AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] L'infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
5%
 5% [ 2 ]
Participation 2
3%
 3% [ 1 ]
Participation 3
41%
 41% [ 15 ]
Participation 4
8%
 8% [ 3 ]
Participation 5
5%
 5% [ 2 ]
Participation 6
22%
 22% [ 8 ]
Participation 7
0%
 0% [ 0 ]
Participation 8
0%
 0% [ 0 ]
Participation 9
16%
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37

Invité
Invité
Lun 2 Mai 2011 - 22:54MessageSujet: [Concours Clos] L'infidèle                      

Rappel du premier message :

L'infidèle

Bonjour . Je m'appelle Richard Harks, je connais un peu Vincent Harper, le célèbre mister sims 2010 : on fréquente le même bar et on aime parfois boire quelques bières ensemble le soir après le boulot .Il m'a dit que vous apportiez parfois de l'aide aux professionnels débordés . Alors voilà j'ai décidé de passer vous voir car là j'ai vraiment besoin d'intérimaires !

Je suis détective privé . Je vois déjà vos yeux briller , mais non, je n'enquête pas sur des passionnantes histoires de meurtres ou de disparations ... pas du tout . Moi, mon fond de commerce c'est l'infidélité et je dois dire que ça marche très très fort ! Le printemps arrive et avec lui les affaires se multiplies . Vous trouvez ça glauque ? Ben écoutez , moi c'est mon gagne pain .

Venons-en au fait . J'ai ce client là Pierre ... euh .. je sais plus Pierre quelque chose .Bon il est désespéré sa femme le trompe et bla bla bla , toujours la même histoire . J'ai fait une enquête préliminaire et il s'avère qu'il est effectivement bien cocu . Le problème c'est que sa femme est assez maligne et difficile à prendre en flagrant délit et j'avoue ... en ce moment j'ai pas trop le temps pour une filature de plusieurs jours . C'est là que vous intervenez, si vous pouviez faire ça pour moi, ce serait super! Le boulot est simple, vous l'attendez à la sortie de chez elle : c'est une petite blonde toujours habillée en rouge vous pouvez pas la rater . Et vous la suivez partout à son travail , ses courses etc ... bref jusqu'à que vous la voyez avec son amant . Et là , faut me faire une jolie photo . Attention, il faut quand même que la photo soit assez explicite pour que son mari ai bien la preuve qu'il est cocu . Par contre je sais pas du tout ou elle va le retrouver restaurant, hôtel, parc ou ailleurs mais je compte sur vous et surtout ... rester discret ! Bien sur vous serez rémunérés , je sais qu'on a rien sans rien .

La rémunération

Pour que votre sims puisse lui aussi mener des enquêtes dans un bureau de détective classe, le vainqueur gagnera un set complet du store : Le " Bureau Club Vaindenburger " .

Les règles :

- Vous devez faire une photo ou on voit la femme du client en train d'être infidèle .
- Une seule image acceptée maximum de 640 px de large
- Aucune modification de l'image acceptée ( sauf luminosité/contraste )
- Un petit texte explicatif est demandée pour préciser les circonstances de la prise de vue .
- Vos participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le Mercredi 11 Mai à 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite Bonne Chance .

Dernière édition par Caroline le Mer 18 Mai 2011 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sims-Charline
Rêveuse
Féminin
Sam 7 Mai 2011 - 14:55MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

J'ai une question: on n'a pas le droit d'avoir le nom du monsieur???

Invité
Invité
Sam 7 Mai 2011 - 15:08MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Mets ce que tu veux Wink

Gg29
Flash
Masculin
Sam 7 Mai 2011 - 15:22MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

c'est bon j'ai fini

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 7 Mai 2011 - 15:29MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Floodeur... Cool
J'espère retrouver certains objets d'ambitions ou de cycloneuse, j'aime quand c'est sombre ou glauque Very Happy

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Sam 7 Mai 2011 - 15:44MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

👽 Cool ! avec moi je crois que tu vas être happy mais bon je parle pas trop j'ai pas fini mrgreen

Invité
Invité
Dim 8 Mai 2011 - 19:39MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Ils vous restent 3 jours Smile .

Missbirdie
Bavarde décalée
Féminin
Dim 8 Mai 2011 - 20:10MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

ohhhh , je suis trop pressé !!!! J'ai trop hate de voir les autres participants et leurs photos ! (et leurs sims males ^^ )

Invité
Invité
Mar 10 Mai 2011 - 18:50MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Attention, il ne reste plus que 24 heures pour pouvoir peut-être gagner l'ensemble du store Wink

Gg29
Flash
Masculin
Mer 11 Mai 2011 - 13:41MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

J'ai hâte :youpi:

Missbirdie
Bavarde décalée
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 18:44MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

*excitation powa*

Lucyie
Artiste en herbe
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 18:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

On compte les minutes ! (:

Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 19:03MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Bonsoir . Tout d'abord merci à tous d'avoir pris le temps de commenter le sujet et de donner vos impressions . Pas mal de participations pour ce concours, cela fait plaisir . Les voici de suite en images :

Participation 1 :

Spoiler:

Participation 2 :

Spoiler:

Participation 3 :

Spoiler:

Participation 4 :

Spoiler:

Participation 5 :

Spoiler:

Participation 6 :

Spoiler:

Participation 7 :

Spoiler:

Participation 8 :

Spoiler:

Participation 9 :

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 19:05MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

han l'attaque des pose player atomiques ! X)
Je ferais mon petit commentaire prochainement Wink

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Mer 11 Mai 2011 - 19:44MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

J'ai encore une fois oublié d'envoyer ma photo, dommage j'en était assez fier, c'était la blondinette avec Justin Bieebbbbeer! mrgreen
Les 3, 6 et 9 sont les plus belles à mon avis! Smile

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 19:55MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

9 participations Surprised C'est super, bravo en tout cas !
J'ai bien aimé certaines, mais je donnerais un plus d'explications après. ^^

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 20:11MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Allons-y gaiment ! :face:

Spoiler:

Cinlyss
Vacharazie québécoise
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 21:10MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Je vote pour la participation 1 !

Puppets
Woody Woodpecker
Féminin
Mer 11 Mai 2011 - 22:38MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Voilà donc quelques commentaires Smile

Spoiler:

Invité
Invité
Mer 11 Mai 2011 - 22:53MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

trop trop bien, les participant sont très fort dit donc bravo à vous tous ;p

Missbirdie
Bavarde décalée
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 8:35MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Je dirai plutot limite l'attaque des black manba Surprised et le postérieur du 4 Surprised ... elle n'a rien à envier !

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 12 Mai 2011 - 8:39MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

J'ai hésité entre la 6 et la 3 mais finalement j'ai penché pour la 3

Bravo à tous

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Jeu 12 Mai 2011 - 11:56MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

:albino: Je crois que ce concours aurait pu s'appeller le concours des poses .... marrant de voir les mêmes poses utilisées differement .... bien aimé aussi les textes, j'attends un petit peu pour voter. Bravo à tous !!!

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 13:00MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

c'est bien ça un peu le souci, c'est que maintenant on verra de plus en plus de poses. Je reproche juste que ce n'est pas naturel, ce ne sont pas de vraies expressions corporelles de nos sims d'un autre côté ça apporte du réalisme parce qu'EA est pauvre à ce niveau là. Mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'il y a des poses mal faites et à moins d'être un invertébré certaines sont dures à faire dans la réalité.

Mais pour ceux qui les utilisent : attention à celles qui rendent mal en jeu. Elles sont bien d'un angle de vue mais pas d'un autre. Je vous comprends cependant, depuis les murs baissés, les prismes, vous essayez toujours d'améliorer l'esthétisme de vos images/mises en scène. C'est déjà un très bel effort.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Jeu 12 Mai 2011 - 20:16MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Bonsoir les amis, voici vos notes : il faut savoir que l’aspect général est plus noté que le texte et bien sur les règles. J’ai utilisé des coefficients : 6 pour l’aspect général, 5 pour le texte et 2 pour « c’est un couple ! ». La note global fait 38 point et on l’a transforme en note sur 20. La moyenne est de 13.7/20 (3 % de plus par rapport à la dernière moyenne [13.3/20]). Une mauvaise note et le reste sont des bonnes. Je vous laisse les notes et les remarques. Je ne vote que le meilleur.

Participation 1 :
Note : 13.5/20
Remarque : L’aspect général semble correct mais il faut faire attention aux petites fautes ! Tu as de l’imagination.

Participation 2 :
Note : 11.5/20
Remarque : Ils me font rire ! Soit doit être un bogue du jeu. Mais bon, ensuite, ton texte est court et attention aux petites fautes d’orthographes.

Participation 3 :
Note : 15.5/20
Remarque : Une participation sérieuse et réaliste avec de l’imagination sur ton texte ! Bravo !!

Participation 4 :
Note : 15/20
Remarque : Bon travail et comment il pourrait prendre une photo au deuxième étage ? De plus, bon travail !

Participation 5 :
Note : 9/20 ??
Remarque : La perte des points est à cause d’une faute : Suncet Valley. C’est Sunset ! Le texte est court et le graphisme est faible (tu peux modifier le reflet dans les options !).

Participation 6 :
Note : 15/20
Remarque : Bon travail !!

Participation 7 :
Note : 14/20
Remarque : Bon travail mais attention à l’orthographe et améliore un peu ton texte !!

Participation 8 :
Note : 15.5/20
Remarque : L’image est bon, mais attention : pour utiliser l’heure anglaise, il ne faut utiliser l’intervalle de 00:00 à 11:59.

Participation 9 :

Note : 14/20
Remarque : Retravaille surtout ton texte ! Sinon, bravo !!

J’ajoute que l’aspect général n’atteint pas sa note maximale, mais vous avez fait un très bon travail ! Que le meilleur gagne.

Dernière édition par Simsjer le Sam 14 Mai 2011 - 17:01, édité 3 fois

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 12 Mai 2011 - 20:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

y'a 2 participations 7.

[Concours Clos] L'infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut