RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Maripiou Sims 5 5 4
Partager | 

Maripiou Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Annasimsette
Patte de velours

Féminin Messages: 5341
Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis

MessageSujet: Re: Maripiou Sims   Mar 10 Jan - 11:18

Il est magnifique Marie ! J'adore autant l'intérieur que l'extérieur. On sent vraiment bien l'ambiance chalet et l'intérieur est hyper chaleureux ! Bref c'est toujours autant réussi ! J'irai jeter un coup d’œil à tes tuto plus tard surtout sur les mondes... merci pour le partage Wink

Féminin Messages: 1192

MessageSujet: Re: Maripiou Sims   Mer 11 Jan - 9:01

Merci Anna.
Pour les tutos si tu as une question, tu peux la poser dans les modules commentaires ou ici en salle questions et j'y répondrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erasus
Architalentueux

Masculin Messages: 1219

MessageSujet: Re: Maripiou Sims   Mer 11 Jan - 19:32

Ton chalet est magnifique ! J'adore le côté rustique de la décoration ^^ c'est très montagnard et chaleureux =)

Pink attitude

MessageSujet: Re: Maripiou Sims   Lun 6 Fév - 16:09

Merci Erasus. Smile

Nouvelle MAJ, qui concerne la section Tutos de mon site cette fois-ci.

Cliquez où vous voulez sur l'image. Wink

J'espère que ces tutos vous aideront dans la création de vos images. Pour le tuto "Comment améliorer ses photos", il existe en version PS sur le forum Sims-Artists. Wink

Dernière édition par Maripiou le Lun 13 Fév - 8:02, édité 1 fois
Erasus
Architalentueux

Masculin Messages: 1219

MessageSujet: Re: Maripiou Sims   Lun 6 Fév - 16:23

Oua ! Tu n'as pas chaumé ma 'tite maripiou =) En plus tu as choisi Rondoudou pour ton tuto *-* !!!! C'est trop bien !

Pink attitude

MessageSujet: Re: Maripiou Sims   Sam 7 Avr - 9:33

Coucou,

A l'occasion de l'anniversaire de mon site MaripiouSims qui souffle sa 1° bougie, je vous offre un grand manoir provençal : le Manoir Granet et une famille de sims : la famille Rubolini.

Bonne journée et n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot dans mon livre d'or. Wink

Le Manoir Granet
Taille du terrain: 64x64 & Prix: 741453§
Villa provençale entourée par un immense jardin avec piscine, labyrinthe, salle des fêtes, ainsi qu’une annexe pour loger le majordome. Le r.d.c. est composé d’une grande cuisine, salle à manger, bureau, salon, salle de gym et de 2 s.d.b. A l’étage se trouvent 3 chambres et 2 s.d.b. pouvant ainsi accueillir jusqu’à 6 personnes.

La famille Rubolini
Vincent est un riche marchant d’armes (après tout je ne vois pas pourquoi les sims devraient toujours faire des métiers honorables…), il est très attaché à deux choses : son pays natal, la Provence et sa famille. A la mort de sa première femme avec laquelle il a eu des jumeaux Benjamin et Marjorie, il s’est remarié avec une jeune chanteuse de cabaret nommée Sandra pour laquelle il a toujours eu des sentiments même du temps où sa femme était en vie… (quand je vous dis que ce sim n’est pas clair ^^) qui lui donna à son tour deux enfants : Camille et Audrey. Depuis la naissance de la p’tite dernière, il pense à arrêter "les affaires" comme il les appelle et à s’acheter une grande villa avec jardin et vue sur la mer pour loger tout son p’tit monde.

Maripiou Sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut