|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Maripiou Sims Sam 14 Mai - 15:21 | |
| Bonjour, J'ai récemment ouvert mon site " Maripiou Sims", pour partager mes créations de manière plus sereine. C'est un site de téléchargement, vous pourrez y trouver : terrains résidentiels, terrains communautaires, tableaux, motifs. Voici le lien vers mon site :  Il y a aussi une partie " Histoire" pour ceux qui veulent se détendre et passer un bon moment. J'y raconte la vie de la famille Rosier, qui déménage de Bridgeport pour retourner vivre au grand air, à Sunset Valley. La famille est composée de Julie et Chris les parents, Emmy et Kira leurs filles "jeunes adultes" (deux jumelles aux goûts totalement opposés) et Ethan leur fils adolescent. D'autres personnages se rajouteront en cours de route, mais ça je vous laisse le découvrir. ^^ Vous allez voir, il leur en arrive des choses... Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser un p'tit message sur mon livre d’or ça me fera plaisir. 
Dernière édition par Maripiou le Mer 15 Fév - 15:37, édité 1 fois |
|
 | |
Sally56 Bavarde sympa

| Sujet: Re: Maripiou Sims Sam 14 Mai - 15:33 | |
| J'y vais au moins 1 fois par semaine parce que je ne me rappelle jamais de ce que tu fait ! x) Mais maintenant je vais m'en rappeler et y aller 2 fois par semaine ou plus !  |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Sam 14 Mai - 16:07 | |
| |
|
 | |
Fantasy-Sims Productrice à paillettes

| Sujet: Re: Maripiou Sims Sam 14 Mai - 23:00 | |
| moi j'y vais souvent aussi j'aime beaucoup ce que tu fais mais ca je te l'ai deja dit |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Dim 15 Mai - 8:30 | |
| Merciii Sandrine! C'est très gentil! |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Jeu 19 Mai - 21:13 | |
| Bonsoir, Je vous annonce que j'ai ajouté une partie bonus de fin dans la section Histoire de mon site (contenant les fiches des personnages et l'arbre généalogique de la famille Rosier). ===> Lien vers le bonus de fin J'ai aussi ajouté des diaporamas, cela me permet d'afficher plusieurs images en une seule fois. Je peux ainsi montrer un motif / tableau de face et aussi montrer ce que ça donne dans le jeu (c'est toujours très appréciable ^^). Bonne visite, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.  |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 18:30 | |
| Bonsoir, Nouvelle MAJ aujourd'hui, placée sous le signe de la mer : - une maison de style marin : L'abri-côtier - 4 tableaux marins - 4 motifs marins Cliquez sur l'image : Bonne visite.
Dernière édition par Maripiou le Mer 15 Fév - 15:46, édité 1 fois |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 18:37 | |
| Magnifique maison ! Et bravo pour ton site, il est bien fait ! |
|
 | |
Bilu Kéké des plages

| Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 18:44 | |
| Bonsoir Maripiou Je suis totalement fan de cette MAJ ^^ par contre j'ai un problème pour télécharger le tableau "Peinture Vague contre les rochers" que j'adore,ça vient de chez moi,ou bien ... |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 18:49 | |
| Merci beaucoup! Bilu - ça y est c'est réparé, j'avais oublié d'insérer le lien url du tableau. ^^ Je suis ravie que mes créa' te plaisent! |
|
 | |
Voltaire Killeuse de toréros

Messages: 2012 Age: 33 Localisation: Un coin de paradis dans Le Vaucuse
 | Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 18:59 | |
| C'est très joli Maripiou, j'aime beaucoup cette maison |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 19:21 | |
| |
|
 | |
Bilu Kéké des plages

| Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 19:23 | |
| Merci Maripiou,voilà ton tableau est mien,maintenant ^^ merci pour le partage |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Lun 23 Mai - 19:26 | |
| De rien, je suis contente de partager mes créations avec vous ! Bon jeu ! |
|
 | |
Maripiou Pink attitude

| Sujet: Re: Maripiou Sims Sam 4 Juin - 18:32 | |
| Bonsoir, Nouvelle MAJ aujourd'hui sur le thème "rustique" : La Ferme des hortensiasCliquez sur l'image : Bonne visite.
Dernière édition par Maripiou le Mer 15 Fév - 15:51, édité 3 fois |
|
 | |
|