AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 2 Mai 2011 - 20:58MessageSujet: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Rappel du premier message :

Récompenses:

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 1 Juil 2018 - 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)
Revenir en haut Aller en bas

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mar 12 Juil 2011 - 16:22MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

In-cro-ya-bleuh ! Tant de détails ! C'est merveilleux ! Et en plus avec les Sims 2, encore plus difficile à accessoirisé (Pour ma part je trouve ça plus dure lol). Bref je suis vraiment émerveillé par le réalisme de ta construction. Je n'ai pas grand chose à dire d'autre, c'est vraiment Wouaw...
Encore un grand bravo !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 12 Juil 2011 - 17:16MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Rrro merci !! Vous allez me faire rougir ! :0*1:
Mes sims y emménageront bientôt... ^^

Dayanou, je ne sais pas si c'est plus difficile personnellement. Avec les sims 3 j'aurais peur de perdre trop de temps à recolorer chaque objet. Avec les sims 2, je prends ce que j'ai et j’aménage pour créer un joyeux désordre Wink

Erasus
Architalentueux
Masculin
Mar 12 Juil 2011 - 18:39MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Ah oui c'est du Sims 2 ! Je n'avais pas remarqué ^^ J'en suis encore plus impressionné.

Je n'ose imaginer ce que tu pourrais nous faire avec les Sims 3 ! Tu devrais peut-être essayer non ? =)

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Mar 12 Juil 2011 - 18:50MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'adore toujours autant ta ferme! C'est vrai ça, qu'est-ce que ça doit donner avec les Sims 3 ?! ^^

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 12 Juil 2011 - 18:58MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

je te tire mon chapeau sucré!!! j'adore les détails, et tu l'as bien utilisé!!! vraiment , rien à dire, tu as du potentiel ma belle!! :0*2:

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Mar 12 Juil 2011 - 19:09MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est magnifique ! Very Happy
J'adore !!! Bravo et je tire aussi mon chapeau ! Smile
Uriox Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 13 Juil 2011 - 17:27MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Je suis contente que cette ferme vous plaise ! Smile Merci du fond du coeur pour vos commentaires ❤️

Maripiou & Erasus > Pourquoi pas ? Mais c'est toujours le même problème. Si je suis arrivée à ce résultat c'est seulement après des heures et des heures à dégoter des téléchargements sur le net et à manipuler le jeu. Et je n'ai pas vraiment envie de tout recommencer avec les sims 3 du moment que la deuxième génération me contente encore largement... Wink

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mer 13 Juil 2011 - 17:38MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

C'est une question d'habitude. Si quelqu’un est habituer à construire sur les Sims 2, qu'il se sent plus à l'aise sur les Sims 2, et que le résultat est tout aussi impressionnant au niveau des détails et de la qualité que sur les Sims 3, alors pourquoi changer et se mettre au Sims 3 ?
Pour moi il n'y a pratiquement aucune différence entre les Sims 2 et les Sims 3, parce que quand on regarde le niveau de réalisme des créations de Sucréomiel, on ne fait pas la différence. (Juste le ciel c'est tout xD)
Donc je suis impatient de voir plus de tes créations Sims 2 Sucréomiel parce que je suis fan des Sims 2 (et surtout des téléchargements, je m'en rappelle en avoir eu plus de 1000 et quelques et c'était horrible à retrouver des objets précis etc... Bref j'arrête le racontage de vie !)
Bonne continuation Very Happy

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 13 Juil 2011 - 18:44MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Tout à fait d'accord Dayanou. J'envie juste le monde ouvert et les paysages splendides des sims 3. Mais pour le reste je me contente parfaitement des sims 2.
Peut-être les sims 4 sauront me combler ? mrgreen

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Mer 13 Juil 2011 - 19:01MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Je pense que ça fera comme au début des Sims 3. Je me rappelle que j'étais super déçus parce que, evidemment, il n'y avait pas tout pleins de téléchargement et que le simple contenu du jeux ne me suffisait pas (pas du tout même). Donc j'ai continuer un petit moment à jouer au Sims 2 et pis quand il y avait plus de téléchargements hop je me suis mis au Sims 3. Bah je pense donc que ça fera pareil avec les Sims 4. Mais moi, personnellement je préfère les Sims 2 au niveau du gameplay. Je préfère largement être enfermer qu'être libre ! (je suis très étrange :/)
Bon ça commence à partir en HS alors finissons en la ! xD

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Ven 15 Juil 2011 - 17:43MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Tes decors sont superbes, j'aime beaucoup tous les détails, le choix des téléchargements et les couleurs !!

Vlana
Bidouilleuse d'histoires
Féminin
Ven 15 Juil 2011 - 19:38MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Bravo ! J'aime beaucoup ce que tu fais. Tu as un vrai œil d'artiste. Tous les détails sont choisis avec soin, on sent qu'il y a un grand travail derrière ces photos. Le résultat est totalement superbe. Du grand art !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 16 Juil 2011 - 13:38MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci beaucoup Will !

Vlana, ton commentaire me touche vraiment :0*6:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 22 Juil 2011 - 21:51MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Aujourd'hui, je profite de photos réalisées dans mon jeu pour vous présenter 3 protagonistes de mon histoire "Au fond des yeux". Après de multiples retouches, il s'agit des versions définitives.

Uriox
Héron bâtisseur
Masculin
Ven 22 Juil 2011 - 21:55MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Jolis ces personnages, ils dégagent quelque chose je trouve ! Very Happy
Bravo ! cheers

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 22 Juil 2011 - 22:01MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci Uriox ! Je n'avais pas envie de personnages "trop beaux", juste des personnes ordinaires qu'on pourrait croiser dans la rue sans se retourner. Ici, Cassandre a un sourire un peu niais, Pierre est embarrassé. Mais bon ils étaient en plein tournage ... Wink

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Ven 22 Juil 2011 - 22:54MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Je trouve les personnages vraiment... Banal, mais dans le très bon sens (et d'ailleurs je crois que c'est l'effet rechercher ici). C'est comme tu la dis, des gens sur lesquelles on ne se retournerais pas dans la rue et justement je trouve ça génial d'avoir pu faire ça parce que on en vois pas partout des Sims qui on vraiment l'air "normal".
J'accroche vraiment au deux premiers personnages, mais Gustave, je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me bloque. J'ai l'impression qu'il est maquillé non ?
A part ça c'est du très bon boulot bravo !

Erasus
Architalentueux
Masculin
Ven 22 Juil 2011 - 23:51MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Ouaaaaaaaaaaaaaaa Cassandre !!! En plus elle est célibataire *-* Vivement plus de photo (de Cassandre =P).

Plus sérieusement, tes photos sont d'une qualité impressionante. Les visages des personnages est soigné et comme le dit Dayanou "banal". Ce sont des monsieurs (et mademoiselle *-*) tout le monde, je pense que ton histoire commence très bien ^^

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 23 Juil 2011 - 0:09MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Oh, Sucré je crois que pour ravir Erasus tu va devoir mettre un ptit peut plus de photo de Cassandre Very Happy. (C'est vrai quelle est plutôt jolie Very Happy).

Invité
Invité
Sam 23 Juil 2011 - 9:17MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Tes portrait sont magnifiques :0*2: , c'est tellement "vivant " Very Happy .

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Sam 23 Juil 2011 - 11:54MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Nostalgie sims 2 :0*1: ils sont si réalistes, surtout Gustave j'aime bien ses traits marqués et son regard.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 23 Juil 2011 - 13:05MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Dayanou > Merci ! C'est exactement ce que je recherche. Pour Gustave, le skin est différent des deux autres. C'est fait exprès. C'est un paysan, il a la peau tannée par le soleil.
Et sache que tous mes sims sont maquillés ^^ Sans cela ils seraient bien fades...

Erasus > J'étais certaine que ça te ferait plaisir Wink Et des photos de Cassandre tu en auras à foison étant donné qu'elle est la narratrice de l'histoire.

Caro > Merci beaucoup ❤️

Will > Merci Smile Gustave est sans doute le plus réaliste de tous, il correspond vraiment à l'idée que je m'en fais. J'en suis très satisfaite !

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Sam 23 Juil 2011 - 13:08MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

@Sucréomiel a écrit:
Dayanou > Merci ! C'est exactement ce que je recherche. Pour Gustave, le skin est différent des deux autres. C'est fait exprès. C'est un paysan, il a la peau tannée par le soleil.
Et sache que tous mes sims sont maquillés ^^ Sans cela ils seraient bien fades...
Je sais que tout les Sims sont maquillés, mais lui un peut plus j'ai l'impression.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Sam 23 Juil 2011 - 13:36MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Sans doute pour lui donner de l'âge mais c'est involontaire Wink

Poustrouille
Mother monster
Masculin
Sam 23 Juil 2011 - 15:35MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Moi qui adore les sims 2!
Franchement bravo autant pour les sims que pour le décor
Ta cassandre est vraiment magnifique!
mais, gustave, on dirait qu'il a passer dans un bain de maquillage, c'est juste lui qui ne déçois... mais tout est parfait comme sa!
continue!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant