Ça me fait très plaisir d'avoir pu te plonger dans cette atmosphère d'un autre temps ! Merci beaucoup pour ton commentaire !!
Malheureusement, j'avais téléchargé le terrain sur Modthesims2 mais je ne le retrouve pas. pour te donner une petite idée de la base, il y a juste la maison blanche aux volets verts, celle avec les murs voûtés qui n'ont pas trop bougé (la structure est approximativement la même)

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:02MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Oui comme je l'ai dis, ça a du être une grosse rénovation et extension. C'est pas vraiment grave si tu ne retrouve plus la maison, de toute façon le principale pour moi c'est le résultat final qui est époustouflant. Encore et encore une fois bravo, parce que, réussir à faire de tels choses avec les Sims 2, ça relève de l'exploit (du moins, pour moi xD).

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:04MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Il suffit d'avoir le coup de main et de savoir ce que tu veux précisément créer.
Edit : tu es sûr d'être amoureux de ma vendeuse de fromages ? ^^ (et encore là elle est sous son meilleur angle)
Spoiler:

Poustrouille
Mother monster
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:16MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Cette ville est très réelle! j'aime beaucoup la 2e photo Smile
tes perso son magnifique et si réelle!
Bravo!

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:19MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

@Sucréomiel a écrit:
Il suffit d'avoir le coup de main et de savoir ce que tu veux précisément créer.
Edit : tu es sûr d'être amoureux de ma vendeuse de fromages ? ^^ (et encore là elle est sous son meilleur angle)
Spoiler:

Ah ! J'avoue que de loin, elle est belle, mais de plus près, c'est pas la joie ! xD
(Tu ma tué la, moi qui était fou amoureux d'elle, la voyant de plus près j'suis crever de rire d'avoir raconter une telle connerie xD)
Mais encore elle un visage très différent des autres, je trouve ça dingue :O

Sucré... :cartonne:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:26MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Poustrouille > Merci beaucoup Very Happy

Dayanou > Mdr ! C'était une vieille sorcière à la base mais elle n'a jamais servi. Elle est recyclée en tant que figurante dans mon histoire Wink Merci pour elle ! Elle est terriblement flattée d'avoir enfin trouvé un admirateur xD

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:45MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Une vieille sorcière en plus ! Roh-la-la, j'aurais mieux fait de me taire, tout le monde va croire que je suis attiré par les sorcières après Very Happy.
De plus je suppose qu'elle ne doit pas avoir une haleine des plus agréable, vu son métier :/.
Very Happy
Mais c'était une sorcière téléchargé ou bien une sorcière que tu avais créé ? Parce que si elle est télécharger, puis recycler, c'est vraiment une bonne idée je trouve.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:49MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Non je l'avais créée. Mais certains figurants à peine retouchés sont d'autres créateurs sur le net. Sinon, c'est l'horreur de réaliser des sims qui ne serviront que pour une photo. En tout cas, je déteste ça (je sais que certains aiment bien) !

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 13 Aoû 2011 - 22:52MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Ah oui, créé un personnage que tu aura mis longtemps à faire, à détaillé, tout ça pour une seule image. Moi non ça ne serait pas trop mon truc. Et bien je trouve ça super. Ça rajoute un peut de diversité dans les personnages. Du moins, comme chaque créateur à sa petit touch dans chacun de ses personnages, ça permet d'avoir beaucoup de personnage vraiment très différent d'une certaine façon. Je sais pas trop si j'ai bien exprimer ce que je pensais la xD.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 14 Aoû 2011 - 15:28MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Oui je comprends ce que tu veux dire ^^
Personnellement, j'évite d'en abuser pour que ça reste mon histoire : les gros plans sur les figurants et des figurants aux structures faciales trop différentes de mes sims sont bannis. Mais c'est vrai que ça dépanne et certains sims sont vraiment très réussis. Je peux te citer quelques créateurs comme Iosiren, Maryann ou Simple Things...

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 14 Aoû 2011 - 17:02MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

WOA ! j'adore! C'est vraiment très bien fait Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 16 Aoû 2011 - 12:49MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci beaucoup Samuel Smile

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 16 Aoû 2011 - 17:13MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

comme d'hab, je suis fan de tes créas sucré!!! tu as un énorme potentiel !!! mon coup de coeur, je te l'avoue est ton petit village joliment bien refait et réaliste avec son petit marché.
bravo ma belle!!! :cartonne:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 17 Aoû 2011 - 2:14MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci Cywkis, je suis ravie que ça te plaise :0*1:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant