AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 2 Mai 2011 - 20:58MessageSujet: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Rappel du premier message :

Récompenses:

Dernière édition par Sucréomiel le Dim 1 Juil 2018 - 20:45, édité 39 fois (Raison : Réaménagement)
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 23 Oct 2017 - 8:54MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Hoooo ! La suite ! ^^

Sonia est canon comme ça ! (je ne m'en remettrai jamais de sa paire de nénés ! Mais comment elle fait pour ne pas capoter avec une taille aussi fine ! Laughing )

J'aime particulièrement les images de la muscu. Et la petite Rachel est toute mignonne ! (elle c'est une de tes simsettes non ? )
Alors Max, cèdera cèdera pas aux beaux yeux de Rachel ??

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Lun 23 Oct 2017 - 9:23MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Moi je veux que Maxou retrouve sa belle asiatique aux cheveux roses <3

Sinon, sympa et puis, tu m'as fait rire, surtout avec ta réplique sur Don Lothario. C'est tellement ça ^^

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 23 Oct 2017 - 12:20MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

En pleine lecture -> Vamos a Windenburg !!!

Ouuh... bon me dit pas que la Rachel c'est pas une de tes sims parce que sinon je sais pas ce que tu fais quand tu relookes les townies parce qu'on dirait qu'ils sortent de ton usine à sims.^^
J'aime beaucoup comment tu as transformé Sonia ça surprend mais j'adhère. En tout cas ce nouvel épisode est tout aussi agréable autant à lire qu'à regarder.

Maxou va t-il se remettre en selle ? sourcil2

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 23 Oct 2017 - 20:43MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci les filles !

Effectivement, Rachel est de mon cru. A vrai dire, ça doit faire au moins 2 ans que je l'ai dans ma galerie. J'ai tendance à l'utiliser à toutes les sauces. Vous l'avez peut-être déjà vue à l'occasion du cadeau de Noël il y a 2 ans (le pack de poses). Ou dans la bannière Super-Héros, elle jouait la sims casquée orange (mais ça vous ne pouviez pas le savoir).
Vous verrez bien ce qui se passera dans l'épisode suivant mais Max n'est pas du genre entreprenant, chaud lapin... Vous êtes prévenues.

En fait, cet épisode est typiquement du gameplay romancé, il est bourré d'anecdotes liées au libre arbitre du jeu. Sonia n'aurait pas été Sonia (à la poitrine généreuse, la taille de guêpe, et les fringues rouges) si Ali n'avait pas été un relooking sauvage de Vladimir. Le townie s'est embrouillé tout seul avec elle. Elle s'est aussi disputée avec une sims aux cheveux rouges à la salle de sport (on l'aperçoit à peine dans l'avant-dernière photo). Max qui détourne le regard pendant la bataille, c'était aussi marrant. Et Don Lotario qui se met à faire des pompes devant les mecs qui font de la muscu, c'était absolument royal et drôle (et m'a offert une photo à la symétrie parfaite). Il voulait absolument démoraliser Ali.

Et je fais même de la pub pour votre concours, si c'est pas magnifique ? Je devrais être sponsorisée.

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Mar 24 Oct 2017 - 1:39MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

xD génial la suite, j'ai bien rigolé. En tout cas s'il se met avec Rachel il a intérêt à faire attention, il risque de se prendre une droite! XD

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 5 Nov 2017 - 15:38MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'étais très occupée ces deux dernières semaines, je suis très à la bourre. Mais le voici enfin, l'avant dernier épisode des aventures de Max (j'aimerais qu'il y en ait plus mais là je n'ai vraiment plus le temps).
Merci à tous les fidèles de passer, apprécier et commenter, ça fait toujours chaud au coeur.  bis

4 - Et plus si affinités...:

Dernière édition par Sucréomiel le Jeu 3 Mai 2018 - 21:15, édité 2 fois

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 5 Nov 2017 - 15:59MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Ohhhh oui, il l'a retrouvée C'est tellement bien mis en scène <3 Et puis, moi je préfère la fille aux cheveux roses que l'autre bimbo

Ce que j'aime bien dans tes images, c'est que les poses, on dirait vraiment que ce sont des animations du jeu. ça fait très naturel et j'aime beaucoup.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 5 Nov 2017 - 16:04MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Naaaaaaaooooooon ?? mrgreen

Je m'attendais pas à ça. Enfin je m'y attendais plus plutôt.
Les images sont particulièrement belles dans ce chapitre, celle qui m'attire le plus l’œil est celle où on voit Candy en train de mixer, entourée des danseurs.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 7:00MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

OH yes ! Le retour de Max !
Je trouve Rachel très jolie, elle a un truc je trouve.
ENFIN ! Le retour de Candy !
Quand deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouvent forcément !
Attention, ne va pas nous préparer de mauvaises blagues Sucrée !

Chealsea
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 19:27MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Veut la suiteeeeeeee !!!!!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 20:32MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

@LadySquirrel a écrit:
@Chealsea a écrit:
Mais pourquoi ? Ils sont pas trognons tous les deux.
Comme vous avez remarqué, cet épisode est particulièrement romancé mais bon je trouve que c'est assez naturel. Candy, c'est un peu comme Don Lotario, elle squatte toutes les boites de nuit du jeu.

Je ne m'avance pas trop en disant que le prochain épisode sera publié en fin de semaine. Il ne me reste plus qu'à éditer les photos. A voir aussi si j'arrive à m'organiser un peu (au lieu de me noyer dans des séries ou des parties d'Empereur pour essayer de me détendre) mais le prochain add-on pourrait être une bonne motivation pour réaliser l'épisode 6... Je vous tiens au jus. En tout cas, si je continue à m'amuser avec Max, je posterai la suite quand j'aurai quelques épisodes en réserver (au moins 3). Sinon, je vais voir pour me lancer dans l'illustration de mon histoire. Bref, il faut que je me discipline à nouveau.

Merci pour vos réactions passionnées. J'ai vraiment pris plaisir à illustrer ce nouvel épisode dans la vie de Max.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 6 Nov 2017 - 20:43MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

@Sucréomiel a écrit:
@LadySquirrel a écrit:
@Chealsea a écrit:
Mais pourquoi ? Ils sont pas trognons tous les deux.
Moi c’était juste pour dire que j'étais surprise, après ils sont choupis.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Lun 6 Nov 2017 - 20:50MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'aime vraiment beaucoup ces dernières images, elles ont quelque chose de très paisible. On dirait que ça correspond ben plus à Max que l'ambiance à l’intérieur de la boîte, avec cette fille peut-être un poil trop extravertie pour lui. Y a même pas besoin de mots.

Enfin c'est chouette, tout ça !

Adlw
Pipelette à seize heure
Féminin
Mar 7 Nov 2017 - 18:14MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Youhouuuuuuh Il l'a retrouvée !!!!! Je suis trop happy! Et franchement les retrouvailles bien amenés!! Je suis trop contente !!

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 8 Nov 2017 - 21:53MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Hiiii ! Il l'a retrouvé !
Tes dernières images sont si jolies, poétiques... Krôôô bôôô !
(Non, ce n'est pas très constructif, mais tant pis ! )

Chealsea
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin
Jeu 9 Nov 2017 - 8:00MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Si ils sont cro mignon, c'est juste que s'arrêtait comme ça la sur cette image c'est de la torture, y veut la suite moua

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 9 Nov 2017 - 13:03MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Oh que c'est beau... J'ai hâte de lire la suite, ça donne vraiment envie. Very Happy Les images sont toujours d'une grande qualité, j'apprécie vraiment !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 3 Mai 2018 - 21:30MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Bonjour et bienvenue dans le palais des toiles d'araignées et de la poussière !
Arachnophobes et allergiques aux acariens s'abstenir...

Bon, mieux vaut tard que jamais. Voici la fin des aventures de Max de l'automne dernier. Il n'y aura pas de suite puisque ma sauvegarde a capoté au décours d'une mise à jour du jeu. En tout cas, je m'étais bien amusée à découvrir San Myshuno avec Max et j'ai adoré l'alchimie naturelle entre Candy et lui.

5 - La vie en rose:

Sans transition, j'ai remis le nez dans mon jeu tout récemment. C'est un peu comme une soupape de décompression au milieu de mes interminables révisions. Il s'agit d'une construction assez simple, une petite fermette médiévale. Malgré les maigres revenus du foyer, je la voulais comme un havre de paix.

Plus de photos...:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 3 Mai 2018 - 22:33MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

On découvre enfin le point final à l'histoire de Max ! Du coup je me suis refait tout les épisodes au passage, histoire de bien me remettre dans le bain. sourcil2
J'avoue que j'aurai aimé voir "plus" mais c'est une conclusion bien mignonne et les screens que tu prends sont toujours aussi agréables à regarder. Je ne sais pas s'ils sont déjà ensemble mais on leur souhaite une belle vie à tout les deux !... bon dans un monde parallèle hein; vu que la sauvegarde est morte, voilà voilà. mrgreen

La maison médiévale est vraiment cool, j'aime bien l'ajout de l'étable (?) et l'avant dernière image avec le cheval est belle comme tout. J'aimerai bien une visite de l'intérieur plus poussée, le dernier screen étant prometteur.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 4 Mai 2018 - 17:11MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Ah oui, mais non ! Moi, j'ai peur des araignées !!!!!!

Bon, encore heureux que tu nous mets (enfin) de belles images de ton Max ! Mais, mais, alors ? Max a-t-il rêvé depuis le début ? Ou est-il nostalgique ? Ou juste, il l'a vraiment retrouvée, et il y pense, tout simplement... Rha, tu nous laisses plein d'hypothèses en suspens... méchante va ! Wink

Quant à ta maison médiévale... moi aussi je veux en voir plus ! L'extérieur est très sympa mais j'ai bien envie d'en voir plus sur l'intérieur et même voir un plan( j'aime les plans) ^^

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 4 Mai 2018 - 17:49MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Merci à vous deux ! émue

Pour tout vous dire de mes plans pour Max et Candy, à la fin de cet épisode où tout ce que vous voyez est bien réel, ils n'ont pas encore conclu physiquement parlant. Ils auraient vécu une jolie histoire d'amour de quelques mois. Malheureusement, la carrière florissante de DJ de Candy n'aurait pas été compatible avec leur relation. Par ailleurs, Candy a eu une fille à la suite d'une histoire sans lendemain, entre leur première et deuxième rencontre (ça m'aurait permis de m'amuser avec la bambine et pourquoi pas investir dans le game pack Parents). Max a une vraie âme de papa poule et il serait devenu inséparable de la petite. Du côté du militantisme, ça aurait mal tourné, Arun se serait radicalisé. Le décès du père de Max aurait été l'ultime élément déclencheur pour son retour à la campagne (avec la petite bien sûr), ce qui aurait aussi marqué officiellement sa rupture avec Candy même s'ils garderaient une relation amicale privilégiée. Le tout ponctué par les aléas et surprises du jeu. Voilà vous savez tout.

Oui c'est bien une étable. Au risque de vous décevoir, il n'y aura pas d'autres photos de l'intérieur. J'ai juste aménagé le coin cuisine, je ne compte pas vraiment me servir de ce terrain. Mais promis, vous verrez d'autres intérieurs d'autres lieux médiévaux prochainement...

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 4 Mai 2018 - 20:14MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Oh j'aime bien savoir quels étaient tes plans ! Du coup la fin actuelle est plus optimiste et pleine d'espoir, néanmoins tes idées étaient super intéressantes et je ne doute pas que ça aurait cool de les découvrir au fil des épisodes. Very Happy

Par contre Max serait parti avec la fille de Candy ? Elle lui aurait laissé par rapport à sa carrière ? réfléchirbis

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Ven 4 Mai 2018 - 23:03MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Oui c'est ça. Avant Max, c'est la jeune soeur de Candy qui s'en occupait la plupart du temps. Mais elle est partie au Japon pour ses études de jeu vidéo. Max serait naturellement devenu son père adoptif et Candy étant la plupart du temps absente pour ses concerts, ça aurait été la meilleure solution. Candy passerait par exemple à Noël ou à d'autres diverses occasions.

Bref, ça avait beau être du gaming à la base, je n'ai pas pu empêché mon imagination de s'emballer... ^^

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 5 Mai 2018 - 19:59MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

J'aie lu et apprécier l'histoire de Max.
Les images sont vraiment belles.

La maison médiéval est très réussi, j'adore les détailles .

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 12 Mai 2018 - 20:14MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

Haaa ! Ravie de revoir Max, même si je suis triste que ça se termine. Les images sont toujours de toute beauté !

La fermette médiévale est effectivement très jolie, ça donne envie d'en voir plus !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Imaginarium de Sucréomiel                      

L'Imaginarium de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant