Depuis vip, mes coiffures ont disparues.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

Depuis l'installation de l'addon vip ( j'ai vip & amb ) j'ai toujours tout mes téléchargements, sauf que mes coiffures sont remplacés par des coiffures chauves, ou une coiffure de base..
Mon jeu est à jour ( version 1.19) j'ai cherché & j'ai rien trouver pour pallier à ce problème...
Merci de bien vouloir m'aider

Dernière édition par Lucyie le 2011-05-27, 17:56, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

Alors là ... Ca m'a fait quelque chose de ce genre avec Ambitions, mais ça s'est passé tout seul je crois. As tu VIP depuis longtemps ? Si non, tu pourrais le réinstaller.
As tu des téléchargements qui ne viennent pas du store et que tu aurais oublié d'enlever de ton dossier "downloads" pendant l'installation. Moi je mets carrément tout le dossier de côté pendant une installation. Ensuite tu le remets dans le jeu.
Je ne sais si quelqu'un a une meilleure idée.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pour le dossier, je fais ça aussi..
& Sinon je l'es installée hier soir courant de la soirée, j'y est joué un peu, avec une famille que j'avais déjà (mais elle avait que des coiffures du jeux, donc j'ai pas fait attention.)
Sinon j'ai remarqué que lors des parties à Bridgeport je voyais les coiffures..
C'est à un sunset que ça ne fonctionne pas. ( quant à twinbrook, don't idea, vu que je mets près de 40 minutes à charger un quartier, j'ai pas eu ce courage d'essayer !)

0 points

Simple question : Où as-tu rangés tes coiffures (Dans quel répertoire) ? Si c'est dans le répertoire du jeu qui se trouve dans Programmes, c'est pas bon ^^ Maintenant les téléchargements doivent être installés dans le dossier des Sims 3 qui se trouve dans Documents.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oula ça devient complexe xD
Je suis sous MAC, c'est pareil ?

0 points

Alors la pas du tout !!

Est ce que tu as fait comme moi ? c'est a dire :

Quand tu télécharge un objet .sims3pack tu cliques 2 fois dessus et le lanceur se met

Moi je fais comme ça

0 points

Oui, Lucye sous MAC c'est pareil. Je ne suis pas sur mon Mac actuellement, car je travail, mais je vais regarder ça à mon retour, si tu veux. Vu que je suis québécoise tu ne pourras pas voir ta réponse avant demain par exemple, car quand je vais rentrer, ça sera la nuit chez toi.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pika, oui je fais comme toi ! Etrange ..

Cinlyss pas de soucis, je me couche rarement avant 3 voire 4h du matin donc ça ira. & Au pire je peux attendre, c'est pas la mort ! ( bon c'est pas folichon c'est sims chauve, maaaaais bon !)

0 points

Bon, me voilà chez moi sur mon Macbook. J'ai ouvert les dossiers parents à partir d'un téléchargement et j'ai remonté ainsi de suite jusqu'à la source pour être sur de ce que je vais écrire ici. Comme dit précédemment, il faut que tes téléchargements soit dans ton dossier "Les Sims" qui se trouvent être dans le dossier "Electronic Art" qui lui est en dans documents. C'est là qu'il faut les mettre et non ailleurs. Déjà, tu devrais aller vérifier s'ils y sont. C'est comme sur un PC, mais je te donne la direction quand même.

Documents -- Electronic Arts -- Les Sims 3 -- Downloads (ou téléchargements)

Si c'est vide, coupe tout et remet dans ce dossier. Si ça y est, je te conseille de tout recommencer. Je dis par là, désinstallation de ton jeu, réinstallation, tu remets les downloads et tout à l'endroit que je t'ai indiquée. Après c'est étrange que ça ne fonctionne pas seulement dans une ville. Sinon, juste comme ça, si ça te prends 40 minutes pour charger un quartier de Twinbrook, tu devrais peut-être faire le ménage dans tes téléchargements, ton jeu me semble un peu surcharger. C'est juste un conseil comme ça.

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

0 points

Comme tu fais comme moi je ne peux pas t'aider
Désolé

0 points

Sinon, as-tu essayé de supprimer les quatre fichiers cache?
Ils sont situés dans documents, electronic-arts, les sims 3.
Ce sont SimcompositorCache, CASpartCache, scriptCache et CompositorCache.
Ils seront réinstallés dès que tu relanceras une partie, et en théorie, tes coiffures aussi.

0 points

Alors Lucye ? Ton problème est-il toujours d'actualités ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Cinlyss a écrit:

Bon, me voilà chez moi sur mon Macbook. J'ai ouvert les dossiers parents à partir d'un téléchargement et j'ai remonté ainsi de suite jusqu'à la source pour être sur de ce que je vais écrire ici. Comme dit précédemment, il faut que tes téléchargements soit dans ton dossier "Les Sims" qui se trouvent être dans le dossier "Electronic Art" qui lui est en dans documents. C'est là qu'il faut les mettre et non ailleurs. Déjà, tu devrais aller vérifier s'ils y sont. C'est comme sur un PC, mais je te donne la direction quand même.

Documents -- Electronic Arts -- Les Sims 3 -- Downloads (ou téléchargements)

Si c'est vide, coupe tout et remet dans ce dossier. Si ça y est, je te conseille de tout recommencer. Je dis par là, désinstallation de ton jeu, réinstallation, tu remets les downloads et tout à l'endroit que je t'ai indiquée. Après c'est étrange que ça ne fonctionne pas seulement dans une ville. Sinon, juste comme ça, si ça te prends 40 minutes pour charger un quartier de Twinbrook, tu devrais peut-être faire le ménage dans tes téléchargements, ton jeu me semble un peu surcharger. C'est juste un conseil comme ça.

C'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

Oulà, j'ai complètement zapper de venir sur le sujet, vu que j'ai pas beaucoup jouer aux sims.
Je te remercie d'avoir pris la peine de chercher, alors pour l'emplacement, c'est bien celui ci.. Pour l'instant pas d'erreur.
Pour le temps de chargement, ça m'étonnerai que ce soit dû aux téléchargements j'en ai pas énormément..
Cependant mes jeux sont des jeux sans cd, car mon lecteur est cassé sans doute que celui ci le fait ramer... Lol.

@Cornwall a écrit:

Sinon, as-tu essayé de supprimer les quatre fichiers cache?
Ils sont situés dans documents, electronic-arts, les sims 3.
Ce sont SimcompositorCache, CASpartCache, scriptCache et CompositorCache.
Ils seront réinstallés dès que tu relanceras une partie, et en théorie, tes coiffures aussi.

Je viens de les supprimer, je vais relancer mon jeu, je vous tient au courant d'ici dimanche!

0 points

Du nouveau Lucyie ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Résolue ! J'ai supprimer les 4 fichiers et ça à remarcher ! Merci beaucoup
Cinlyss, Cornwall je vous met un remerciement pour votre aide merci !

0 points