AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours Clos] L'infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle participation préférez vous ?
Participation 1
5%
 5% [ 2 ]
Participation 2
3%
 3% [ 1 ]
Participation 3
41%
 41% [ 15 ]
Participation 4
8%
 8% [ 3 ]
Participation 5
5%
 5% [ 2 ]
Participation 6
22%
 22% [ 8 ]
Participation 7
0%
 0% [ 0 ]
Participation 8
0%
 0% [ 0 ]
Participation 9
16%
 16% [ 6 ]
Total des votes : 37

Invité
Invité

Lun 2 Mai 2011 - 22:54MessageSujet: [Concours Clos] L'infidèle                      

Rappel du premier message :

L'infidèle

Bonjour . Je m'appelle Richard Harks, je connais un peu Vincent Harper, le célèbre mister sims 2010 : on fréquente le même bar et on aime parfois boire quelques bières ensemble le soir après le boulot .Il m'a dit que vous apportiez parfois de l'aide aux professionnels débordés . Alors voilà j'ai décidé de passer vous voir car là j'ai vraiment besoin d'intérimaires !

Je suis détective privé . Je vois déjà vos yeux briller , mais non, je n'enquête pas sur des passionnantes histoires de meurtres ou de disparations ... pas du tout . Moi, mon fond de commerce c'est l'infidélité et je dois dire que ça marche très très fort ! Le printemps arrive et avec lui les affaires se multiplies . Vous trouvez ça glauque ? Ben écoutez , moi c'est mon gagne pain .

Venons-en au fait . J'ai ce client là Pierre ... euh .. je sais plus Pierre quelque chose .Bon il est désespéré sa femme le trompe et bla bla bla , toujours la même histoire . J'ai fait une enquête préliminaire et il s'avère qu'il est effectivement bien cocu . Le problème c'est que sa femme est assez maligne et difficile à prendre en flagrant délit et j'avoue ... en ce moment j'ai pas trop le temps pour une filature de plusieurs jours . C'est là que vous intervenez, si vous pouviez faire ça pour moi, ce serait super! Le boulot est simple, vous l'attendez à la sortie de chez elle : c'est une petite blonde toujours habillée en rouge vous pouvez pas la rater . Et vous la suivez partout à son travail , ses courses etc ... bref jusqu'à que vous la voyez avec son amant . Et là , faut me faire une jolie photo . Attention, il faut quand même que la photo soit assez explicite pour que son mari ai bien la preuve qu'il est cocu . Par contre je sais pas du tout ou elle va le retrouver restaurant, hôtel, parc ou ailleurs mais je compte sur vous et surtout ... rester discret ! Bien sur vous serez rémunérés , je sais qu'on a rien sans rien .

La rémunération

Pour que votre sims puisse lui aussi mener des enquêtes dans un bureau de détective classe, le vainqueur gagnera un set complet du store : Le " Bureau Club Vaindenburger " .

Les règles :

- Vous devez faire une photo ou on voit la femme du client en train d'être infidèle .
- Une seule image acceptée maximum de 640 px de large
- Aucune modification de l'image acceptée ( sauf luminosité/contraste )
- Un petit texte explicatif est demandée pour préciser les circonstances de la prise de vue .
- Vos participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le Mercredi 11 Mai à 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite Bonne Chance .

Dernière édition par Caroline le Mer 18 Mai 2011 - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 13 Mai 2011 - 13:27MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

super le bultin de note ;p ça permet de connaitre c'est point faible et du coup de faire mieux la prochaine fois Smile

Fifi
Membre habitué

Féminin

Ven 13 Mai 2011 - 13:29MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Les participations 6 et 8 sont vraiement bien je trouve!
Spoiler:

Dernière édition par Fifi le Sam 14 Mai 2011 - 11:47, édité 1 fois

Aly
Photographe en herbe

Féminin

Ven 13 Mai 2011 - 23:14MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Mon vote sera pour la 6 ; je trouve que c'est la plus réaliste au niveau du décor et des personnages. La pose sa peut aussi aller!

Bravo à tous!

Circa
Légende de la mode

Féminin

Sam 14 Mai 2011 - 5:49MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

J'ai beaucoup hésité entre la 3 et la 6, mais j'ai flanché pour la 6, le décor, l'angle de la photo, la simsette, j'aime !

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Sam 14 Mai 2011 - 14:08MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Merci Nib pour l'erreur, j'ai mis la moyenne général au participant 9. Mais maintenant, c'est régler !

Dernière édition par Simsjer le Sam 14 Mai 2011 - 15:04, édité 1 fois

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Sam 14 Mai 2011 - 14:38MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Super concours! J'ai voté pour la 3. Wink

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Sam 14 Mai 2011 - 14:39MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Simsjer a écrit:
Merci Bib pour l'erreur

C'est une faute ou c'est son 2 eme surnom ?

Sally56
Bavarde sympa

Féminin

Sam 14 Mai 2011 - 15:04MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

J'ai voté pour la 3 ! Mais la 6 aurait était mon premier choix si il y aurait juste un peu plus de clarté !
;o)

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Sam 14 Mai 2011 - 15:05MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

SimsJer a déjà l'Alzheimer ! Tout ça c'est corriger !

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Sam 14 Mai 2011 - 16:10MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Même avec tes changements, je ne comprends toujours pas cette histoire d'heure pour la 9e participation et d'orthographe pour la 6e. Tu as bu Simjer ? ^^

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Sam 14 Mai 2011 - 16:23MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Simsjer a des petits problèmes de santé, évitons les plaisanteries à ce sujet svp Wink

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 14 Mai 2011 - 16:37MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Il parlait de la 8 et non de la 9.

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Sam 14 Mai 2011 - 17:03MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

C'est corriger pour la dernière fois !

Bon, la 8 à un 15.5 et le 9 un 14. Et le 6 c'est un 14.5.

Voilà, ça vous plait !!! Smile

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Sam 14 Mai 2011 - 17:12MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

C'est parfait Very Happy

Invité
Invité

Dim 15 Mai 2011 - 7:01MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Il vous reste 3 jours pour voter et commenter Wink .

Invité
Invité

Mer 18 Mai 2011 - 18:24MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Bonsoir, nous voici maintenant arrivé à l'heure des résultats pour un concours très disputé avec beaucoup de participations mais aussi de votants . Merci à tous !

Avec 40 % des voix, c'est Tiffany qui s'impose avec la participation numéro 3 :

En deuxième position avec 21 % des voix, nous retrouvons Will et sa participation numéro 6 :

Enfin sur la troisième marche du podium, la participation numéro 9 de Puppets avec 16% des voix :

Ensuite nous avons :

Quatrième Gg29, participation 4
Cinquième ex aequo : Rabiere, participation 1 et Sims-Charline, participation 5
Sixième : Lucyie, participation 2
Septième ex aequo : Missbirdie, participation 7 et Annasimsette participation 8

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Mer 18 Mai 2011 - 18:28MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Bravo tiffany

Et aussi aux autres d'avoir participé !!

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 18:47MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Félicitation à Tiff et son simself ! Smile

Invité
Invité

Mer 18 Mai 2011 - 18:54MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Bravo à Tiff ! :victoire:

Je suis déçue je n'ai eu aucun vote pourtant j'étais super fière de mon image pour une fois.

Missbirdie
Bavarde décalée

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 19:55MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

ET TOUT LE MONDE PETE LE CHAMP-CHAMP' POUR TITIFF !!! (trop content j'avais voté pour toi ^^)
Bon , finir derniere pour un premier concours , c'est pas mal ^^ lol pas grave la qualité était vraiment bof .
Mais pour le concours de soulmate là je vais tout péter !

Invité
Invité

Mer 18 Mai 2011 - 20:45MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

hey merci à tous!

ça m'a fait plaisir de participer à ce concours, j'aimais beaucoup le thème proposé par caro!

Puppet, c'était pas mon simself sur la photo, c'était Rosalie et Luis Neutral (ma simself est plus grassouillette que ça!) et perso j'ai eu un gros coup de coeur pour ton image Very Happy

Par contre j'ai un petit souci...
Je suis sensée offrir le cadeau du concours (le set du store). Or, quand j'ai posté ma participation à ce contours, le détail du cadeau m'avait échappé faut dire qu'il était prêt depuis longtemps (je sais je suis blonde!). Je me ferais donc un grand plaisir d'offrir ce lot à Will.

Gg29
Flash

Masculin

Mer 18 Mai 2011 - 21:11MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Il était super ce concours ! Bon là j'ai un peu raté mon screen, en effet la déco est absente mais bon 4ème c'est pas mal, les autres étaient super et un HOURRA à tiffany !

Lucyie
Artiste en herbe

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 21:12MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Félicitation Tiffany c'est mérité !

Sally56
Bavarde sympa

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 21:14MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Félicitations Tiff' ! J'ai voté pour toi ! Wink

Puppets
Woody Woodpecker

Féminin

Mer 18 Mai 2011 - 21:39MessageSujet: Re: [Concours Clos] L'infidèle                      

Ho mince Tiff XD Mais je m'étais déjà fait la réflexion que Rosalie te ressemblait beaucoup. Mais bon, les longs cheveux longs et le regard m'ont trompé !

Jackpot pour Will alors !

[Concours Clos] L'infidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut