AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 2 Mai 2011 - 20:58MessageSujet: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Rappel du premier message :

Récompenses:

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 1 Juil 2018 - 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)
Revenir en haut Aller en bas

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Lun 20 Juin 2011 - 8:39MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Trop belle !
Je n'aurais jamais su faire ça avec les sims 2 !!!

À mon avis elle est d'origine égtpthienne
En tout cas c'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé en la voyant

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 20 Juin 2011 - 8:52MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

écoutes, pour moi sucré, je suis fan de tes créas, j'adore ton style car nous avons les même goûts .
excellent, j'ai envie d'en voir d'autres!!! Flower
bisous tout plein
cywkis

Invité
Invité
Lun 20 Juin 2011 - 9:00MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'aime beaucoup ! Pour les origines, elle est métisse mais c'est difficile scratch .

Lucyie
Artiste en herbe
Féminin
Lun 20 Juin 2011 - 10:39MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est juste magnifique ! Je crois que tu as la plus belle galerie de ce que j'ai pu voir sur le forum !
Il n'y a pas une création que j'ai moins aimé par apport aux autres ! magnifique !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 20 Juin 2011 - 11:08MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci à tous les six ! :0*1:
A vrai dire, pour les origines, je ne suis moi-même pas fixée : amérindienne ? libanaise ? maghrébine ?...

Pika > Merci ! Mais tu sais avec quelques Go de téléchargements, ces chers sims 2 ne sont plus si hideux Wink

Cyw > Ravie que mes créas te plaisent autant ! D'ici quelques jours je suis en vacances et j'espère être plus active !

Lucyie > Rro tu vas me faire rougir ! Encore merci :0*6:

Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 20:15MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Ouuuuaww ! Franchement, je suis vraiment très impressionné par tes créations ! Bravo !
J'aime toute tes créas, mais j'ai une Petite préférence pour les montage avec Ayo surtout le premier, Il est juste Splendide ! Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 23 Juin 2011 - 20:51MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci beaucoup Batou ! J'ai aussi un gros coup de coeur pour ce premier montage travaillé (sans doute l'une des images que je préfère le plus parmi toutes mes créas) !

* * *

C'est les vacances, voici du nouveau !

L'image réalisée à l'occasion de la battle ayant pour thème l'affiche d'un film. Vous reconnaîtrez ma dernière création. Décidément je ne m'en lasse pas Wink

L'image ayant servi :
Spoiler:

Et une autre image avec laquelle j'aurais pu participer :

Credits : fonds et brushs récupérés sur deviantArt

EDIT : Et j'oubliais pour finir ma sims fétiche prenant la pose :

Invité
Invité
Jeu 23 Juin 2011 - 21:15MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Le montage de l'affiche est juste superbe ! Il y a juste la police du titre qui me gène juste un tout petit peu sinon J'aime, mais carrément ! Smile ça me fait penser à Twilight, je ne sais pas pourquoi, ça dois être à cause de la Lune, enfin bref...

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Jeu 23 Juin 2011 - 23:29MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'adoooooooooooore !!
Ma préféré est celle avec le train Very Happy Je l'aime, je l'adore ! Rien d'autre à dire ! Ah si, BRAVO !

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Ven 24 Juin 2011 - 10:51MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Superbes montages ! Wink J'adoore ! Celle avec le train est vraiment bine faite (ainsi que celle du défi biensur ) Bravo ! Very Happy

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 24 Juin 2011 - 12:26MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est superbe !! J'adore le decor de la gare, le côté rétro de Mlle Valoise, et l'affiche de "chiens et loups " est à tomber, les couleurs et la lumière.
Très agréable de voir tes créations. Bravo à toi !!

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Ven 24 Juin 2011 - 15:34MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Ouaaah :0*0:

Tu es vraiment très forte et t'as plein d'imagination
J'adooooore

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 24 Juin 2011 - 19:00MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci beaucoup ! Tous ces "j'adore", ça fait plaisir ❤️ ❤️ ❤️
Comme quoi les sims 2 ne sont pas totalement has been Wink

Batou >Twilight ? pourquoi pas ? Moi je pensais davantage au symbole du loup "hurlant" devant la lune...

Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 20:19MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Non ils ne sont pas has been en effet. Pour tout dire, j'aime beaucoup la deuxième image. Je trouve le personnage très expressif, la jeune femme dégage vraiment quelque chose... Bravo à toi, c'est vraiment un plaisir pour les yeux Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 25 Juin 2011 - 20:33MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci Anna' ! Je crée régulièrement des sims mais celle-ci est vraiment mon coup de coeur du moment. En effet, elle a beaucoup de potentiel...

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Sam 25 Juin 2011 - 22:33MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'ai cru au début que la jeune femme à côté du train était un dessin ! L'image est très belle et la forme de ses cheveux est parfaite ! Mais je préfère quand même l'image que tu as choisi pour la battle, elle a plus une ambiance de film. J'attribuerais l'autre plutôt à un conte. ^^ En tout cas, félicitations elles sont magnifiques <3
Les Sims 2 ne sont pas du tout has been, ils offrent énormément de possibilités que nous n'avons pas encore avec les Sims 3 et lorsque les créateurs savent parfaitement manipuler leurs bêtes, ça devient magnifique et c'est ton cas ! Surprised

Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 23:10MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

l'image avec le train est vraiment trop belle ! bravo !!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 27 Juin 2011 - 15:42MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci beaucoup Puppets ! L'image avec le train a été pas mal retouchée au niveau des lumières et j'ai réalisé les cheveux d'où sans doute cette impression de dessin.

Merci Eydalin !! Smile

Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 15:44MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Han! Tes montages sont vraiment sublimes ! Bravoo ! =o

Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 15:56MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Tu fais du très bon boulot j'adore ! Smile

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 12 Juil 2011 - 12:33MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci à toutes les deux ♥

Aujourd'hui, je vous présente un aperçu de La ferme de Précilly. Certains ont déjà découvert quelques images dans mon histoire Au fond des yeux. Après plusieurs heures de travail, je suis assez fière du résultat : c'est l'un des premiers terrains que je réalise de fond en comble en prenant autant soin des détails. Seul le rez-de-chaussée a été meublé, j'ai terminé la chambre trop récemment, donc vous ne pourrez voir que la cuisine.

La cuisine :

Et, je tenais à remercier Cynimich qui, sur Sims-Artists, a proposé de réaliser pour les sims 3 un poster de mon affiche "Chiens et loups" (certains membres étant interessés).
- Cliquez sur l'image pour télécharger -

Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 12:49MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'adore Very Happy . Il y a plein de petits détails et tu crées vraiment une atmosphère particulière avec ta décoration.

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Mar 12 Juil 2011 - 13:11MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est juste époustouflant!

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mar 12 Juil 2011 - 13:22MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est merveilleux, nous sommes transportés dans ton univers proche de la France sous l'occupation. C'est splendide !

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mar 12 Juil 2011 - 15:10MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Je trouve ça vraiment réussi ! Tellement beau qu'on a du mal à imaginer des sims y vivre...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant