[Concours Clos] L'infidèle

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

L'infidèle

[Concours Clos] L'infidèle 110414041014739687991407

Bonjour . Je m'appelle Richard Harks, je connais un peu Vincent Harper, le célèbre mister sims 2010 : on fréquente le même bar et on aime parfois boire quelques bières ensemble le soir après le boulot .Il m'a dit que vous apportiez parfois de l'aide aux professionnels débordés . Alors voilà j'ai décidé de passer vous voir car là j'ai vraiment besoin d'intérimaires !

[Concours Clos] L'infidèle 110414041015739687991408

Je suis détective privé . Je vois déjà vos yeux briller , mais non, je n'enquête pas sur des passionnantes histoires de meurtres ou de disparations ... pas du tout . Moi, mon fond de commerce c'est l'infidélité et je dois dire que ça marche très très fort ! Le printemps arrive et avec lui les affaires se multiplies . Vous trouvez ça glauque ? Ben écoutez , moi c'est mon gagne pain .

[Concours Clos] L'infidèle 110414041013739687991406

Venons-en au fait . J'ai ce client là Pierre ... euh .. je sais plus Pierre quelque chose .Bon il est désespéré sa femme le trompe et bla bla bla , toujours la même histoire . J'ai fait une enquête préliminaire et il s'avère qu'il est effectivement bien cocu . Le problème c'est que sa femme est assez maligne et difficile à prendre en flagrant délit et j'avoue ... en ce moment j'ai pas trop le temps pour une filature de plusieurs jours . C'est là que vous intervenez, si vous pouviez faire ça pour moi, ce serait super! Le boulot est simple, vous l'attendez à la sortie de chez elle : c'est une petite blonde toujours habillée en rouge vous pouvez pas la rater . Et vous la suivez partout à son travail , ses courses etc ... bref jusqu'à que vous la voyez avec son amant . Et là , faut me faire une jolie photo . Attention, il faut quand même que la photo soit assez explicite pour que son mari ai bien la preuve qu'il est cocu . Par contre je sais pas du tout ou elle va le retrouver restaurant, hôtel, parc ou ailleurs mais je compte sur vous et surtout ... rester discret ! Bien sur vous serez rémunérés , je sais qu'on a rien sans rien .

La rémunération

Pour que votre sims puisse lui aussi mener des enquêtes dans un bureau de détective classe, le vainqueur gagnera un set complet du store : Le " Bureau Club Vaindenburger " .

[Concours Clos] L'infidèle Thumbnail_300x300

Les règles :

- Vous devez faire une photo ou on voit la femme du client en train d'être infidèle .
- Une seule image acceptée maximum de 640 px de large
- Aucune modification de l'image acceptée ( sauf luminosité/contraste )
- Un petit texte explicatif est demandée pour préciser les circonstances de la prise de vue .
- Vos participations sont à envoyer par MP à Caroline avant le Mercredi 11 Mai à 19H00 .

Toute l'équipe d'animation, vous souhaite Bonne Chance .

Dernière édition par Caroline le 2011-05-18, 18:25, édité 2 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Rho qu'il est ardu ce concours !! Déjà un chapiteau pour les braves qui y participeront.
Moi je participe pas, j'ai trop la pétoche et j'ai déjà le set, donc bonne chance, j'espère voir du polar, du rétro, des lunettes noires Cool

 
Motheomar
Messages : 145
Age : 54
Localisation : Brest
 

Wow, super idée! Le sujet est vraiment pas ordinaire mais ça a l'air sympa à faire.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Ho pendant un instant j'ai cru qu'on devait raconter la journée de la fille :p
On doit donc prendre une photo de mise en scène ... ça m'aurait bien plu, mais je vais me faire battre par les poses ! Bof, je vais voir au moins pour participer, si j'ai une idée.

(Caro, faut revoir les règles de ponctuation sur l'ordi ! Un espace avant et après pour la ponctuation à plusieurs parties (ex: ; ! ? ...) et seulement un espace après pour la ponctuation à une seule partie (ex . ,)).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon je vais encore perdre mais je vais le tenter j'ai pas les pauses et je m'en fou j'ai déjà une idée de ce que je vais faire. Par contre j'ai déjà le set donc si je gagne faudra que je l'offre à quelqu'un qui ne l'a pas. Bon je ne pense pas gagner je perds tout le temps. Mais j'adore participer... En tout cas le thème est génial et original ! Mais je ne suis pas pour l'infidélité hein ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour vos compliments, ça me fait plaisir que vous aimiez le thème Very Happy

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il n'y a pas d'obligations pour faire la simette (appart blonde et habillée en rouge) ?
C'est très intéressant comme thème. Merci les animateurs !

 
Siphoe
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Rho, il est excitant ce job dis donc Very Happy ça donne bien envie de relever le défi et de photographier la vilaine infidèle hihi. Bonne chance à tous les participants en tout cas ! J'ai hâte de voir les participations.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non alex pas d'obligation pour la simsette Wink

 
Gg29
 Gg29
Messages : 130
Age : 54
 

Très bonne idée, je pense participer Smile

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 

Je participerai peut-être, mais moi non plus j'ai pas les poses, alors j'espère que ça passera... Sinon, on fait la simette et l'amant comme on veut, où on veut, on prend une photo et on met un texte qui explique ce qu'on a fait ? C'est tout, j'ai rien loupé ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui Margaux tu as tout compris .
Ne vous décourager pas parce que vous n'avez pas les pauses, c'est pas grave .
On a bien fait deux ans de concours sans Smile et en ayant des participations de qualité Wink

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

J'aime bien le sujet et le cadeau à l'air chouette :face: pas encore d'idée mais qui sait ...

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Très intéressant comme concours. Il faut néanmoins de l'imagination et un certain art de la mise en scène pour que le produit final soit très sympa.
Bon courage aux participants qui je l'espère seront nombreux ! Il y a une jolie récompense à la clé Wink

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Je pense participer , j'ai une idée pour la blonde et l'amant !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Yeah trop bien ce concours !!!

Je vais surrement participer !!
Vous allez voir la blonde de malade ...!!

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 

Je viens tout juste de réussir à installer le pose player, j'ai encore plus envie de participer du coup, tremblez ! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Super ! Je suis contente que ça vous inspire Smile .

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Il a l'air super ce concours, en plus j'ai bien une idée mais je ne suis pas sur de pouvoir la réalisé...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hep les pose players lovers Cool
voici pour vous : https://www.modthesims.info/download.php?t=441344
Au moins on verra qui prendra telle pose ou l'autre.

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

Mes packages ralentissent mon jeu, donc je n'ai pas le pose player ! :manif:
Mais c'est pas, grave, mieux vaux participer.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Il vous reste 5 jours, n'hésitez pas si vous avez des questions Wink .

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Heu , je n'ai pas compris : la photo , c'est que le couple ou la photo c'est le détective en train de prendre en photo le couple?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

La photo c'est que le couple Wink

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 

Okay , bon ... Je vais recommencer :x :pale: :0*22: :0*23:

 
Page 1 / 4