[Concours Clos] L'infidèle

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

L'infidèle

[Concours Clos] L'infidèle 110414041014739687991407

Bonjour . Je m'appelle Richard Harks, je connais un peu Vincent Harper, le célèbre mister sims 2010 : on fréquente le même bar et on aime parfois boire quelques bières ensemble le soir après le boulot .Il m'a dit que vous apportiez parfois de l'aide aux professionnels débordés . Alors voilà j'ai décidé de passer vous voir car là j'ai vraiment besoin d'intérimaires !

[Concours Clos] L'infidèle 110414041015739687991408

Je suis détective privé . Je vois déjà vos yeux briller , mais non, je n'enquête pas sur des passionnantes histoires de meurtres ou de disparations ... pas du tout . Moi, mon fond de commerce c'est l'infidélité et je dois dire que ça marche très très fort ! Le printemps arrive et avec lui les affaires se multiplies . Vous trouvez ça glauque ? Ben écoutez , moi c'est mon gagne pain .

[Concours Clos] L'infidèle 110414041013739687991406

Venons-en au fait . J'ai ce client là Pierre ... euh .. je sais plus Pierre quelque chose .Bon il est désespéré sa femme le trompe et bla bla bla , toujours la même histoire . J'ai fait une enquête préliminaire et il s'avère qu'il est effectivement bien cocu . Le problème c'est que sa femme est assez maligne et difficile à prendre en flagrant délit et j'avoue ... en ce moment j'ai pas trop le temps pour une filature de plusieurs jours . C'est là que vous intervenez, si vous pouviez faire ça pour moi, ce serait super! Le boulot est simple, vous l'attendez à la sortie de chez elle : c'est une petite blonde toujours habillée en rouge vous pouvez pas la rater . Et vous la suivez partout à son travail , ses courses etc ... bref jusqu'à que vous la voyez avec son amant . Et là , faut me faire une jolie photo . Attention, il faut quand même que la photo soit assez explicite pour que son mari ai bien la preuve qu'il est cocu . Par contre je sais pas du tout ou elle va le retrouver restaurant, hôtel, parc ou ailleurs mais je compte sur vous et surtout ... rester discret ! Bien sur vous serez rémunérés , je sais qu'on a rien sans rien .

La rémunération

Pour que votre sims puisse lui aussi mener des enquêtes dans un bureau de détective classe, le vainqueur gagnera un set complet du store : Le " Bureau Club Vaindenburger " .

[Concours Clos] L'infidèle Thumbnail_300x300

Les règles :

- Vous devez faire une photo ou on voit la femme du client en train d'être infidèle .
- Une seule image acceptée maximum de 640 px de large
- Aucune modification de l'image acceptée ( sauf luminosité/contraste )
- Un petit texte explicatif est demandée pour préciser les circonstances de la prise de vue .
- Vos participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le Mercredi 11 Mai à 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite Bonne Chance .

Dernière édition par Caroline le 2011-05-18, 18:25, édité 2 fois

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bravo ma Tiff, tu la mérite ta victoire !

Bravo à tous les autres aussi, on ne peut pas gagner à tous les coups hein...

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

👽 Félicitation Tiffany !!! Pour une fois j'ai reconnu l'auteur de la créa (par contre je croyais moi aussi que c'était ton self-Sims !)
Pour la 1( je croyais que c'était Cywkis :face:*) j'ai bien aimé le côté incognito avec les lunettes et le buisson en avant plan .
j'ai bien accroché aussi sur la dernière avec la photo prise de la voiture ... Bravo à tous et merci pour le cadeau Tiffany c'est très gentil Wink

Mmh... on cherche clairment à m'amadouer avec l'effet noir et torse musclé.

Moui, j'avoue mais j'avais déjà l'idée de l'entrepôt au départ, mais quand j'ai vu ton message j'ai rajouté une couche avec les palettes mrgreen

Dernière édition par Will le 2011-05-19, 11:38, édité 1 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bravo tiff!!! tu lm'as bien mérité!! :0*6:

 
Tinu
 Tinu
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Félicitations Tiff. J'avais aussi deviné que c'était ta participation XD

J'ai aussi cru sur le coup que c'était ton simself mais à mieux y regarder de plus près j'ai vu que c'était pas le cas :p

J'avais beaucoup aimé dans ton image le côté intime qui s'en dégage et je pense qu'avec une lumière plus tamisée ca aurait été encore mieux. La pose que tu as choisis n'était pas facile mais elle marche très bien dans le contexte. Ca fait "confidence sur l'oreiller" même s'ils ne sont pas vraiment sur le lit (mais pour ma défense, y'a des coussins à côté... =

Bref, encore Félicitations ainsi qu'aux autres participants Smile

 
Page 4 / 4