Gazette numéro 84

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Première fois où je suis cité dans le mot de la fin x) Ça se fête ! xD Champagne Very Happy

NB : A noter que ceci s'est passé en salle privée xD Vous voyez qu'on s'amuse aussi en coulisse Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Eh oui c'est la fin des fêtes, la design que j'adore est parti *émotion*

Edito : Ici il y a vraiment des personnes au coeur d'or, c'est jamais bon de garder tout pour soi (sinon la psy arrive à grands pas ) c'est bon de faire confiance malgré la distance.

News : vous me donnez faim avec vos niouses, je vais rester encore sur une patte jusqu'à Générations ? Pas gentil ! (mais dossier très complet)

Actu : encore une fois, merci pour la fiesta y'avait encore tellement de trésors de perles

Concours : Oh, les nibles sont à la fête, merci encore ! :areuareu:
J'attends le concours infidele avec impatience.

Créas : je vous admire pour être toujours inspirés depuis le 1 jour de sortie du jeu.

interview : C'est "jus d'orange et bonbon"... hihi !! J'ai bien ri pour Cold "je laisse un vent, y'a un malaise"
ça m'a fait plaisir aussi de lire les autres, il a bien bossé journaliste.

Perles de fête : Mothéomar est mon préféré, un vrai patrick sébastien ou un Bob Saget.

Philo : mais... quand sais-tu que tu es au plus bas et que ça remonte ? :0*8:

Mot fin : Han... ply est trahi par Tiff qui a pris en otage le simself!

Beau travail, c'est super, merci beaucoup pour se bon moment de lecture.

 
Xaon
 Xaon
Messages : 15
Age : 36
Localisation : Picardie
 
RépondreCiter

Merci de m'avoir cité dans la gazette, ça me fait vraiment plaisir.
Très bien rédigé dans l'ensemble, agréable à lire.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Encore une fois et comme toujours, super gazette !

 
Missbirdie
Messages : 167
Age : 54
Localisation : Chez moi
 
RépondreCiter

J'adore le site coup de coeur !!! et les infos sur générations ... je suis tellement excité d'etre en juin qu'a la prochaine info je fait une crise cardiaque !!!

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Excellente gazettte, comme d'habitude ^^

J'ai tout lu et j'ai adoré ^^

La fiesta était vraiment géniale ^^

 
Voltaire
Messages : 651
Age : 54
Localisation : Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 
RépondreCiter

Encore une gazette plus qu'intéressante, merci pour tout le boulot que vous faites pour nous

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 
RépondreCiter

Superbe gazette de qualité comme d'hab ! Very Happy
Un grand merci et bravo à toute l'équipe ! Smile

 
Margaux13500
Messages : 422
Age : 54
Localisation : France
 
RépondreCiter

Superbe.
Bravo.
Merci.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette ! Merci encore Wink

 
Cinlyss
Messages : 237
Age : 34
Localisation : Québec (la ville)
 
RépondreCiter

J'ai aimée la gazette c'était bien ! En ce qui concerne l'éditorial je dirais seulement ceci : Il est parfois plus facile à dire qu'à faire. Il y a des raisons, parfois nébuleuse, du pourquoi une personne ne parle pas. Quand le malheur viens des autres et non de nous, la confiance devient quelque chose de rare qu'on accorde que rarement, par prudence. Et c'est normal, malheureusement.

C'était ma minute. J'ai un tempérament extrêmement pessimiste, mais tout n'est pas mauvais. Je le conçois. Bref ! J'ai adorée la Gazette, ce n'est que la 3ème que le lis (avec la gazette anniversaire) et ça me donne le goût de rester sur le forum, et peut-être de m'investir... On verra, faudrait que je me trouve un talent caché que je pourrais exploiter ici ! Laughing

Félicitation à toute la rédaction !

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 
RépondreCiter

Ouh, je savais pas qu'on allait prendre ma minute Philo Smile Sympa ! Smile Belle gazette, bien remplie.. quel belle entrevue complète Smile :0*1:

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Suis malheureuuuuuuuuuuuuse ! J'ai pas reçu le mail annonçant la gazette grrrrrrrrrrrrrrrr!

J'ai pas pu aller en salle de fête : je râle, je pestelle, j'en veux à mort aux idioties du jour qui m'ont privé de fiesta anniv !

Voilà, c'est dit ! Sur ce, bravo pour la gazette que je viens de lire !

et surtout : longue vie au forum !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Comme d'habitude ya rien a dire la gazette est super

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah bon tu l'avais pas reçue ? Moi je l'ai eu 2 fois à 10h10 et 10h34 ils ont du cliquer sur moi au lieu d'un autre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Salut Khany! Dommage que t'ai manqué la Fiesta...on en fera d'autres Wink
Pour l'envoi, il faut que vous sachiez qu'on connait pas mal de problème ces derniers temps avec les envois de newsletter. On est souvent obligé de l'envoyer à plusieurs fois avant que ça fonctionne (et encore pas chez tout le monde)

Vérifie bien ceci dit que la Gazette n’atterrisse pas dans ton courrier indésirable (ça arrive chez certains)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Et vérifie aussi les préférences sur ton profil !

 
Avatar photo
Messages : 306
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et au-delà !
 
RépondreCiter

Oh, ça faisait longtemps que j'avais pas commenté la gazette ! J'ai raté plein de trucs à ce que je vois, j'étais pas là pour la super-fiesta et c'est bien dommage, mais j'ai pu lire quelques extraits et j'ai ri toute seule quand même, c'est déjà ça.

En tout cas, un grand merci aux journalistes, vous faites un boulot extra et même si je commente pas tout le temps, je lis toujours la gazette et c'est vraiment cool !
(oui, je suis une profiteuse, je sais )

 
Avatar photo
Messages : 625
Age : 63
Localisation : Belgique (Namur)
 
RépondreCiter

Oh ne vous tracassez pas, je viens souvent voir sur le forum le dimanche pour la gazette et c'est la première fois que je ne vois pas de mail donc, pas de panique !

Les soucis dans les envois de ce genre sont souvent légions sur les plateforme de forum !

Wink

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette , beaucoup aimé les réactions et les interviews des gagnants 👽

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 
RépondreCiter

Je me marre toujours autant en lisant certaines parties de la gazette ! Les perles de la fiesta sont excellentes !

Toujours aussi agréables à lire !

 
Sally56
Messages : 245
Age : 54
Localisation : Lille
 
RépondreCiter

Toujours aussi bonne gazette, bien rédigée ! Toujours aussi parfait ! Wink